La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des mysteres ... (PV Melianne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:38

Mélianne c'était presqu'endormie lorsque la voix de Mayiva l'a fit sursauter.Elle ignorait combien de temps c'était écoulé,mais la fatigue semblait bien la gagner.L'ange tourna la tête et l'appercue,puis lui répondit

*Oui,oui.*

Elle se relleva et s'approcha de la dragonne,puis attendit la suite des évênements.Ce n'était pas vraiment sont genre de poser les questions.Si la créature voulait lui dire ce que cachait le dragon,c'était a sa discrétion.Sinon,la gardienne de la lune bleu allait garder le silence et attendre de savoir si c'était le moment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:00

Mayiva eu un leger sourire ... puis le dragon lui grogna quelque chose , donc elle lui dit quelque chose avant de regarda Melianne et de lui dire:

*On dois y aller*

Mayiva allais tout dire a Melianne ... Mais.. Pas tout de suite, pas dans la caverne.. Elle se mis en route vers la sortit de la grotte. Elle marchait asser lentement, juste assez pour permettre a Melianne de monter sur son dos si elle le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:05

Mélianne remarqua vite que le dragon était plus ou mons d'humeur grognon et qu'il voulait que les deux dames partent vite.Mayiva lui confirma ses doutes et commenca a se dirriger vers la sortie.L'ange sous une forme humaine marchait beaucoup lentement a l'habitude et ca l'épuisant d'heure en heure.Elle vit que la dragonne allait plutôt lentement,du point de vue d'un dragon,bien sur.L'armurée grimpa donc sur son dos,incertaine que ca lui soit permis.Au pire,elle la jettera sur le sol.La jeune femme n'était qu'un insecte pour les dragons.Un insecte aillée qui peut parfois être une bonne compagnie,mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:51

Lorsque Melianne monta sur le dos de Mayiva, celle ci accelera le pas...En un rien de temps les deux se retrouverent a l'exterieurs et Mayiva se jeta vers le sol mais deplia ces ailes pour couper la chute... Elle se posa lentement au sol puis regarda Melianne... Elle attendit qu'Elle descende de son dos avant de se changer en ... humaine.. Puis elle se tourna vers Melianne...

"Il garde un oeuf.. Non eclot mais encore en vie.."

Elle se gratta doucement la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:55

Mélianne se crampona,surprise que la dragonne accelère.Une fois a l'extérieur,elle descendit de son dos et regarda Mayiva se transformer en humaine.Ébahit,l'ange l'a fixa avec ses yeux d'un bleu éclatant.Elle lui confia le secret du dragon et la jeune armurée ne put s'empêcher de sourir a l'image de l'oeuf dans son esprit.Cet oeuf ne devait pas être découvert et encore moins menacé.Son existance était méconnue même chez ceux de son espèces.Seulement,a voir le visage de la créature,quelque chose n'allait pas avec cet oeuf.

*Il manque d'énergie pour survivre jusqu'a l'éclosion ?*

Lui demanda-t-elle par la pensée.Si c'était le cas,soit un autre être comme eux pouvait le sauver ou ,a tout casser,un mutant capable de contrôler une certaine énergie spécifique...Altair,peut-être ?Avec son don de contrôler le feu,il pourrait donner une partie de son pouvoir au bébé.Si elle avait bien comprit,il n'y avait plus qu'eux deux,donc si l'oeuf n'avait pas encore éclos,c'est qu'ils n'en ont pas la force.Mélianne détourna la tête vers le ciel en réfléchissant.C'était peut-être la meilleure idée de demander a un mutant ayant un pouvoir élémentaire d'en donner une partie.Sinon,il y aurait quoi ?La situation était plutôt complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:20

Mayiva la regarda et regarda vers la grotte... Elle ecouta se que Melianne avait a dire et elle secoua la tete avant de dire:

"Non.. .Il n'a rien a voir avec sa... C'est que... Sa mere avant de mourrire, elle a fait en sorte que seul une dragonne d'un pouvoir plus haut que le sien puisse delivrer l'oeuf du sortilege..."

Elle soupira et ajouta par la suite:

"J'ai la capaciter de le faire mais... il si un dragon vien au monde ici, et que nous somme deux qui sont hors de la grotte.. Sa pourrais etre mauvais.. Surtout si c'est moi qui le libere car contrairement au autres de ma races, je suis beaucoup plus puissante..."

Elle se gratta la tete et s'assit au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:30

Mélianne écouta la dragonne parler attentivement tout en annalysant la situation,mais sans vraiment tout comprendre.Après tout,c'était une histoire de dragon et elle n'y était pas du tout habitué.Finallement,elle lui dit

''Si c'est de la protection qu'il risque de manquer si vous deux,vous vous absentez de la grotte pour je ne sais pas moi,mettons la chasse,je pourrais m'en charger.''

Bien sur,ce n'était qu'une proposition comme ca.Elle ne savait pas vraiment pourquoi c'était un problème qu'ils ne soient que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:52

Mayiva la regarda elle eu un leger rire avant de dire:

"Non.. C'est que.... Si tu tente de le garder, il y a des chances qu'il sois assez fort pour te tuer..."

Elle eu un sourire et ajouta:

"Mais merci quand meme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:57

Mélianne jetta un regard en coin a la dragonne,mais ne dit pas ce a quoi elle pensait.Elle semblait un peu choqué face au peu de reconnaissance qu'un dragon puisse avoir.Protéger un être qui en retour va vous tuer,génial.Elle qui croyait les dragons neutres de naissance.

Peu importe,ca ne la regardait donc pas tout ca.


''Alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus.''

L'ange ne souriait pas,elle.C'était tout de même important.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

Mayiva etait en train de regarder ces propres bras.. Elle ecoutait toute fois se que Melianne lui disait.. .Elle soupira et dit:

"Et c'est pourquoi que je ne libererais pas l'oeuf"

Elle regarda Melianne... Elle ne pouvais pas le faire... Elle attendrais que le portail pour son monde sois ouvert pour qu'elle puisse retourner dans son monde accompagner de l'oeuf et de l'autre dragon..


"Je ne veux pas mettre en danger se monde du a un enfant de ma race..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:17

Mélianne se tourna face a Mayiva,un peu étonné de ce qu'elle venait de dire,mais aussi bien contente.Cependant,elle restait sérieuse

''Vous allez refuser...''

Elle inclina la tête

''C'est une sage décision que vous avez prit.Je vous en suis très reconnaissante d'épargner ce monde d'un danger suplémentaire.''

La dragonne voulait donc partir.

''J'ai hate pour vous que se portail s'ouvre pour que vous puissez a nouveau vivre heureuse avec les votres.''

Elle était sincère,mais a la fois un peu triste.Par contre,ca aurait été égoiste de sa part de vouloir le contraire de ce que la créature voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:31

Elle la regarda...

"Oui ... C'est se que je vais faire..."

Elle eu un sourire sans rien dire... Un vent leger les frappa, les rafraichissant un peu. Puis elle la regarda et dit:

"Je doute qu'un portail s'ouvriras... je ne peux qu'esperer."
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:38

Mélianne regarda au loin

''On ne sait jamais...''

L'ange laissa ses ailles ressortir de son dos.Elle en avait un peu assez de les garder rengé dans sous sa peau.C'était pas très confortable,disons.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Mayiva s'etira un peu avant de se lever pour aller ramencer quelques branches autour... Elle les mis dans une pile et elle fit un feu.. Puis elle s'ettendit sur le ventre par la suite.

"On verra"

Elle eu un leger sourire en regardant le feu bruler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mysteres ... (PV Melianne)   Des mysteres ... (PV Melianne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mysteres ... (PV Melianne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser