La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Seule..... Empty
MessageSujet: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:26

Alors qu'un nouveau jour naissais, une silhouette etait dans la grande route, cette silhouette etait petite mais etrange. Pourvu d'un corp similaire a un humain, celle si avait de grandes ailes, et une longue queue qui lui permettais d'etre equilibrer lors de son vol. Cette silhouette etait celle de Mayiva, Cette mutante venant d'un monde tres different, un monde de dragon.. Bref, Mayiva marchais lentement la tete basse quoi que, tout ces sens en alerte. Elle percu a quelques reprise des mouvement mais se n'etait que des oiseau et des lapins.. Mayiva continuais son chemin lentement vers la ville... Elle etait en train de s'ennuyer, puis un bruit etrange la fit arreter tout en relevant la tete vers la source du bruit...Elle etait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:41

Un petit rire résonnait dans le ruelle de la grand route...quelque seconde après on entendis le bruit de griffe qui tapait sur la pierre de la route a un rythme très rapide. cela arriva a plusieure reprise mais a chauqe fois tous ce qu'elle pouvais voire se une petite queen avec un boule de poil bruler au bout se cacher dans l'obscurité et un petit flash de lumière orange.

Après un petit moment de silence quelquechose tomba sur la tete de Mayiva s'étais tous se qu'il put voire ses deux yeux rouge qui la regardaut a l'envers et qui lui dit

-Bonjour.

avec une petit voix de crapaud. il sauta a au sol devant mayiva et la regarda avec un sourire littéralement fendue jusqu'au oreille. La créature etais très petit elle mesurait a peine 1 pied. elle avais la peux verdatre deux bras un peu trop long pour son car et des patte maigre et castament fléchis. il avais des oreille ressemblant a ceux d'n loup mais complétement dénuer de poil un long nez pointu et dent pointue a perte de vue. un collet de poil roussi et une petit touffe au bout de la queen etais les seule endroit ou il avais du poil.

-J'vous est fait peur?

meme en parlant on avais l'impression qu'il souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

Mayiva etait completement figer, non pas de peur mais de concentration, prete a se deffendre si elle devait se defendre.. Lorsque la chose... Tomba sur sa tete, Mayiva donna un coup de griffe en l'air tout en laissant echapper un grognement sourd puis une petite voix lui demanda une question ... Elle repondit:

"Non... Mais un peu plus et je te fesais la peau"

Elle avais toujours les yeux de couleur or mais elle avait une leure bleu dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:29

il émit un petit rire sarcastique

-pour me faire la peu faudrait que tu m'attrappe

il sautailla sur place avec un petit rire hystérique puis reveint sur place secouant la tete d'épaule a l'autre. Son sourire étais omniprésent

-J'suis pas la pour te faire peur....en fait je sais meme pas pourquoi je suis la

il se mit a courire en rond roulant par terre et riant comme un fou puis revient a sa place d'origine

-t'avais l'air comique...hi hi hi....ta toujours l'air comique....hé hé

Encore un fois son sourire étais omniprésent et ses petit yeux noir fixait se qu'il pouvait voire de mayiva. son débit de voix faisait penser a quelqu'un de soit très nerveux ou de trop surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:36

Mayiva le regarda... D'un coup rapide, elle empoigna une oreille de la creature devant elle ...

"Je n'ai aucun probleme avec la chasse..."

Elle eu un sourire quelque peu amuser avant de le relacher... Elle l'ecouta... Son rire et sa paroles la fit grogner d'une facon... Innumaine, Et elle n'avais pas ouvert la bouche, le grognement, venais de sa gorge.. Elle devenais irriter.. La petite bestiole devant elle etait trop exciter a son avis.. Elle ferma les yeux puis eu un sourire se calmant..

"Comment suis-je commique d'apres toi??"
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:49

Quand elle lui pogna l'oreille il se mit a repetter aie très très rapidement et quand il fut relacher il se prit l'oreille et commenca a la flatter l'air triste puis la dame lui posa une question.

-bah...je sais pas...certain gens son comme..ha

sur se il sauta sur place et prit un position l'air de dire attend minute j'analyse la situation les bras en pleine extension vers l'avant la visage un peu tourner sur la droite et les main a plat.

-tu voie

il reprit sa position initial les deux oreille dans les air et la regarda

-toi tes plus genre...Hum

il croisa les bras et regarda le vide d'un air hautain. il resta la 1 petite seconde puis sauta sur place et regarda mayvail se dansinait sur place avec un petit sourire moin exubérant que le moment d'Avant mais tous de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:56

Un sourcil arquer, elle avait ouvert les yeux et regardais la petite creature... Elle le regardait bouger.. Puis les yeux de Mayiva furent eteinceller par une lueur etrange... Elle deplia S'est ailes et elle fouetta l'air de sa queue... Elle regardais encore la petite creature...

"Quel est ton nom??"

Elle le regardais legerement intriguer de savoir la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:04

la petit créature sursauta quand la queu de la dragonne fouetta l'air. il fit un bond par en arrière et roula sur le sol puis disparut dans quelque petit étincelle et un nuage de fumée avant de raparaitre debout a l'endroit ou il étais avant d'avoir peur.

-...mon nom....je sais pas....quand on m'appelle les gens crie Vark...sa doit etre sa un nom...si un nom ses comment les gens m'appelle et bien mon nom ses Vark

il souriait et pouffait de rire sasn vraiment de raison apparente

-j'allais te demander pourquoi ta une queu mais finalement me suis rendue compte que....

il se mit a rire de plus belle

-je m'en foutais complétement

Il éclata dans un rire incontrolé roulant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:48

Mayiva regardais encore cette creature qui se disait nommer Vark... Elle haussa un sourcil puis dit:

"Et bien moi s'est Mayiva...."

Elle replia doucement ces ailes avec un leger sourire au levres en l'ecoutant puis alors que Vark se tordait de rire, un claquement sonore se fit entendre, de nouveau, Mayiva avait fait claquer sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:54

-pas humain sa comme prénom

dit il en se relevant d'un bond fixant Mayva

-Nom humain...c'est plus du genre mike joe bob...ayame...dépendant d'la couleure du dite humain...bon je vois pas les couleure

Sur ce il se remit a rire de plus belle restant sur le dos il regarda la nouvellement dénommer Mayiva

-alors est-ce que tes humaine ou pas???

il la regardait avec des yeux pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49

Mayiva regardais encore Vark... Un nom pas humain?... Elle eu un sourire et repondit a la question de la petite creature:

"aucun humain a des ailes et une queue comme la mienne.."

Elle roula les yeux et ajouta:


"Je suis loin d'etre humaine, je suis une dragonne..."
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:59

-vous me prener pour un idiot....Humain il ont des nom d'humain...mais parfois il on l'air de bibitte étrange. Mayiva..sa sonne pas humain....si parent humain vous on donner se nom je propose de bruler les parent

Il se remit a rire. puis elle lui dit qu'elle étais une dragonne il la regarda avec des grand yeux

-une dragonne.

il avais presque l'Air impressionner

-Aucune idée ses quoi

évidament que ce n'étais que parure il se mit a sauter de gauche a droite grand sourire au lever l'Air très moqueur.

-moi je suis quoi???Les autre bibitte avec nom humain dise que je suis fatiguant....ses tu comme les dragonne les fatiguant

il s'arretta de sauter joignit ses deux main ensemble et regarda la dragonne mayiva l'air mi moqueur mi intringué.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

Mayiva regardais encore Vark.. Elle soupira un instant avant de finalement dire:

"Non, toi t'est une bebitte que je ne prendrais meme pas pour de la nourriture.. Tellement tu est laid.."

Elle eu un sourire mechant et elle deploya ces ailes de nouveau ... Elle s'envola et alla a quelques metres dans la ruelles d'ou sortait Vark,...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

Il n'eut pas le temps de dire sa réplique remplie d'esprit et de savoir(ton sarcastique) qu'il fut souffler par le vent produit par les aile de la dragonne il se contenta alors de disparaitre dasn de petite étincelle

(fin du PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la rue(PV)
» Seule et endormie.. ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser