La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:13

Le voyade d'Altaïr et de l'ange se fit sans encombres. Dès qu'ils se posèrent sur le sol, les ailes de feu d'Altaïr se dissipèrent.

Altaïr et l'ange entrèrent dans la maison. Altaïr n'en croyait pas ses yeux, la maison était propre. Et embellie en plus. Comment?

-Hallelluya!!!Mais qu'est-ce qui c'est passé? Qui a tout rangé??Bon pour l'instant, je te conseil d'aller te reposer...je vais te faire...nous faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:31

Mélianne entra dans la maison avec Altair et regarda autour d'elle.Pourquoi avait-elle l'impression qu'ils n'étaient pas seul.Son amie serait revenue ?Ou...Non.Elle souria légèrement a son merveilleux hôte lorsqu'il se reprit.

-Très bien.Ne te gène pas de me réveiller.

Elle monta les marches avec difficulté a cause du poid de son armure qu'elle ne sentait jamais avec ses ailles et entra dans la chambre qui lui avait été désigné la veille.Elle détacha son armure tout en refermant la porte derière elle.L'ange déposa son armure dans un coin de la pièce et alla s'éttendre sur l'énorme lit confortable.Le sommeil vint vite la gagner,un repos réparateur,mais tout autant agité et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:23

Altair alla ouvrir le frigo mais il se rappela qu'il n'y avait plus de nourriture.

-Bon qu'est-ce que je vais faire?

Dès cet instant, le réfrigérateur s'ouvra tout seul. Et il était plein.

*Bon j'ai un ange gardien ou quoi?

Il prépara des crêpes...Pour laisser du te ps à l'ange de se reposer. Il mangea puis alla réveiller l'ange pour lui servir son repas.

-Voila j'espère que tu vas aimer...je ne sais pas comment ça c'est fait mais le frigo s'est rempli tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:42

Lorsqu'Altair vint réveiller Mélianne,elle sursauta.Sa main était complêtement guérit,mais ses ailles tardaient encore a sortir.L'ange pouvait encore les sentir bouger sous sa peau et se former.C'était désagréable et...Légèrement dégoutant a enttendre.La jeune femme s'assit sur le lit et souriat légèrement a son hote.Un sourir qui disparut pour laisser place a une petite grimmace dut a sa douleur.Elle prit l'assiette et regarda les crêtes qui avaient l'air tout de même bonne malgré son peu d'appetit actuel.D'ailleur,elle aurait bien rit de l'incident du frigo,mais ce ne fut qu'un légé sourir qu'elle arriva a forcer.

Comme toujours,elle garda le silence sur sa douleur et son manque d'envis de se nourrire et mengea tout de même.Ca n'avait pas que seulement l'air,c'était vraiment bon,mais le mal commencait a lui faire trop mal et ferma les yeux quelques secondes pour ne pas lacher de plainte.


-Tu es un bon cuisinier...

Même au manoir de la lune bleue Mélianne ne mangeait pas de l'aussi bonne nourriture.Vraiment,elle était choyé depuis les deux derniers jours.Sans comté que la compagnie d'Altair était loin d'être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:35

*Oui c'est vrai que c'est bon...mais c'est bizarre, c'est la première fois que je fais des crêpre...

Altair dit d'un ton étonné:
-Oui...c'est vrai. Elles ont le même gout que celles que faisaient ma mère.

Puis il prit un air très songeur

*Bizarre ça...les crêpes de maman. Sois j'ai hérité subitement de ses dons culinaire, sois les crêpes et l'esprit de hier soir ont un point en commun...il va falloir que je dorme là-dessu...

Altair dit d'un ton paternel:

-tu es fatiguée. Repose toi...Pendant ce temps je vais verrifier quelque choses aux alentour. Il se peut que je revienne tard...ou plusieurs jours plus tards. Mais ou que tu sois...c'est bizarre mais...il y a quelque chose en moi qui fais en sorte que je te retrouve facillement. Haha bon assez les sentiment il faut que j'y aille. À bientôt.

Puis Altair se dirigea vers la sortie. En adressant un petit clin d'oeil, un peu inquiet bizarrement, à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:43

Mélianne regarda Altair qui venait de prendre la décision de partir.Elle le regarda marcher vers la sortie et lui souria tristement lorsqu'il lui fit un clin d'oeil.L'ange ne pouvait pas l'empêcher de partir,il était libre après tout de faire ce qu'il voulait...Contrairement a la jeune femme.

-A plus tard,alors...

La mutante avait aussi beaucoup a faire,dont s'arranger pour que ses ailles repoussent enfin.Finir de prendre le matériel dans les ruines et veiller comme toujours a ce que les autres mutants ne causent pas d'ennuies aux mortels.Quelle vie blasante ! Au moins,il restait quelques petites choses qui faisait que la vie en vallait la peine.Elle termina de manger,ne faisant plus attention a son hote qui avait autre chose a faire que de rester près d'elle,actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:46

(^^ la tu me donnes des remords lol! Topic fini ou en stand by...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:58

Mélianne avait passé les derniers jours seule avec son ''élite'' si on voulait de l'ordre a mettre de l'ordre dans la ville.C'était plutôt calme alors elle c'était permis un petit congé.Elle avait renvoyé les inquisiteurs au repaire et laissé son frère courir au shack pour se trouver une petite conquête.Son chat devenue un peu plus grand et gros dans ses bras,l'ange arriva au seuil de la porte de la maison d'Altair ,qui,aux dernières nouvelles était partit aux ruines massacrer les mutants.

-Peut-être qu'il est revenue...

Elle dit cela en jettant un petit regard a son félin qui ronronnait déja juste a la pensée d'être dans le confort d'une maison depuis qu'il avait suivit sa maitresse hors du manoir famillial.L'armurée ouvrit la porte et jetta un coups d'oeil avant d'entrer.Une fois a l'intérieur,elle referma la porte derière elle sans se retourner.L'ange ne savait pas a quoi s'attendre en revenant a l'improviste.Il pourrait y avoir un mutant de cacher ,prêt a lui bondir sur le dos ou encore un Altair encore furieux qui ne s'attend pas a ce que ce soit elle et l'attaque.L'armurée verrouilla la porte et marcha vers les escaliers qui mena au second étage.Elle les gravit une a une,tout en déposant son compagnon sur l'une d'elles afin qu'il part dans la direction de son choix.Il avait commencé a s'agiter dans ses bras et a la suplier de la lacher.Il voulait probablement explorer les lieux.Arrivé a la dernière marche,elle jetta un oeil dans le corridor avant de mettre les pieds sur le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:30

Comment est-ce que Baal pouvait se trouver à cet endroit, à cet instant? Bonne question. Ce que tous semblent ignorer est qu'Altaïr en revenant des ruines, avait eu un petit accident...et il n'était pas sûr de revenir. Il avait rencontrer un peu de résistance en chemin du retour. La meute...qui lui avait rendue la monnaie de sa pièce. Baal, lui, l'avait trouvé mourant sur le sol. Altaïr lui avait tout raconté, et lui avait demander, en lui indiquant l'emplacement de sa demeure, d'en avertir sa compagne, Mélianne, de cet incident. Et lui dire que peut-être il ne reviendrait pas. Alors Baal, en bon samaritain avait prit sa place...pour en informer la compagne de celui-ci.

Baal prit l’apparence d’Altaïr. Donc Mélianne put apercevoir Altaïr, dans le corridor, celui-ci avait un air songeur, voire philosophique. Mais Altaïr avait quelque chose d’inhabituel, dans son apparence. Baal prit l’apparence d’Altaïr, quand il l’avait vu pour la première et dernière fois.

Donc, Mélianne avait devant elle, un Altaïr mourant, saignant de partout, souffrant de plusieurs contusions et de nombreuses plaies ouvertes, sans conter les diverses coupures et éraflures qui venait ajouter à ce macabre tableau, une fine touche assez…misérable. C’était même à se demander…comment fait-il pour rester debout.

En plus, son beau visage était transformé en une moue de douleur atroce, inhumaine. Il n’avait jamais connu de douleur pareille, elle était si intense si cruelle, et tout ça se voyait sur son visage déformé par la douleur.

Il regardait Mélianne, toujours avec ce même visage affreux. Il la contemplait, semblait lui envouer quelque chose son regard était impregné de terreur...et en même temps, de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:43

Mélianne sentir son coeur se serrer et lui faire atrocement mal.Elle s'éllanca dans ses bras et le serra contre elle.L'ange murmura

-Je vais t...

Elle ne termina pas sa phrase.L'odeur n'était pas celle de son amour.Ses muscles se contractèrent,alors que son geste de tendresse se changea rapidement en un geste brusque pour le pousser dos contre le mur.Sa main l'agrippant par le collet,bras contre son torse,le tenant ainsi avec force pour être sur qu'il ne bouge pas.Son regard c'était assombrit et sa voix était remplit de rage

-Qui êtes-vous ?

Elle forca un peu plus et grogna

-Z'ÊTES MIEUX DE M'RÉPONDRE !

Les questions se bousculèrent dans son esprit alors que sa poigne s'amoindrit.L'ange était au bord de la panique.Elle commenca a regarder partout,sur ses gardes,croyant que ses amis vont bientôt lui sauter dessus pendant qu'il avait réussie a capter toute son attention.Cependant,rien ne vint.Il n'y avait qu'eux deux et a quelque part le chaton qui se promenait,loin d'être allarmé par ce qui se passait a l'étage supérieur.La chefe de l'ordre ne le relâcha pas,mais parut dangereusement calme

-Ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:59

Il redressa la tête pour qu'elle soie droite. Un bruit d'os brisés se fit entendre. Il souria...enfin, il essaya, car à chaque instant où il souriait, encore une fois, ses os craquaient. Et plus ses os craquaient, plus son visage se remplissait de douleur.


Enfin, il parla, d'une voix rauque, cherchant son air, crachant du sang à chaque son qui sortait de sa bouche:

-Il va mourrir...ou il est mort. Je ne sais. Mais à chaque seconde, de douleur il se plain, en vain. Il est rempli de courage. Il a fait des ravages. Mais en vain. Ils l'ont rattrapé. Ils l'ont pourchassés. Il s'est déffendu. Mais c'était foutus. Il avait perdu, et il le savais. Au moment où il vous quitta pour se battre, il avait perdu. Il est perdu.

Puis, sur ces dernier mots, l'enveloppe charnelle d'Altaïr partie en poussière. Une légère brise entoura Mélianne. Puis, un vieil homme trapu apparus derrière elle. Cet homme était humain. Il semblait inébranlable. Son regard était dur. Si on le regardait avec plus d'attention, on pouvais remarqué que dans son jeune temps, il fut un homme fort et robuste qui semblait avoir affronté tout les périls de la terre.

Il dit d'un voix remplie de sagesse et de fougue:

-Je l'ai vu. Il m'a tout raconté. L'Altaïr qui était devant vous...était pareil quand je l'ai vu. Il paraissait failbe et il allait bientôt mourrir. Alors je lui ai offert, tout bonnement, de l'emmener, le libérer. Il a refuser. Il disait qu'il voulait vous revoir, s'excuser d'avoir été si brusque, si sauvage.

Il prit une pause pour laisser le temps à l'ange de tout assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:15

L'ange regarda la poussière s'éllever ou alors,elle ne faisait que fixer le sol d'un regard vide.Quand elle se retourna et vit l'homme,Mélianne écouta ses paroles malgré que ca lui paraissait si lointain.Alors que l'inquisition enttendait ses ordres et commencaient déja a se mettre en route vers les ruines,elle dit d'une voix faible

-Vous ne pouvez pas comprendre.

Son dernier souvenir d'Altair lui revint en mémoire alors que sa main effleura son ventre.Ce soir ou elle l'avait laissé partir sans même essayer de le retenir ou de le suivre.Ce jour la,elle n'avait pas tenue son engagement premier qui était de protéger la ville goute que goute des mutants.Elle savait que c'était dangereux et elle n'avait rien fait.Il n'y avait qu'elle a blâmer

-C'est moi qui l'a abandonné.

Dans son ventre,elle pouvait le sentir.Le don de vie.Une vie nouvelle qui grandissait en elle et en sécurité de toutes violences,mais pas celles causé par les sentiments.L'ange avait recommencé a fixer le vide alors que sa larme termina de glisser le long de son visage pour tomber sur le sol.L'armurée marcha d'un pas lent vers l'escalier.Elle allait partir le retrouver.Peu importe ou il était,elle allait le retrouver,le soigner et le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:23

(YÉÉÉÉÉ altaïr est papa!!!!! ^^)

Quand l'ange posa sa main sur son ventre. Baal fut surpris. (cela ne paru aucunement) La vie se céait...même si le chaos avait pris toute place en cet endroit. Il y avait quand même des gens qui créait la vie, et qui s'aimaient.

-Le pauvre...il était bientôt rendu...mais il n'avait pas assez de force. Je suis sûr que s'il aurait su qu'il avait un enfant...cela lui aurait donné espoir. Mais je dois vous dire autre chose...de très important. Cela concerne la santé mentale d'Altaïr, et votre sécurité à vous même.


Devait-il cèder à la tentation d'entrer dans cette guerre du chaos? Baal s'était dit qu'il interviendrait, seulement si cela en valait la peine, mais il avait fait l'erreur de ne pas se fixer des limites. Alors oui, il pouvait intervenir. Mais quel clan choisir, s'il en choisissait un?

-Avez-vous remarquée la présence d'un être...d'un esprit dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:44

Mélianne s'arrêta quand il parlait d'Altair de la sorte et serra les poings.Il parlait déja comme s'il était déja mort.Comment pouvait-il oser ?!Puis ensuite,il essaya de continuer la conversation en parlant de cette chose en lui.L'ange se retourna vivement et lui dit

-Qu'estce que ca peut bien faire ?!Pour l'instant,il y ....

*Mélianne.On s'en occupe !*

*Mais...Rionar...*

*Pas de mais qui tiens.Reste a l'abri !Je ne crois pas que l'ordre va pleurer des vieillards mort au champs d'honneur.*

Il essayait de la rassurer en faisant une plaisanterie plutôt déplacé et le lien de télépathie coupa.Dans les ruines,c'était toujours impossible ce genre de communication.Elle se mordit la lèvre et s'ennerva un peu plus.

-Il y a plus important.

Cependant,sa première mission contre les mutants lui revont en mémoire.

''Mélianne,on bat en retraite !''

''Jamais !''

Elle avait courut sur l'ennemie et tout ceux qui l'avaient accompagné étaient mort sauf Rionar qui avait été sauvé avec elle par Fulgure.L'ange s'assit dans les marches et mit les mains sur son visage.Elle ne savait plus quoi faire.La chef de l'ordre envoya un message a son frère

*Trouve-le et ramène-le en vie !*

Il ricanna et répondit que son maitre était plus important que la vie d'un pauvre mortel.Elle enlleva ses mains de devant son visage et vit en bas des escaliers son chat qui la regardait,l'air piteux et inquiêt.La jeune mutante ne s'en préocupa pas plus et demanda a l'homme qui était derière elle

-Allez donc droit au but.

L'ange était épuisée et était revenue a la maison pour passer du temps avec son amour.Se reposer surtout,pas se sentir encore vidée,voir même tué.Sans compté qu'elle était au bord du désespoir,chose qu'a cause de son titre,l'armurée ne pouvait se permettre.Si ca devait arriver,qui prendrait alors la rellève ?Personne...Probablement...Elle en était incertaine,tout était incertain.Enfin,presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:53

Bon. Alors il irait droit au but.

-Quelque chose veut votre mort et prendre possession d'Altaïr. Cette chose veut le contrôler pour le protèger...et veut vous tuer pour vous protèger. Cette chose est un esprit que vous avez déjà vue sans doutes. C'est le même esprit qui vous à blessé lors de votre première rencontre avec Altaïr. Cette choses à tué des anges et des prêtre en possédant Altaïr, lorsqu'il était en position de faiblesse. Et elle vas prendre contrôle de son corps...peut-être même que c'est déjà fait.


Il prit un pause et continua.


-Si cette chose prend le contrôle d'Altaïr, il faudra faire preuve de courage et le tuer...c'est la seule manière de la détruire et de l'empêcher de tuer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:12

Mélianne se mit a rire.Un rire noir a glacer le sang.Elle se relleva et se retourna vers l'inconnu.

-Si cette chose veut protéger Altair et me protéger aussi,ca ne nous tuera pas.C'est complêtement stupide.De plus,ce que vous me demandez la,ne se fait pas.

Elle reprit son calme et s'expliqua brievement

-Vous me demandez de perdre espoir et de tuer quelqu'un qui compte sur moi.Il y a d'autre moyen que tuer et détruire.

L'ange secoua la tête négativement,toujours en souriant sarcastiquement.

-Vous m'excuserez,mais j'ai un rituel de scellage a préparer.

Elle lui tourna le dos et descendit les marches vers son chaton.

*Va au sous-sol et attend-moi la.*

Le félin partit sur le champs en faisant sonner sa clochette après son collier faisant vibrer de facon très désagréable les esprits errants dans les parrages,mais malheureusement,ca l'atteind aussi l'esprit des anges.Les ailles d'ange de la chef se replièrent et allèrent se cacher sous sa peau alors que ses yeux devenaient plus humain.Son esprit fermé,elle n'était plus touché par ce son.En bas des escaliers,elle s'arrêta tout en pensant a quel point son idée était plus stupide encore que celle de Baal.Elle pouvait prendre le risque de faire un sceau a distance,le ratter et presque se tuer sans compter,qu'elle ne pourra plus rien faire pour lui a son arrivé...Ou attendre qu'il arrive,au risque qu'il soit trop tard,mais avoir toutes ses forces.Elle soupira et esseya de se remonter le moral en se disant qu'il n'était jamais trop tard.Avant de partir a son tour vers le sous sol,elle lanca a l'inconnu

-Vous venez ou vous restez planté la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:51

Baal soupira...non, ce n'était pas une bonne idée. En plus que le temps était compté pour Altaïr...et l'ange semblait avoir mal comprise ce qu'il avait dit à propos de l'esprit...bon.

Il souria....

-Oui je pourrais bien assister à votre erreur. Je crois que ce qui serait plus utile, serait en premier lieu de bannir tout esprit de ces lieu...même s'il y a des bons esprit ici, il y a le plus dangereux qui veut votre peau. En plus, vous risquez votre vie plus celle de votre enfant, qui ne survivra pas à ce rituel, pour une vie seulement. Puis si vous réussisez, Altaïr risque de tuer d'autres personnes, car l'esprit en lui va gagner.


Oui car si Altaïr survit, ce sera grâce à cet esprit malsain qui va prendre contrôle de son corps. Mais ça, l'ange sembliat l'ignorer. Si Altaïr est faible, une porte est grande ouverte pour tout esprit qui voudrait le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:10

Mélianne perdit patience et se retourna face a celui-ci.

-Écoutez-moi bien !Les esprits entrent la ou on le veut bien qu'ils entrent !Si je scelle cette chose en lui et que ca arrive a reprendre le dessus,c'est qu'il le veut bien.Ce qui m'étonnerait !Je préfèrerais de loin tout simplement partir a sa recherche,mais des plus expérimentés sont déja sur ses traces.Ils savent maintenir une personne en vie et surtout...

Les inquisiteurs,que des beaux salauds pour les mutants ceux-la.

-Ils sauront couper les pouvoirs de cette chose,mais temporairement parce que sinon ,les risques qu'il meurt sont énormes

Elle eu un de ces maux de tête qui lui prit et l'ange grogna d'avantage.

-Si c'est une erreur de rester ici,alors...Ou estce qu'il est ?!

Il pouvait bien oublier les décisions rationnelles de la part de la chef de l'ordre.Ca se voyait qu'elle avait peur,peur de perdre celui qui comptait le plus pour elle.Pour l'ange de la guerre,un esprit ne pouvait remporter une bataille si le corps ne voulait pas lui laisser de place.Son apprentissage s'arrêtait la,donc ses connaissances et sa pensée aussi.Vraiment énnervée,elle dit

-Vous me répondrez en chemin,nous avons déja assez perdu de temps.

Et elle se rendit vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:47

Baal la suivi. Bon...elle ne semblait pas enconaître comme il le fallait avec les esprits...elle à absorbé ce que dieu lui a apprit et n'a pas posée de questions. Bon. Il n'allait pas lui faire un cours sur les entité spectrales, mais au moins, il lui fallait la guider un peu...s'il voulait aider l'ange.


-bon...oui c'est une erreur de rester ici. Si vous dites que vous chiens sont des plaies pour les mutants, pourquoi les avez-vous envoyée? Je sais qu'ils sont fiables pour leurs autres mission, et ne me demander pas comment je le sais, ce serait compliqué, mais vous leur demander d'aller sauver un mutant...en temps normal, ils l'auraient tué. Je sais qu'ils vont vous écouter, vous êtes leurs suppérieure. Mais, ils ne feront pas attention à Altaïr.


Baal les avaient obsevré pendant quelques temps, quand il était chez lui. Ces gens, étaient braves, de grands guerriers, mais ils combataient le chaos. Et leur perception du chaos, pour eux, étaient les mutants, tous les mutants.


-Alors, je vous propose d'aller chercher Altaïr. Nous pouvons nous y rendre en un instant. Il vous faut simplement toucher ma main.

Baal lui tendit sa main, d'une douceur théatrale.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:27

Mélianne enttendit encore la voix de Baal derrière elle et trouva vraiment qu'il parlait trop.Elle se retourna et vit la main qu'il lui tendait.L'ange le regarda avec méfiance

-Ils vont lui faire attention comme si c'était moi,a moins d'une situation exceptionnel.Je leur fait plus confiance qu'en vous.

C'était normal.Elle ne le connaissait pas et leur rencontre était dans une circonstance extrêmement mauvaise.La chef de l'ordre siffla et la petite clochette au cou du chaton résonna dans la maison.Il vint jusqu'a sa maitresse en bondissant joyeusement et arrivé a ses pieds,elle le prit dans ses bras.

*Laisse-lui une chance...*

La jeune femme flatta le félin derrière une oreille et tendit sa main vers l'inconnu,toujours méfiante.Il était innutile de le prévenir que si il trahissait son semblant de confiance,elle allait essayer de le tuer.Le lien avec Rionar n'était toujours pas rétablit et même sa présence était plus retracable.Probablement que c'était une mesure de sécurité pour ne pas que les mutants lui tombent dessus.Enxieuse,l'ange regarda Baal et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:50

Pour la première fois qu'il était dans cette ville chaotique, quelqu'un semblait l'écouter. Si les gens réalisait ce qu'il était...cette ville serait remise à neuf en un seul instant. Mais la nature humaine fait en sorte que la confiance, la gentillesse et le respect sont innexistant envers les inconnus.

Quand l'ange avoua son manque de confiance, il en fut surpris, mais il ne dit rien. Elle se devait d'accepter son offre. Elle avait le choix, Baal offrait toujours le choix aux autres de refuser son aide. Mais elle se devait d'accepter...elle aimait Altair, cela se voyait. Quand elle tendit la main vers Baal, après reflexion, il sourit.

-Enfin quelqu'un qui accepte mon aide...les gens sont si borné. Vous même, vous ne devriez pas éprouvé un manque de confiance si flagrant envers un inconnu qui vous veut du bien.

En un seul instant, ils étaient partis.

(rp déplacé vers la grande route)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

Tout arriva très vite, elle étsit blessée et se devait d'attendre son moment. Une attaque bien coordonnée, par un seul tireur. Mutant ou non, il avait bien fait. Cela avait avantagé l'esprit, jusqu'à ce qu'ils se fasse téléporter par l'abomination.


Peu après, en un instant, ils étaient rendus à la maison...lieu de bien des rencontres, de meurtres, et de démences...tout ça commis par nul autre que cet esprit, par la mère et la rage d'Altaïr.


Eh bien voilà, ils étaient dans le hall d'entré. Elle, Mélianne,le chat et l'abomination. De plus, ses blessures étaient presques parties. Elle pourrait se relever si elle voudrait. Mais non, ça gacherait sa couverture. Alors elle resta de marbre, et fit en sorte de tomber inconsiente pour éviter les soupçons de Mélianne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:23

Mélianne resta attentive a ce qui se passait autour,mais tout était calme et silencieux,si ce n'était que de Salem qui faisait tout pour essayer de s'enfuir des bras de Baal ou plutôt,de la présence d'Altair.L'ange resta les ailles repliés autour d'elle et baissa la tête pour regarder son amoureux.Elle constanta que ses blessures étaient beaucoup moins importantes que lorsque le mutant lui avait transmit son message.La jeune femme parut intriguée puisque l'inquisition n'avait aucune capacité de guerrir a moins d'avoir des potions adéquates,ce qui l'étonnaient grandement.Ils n'auraient pas été jusqu'a utiliser l'une de leur précieuses concoctions pour sauver la vie d'un mutant,peu importe son importance ou son rang.

La dirrigeante regarda le sol et vit que c'était un plancher.Elle ouvrit légèrement les ailles pour mieux voir ou ils étaient et vit Baal devant elle et tout juste a peine le félin sauter sur le sol et s'enfuir se cacher elle ne savait trop ou.Quelque chose n'allait pas.La jeune femme retourna son regard sur Altair et ensuite sur le vieillard.Déployant ses ailles complêtement,l'armurée se redressa et dit a celui qui venait des sauver


-Merci,je vais m'en souvenir.Je vous doit trois vies.

Celle d'Altair,son chat et la sienne en un seul coups,c'était beaucoup.Sa voix démontrait qu'elle c'était calmé d'ailleur.Cependant,la présence de ses ailles,laissait croire que sa garde n'était pas baissé complêtement.Puis,elle se dirrigea vers l'escalier pour descendre au sous sol ou elle devra sceller cette chose dans le corps de son amour...Ou encore le faire sortir définitivement puisqu'une trève semblait peu envisageable.Chose triste puisque depuis que la vie commencait a grandir en elle,l'ange ne pensait pas a la guerre,mais plutôt a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:29

Ça y était. L'occasion était rêvée. Ils allaient être seuls dans le sous sol. Malgré son stade d'inconsience, elle entendait tout. Les autres ne les suivraient pas jusque là. Oui, ce serait vraiment le bon instant.


Elle se réveilla. Elle était dans ses bras...la pauvre ne se doutait de rien. L'amour rend aveugle...c'est bien ce que l'on dit. L'abomination les avait emmenés ici dans le but de fuir cette attaque. Mais elle en était sûre, si le vieillard aurait pu l'empêcher de venir, il l'aurait fait. Dès qu'elle était réveillée, les yeux de la mère d'Altaïr se posèrent sur une seule et unique chose. Le ventre de Mélianne. Elle avit un enfant de son fils...elle n'avait pas le droit. Elle ne devait pas créer la vie, elle était faite pour la détruire. Avec son armure, ses hommes de mains, oui,elle ne viviait que pour la mort. Et actuelement, l'esprit vivait que pour la mort de Mélianne, et elle était imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:36

Ils s'étaient téléporté avec succès. Dès qu'ils étaient arrivés, Baal eu une moue de dégout. Voila, elle avait gagné et lui avait échoué. Altaïr était là...pas complètement. Il était inconsient et en plus contrôlé par l'esprit de sa mère...et c'était de sa faute. C'était lui qui l'avait fait revenir sur terre.


Le chat s'était enfuit dès qu'ils arrivèrent. Ce qui fit en sorte que Mélianne semblait commencer à se douter de quelque chose. Mais il était trop tard, le mal était fait. Baal ne pouvait plus aider personne, à moin d'une chose. Mais il lui faudrait...trahir le semblan de confiance qui régnait entre lui et Mélianne.

Il pointa Altaïr et parla calmement. Mais il regardait Mélianne avec un de ces regard...du genre à signifier que sa réponse allait changer bien des choses.

-Je peut voir ses blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison close
» Le retour de Mayiva
» Entrer dans la nouvelle maison de Michael
» LE RETOUR!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser