La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maintenant que j'ai du temps libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole


Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

Maintenant que j'ai du temps libre Empty
MessageSujet: Maintenant que j'ai du temps libre   Maintenant que j'ai du temps libre Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:43

Maintenant que j'ai du temps libre, moins de travail, autant d'école, et une vie social raisonnable, je trouve enfin du temps pour revenir sur ce merveilleux forum, hors donc, si une personne est tenter de vouloir faire du role play avec ce cher Cole, qu'il me face signe, je suis ouvert au endroit, au genre de RP et si une tournure devrait être prie au départ, j'y suis ouvert aussi. Laisser un post ici ou un MP, nous pourrions en tirer profit tous et chacun dans un amusement de RP!

Merci d'avance à celui ou celle qui se sacrifira!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Maintenant que j'ai du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai du temps libre   Maintenant que j'ai du temps libre Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:34

LOL Pourtant ,je te l'ai dis la fin de semaine passé Smile J'veux rp avec toi ! N'ai jamais fait encore ^^ Par contre,je te laisse commencer le post XD
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole


Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

Maintenant que j'ai du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai du temps libre   Maintenant que j'ai du temps libre Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:37

tu iras répondre quand tu aura le temps, j'ai créé le post dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que j'ai du temps libre Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai du temps libre   Maintenant que j'ai du temps libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que j'ai du temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Demande de RP|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser