La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Resurection et mort -_-

Aller en bas 
+3
Gabriel
Crystal
Alek Fenrir
7 participants
AuteurMessage
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:18

Voila voila me voila de retour (j'adore l'informatique) je viens enfin d'avoir un pc hier après avoir sacrément économisé....

ET ME VOILA DE RETOUR! (ou pas) Je suis désolé de mon absence alors que j’étais sensé être un personnage important!

C'est pour cela que j'ai prit la décision... de mourir! Oui parfaitement je vais mourir et je vais lire avant les postes des membres de l'ordre pour décider de mon successeur!

Je pense que cette décision te conviendra mon cher inconnue? (D'ailleurs pensant que c'était important j'ai écrit se poste dans cette section.) Voila merci de lire cette annonce et bonne année bien sur! Je répondrais a se message pour parler de la suite des événements!

EDIT: Bon sans trop grande surprise je pense remettre mon valeureux titre a ..... (Roulement de tambour...)

Mélianne (comme si personne si attendait.)

Etant le membre le plus actif de l'ordre (le seul d'ailleurs j'ai l'impression?) j'ai décidé de lui remettre se titre qu'elle mérite amplement.
Une fois mort je pense recréer un perso du coté de l'ordre.

Enfin bref j’attends d'avoir la confirmation avec tout le monde et on confirme.

Crystal prépare toi a un combat mémorable! (ou pas aussi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:32

Hum... Je suis a la fois triste de voir ce personnage mourir.. Sad . et en meme temps, au fur et a mesure de la lecture de ton admirable post, je sentais une delicieuse excitation : WHOUAAAIIIII A nous un sacré combat!!!

Youpiiiii je suis l'heureuse elue pour mettre fin a tes jours! Whouahouuu t'es trop genereux avec moi! Merci ! MDR Laughing

Sinon c'est dommage que tu partes... Mais je pense réellement que tu fait le bon choix concernant ton successeur! Melianne sera parfaite! ^^v

Bonne année a vous tous aussi !!! cheers ( et vive plein d'alcool aussi pour 2010 XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:38

Ba seulement se personnage part ^^ je vais en recréer un aprés mais j'hésite encore a faire un homme de l'ordre ou un esclave pour les mutants XD owiii maitraisse fouette moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:34

Seul petit problème: Je suis en train de la torturé.
Serait-ce un petit problème d'exorciser ma supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:35

Suspect tu torture qui?

edit: ah j'viens d'aller lire ^^ Bah ça tu t'arrange avec Melianne! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

mélianne...
...
...
...
...
J'avais pas lu l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:41

J'en profites pour faire une petite annonce.
J'aimerais que mon perso soit classé dans bleu pour l'ordre parce que là il est à rouge pour mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:42

Bin mélianne aussi d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:45

petite question: est-ce que c'est mortel de se faire graver le notre père sur le ventre au fer rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:46

heu je suppose ? sa doit faire sacrement mal (ouilllleuuu) mais surement pas mortel mais par contre sa suffit a mettre quelqu'un dans les paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:36

Et c'est partit !!!

LET'S FIGHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:09

En fait,le post entre nous deux,Gabriel,c'est le moment ou Mélianne était encore damnée.Celui ou je post avec Altair et Wolf,le personnage est pu noir/damné. Smile

Donc,ne t'en fais pas.Ton supérieur ne pourra qu'être reconnaissante de ton aide XD

Triste qu'Alek meurt tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

Mes rêves d'enfant sont brisé! *Part en pleurant*

*Revient* Hum, hum.... Certes, malheureuse de voir un personnage aussi esthétiquement beau(Avatarement?) mourir, je vais certainement pas chercher à retracer où tu es d'une manière X juste pour te pointer un fusil en plastique sur la tempe en disant "GARDE LE EN VIE!!!" Avec un regard... Huuumm... Enfin, j'ignore encore il va ressembler à quoi... Bref, je ne le ferais pas, donc...

Bravo Méliane! ^-^

Bravo aussi à Crystal d'avoir mit fin à la vie d'un homme si beau! *Meurt déjà parce qu'une beauté existe moins...*

( Pas pour rien que dans l'ancienne version je jouais un perso qui adorait la beauté T-T )

Bonne année à tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:37

Heureux d'avoir une tel fan de ma magnifique ultime beauté huhuhu (-_-) affraid Je suis mort!

Oh et évite de pointé un fusil en plastique sur moi il me font tériblement peur!

Quand a mon prochain personnage se sera un esclave et voici son avatar:

Resurection et mort -_- J1011

Plus de précision quand j'aurai fait ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

CA Y EST !!!!!!! IL EST MOURRU LE CHEF DE L'ORDRE !!!! cheers

ADIEU ALEK !!! TU ES MORT AU FINAL D'UN COMBAT MAGNIFIQUE !!!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Invité
Invité




Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:33

MMMMEEEEEEEERRRRDDDDDEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MANQUÉ UN TAS DE CHOSE QUELQU'UN POURRAIS ME DIRE CE QUE J'AI MANQUÉ SVP???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koru

Koru


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:36

ta TOUT loupé XD!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:43

Je peux bien,mais connecte-toi sur msn. Smile Ca va être plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:44

J'aimerais paser une petite annonce personnelle et une demande de surcroit.
J'annonce la mort imminente de mes personnages : Aanyel Kaahen, Aaya (Aaysha Shura) et Aanah Von Kanah.

Bon, pour faire court, Aany était un humain qui avait perdu son âme au cours de sa mort. Pourtant vivant, il avait depuis lors erré dans le but de retrouver son âme pour pouvoir goûter à un repos bien mérité. Au cours de sa mission, il avait rejoint l'ordre et, à cause de son immortalité, était percu comme un paria aux yeux de tout le monde sauf d'une femme, Aaya.

Elle, une enfant abusée et abandonnée, s'avérait être une femme solitaire qui, tout au long de sa vie, asassinait des hommes qui ôsaient la trouver attirante. En vraie tueuse à gage, elle s'était pourtant attachée à cet homme immortel, Aany, qui était pourtant le seul au monde à n'éprouver aucune attirance pour elle, aucune à part peut-être bien de l'affection qui s'était développé entre eux lorsque leurs chemin s'étaient rencontrés. Ils sont vite devenus alliés et un attachement étrange s'installa entre eux ...

Aanah, elle, était originaire d'une famille noble et le destin la fit rencontrer un jeune garçon humain, qui était alors Aany. À l'âge adulte, elle fût affectée par une créature mythique, un lycantrophe. Elle devînt elle-même lycan et après être rcueillit par Bloodwolf, elle apprit comment vivre en tant que lycan et elle devînt très puissante.

Dans sa quête de retrouver son âme, Aasgaroth voulut se venger de l'homme responsable de sa mort et il voulut le tuer, ce mutant, Bloodwolf, ce chef de la meute, fût défendu par sa protégée, nulle autre que Aanah, l'amie d'enfance et premier et unique amour de Aany. Donc un violent combat s'ensuit et Aany fût battu par Aanna avant d'être secouru par Aaya qui l'aimait profondément, devant la force de l'amour qu'elle éprouvait pour cet homme, Aanna ne put résister aux forces alliées de ces ennemis qui la tuèrent. Aany, mortellement blessé (qui avait maintenant retrouvé une âme) mourut dans les bras d'Aaya, qui mourut aussitôt de ses blessures par la suite, auprès du seul homme qui avait sû réchauffer son coeur ...


Donc, voici en gros la fin de mes 3 personnages.
Je demanderais donc aux admins d'effacer les fiches de ces personnages, je vais en recréer un seul et unique que je vais jouer, un personnage inspiré par ma propre personne avec une petite touche divine et démoniaque.
J'aimerais aussi si possible que les admins effaçent mes profils Aaysha et Aanna, je vais modifier mon profil Aasgaroth.

Donc, je vais jouer ce nouveau personnage dans le profil *Aasgaroth* lorsque mes personnages auront été effacés ^^.


Merci d'avances, Aasgaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurection et mort -_- Empty
MessageSujet: Re: Resurection et mort -_-   Resurection et mort -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection et mort -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser