La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Petit histoire Empty
MessageSujet: Petit histoire   Petit histoire Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:05

(le dernier paragraphe est révéler quand vous cliquer sur spoiler ses pour éviter que vous lisez la fin avant le début, j'apprécierais des commentaires et il est possible que d'autre viennent tous dépendra de votre réaction et de mes envies Smile )


je suis tantôt être humain tantôt être nuisible pour certain qui ont décidé je devais mourir sans que j'aille le choix de dire oui ou non. Le choix est si traitre quand on pense que le choix d'un autre être peu influencer notre petite vie dans des proportions complètements inimaginable. Le libre-arbitre et si facilement influençable et personne complètements injuste et moi dans ma courte vie qui subit le choix d'une personne qui a décidé que je devais m'éteindre.

Le plus triste ses que je ne comprends pas se que je fais pour être châtier ainsi. Tous mes besoin je les comblais et j'avais fais en sorte que tous soit à porter de main, j'étais dans le confort absolue et se sans déranger personne et voila que je sens toute ma vie basculer vers une lumière lointaine et se sans que je le veuille. Qui étais t'il pour choisir ceci pour moi?

J'aurais pus faire de grande chose encore la vie est tellement remplie de problème alors comment peut on se permettre de retirer une vie qui aurait peux être pus faire de très grande chose, la maladie ronge tous les monde et tous le monde c'est que se ne sont pas les morts qui aideront à enrayer les maladies des vivant et pourtant l'injustice a choisie que je mourrais aspirer vers une lumière sans que j'ais la chance de protester et se sans préavis.

Je n’ai pas le droit d'avoir d'amour, bien sur que non, se privilège ne mes plus accessibles par l'égoïsme de certain. Combien sont t'il comme moi qui meurent de façon si prématuré. Sans connaitre les chiffres je peux affirmer que nous somme trop. Ce libre-arbitre qui les protège malgré tous. Les conséquences de leur acte sont si minable que cela en vaut quasiment la peine pour se débarrasser de l'être dit nuisible un moment hors service et les revoilà qui reparte.

Mais moi je n'ai pas pus rien dire rien faire ils m'ont eu je me sens aspirer de force vers la lumière blanche j'ai beau m'accrocher a la vie mais je suis trop faible leur choix m'ont couté la vie et personne ne saura jamais se que j'aurais pus accomplir et comme mes projets, ils sombreront dans l'oublie. Voila que tous est terminer une fois éblouis par la lumière se sont les ténèbres de la mort qui mon envelopper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Petit histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:05

J'aime bien l'idée de ton texte! On ne pense pas un instant a cette fin; c'est original!

En ce qui concerne l'ecriture même je me permet de dire qu'il faudrait relire et corrigé. Exemple la ponctuation qui fait parfois default et rend des phrases un peu incomprehensibles.

Mais retiens surtout le positif de ton texte! Le contenu est super. Aprés... Libre aux gens d'engager un débat sur la possibilité d'une telle pensée par un être tel que lui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:14

Tu m'as perdu en court de route, mais ce doit être le cappuccino et l'heure combiné ensemble pour me rendent un peu.. Enfin... j'suis due pour dodo...

Je le relis demain et j'te dis ce que j'en pense XDD

Morale: Je viens de comprendre comment Sairen se sent quand elle est en manque de... d'amour (XD) C'est un peu comme être en manque de sommeil... O.o

Bref... J'ai comprit le but, quand j'ai lue la fin... J'ai été prise au dépourvue, je pensais à Evra pendant que je lisais ton texte.. Evra mentalement qui débarque ici XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser