AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 |Chapitre 1: L'erreur|

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 27
Localisation : Dans la noirceur

|Chapitre 1: L'erreur| Empty
MessageSujet: |Chapitre 1: L'erreur|   |Chapitre 1: L'erreur| Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:05


|Chapitre 1: L'erreur| Explosionu



L'erreur




Le canada d'autrefois étais un bien pauvre pays en développement militaire, il n'était ni en état de gagner une guerre ni même en état de résister à une quelconque attaque. Un projet attira toutefois l'attention des américains, un projet unique en son genre prenait place au Canada dans une petite base militaire presque inconnu de tous, perdue profondément dans les bois. Mais quel était ce projet?

Eh bien... Un scientifique aux idées bien singulières supposa la possibilité que le fait que l'on ne voit pas l'¨âme¨ des gens était en fait placée dans l'unique raison que cette dernière se trouvait en fait dans un univers parallèle et que l'intelligence si singulière des humains provenait en fait d'un lien qui les reliaient justement à ce monde! En résumer, ce scientifique déclarait que l'homme n'était pas pourvu d'âme naturellement, mais qu'un lien avec un autre monde lui aurait permis d'être intelligent. Ce scientifique plaida sa cause devant les têtes dirigeantes militaires du Canada et en 1998... Son projet commença.

Pendant plusieurs années, aucune avance notable ne fut constatée jusqu'a ce que l'un des chercheurs découvre enfin que le lien vers ce monde unique se créait alors meme que le bébé naissait. En 2003, Persuadé par cette idée, le scientifique ordonna la capture d'une femme enceinte sur le point d'accouchée. Le premier enfant ne mena malheureusement à rien et ce ne fut qu'en 2007 que le premier lien fut créer.

Une seconde femme avait été enlevée. La mère inconnue, kidnappée quelques jours avant la naissance de son fils unique et complètement drogué, accoucha après à peine quelques heures. Excités par l'évènement, les scientifiques guettaient, prêt à sauter au premier signal. Ils n'eurent pas à attendre bien longtemps: le signal clignota... Le lien venait de se créer. Les scientifiques ne purent retenir ce signal. Mais, grâce aux fréquences qu'il avait émis, l'armée créa une machine capable de faire voyager les hommes dans cet univers en enregistrant la fréquence qu'avait émis le portail. En moins de deux, ils firent disparaitre le bébé et la mère de la circulation.

Après de nombreuses années de recherches, l'équipe réussit à ouvrir un second portail grâce à la machine créée. À cette époque, le calendrier indiquait 21 décembre 2012. Pour les chercheurs, ce fut plus qu'un 21 décembre, ce fut l'envoi du premier soldat dans ce nouvel univers. Armé jusqu'aux dents, le soldat entra dans le portail et n'en ressortit que deux heures plus tard... Complètement fou et couvert de sang, son armure de combat réduites en pièces. Rien ne fut tiré de cet homme qui finit dans un asile psychiatrique. Mais cet homme permit l'amélioration du signal émis par l'étrange portail. Maintenant, l'armée pouvait ouvrir des portails sans devoir enlever de bébé.

En 2013, le deuxième essai eut lieu, 5 soldats armés entrèrent dans le portail qui, cette fois, n'expulsa personne. Malheureusement, une surdose, débutant du portail, créa une explosion qui emporta avec lui la base complète et tout ce qui se trouvait dans un rayon de 150 km. Emportant quelques dizaines de villes et des milliers d'habitants dans le néant. Au bout d'à peine un an, cette zone fut déclarée zone sinistrée et les détails de l'accident furent tenus inconnus de tous. La seule chose que l'on savait n'était que de vagues rumeurs. Lorsqu'on s'approchait du rayon de l'explosion, les gens commençaient soudainement à se sentir étourdis et perdaient inévitablement conscience. Puis, ils réapparaissaient mystérieusement des kilomètres plus loin, malades et affaiblis. Lorsque les personnes tentaient de nouveau de s'approcher de cette zone sinistrée, ils étaient pris d'une terreur inexplicable et s'enfuyaient, courant à toutes jambes loin de ce lieu maudit.

L'erreur avait été commises, le monde ne serait plus jamais comme avant...




|Fin du Chapitre 1|
Revenir en haut Aller en bas
 
|Chapitre 1: L'erreur|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Histoire :: |Général|-
Sauter vers: