AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la bouffe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

Michael entra a l'épicerie qui avait plus l'Air d'un champ de bataille les porte coulissante etais défoncer et recouvert de plastique pour couper le vent. evra alla ouvrir la porte et invita iliya et michael a entrer avec un immense sourire. Son oeil doré commencait a illuminer et un lueur rouge semblait sortir du cache oeil. Michael regarda evra sachant se que cela signifiait et evra lui se contentais de brandire un grand sourire enjoué.

-Iliya....

dit-il pour saisir son attention il se tourna vers elle et se mit a son niveau

-A l'intérieure il va y avoire de la nourriture en quantité importante mais fais attention certaine ne sont pas fraiche alors ne te lance pas dessue sans réfléchir...je vais rester avec toi...allons-y

il entra donc avec iliya a sa suite et evra en dernier. la première chose qu'il vit étais un vielle homme style redneck américain avec un douze qui braquait son arme sur eux. avant que michael puisse prendre la parole evra arriva et dit avec un ton très théatral.

Evra: si le temps aurait été plus tendre notre état de mutant se serait fais attendre mais dans les affliction du monde. cette petite mutation est lui d'etre immonde.

Sans commentaire l'homme tira une salve de son fusil qui se perdit dans l'air tous comme les belle parole d'evra. L'homme stupéfait tira a nouveau alors que evra avancait lentement vers lui.

Redneck: Tes quoi toi putain....meme les mutant ses cesser tomba par les balles.

l'homme n'eut pas le temps de recharger son arme que evra l'avais empogner par la gorge et lui chuchotta des parole a l'oreille puis recula de quelque pas sourire au levre. l'homme avais 5 marque sanglante dans la gorge et les ongle de la main doite d'evra dégoulinait du liquide rouge qu'on appelle sang. L'homme dans un sorte de transe quitta la pièce et alla dans le back store. quelque seconde plus tard on entendit un coup de feu puis le silence.

-bon....et bien allons te trouver de quoi a manger.

(make your move)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:05

Elle suivait Michael, lui tenant la main et refusant obstinément de la lâcher. Iliya, pour la première fois, regardait le monde sans avoir peur... Elle se sentait en sécurité et pouvait donc voir le monde sous un autre angle, elle pouvait baisser sa "garde", parce que Michael était là... Lui, il était gentil avec elle... Enfin, pour le moment... Elle baissa la tête pendant un moment, un peu pensive... Était-il réellement son ami, ou attendait-il, justement, le moment où elle allait lui faire entièrement confiance pour la trahir? Si c'était le cas, ça lui faisait peur... Tout ce qu'elle était prête à donner pour ne pas perdre, une autre fois, ce à quoi elle tenait... Mais, alors, si elle ne voulait pas le perdre, et qu'il n'attendait que le moment où elle lui ferait entièrement confiance, elle n'aurait qu'à ne jamais lui faire totalement confiance, ainsi il ne pourra jamais la trahir...

Coupant court à ses pensées, ils arrivèrent devant un immeuble, immense! Elle le regarda, écarquillant presque les yeux pour pouvoir le voir en un seul coup d'œil, mais c'était trop grand, trop impressionnant. Elle regarda donc les portes, puis le reste, mais reporta vite son attention sur les portes qu'Evra prit la peine d'ouvrir en passant devant eux. En franchissant les porte, Iliya regardait droit devant elle, voyant rapidement l'homme avec son fusil. Mais elle ne put l'étudier plus longtemps, Michael lui parla. De la nourriture, faire attention, rester avec lui pour prendre de la bonne nourriture. Elle acquiesça et fit un autre de ses petits sourires timides. Elle se retourna puis ils entrèrent complètement dans l'épicerie. Elle regarda l'homme avec son arme, mais sans savoir ce qu'était cette arme, n'en ayant jamais vue, elle eut peur, un sentiment de frayeur à la vue de cet objet. Son esprit, son corps, tout lui criant "DANGER"...

Elle ne fit que serrer la main de Michael dans la sienne, par réflexe, mais ainsi, elle lui signala son inconfort. Alors qu'Evra s'avançait pour prendre parole, Iliya commença à avoir un mouvement de recul, et lorsqu'elle sentit que l'homme allait utiliser son arme, elle recula vivement, tirant la main de Michael, mais elle arrêta son élan rapidement et se cacha derrière lui, utilisant vêtement, membres aussi bien qu'elle le pouvait pour ne rien voir et, peut-être et dans le plus beau des mondes, ne rien entendre. fermant les yeux de son plus fort, ne pas les ouvrir, ne pas regarder. Lorsqu'il n'eut aucun bruit, elle osa un timide regard vers là où l'homme était, il n'y était plus, elle regarda ensuite Evra, ne remarquant pas encore sa main avec le sang du même humain, elle leva la tête pour regarder Michael quand l'odeur du sang vint chatouiller l'odorat de la petite fille...

Elle renifla doucement l'air, humant plutôt l'odeur, fermant un moment les yeux, elle sentit la salive lui monter à la bouche, mais elle l'avala, ne comprenant pas vraiment cette "excitation" face à une odeur de sang... Elle ouvrit les yeux et regarda, cherchant à savoir d'où exactement venait l'odeur, et c'est là qu'elle vit et qu'elle fixa la main d'Evra... Passant de nouveau, assez discrètement, sa langue sur ses dents.

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:10

(dsl si sa été long j'ai eu un panne d'inspiration due au stresse des exam)

evra étais un drole de personnage au yeux de michael. il avait l'air si sympathique a ses yeux mais étais capable de mesuinerie hors du commun enver autruie. Pourtant aec michael il devenait un ami un peu cinglé qui adorait rire de lui lorsqu'il s'emportais. Evra n'avais qu'un peu rire et s'amuser au dépend d'autruie se que michael lui proposait a tous les moment du jour ou de la nuit.

-on peut y aller je crois

Dit michael l'air triste du sort de l'épicier mais evra quant a lui ne manqua aucune mimique de l'enfant et se mit a pouffer de rire avant de gouter le sang de sa victime a laissant tomber un petit goute sur sa langue.

-evra...tu fais quoi...

michael se tourna vers iliya et vit son air ahuris qu'elle avais un sorte de fascination pour le sang. il dit plus un mot et laissa evra agir, lui analysait en silence.

Evra regarda la petit laissant il leva sa main au ongle ensanglanté devant son visage et fit un entaille dans le creux de sa main laissant un peu de sang coulé grand sourire au lèvre en observant avec amusement la réaction d'iliya.

(l'inspiration est pas encore tous a fais revenue mais sa va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:23

NPC

Elle se l'était promise. Elle allait s'occuper de lui jusqu'au bout. Personne ne lui touchera. rien ne lui arrivera. Il n'allait manquer de rien. Il allait toujours avoir le ventre plein. Il serait toujours en sécurité au près d'elle.

Tel était le devoir d'une mère sur protectrice. La mère d'Altair s'était juré tout cela à sa mort, et son esprit allait errer tant et aussi longtemps que tout ça n'était pas achevé. Donc elle allait rester jusqu'à la mort d'altair, ou jusqu,à ce qu'il lui prouvre qu'il n'ait plus besoin d'elle.

La mère d'Altair alla donc à l'épicerie, faire les course pour son fils chérie et pour cette femme. Aaah cette femme. Elle la détestait. Elle voulait la voir morte et enterrée. Cette ange déchue, elle l'avait recconue du premier coup d'oeuil. Elle avait faillit l'avoir, mais son fils chéri avait rapidement prit le contrôle de lui-même. Elle en rageait, mais était fier de son fils qui lui avait prouvé qu'il était fort de corps et d'esprit. Par contre, il ne l'avait pas reconnu. Et ça, c'etait normal puisque sa mère changait sa voix et son aura.

Avant d'entrer dans l'épicerie, elle senta. Elle l,apercu. Un mort. Encore une fois. Mais cette fois dans l'épicerie. Elle sentait aussi, de la violence, de la peur. Il y a des client pour une fois dans l'épicerie.

La mère d'Altair ouvrit la porte de l'épicerie.

(seul Michael et Iliya peuvent apercevoir l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:26

( Ça va, tant que t'es encore vivant OO' )

Elle entendit Michael, mais elle ne l'écoutait plus à présent. Toute son attention portée au moindre millilitre de sang, à la moindre goute. Elle sentait même son corps agir de lui-même, sans pour autant sentir cette colère en elle. C'était vraiment juste elle... Qui, sans vraiment comprendre, voulant ce sang, du sang... Elle suivit les moindres mouvements d'Evra, comme hypnotisée. C'était... Effrayant. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de ses mains, elle ne pouvait pas regarder Michael et lui demander ce qu'elle avait... Non, elle gardait son regard grand ouvert sur le sang... Apeurée et... attirée en même temps...

Lorsqu'il leva sa main devant son visage, sa bouche s'entrouvrit, comme en transe. Comme si la simple vue et l'odeur du sang l'enivrait. Elle ouvrit un peu plus grand la bouche, comme si elle avait voulut le mordre, mais elle ne le fit pas... Elle voulut s'approcher encore un peu pour pouvoir lécher le sang qui coulait sur sa main, mais elle continuait de serrer la main à Michael, et c'est ainsi qu'elle reprit un peu contact avec la réalité. Elle recula alors, son cœur commençant à paniquer dans sa poitrine. Elle leva rapidement les yeux vers Michael et puis Evra, puis sa main, sentant cette irrépressible envie d'y gouter, d'en manger, mais elle sentait quelque chose l'en empêcher...

* FAIBLE!! Ton humanité te perdra! *

Elle serra la main de Michael avant de tomber à genoux, la tête baissée, elle n'entendait presque plus rien, un vrombissement sourd dans sa tête étouffait presque tous les bruits... Elle n'entendit donc pas la porte du commerce se ré-ouvrir. Elle ne fit que lever des petits yeux vers le sang, comme si elle lui commandait de venir à elle, puisqu'elle était incapable d'aller à lui, mais il restait là, à couler sur la main d'Evra... De sa petite voix faible, comme si elle arrivait à peine à parlée, elle dit...

Mi-Michael... Je... Pourquoi...?

Elle sentit des larmes lui venir au yeux alors que sa peur prenait en ampleur...

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:53

(altair si ton fantome entre par la porte précipale elle ne voit aucun mort. l'épicier est dans l'arrière boutique et si evra ne peut pas voire l'esprit michael non plus pour cause de : histoire combiné des 2 personnage)

Michael fit signe a evra de tous stopper se qu'il fit sur le champ. Sa main guéris dans un petit nuage doré alors que son oeil doré se mit a briller légerement. il secoua le sang de l'homme qu'il avait libérer alors que iliya ne regarda pas et resta tranquillement la. a observer iliya alors que son oeil doré brilait de mille-feu

Michael s'accroupit et regarda iliya. très sérieusement, michael étais dans un petit état de panique et ne remarqua pas l'état fantomatique de la personne. il regarda iliya en commenca a parler avec un calme simuler

-j'ai besoin que tu me dise ce que tu ressent et les idée qui te traverse la tete pour t'expliquer. Il a eu de trouble dnas notre monde qui a changer les...coutume on besoin des homme et femme et si on peut trouver...si ton besoin de nourriture et été remplacer par un besoin de sang...ou si se n'est qu'une fixation. enfin dit moi seulement se que tu ressent et se que tu pense iliya et je t'expliquerais avec plaisir la situation.

Evra lui étais inquiette quelque chose avait ouvert la porte et la teais ouvert alors que normalement elle aurait du etre fermé. Cela le rendais très nerveux car il ne distinguait absolument rien. Peut-etre que son oeil rouge camouflé l'empechais de voire cette personne. mais ni michael ni iliya semblait avoir remarquer se détaile et lui devait le couvrir tant et aussi longtemps que michael le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:07

(ok...juste Iliya me vois ^^)

La mère d'Altair ferma la porte de l'épicerie et entra normalement. Elle se dirigea comme d'habitude, en sortant de nulle part, des sacs (que tous peuvent remarquer) et se dirigea vers la farine et les céréales.

Il y avait une scène assez bizarre devant elle mais elle fit mine de rien. Elle sentait la peur, la méfiance aussi. De la part de tous. Ah une personne semblait l'avoir remarquée. Et elle était totalement indifférente. Elle prit tout ce dont elle avait de besoin, et comme d'habitude, se dirigea vers la caisse même si le commis était mort. Elle le savait car elle avait perçu son âme quitter son enveloppe charnelle.

Son âme était sans doute en chemin pour venir errer ici même. Son épicerie futur allait-être bien plus passionnante qu'aujourd'hui. Elle mima un geste de déposer de l'argent sur la caisse et se dirigea, vers la petite fille apeurée qu'elle avait vue. Elle était maintenant fascinée par du sang.

L'esprit s'arrêta à côté de la fillette et se mit à caresser son visage doucement et tristement.

-Tu aurais tellement du aller auprès d'Altair...au lieu d'elle.

(Iliya tu vois tout, tu sent tout et tu entends tout de l'esprit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:44

Elle regardait Michael, ne retenant pas ses larmes de couler sur ses joues. Elle tenta d'ignorer les vrombissements pour entendre ce que Michael dit et, elle réfléchit, fermant les yeux, elle tenta de se souvenir, de savoir ce que Michael avait de besoin pour répondre à ses questions... Mais, tout ce qu'elle avait ressentie c'était une sorte d'attraction, juste... De la faim... Elle voulait seulement l'avoir, en boire... Elle allait pour répondre lorsqu'elle sentit un contact sur sa joue, ayant un mouvement de recul, elle tomba assise, mais elle sentait toujours quelque chose lui caresser la joue. Elle continuait de reculer, comme si elle fuyait le contact, les yeux exorbités, ouvert par une terreur... Qui l'empêchait de faire des mouvements coordonnés.

Emportée par sa terreur, elle ne se demandait même pas ce que c'était, elle ne voulait que fuir le contact fantomatique lui rappelant, dans un certain sens, le contact d'une mère... Mais, c'était doux, c'était horrible... C'était dégoutant... Elle reculait, reculait encore et encore. Cherchant du regard ce que c'était, mais elle n'était plus capable de raisonner, elle ne pouvait même pas penser que c'était une personne là pour venger sa mère, elle ne pensait tout simplement pas...

Elle poussa un cris, strident, puissant. À ce point terrifiée, mais le cris ne fut nullement libérateur... Elle tentait et retentait de se relever, mais c'était peine perdue, elle ne parvenait qu'à faire des tentatives et reculer d'une manière malhabile plus loin. Ne se rendant ni compte d'où elle allait, ni qu'elle s'éloignait de Michael. Elle finit par toucher une surface dure et à ce moment, de dos à la surface, elle la tâta, à le recherche d'une issue, mais rien, elle s'accota sur le mur, maintenant de côté. Elle était en boule contre le mur, tenant sa tête entre ses mains, les yeux fermés, ses coudes serrant ses genoux, elle se balançait d'en avant en arrière. Elle semblait résister tant bien que mal à l'envie, ou plutôt, au besoin de se frapper la tête contre le mur, perdre ce contact avec la réalité... Dans sa tête, dans son corps, partout, il y avait un tout nouveau poison, non pas la haine, la colère ou la rage... Mais la Terreur, un murmure d'une peur sans nom. La sensation même faisait peur à la pauvre enfant...

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:45

michael resta sidérer par la réaction d'iliya mais avant qu'il est put protester et lui faire savoire qu'il ne tolérais pas se type de réaction aussi aléatoire et sans but mais se fut evra qui prit la parole avec un air grave

evra: on n'est plus seule

Michael se leva sechement et se tourna vers evra visiblement inquiet

-explique toi.

evra d'un air toujours grave. Son oeil doré toujours illuminé de mille-feu commencait a devenir de plus en plus sombre et de plus en plus irréel. il dit très calmement.

Evra: la petit voie un autre personne dans la pièce. Inexistante pour nous sur les plan émotif et physqiue...portant capable d'ouvrir une porte et de toucher a la petite. J'ignore se qu'elle peut nous faire mais j'aurais un idée pour nous en débarrasser.

Le visage de michael prit un air plus sérieux un peu apaisé par les calme et les parole de son compagnon il lui demanda le moyen de sans débarrasser

evra: tu connais mais capacité non...tu devrai savoire se qui serait le plus...utile

Un large sourire apparut sur le visage d'evra rien de bien rassurant si on se fiait a la nouvelle expression du visage de michael visiblement troublé de devoire en arrivé. michael se tourna vers iliya et alla lui chuchotter des paroles a l'oreille espérant qu'elle puisse traversé son cocon de terreure.

-la peur est inutile dans un situation si irréel parle a se qui de trouble...confronte la et dit lui se que tu ressent...efface ta peur transforme la en rage et canalyse la dans tes parole. les mot viendront d'eux meme pour te libérer de ta hantise.

Michael se retira laissa les parole agir et evra ajouta sa petit touche en faisant tournoyer ses parole en boucle dans la tete de la petit comme un écho mental qu'on devait écouter. evra avait pleine accès a son deuxème plan de vison qui lui donnait de breve vision de la nouvelle venue a travers le vision terroriser d'iliya.

-attend je veux voire sa réaction...si sa devient dangeureux pour qui que se soit tu prend la releve....sous les condition habituelle.

evra hocha la tete michael avait trop confiance en lui. pauvre erreure de sa part puisque deja il jouait avec la peur d'iliya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:23

(^^ en passant, personne ne l'a remarqué mais l'esprit tien des sacs de bouffes dans ses mains ^^)

La mère d'Altair fut surprise par la réaction de la fillette, mais encore plus par l'autre homme, celui qui avait plus tôt terrorisé la petite fille. L'esprit comprena soudaine la peur de la fillette en son égard. Elle y était allée trop fort. Elle avait fait preuve d'une douceur immense, mais ce n'était pas ce qu'il fallait. Ce qu'il fallait, c'était convaincre les deux autre hommes de ses intentions.

(à partir de là, Evra et Michael peuvent voir,entendre,et sentir l'esprit)

Après avoir autorisée les deux hommes à la voir, l'esprit de la mère d'Altair s'avanca vers eux.

-Je ne suis plus, mais à la fois tout pour un être cher. Je ne suis pas une menace pour vous en même temps que je le suis pour quelqu'un. Vous pouvez être tranquilles, je ne fais que nourrir mon fils, et j'enlève la nourriture au commercant qui n'est plus rien depuis quelques minutes.

Elle avait l'air calme et sereine dans ses paroles. Ses sentiments avait complètement changés quand elle prononca "son fils" elle était devenue pleine d'amour en son égard, et les deux hommes, s'ils étaient ouverts d'esprit, pouvaient le sentir parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:01

Dans son monde, elle tentait de se calmer, revenir à la réalité. Elle voulait voir Michael, ouvrit les yeux et le voir, mais elle avait peur d'ouvrir les yeux et de revoir cette tendresse... Elle la ressentait, elle le savait, elle n'était pas loin... Mais, pourquoi restait-elle là? Elle devait partir... Elle sentit quelque chose s'approcher, mais elle ne s'en rendit pas vraiment compte, elle ne fit que se figer, elle arrêta de se balancer et des paroles pénétrèrent son monde... Et ces paroles se répétaient, à force qu'Iliya avait l'impression d'être étourdie, comme enivrée par les paroles... Elle ouvrit les yeux, prenant de grande respiration, elle fixait un point vide juste devant ses pieds. Elle serra les dents, tentant de transformer sa peur en colère, mais elle n'y arrivait pas... Elle n'y arrivait pas seule.

Mais vint son coup de main. L'être parla... Elle se leva alors, serrant les poing, se retenant de se frapper, sachant ce qu'elle allait faire, se retenant de se punir car elle pensait vouloir faire une telle chose... Mais, elle sentie sa propre colère l'habiter, non pas encore celle de l'autre, la colère d'un rêve, mais la sienne, à elle seule. Elle leva son regard maintenant noir, sombre. On y lisait de la colère... Mais, encore beaucoup de peur. Elle dit, tentant de prendre en assurance, d'oublier sa peur, de la transformer en colère, de lui parler, de l'affronter. Ne regardant que très peu ce qu'elle portait, n'écoutant qu'à moitié ses paroles... Elle ne regardait que droit dans ses yeux...

I-Il n'est pas rien... Il est mort, MORT! JE ne suis rien, MOI, JUSTE MOI!!!

Elle avait de nouvelles larmes coulant de ses yeux, des larmes de haine, de colère. Elle sentait ses poings trembler tellement elle les serraient. Elle était fatiguée, elle avait faim... Mais elle utilisait ses dernières énergies pour expliquer qu'elle était le seul monstre, le seul être pouvant porter le titre de monstre, d'abomination... Le seul pouvant être "rien"... Pourquoi personne ne le voyait? Elle continuait de poignarder du regard la femme. Non, ce n'était pas une mère... Une mère n'aurait jamais été gentille avec elle, une mère aurait aussitôt compris ce qu'elle était et l'aurait aussi battue, mal traitée et insultée... Elle l'aurait remise à sa place... Mais, elle ne le faisait pas, alors ce ne pouvait être une mère... Elle n'était qu'une menteuse... Sa respiration était forte, à cause de la colère. Mais elle tremblait... Oh oui, elle tremblait... Elle avait de plus en plus des vertiges... Des vertiges de plus en plus puissants...

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:32

evra continuait a jouer avec la petit fillettelui murmurant des encouragement et lui faisant par de diverse chose abaissaissant l'esprit en remontant michael et evra. Michael avait maintenant un air très froid. cette esprit n'avait pas de raison d'exister et d'etre la a intéragir avec les vivant et il voyait qu'iliya absorbait ses paroles et essayais très fort de faire comme elle le disait

-Iliya tu est quelque chose. Ces vous...esprit dinsarcarné qui erre en attendant d'accepter votre mort qui fut a votre avis surment vaine et trop attive. Votre fils...si vivant il est jusqu'a se jour na pas besoin d'un pale vestige de sa vie passer. cela ne l'aidera pas a devenir quelque chose. regarder l'effet que vous faite a l'enfant qui est desormais mien. voyer la peur le désarrois et la colère que votre idiotie borné provoque chez les etre vivant. votre place est dans le paradis ou l'enfer et ces vers le purgatoire que va votre chemin va pour que les ange puisse vous évaluer et vous mettre la ou votre place est. laisser les vivant vivre la vie que les dieux leur fait subir et peut-etre que votre non-vie sera plus agréable que se que je prévoie pour vous dans l'enfer ou vous irez pour vol a répétition et cette orgueille démesurer qui vous fais rester dans se plan.

evra étais pret en encaisser les représsaille et michael espérait qu'elle puisse réaliser quelque petit détaille mias l'orgueille rendait les gens aveugle evra en étais la preuve. iliya inquitais un peu les deux. elle n'avait aucune estime d'elle et avais peur de la voir s'administrer un medecine douleureuse pour chasser ses peur. vue son histoire et ses parole cela le surprendrait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:47

Après les paroles de l'homme, il y eu un silence, l'esprit se dirigea vers celui qui l'avait insulté. Elle lui adressa un sourir, mais cette fois-ci il n'était pas tendre, il était...pas naturel.
Ses lèvres remontèrent jusqu'à ses oreilles, et son visage fit un tour complet, le spectable était terrifiant. Plutôt dégeulasse.
L'esprit fit un bruit bizarre d'une voix rauque sans émotion. Une voix primitive.

-niiiiihhh!!!

Elle leva son bras vers l'homme et pencha sa tête vers sa droite.

-niiiiihh!!!

Puis elle poussa un cris tellement aigu, que les vitre du commerce volèrent en éclat.

-AAAAHHHHH IL DOIS VIIIVRE!!!!ELLE VA MOOUURIRRRR!!!!

Puis, elle disparue totalement à la vue de tous. Les porte du commerce s'ouvrèrent et se refèrmère. L'esprit avait quittée les lieux.

(vous pouvez appercevoir les sacs dépiceries se diriger vers la porte et quitter le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:37

"Iliya tu est quelque chose." Elle arrêta net, tout, cessant presque de respirer, elle tomba contre le mur derrière elle, à cause d'une faiblesse. C'était la première fois qu'elle entendait ces mots... Mais lorsqu'elle vit l'esprit s'approcher de Michael, elle voulu courir pour pouvoir le protéger, mais elle ne fit que tendre légèrement sa main... Une main impuissante... Elle voulue s'approcher, mais ce qu'elle vit ne réveilla pas de souvenir, mais le bruit que cela produisit lui donnait une impression de déjà vu... Elle n'eut qu'un seul réflexe à ce moment, reculer de nouveau... Terrifiée. Elle voulait le protéger, mais elle était faible, elle n'était rien... Cette femme n'avait pas le droit de l'approcher... Pourquoi elle ne la menaçait pas, elle? C'est elle qui le méritait...

Lorsque la femme leva son bras, une nouvelle vague de larme déferla sur ses joues. Les battements de son cœur résonnant dans sa tête, elle eut le vif réflexe de se remettre en boule, se bouchant les oreilles et fermant les yeux. Des morceaux de vitres lui tombèrent dessus, elle eut quelques égratignures, mais elle ne poussa qu'une plainte exprimant plus sa peur que sa douleur... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la femme était partie... Et Iliya tentait de garder le peu de calme qui lui restait avant de littéralement paniquer. Elle leva les yeux vers là où Michael était supposé être, espérant qu'il était là, qu'il allait bien.

Mi-Michael...?

Son appel ressemblait à un appel désespéré, elle avait peur, elle se sentait seule, impuissante, faible... Elle ne valait rien, même pas capable d'être en mesure de pouvoir protéger la personne à qui elle devait la vie... Même si elle se doutait que Evra servait à cela, elle voulait, elle aussi, pouvoir être en mesure de le protéger... Elle avait peur de son soudain sentiment de solitude, mais pour la première fois, elle ressentie sa propre colère... Se rendant compte de son impuissance, elle s'en voulait, elle... Elle voulait être utile, mais voilà qu'elle n'était qu'un fardeau, à bien y penser....

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:31

Michael eu le reflexe de fermer les yeux quand le cri commenca et evra lui eut le reflexe de boucher les oreillle....de michael. Un peu étrange comme tableau puisque evra avais un grand sourire comme si la crie d'avait meme pas entrer dans son oreille. quand elle fut partie il se retira et fit le tour de la pièce du regard voyant iliya avec quelque égratignure du a la vitre il interpella michael. personne n'avais entendue l'apel d'iliya mais michael alla tous de meme vers elle alors qu'evra regardait son état mentale avec un grande satisfaction. Michael s'approcha de la petit et épousseta délicatement ses vetement se coupant a quelque endroit sur les main mais cela ne parut presque pas.

-Surprenant se que les autre peuvent faire, n'est-ce-pas? vouloir etre des plus mesquin j'aurais invoquer vark pour qu'il mettent le feu au sac.

Michael releva la petit sourire au levre pour accompagner sa blague douteuse. evra lui éclata d'un grand rire hystérique durant quelque seconde avant de reprendre un allure sec et froid pour dire

evra: non s'étais vraiment mauvais comme blague.

Michael se tourna vers evra visiblement heureux de la tournure des événement puis invita iliya a faire se qui lui plaie tant que sa consiste a se nourrir....qu'importe la facon il s'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:48

( XDDDDDDDD Bon Dieu, si tu savais comment Evra et Michael me font rire XDD )

Elle avait baissée la tête à l'approche de Michael, se laissant faire, sans protestation, aucune. Elle était restait au sol, ses mains posées à même ce sol avec de la vitre, elle regardait ses mains, honteuse, gênée... Mal à l'aise. Elle avait peur... Qui était-elle pour que l'on soit si gentil envers sa pitoyable personne? Lorsqu'il parla, elle leva la tête vers lui, pour l'écouter et osa sourire, timidement. Elle se laissa relever. Elle avait de nouveau baisser la tête, mais le rire d'Evra la fit la relever, ayant un léger mouvement de recul. Lorsqu'il reprit son calme, elle sentit un frisson lui parcourir le corps, elle frissonna et elle acquiesça à l'invitation de Michael.

Elle fit quelque pas, se promenant plutôt incertaine dans l'endroit, tentant de voir quelque chose qu'elle connaissait, mais c'était noir, rien. Elle avait croisée les bras contre son ventre, par peur et par faim. Un réflexe qu'on les humains pour se donner une impression de protection... Enfin, pour elle c'était le cas... Elle jetait quelques regards à Michael pour voir ce qu'il faisait, ainsi qu'à Evra... Elle finit par s'arrêter devant les céréales. Elle prit une boite de carton et enleva le peu de poussière s'étant accumulé et regarda les images colorés sur la boite. La boite était d'une couleur miellée surtout. Avec une abeille dessus, il y avait du texte qui ne voulait rein dire pour Iliya. Elle leva la tête et regarda Michael, pour voir s'il l'avait suivit et lui demander si elle pouvait manger cela.

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:52

(on dirait des honey comb. a moin que se soit des sugar crisp....non pas sugar crisp...en tous cas honey comb ou un autre avec qui a du miel. enfn me comprend)

-oui mais il manque de quoi...on ne mange pas de céral sans lait et cuillère...donne nous 1 petit minute et tu va pouvoire manger. aller evra tu trouve un cuillère

evra fouilla dans ses poche et en sortie une qu'il brandit fièrement devant michael.

evra : ses la première objet que je suis fais lancer en faisant mon travaille je la garde en souvenir

-....sans commentaire...en faite j'en est bien plus que cent(jeux de mot verbale mais en écrit)

evra parta chercher du lait en poudre et de l'eau puisque qu'il étais évidant que le lait frais ne le serait plus vraiment il serait plus en l'état de yougourt. il revient aillant dépasser la petit minute allouer se que evra ne manqua pas de mentionner avec u grand sourire. il laissa aller puis s'Empara de la boite qu'il ouvrit il sortie le sac en plastique. il étais toujours fermer et non trouer aucune trace de vert et de toute facon des céréal font partie des met imprérrissable il remit la sac dans la boite l'ouvra versa eau et lait en poudre puis secoua le boite pour mélanger le tous. il le tendit a iliya pour qu'elle le mange et evra lui tendit la cuillère a prenant bien évidament le temps de mentionner l'effort culinaire dont michael avait fait preuve a la confection de se repas exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:25

( Des Cherrios u.u )

Elle hésitant un moment, écoutant Michael et regardant les moindres faits et gestes des deux hommes. Lorsqu'elle vit Evra sortir la cuillère, elle se retint de demander pourquoi on la lui avait lancée, ne comprenant pas pourquoi on aurait fait cela.
Elle ne posa pas la question parce qu'elle avait toujours aussi peur, mais elle avait surtout peur d'être encore plus un fardeau pour Michael qu'elle ne l'était déjà... Evra partit et Iliya ne bougea pas d'un poil, le suivant du regard. Lorsqu'il revint, elle osa un petit sourire à sa remarque, sur le fait que ça faisait plus qu'une petite minute.

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais depuis l'apparition du fantôme, elle se sentait mal à l'aise, comme si quelque chose pesait dans l'air, dans son cœur, sur ses épaules... Elle ne se sentait pas mal, comme une nausée... Elle sentait un nœud dans sa gorge, dans son ventre, un poignard sur son cœur, mais elle ne voulait pas inquiéter Michael, elle tentait donc de masquer le malaise qu'elle ne savait s'expliquer. Comme si l'apparition de cette femme, le souvenir de l'instinct maternel, avait réveiller en elle le souvenir de son inutilité, de sa monstruosité... Elle n'était qu'une mal aimée.. Mais elle avait crue comprendre que Michael aussi l'était... Mais elle ne voulait pas qu'il le soit, lui aussi...

On lui prit la boite des mains, elle leva alors la tête et vit Michael préparer les céréales. Lorsque tout fut prêt, on lui tendit la boite. Elle prit la cuillère ainsi que la boite et prit une bouchée. Elle mâcha et sans se soucier de si c'était bon ou pas, prit une autre bouchée. Elle avala et hésita... Elle Termina d'avaler ses deux bouchées et baissa la tête pour regarder son ventre, il grondait légèrement, mais ça lui faisait un peu mal... Elle avait un léger mal de cœur à présent. Elle releva sa tête pour regarder Michael et son regard était désolé, le goût était délicieux, mais elle ne se sentait pas capable d'en manger plus sans vomir. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux, elle avait vraiment l'impression de n'être qu'un fardeau... Elle voulait manger, elle aimait la nourriture, alors pourquoi n'était-elle pas capable de manger? Elle serra les dents, ressentant de nouveau un peu de colère.

* Parce que tu dois manger la nourriture des monstres!!! *

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:53

michael s'approcha d'iliya visiblement inquiet. il se retient de demander si sa allais puisque l'évidence voulait que non michael se tourna vers evra et lui demanda si il sevait se qu'elle avait.

evra: ses a l'autre que tu devrait demander?

-qui est l'autre

evra: la grosse vois qui l'insulte a tous bout de champ

-quoi??

cria michael visiblement insulter de se que evra avancait.

Evra: écoute bien micki mousse ta petit est complétement perdue et ne sais ni se qu'elle a ni se qu'elle doit faire...elle a a peine fais un phrase complete depuie que je suis la contrairement a la créatuer qui a une très bonne capacité a parler. alors parle a ta chouette de cette créature puisque d'après moi ses la seule chose qu'elle doit pourvoire savoire et un peu.

michael dut s'avouer vaincue evra avait parfaitement raison mais il ne voulais pas faire subir sa a la petit. il dut se résigner et se tourna vers elle.

-j'imagine que tu a compris se qu'evra a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:33

Alors qu'Evra et Michael parlaient, Iliya se laissa tomber à genoux, repliant ses genoux vers elle, elle n'osait plus lever le regard. La nourriture des monstres... Lorsque Michael lui adressa la parole, elle ferma les yeux avec tristesse, sentant quelque chose serrer son cœur de plus en plus fort, comme s'il était sur le point d'exploser. Elle laissa un sanglot s'échapper, mais elle se contrôla plutôt rapidement, elle prit une grande respiration pour tenter de dire quelque chose que Michael comprendrait... Quelque chose qui se suivait.

Elle me parle... Depuis que mon papa et ma maman dorment... Elle me parle, elle m'aide... Elle... Elle ma fait tout oublier...

Elle tentait de contrôler ses sanglots, mais elle n'en était plus capable, sentant la petite barrière retenant encore l'autre s'amoindrir de plus en plus... Elle leva la tête vers Michael alors que ses yeux passaient doucement du noir au rouge.

Ça faisait... Trop mal... J'avais mal... La pauvre n'était pas capable d'endurer ça...! Sa mère la torturait pourtant si bien, mais elle n'en pouvait plus! Elle est tombée malade en même temps que je l'ai possédée, faible comme elle était, je ne pouvais sortir sans risquer de la tuer... Mais, un jour, elle risquait de mourir, peu importe ce que je faisais. J'étais mieux de sortir et tenter de la sauver que de la laisser crever.

Malgré sa voix maintenant rendue tremblante de colère, elle continuait de pleurer.

J'suis donc sortie, me servant de sa colère pour m'aider. J'ai buter cette chose qui lui servait de mère, et j'ai buter ce qui lui servait de père, sale traitre! Si vous saviez ce qu'il projetait de lui faire, c'était clairement prévisible dans ses yeux. J'leur ai arrachés la tête avec tout l'amour dont je suis capable!

Ses yeux s'agrandirent d'un coup alors qu'elle faisait remonter ces souvenirs à la mémoire d'Iliya.

Ensuite, je suis allée chercher tous leurs petits organes vitaux, et j'ai décorée l'endroit avec le sang et les organes, c'était... Beau!

Elle eut un frisson qui lui fit tourner la tête.

J'ai mangé, j'me suis régalée. Le sang des personnes comme ça est à vomir, pour bien des gens... Mais moi je l'aime parce que j'aime le goût qu'ils ont, une fois morts. Après, je me suis cachée, et pour ne pas gâchée mon plaisir, j'ai enlevée ses souvenirs et me suis faite oubliée. Mais... Maintenant, oh oui, maintenant, j'en ai mare, je veux sortir... Elle se berce d'illusion, elle vit dans une peur éternelle. Elle voit des traitres partout... Elle voit des mains vengeresse chez tout le monde... Elle s'est même promit de n'pas te faire entièrement confiance pour que tu ne puisses la trahir comme son père l'a fait!

Elle poignardait du regard Michael, mais restait dans la même position qu'avant, les jambes repliées vers elle.

J'te déteste! Je hais le monde, je l'exècre! Elle aussi était sur le point de tout haïr... MAIS TOI! IL A FALLUT QUE TU DÉBARQUES ET LUI SAUVE LA VIE!!! Je te hais encore plus que tout le reste... Tu m'empêches de vivre! Tu m'empêche de respirer!

Elle commença à reculer, ses yeux vacillant maintenant entre le noir et le rouge. Elle semblait effrayée, apeurée. Elle finit par d'arrêtée en sentant quelque chose dans son dos, elle se replia de nouveau sur elle même, coinçant ses genoux entre ses coudes et sa tête dans ses mains. Elle se mit alors à pleurer, mais pleurer... Ayant peur, ô si peur... Il allait la haïr... Son seul espoir était que l'autre ne lui avait fait aucun mal, mais elle s'en voulait... De ne pas avoir pue la retenir.

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:12

Michael et evra écoutais le monologue de la créature d'un air stoique meme evra avait perdue son sourire ou du moin peut-etre tentais t'il de le camoufler dure a savoir. les deux écoutais patiament la créature puis iliya revint ou du moin ses se qu'il semblait. Evra leva la tete et se craqua le cou et les doigt

Evra: approche toi pas michael la créature ne ses pas encore cacher

Michael hocha la tete et continua a regarder iliya qui reculait tant bien que mal pour s'éloigner d'eux ses yeux oscilliait etre le rouge et le brun. elle fini par se cacher le regard accouder sur le mur tremblante de peur et de pleur. michael n'avait quant a lui pas bouger d'un cran evra s'étais placer un peux en avant pour éviter les attaque surprise. michael chuchotta quelque chose a evra qui provoqua un action pouvant facilement etre mal interpreter evra planta ses ongle dans la paume de michael après que la douleure fut passer michael prit la parole.

-Iliya, la créature ne ma rien fais et elle ne peut pas me faire quelque chose car tu a réussis a la controler. cette créature qui hante ta tete n'est qu'une protection que ta peur et que la mutation a créer. Essaie aussi fort que tu peux d'inverser les role. Le corps il est a toi et se qui le controle reste ton choix. la vie ne fais jamais rien pour rien il est temps que tu commence a faire la paix avec ton passer puisque ton avenir a mes coté sera beaucoup plus lumineuse.

evra lance michael et se mit en position stable il craignait que la créature ajoute son petit grain de sel a ce beau discour par un représaille physqiue ou verbale et il avais michael a protéger. il ne pouvait hélas rien faire pour iliya sans risquer d'aggraver ses blessure et il n'avait pas de corde pour l'empecher de bouger. de toute facon evra savait contrairement a michael qu'elle pouvait aisément brisé des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:42

Elle leva la tête, ses yeux semblant mi-noir, mi-rouge, elle continuait de pleurer, semblant en même temps toujours aussi colérique. Lorsqu'elle vit Evra planter ses ongles dans la main de Michael, levant la main, pour essayer d'empêcher Evra de faire, mais elle assista, encore impuissante... Elle serra les dents et envoya son poing sur le mur derrière elle, qui n'était pas tout à fait un mur, mais un comptoir à viande, qui s'enfonça légèrement. Elle grogna et reporta son attention sur Michael. Ayant un léger spasme en sentant l'odeur du sang, elle prit le temps "d'humer" l'odeur du sang et ouvrit les yeux, jetant un regard noir sur Michael et Evra., apporta sa main à son coeur. Ayant alors de la difficulté à respirer, son regard prenant lentement une tiente un peu plus noir, progressivement.

Je... Ne vous... Laisserez pas... Me chasser... Je... Ne la laisserais pas... Dépendre des autres...

* Elle ne dépendra que de moi! *

* Ne lui fait pas mal!!! *

Finit-elle intérieurement, n'étant plus capable de parler convenablement. Elle porta sa main à sa gorge et toussa, semblant cracher quelque chose, mais rien ne sortit. Elle grimaça et frappa le sol. Serrant les poings, à s'en planter les ongles dans les mains. Elle toussa de nouveau, puis se redressa lentement. Elle grogna de nouveau, pleurant de nouveau alors que ses yeux retrouvaient une teinte mi-noire, mi-rouge.

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:15

-Qu'elle dépende de moi ou de toi je ne le tolerais pas je veux qu'elle apprenne a se débrouiller elle meme et a faire des choix de facon calme posée et logique non pas par peur de réprimande ou par peur de tes répréssaille et je ne suis pas du genre a abandonner facilement. Laisse la vivre un semblant de vie heureuse.

Evra reprit une posture plus cérémonieuse se qui intérrompit michael, ce fut evra qui continue a parler d'une voix froide, calme.

Evra: La colère émotion facile et souvent amener par une raison absurde qui pourrait aisément etre regler si on ne lui cédait pas si facilement. Plus tu t'enrage moin tu regle de situation. La peur paralyse tous et mene a des réaction que l'ont regrette souvent par la suite...et votre vie est trop courte pour avoire des regrets.

Michael et evra se tut, michael etais très sepctique de la valeur que l'intervention d'evra avait fais et evra quant a lui arborait maintenant un magnifique sourire radieux. avait t'il fait sa pour rassurer quelqu'un ou énoncé un fait. ou il avait simplement envie de parler. qu'importe la chose avait surment un mot a dire et michael comptait bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:48

C'est elle qui voulait oublier!! Je veux juste lui faire oublier sa souffrance... Je veux...

Elle semblait avoir un regard perdu. Elle baissa pitoyablement la tête. Elle ne voulait pas leur dire pourquoi... Elle ne voulait pas exposer plus ses faiblesses qu'elle ne le faisait déjà... Elle serra les dents et serra ses bras contre elle, comme si elle se faisait un câlin à elle-même. Se balançant un peu, pour se calmer peut-être? Peu importe, elle le faisait, son regard ne cachant malheureusement pas son trouble. Murmurant ce qu'elle ne pouvait dire à voix haute.

J'ai besoin d'elle pour vivre... Je veux vivre... Non... Je veux... Je veux juste exister...


Elle prit sa tête entre ses mains, n'arrêtant pas de pleurer. Elle était à genoux depuis un moment déjà, et sous une soudaine douleur au ventre, elle se crispa, collant su front sur le plancher froid de l'endroit. Elle laissa un gémissement s'échapper sous la douleur, sous sa peine, sous le poids de sa détresse. Elle avait peur pour sa survie, elle avait l'impression de son existence était menacée par ces deux êtres... Sentant Iliya tenter d'écouter et d'appliquer ce qu'ils lui disaient. Elle avait peur de ne pas pouvoir vivre, au final... Lui amenant même des doutes sur la raison de son existence... Elle continuait de se balancer légèrement d'en avant vers l'arrière.

Pour... Pourquoi?

_________________
A la bouffe 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian

Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 27

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:02

-c'est bien bien se qu'on veut tous...exister....vivre...ressentir...apprécier et etre apprècier mais c'est chose ne sont plus pour moi. Je ne vis plus...sache le, j'ai perdue tous se qui nous faisait vivre. J'ai perdue le plaisir de manger, je vomi mon propre sang si je mange des aliment comestible ou non. Je ne peux meme plus dormir. la sommeille ne vient jamais. meme les somnifère n'y font rien. je dois ménager mon corps car il est impossible de le reposer. je ne peux meme pas vivre pour les plaisir de la vie. je ne fais qu'exister et vivre au coter d'autre gens qui n'ont pas les capacité de vivre. mais iliya elle pourrait vivre. elle a sommeille elle a faim elle peut etre joyeuse ou triste. qui somme nous pour la surprotèger ainsi...ce n'est pas vivre sa. je suis sur que tu peux l'aider d'une autre manière que de l'empecher de faire ses choix. pense a se que tu peux faire qu'est-ce qui te permet de l'aider sans la diriger et vois avec ton hote si tu peux trouver un moyen de vivre et de la laisser vivre.

evra posa un regarde ébahis sur michael visiblement éblouis par ce que michael venait de dire il avait la langue délier et evra n'avais absolument rien a ajouter a cela. En faite c'étais faux il pouvait ajouter des chose mais cela tuerait la beauté de ce que michael avait dit et meme si evra adorait mettre le gens en colère la beauté et la véracité de se que micki mousse avait dit méritais les premier rang et les plus grande éloge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne bouffe et beaux vins
» [CR de Tours 2011] une bouffe le vendredi soir ?
» Soirée bouffe + magic (ou autre)
» Une petite bouffe entre AoF le week end du 12Février?
» monster = bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers: