La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Allignements...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Allignements... Empty
MessageSujet: Allignements...   Allignements... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:09

Voici quelques description d'allignement pour le fun afin que tous et chacun puisse mieux se situer dans leur rôle play.N'oubliez pas que nous sommes a Choas city et non a Dark city Wink Jusqu'a maintenant,je ne vois que des êtres du mal et non des fanatiques du chaos.Je ne savais pas ou écrire mon topic,alors je l'ai mis ici.S'il est a la mauvaise place,je laisse l'animation le changer d'endroit.

Bonne soirée a tous !


Le chaos : Extrêmement désorganisé, toute sorte de confusion.Théorie scientifique concernant des systèmes non-linéaires présentant des comportements à l’apparence complexe ou aléatoire, bien qu’ils soient parfaitements définis et déterministes. L'opposition ordre/chaos y garde une signification.

L'ordre : Arrangement, disposition régulière des choses les unes par rapport aux autres.

Le mal,être mauvais : Qui est nuisible, incommode, qui cause du mal. Qui doit être évité.

Le bien,être bon : Conforme aux normes, à la raison, à la justice, à la morale, au devoir, à l’honnêteté. Généreux, qui fait le bien.

Vous pouvez en même temps bien voir qu'une personne du bien peut être chaotique et qu'une personne du mal peut être aussi de l'ordre.C'est drôle,non ?! ^^ Si on me dit que la meute regroupe les 'evils' je vais mieux comprendre le rp actuel et arrêter de me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Allignements... Empty
MessageSujet: Re: Allignements...   Allignements... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:32

je te confirme que la meute regroupe les evil et non des réel adepte tu chaos

se simple fais de se ressembler sous un groupe un contraire a al théoris du chaos. se sera au membre de la meute de confirmer a la final. mais selon mais faible connaissance sur le chaos. il est inconcevable qu'un membre de la meute soit complétement chaotique puisse qu'il est en fete contre tous forme d'ordre

et nous somme d'accord qu'un meute....est assez synonime d'ordre

(j'aime bien le débat que tu lance présentement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Allignements... Empty
MessageSujet: Re: Allignements...   Allignements... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:48

Bon alors voici maintenant la différence entre un être mauvais et un être mauvais...''stupide''

-Mauvais,loyal : Il va réfléchir avant de faire de quoi.

-Mauvais stupide(True evil) : Peu importe qu'il soit seul ou non,il va tuer,massacrer et faire vraiment tout ce qu'il y a de plus mauvais...Même dans la face d'un agent de la paix.Il va aller jusqu'a déranger les entterrements qui sont normallement moment de trève par respect.

C'est 'a peu près ' le même principe chez les goods.

-Good gneugnuche ! (True good): Tellement gentil qu'il se fait avoir par tout le monde.Il veut toujours donner une seconde chance a tous et chacun de se racheter.Il va respecter les moments de trèves et même vouloir en établir.Parlementer avant d'agir surtout.

-Good extrémiste/presqu'evil(True good) : Celui qui fonce tête baissé dans tout ce qui est du mal sans réfléchir.Il va faire n'importe quoi pour arriver a ses fins.Même assassiner,torturer,empoisonner et voller.Il va se ficher des temps de trèves et va tout de même attaquer,mais de facon plus indirecte.

-Le seul good intelligent : Aller jusqu'a chercher des alliers parmis le mal pour completer ses troupes et les renforcer pour combattre le véritable problème.Parlementer et établir des trèves pour éviter les tueries innutiles.Voir au besoin autant de l'ennemie que de ses alliers afin que tous soit au pied d'égalité.Bref,c'est le mélange du good extrémiste et du good gneugnuche.


A la différence.Un agent du bien est stupide dans les deux des trois cas.Un agent du mal est brillant s'il réfléchit et ne tue pas sans raison dès qu'il en a envie.Ce qui explique pourquoi il est facile d'être evil et fort plutot que good et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignements... Empty
MessageSujet: Re: Allignements...   Allignements... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:58

Razz

Psychopathe : malade mental ou simplement individu à tendance instable et impulsive, plus ou moins inapte à l'insertion sociale.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Allignements... Empty
MessageSujet: Re: Allignements...   Allignements... Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Les membres de l meute ne sont pas evil!

Ce sont des gens qui plutot de vouloir recréer une société comme l'ancienne veulent en créer une toute nouvelle, sur d'autre base, une société plus libre, moins controlé! Sans gouvernement en tant que tel...
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Allignements... Empty
MessageSujet: Re: Allignements...   Allignements... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

Oui et il son pour la fin des humains aussi ta oublié de le précisé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Allignements... Empty
MessageSujet: Re: Allignements...   Allignements... Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:27

Oui ^^ Pour laisser la place aux nouveau monde, presque tous les humains sont morts!

Il est temps de laisser la place a la nouvelle espece dominante de ce monde!

Un concept que j'ai tiré d'un excellent livre nommé Je suis une légende qui est tres différent du film soit dit en passant!

Mais le film reste tres bon! ^^

TOut cela pour dire, les humains ont fait leur temps, leurs espèces a évolué et comme les anciennes races d'humains ils se feront détruire par la nouvelle race supérieur, comme le cycle naturel de l'évolution a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allignements... Empty
MessageSujet: Re: Allignements...   Allignements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser