La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!

Aller en bas 
+2
lucian
Iliya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:08

Attention, je ne retiendrais pas mes mots ici, les personnes qui ont l'âme sensible au point de ne pas pouvoir lire un sacre, je lui prierait de fermer cette page, aller faire un tour dehors et aller faire la sieste avec sa doudou. On est plus des enfants ici, je crois que je vais pouvoir parler comme si je m'adressait aux jeunes adultes que nous sommes supposées l'être.

Voyez ici qu'aucun admin n'a approuvée cette fiche.
http://chaos-city.hypeforum.net/presentations-f4/l-ange-dechu-t211.htm#2402

ALORS EXPLIQUEZ MOI POURQUOI JE VOIS CE TWIT POSTER COMME BON LUI SEMBLE SUR LE FORUM!!! (Rien de personnel... En fait, oui, tout de personnel. Je hais les personnes qui enfreigne le moindre règlement...)
http://chaos-city.hypeforum.net/les-ruelles-f15/une-arrivee-devastatrice-t215.htm#2485

Et voyons ici le plus désespérant, pitoyable, attristant... FRUSTRANT PURGEANT ET ENRAGEANT.
(Malgré ma colère montante, j'ai pris la peine d'enlever les fautes et dialogues inutiles...)
[22:32:51 29/03/10] Altaïr : bah lègue la shak à Mélianne

[22:33:22 29/03/10] Michael : lol et btw tu dira a Aanyel que les anges pure son interdit sur le fofo tous comme les démons et que sa fiche n'a pas été validée Smile

[22:33:51 29/03/10] Michael : Ou tu lui feras lire le message.

[22:34:00 29/03/10] Aanyel : gagaa

[22:34:09 29/03/10] Michael : j'aime pas qu'on contourne les règles et les protocoles.

[22:34:19 29/03/10] Michael : Mais bon XD

[22:34:22 29/03/10] Michael : C'est mon problème

[22:34:27 29/03/10] Aanyel : J'peux avoir la validation de l'admin en chef qui joue trop a wow pour valider

[22:34:47 29/03/10] Aanyel : hey, j'lui ai demandé sur msn par ce que c'est mon beau-frère.

[22:34:49 29/03/10] Aanyel : ^^

[22:35:12 29/03/10] Michael : Peut-être mais dans le fait la règle de base était pas d'ange pure qui vient du ciel que de mutant avec elle.

[22:35:25 29/03/10] Michael : Qu'il te valide je peux rien faire.

[22:35:38 29/03/10] Altaïr : Ouais et c'est zaza qui dit ça

[22:35:46 29/03/10] Michael : Mais ça me fait ATROCEMENT chier de voir que je dois me conformer a une règle que quelqu'un détourne.

[22:36:07 29/03/10] Michael : Est-ce que zaza est sur le fofo?

[22:36:08 29/03/10] Michael : NON!

[22:36:11 29/03/10] Michael : La raison?

[22:36:14 29/03/10] Michael : Pas de démon.

[22:36:14 29/03/10] Altaïr : ^^

[22:36:27 29/03/10] Altaïr : Pas grave fallait que je la sorte

[22:36:36 29/03/10] Michael : Sort la en contexte au moins.

[22:36:49 29/03/10] Altaïr : Ben difficile de faire mieux que ça.

[22:37:05 29/03/10] Michael : J'aurais dit le contraire, mais bon...

[22:37:15 29/03/10] Altaïr : ...

[22:37:20 29/03/10] Michael : Je vais aller dépomper ailleurs a plus.

[22:37:27 29/03/10] Aanyel : c'est ça le chaos, pis mon perso est faible pour l'instant, il a énormément de pouvoirs, mais il peut absolument rien faire, c'est à peine s'il peut faire bouger une mo

[22:37:38 29/03/10] Altaïr : ... mrd.

[22:38:17 29/03/10] Altaïr : lol lui et les règle... Il faut les respecter. Mais je t'avoue que ça m'a fait chier à moi aussi que tu te fasse accepter.

[22:38:40 29/03/10] Aanyel : hey j'pense qu'il était vraiment

[22:38:52 29/03/10] Altaïr : mais...si oli est trop aveuglé par wow pour ça...c'est bien dommage

[22:39:04 29/03/10] Aanyel : fâché, ben dsl, mais mon personnage peut rien faire la

[22:39:22 29/03/10] Aanyel : il va juste healer les autres et soigner, il se battra pas, c un ange full croyant

[22:41:52 29/03/10] Altaïr : ...je sais...mais le problème c'est que justement, ton perso est un ange

[22:42:11 29/03/10] Aanyel : ben c justement pas un dieu, juste un ange pu de pouvoirs

[22:42:36 29/03/10] Aanyel : il a perdu ses ailes en plus, il peut donc pu voler, il peut pas se téléporter, pis il contrôle pu ses pouvoirs

[22:42:48 29/03/10] Altaïr : ...la règle dit: pas d'ange de démon ou rien qui ai rapport avec ça

[22:43:15 29/03/10] Aanyel : att, ca c surement après que Roch ait joué son démon overpower ?

[22:43:29 29/03/10] Aanyel : lui ses persos étaient trop fort, il faisait tout pour être invincible

[22:43:47 29/03/10] Altaïr : ... Mais il attaquait rien.

[22:44:07 29/03/10] Aanyel : il faisait du powergaming, pis mon ange est le messager de l'apocalypse, il est banni du ciel et est devenu mortel

Bon, sans vouloir être méchante, le reste de la conversation, j'en ai rien à chier.
Je le dis de nouveau, le langage de ce poste est cru, ça va être aux admin ou au modo de censurer comme bon leur semble, je vais écrire les termes comme bon me semble.

DOONC!!
Messemble que c'est pas compliqué: Beau frère, frère, sœur jumelle, cousine de la mère de la tante du tiers de la fesse droite, on s'en fou tu rien qu'un peu?! IL FAUT ÊTRE VALIDÉ POUR POUVOIR POSTER.
Sans vouloir être méchante envers personne, mais si l'admin ne veut plus administrer le forum car il a une occupation plus intéressante ou autre, bah qu'il pense à laisser le flambeau à quelqu'un d'autre.

Je m'en fou des variable X Y et Z qui font que, malheureusement, quelqu'un à plus de vie ou moins, la règle est la règle. C'est pas là pour rien. Si t'es pas capable de respecter une règle aussi simple, j'ai pas hâte de voir dans la société.

C'est pas juste avec Michael qu'il faut respecter les règles, c'est pas juste avec moi non plus, c'est avec tout le monde!

Lazarus était overpower? T'avais qu'à chialer AVANT et non APRÈS qu'il soit arrivé. Le règlement est là. Et puis, ça arrive de commettre des erreurs, les admin en ont faite une: permettre les démons et les anges, mais maintenant, c'est supposée être fini. Lazarus n'était pas SI puissant, remarque. Juste qu'il était un démon qui avait bien choisi ses pouvoirs. T'avais quelque chose contre, t'avais qu'à le faire savoir.

En ce moment, tu veux mon avis? AHAH! Je vais me la fermer! Tu penses être mieux que Lazarus en te faisant un ange alors que, cette fois, le règlement stipule que DE UN: Aucun ange ou démon n'est accepté. Et que DE DEUX: ON NE POSTE PAS DANS LA SECTION ROLE-PLAY TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LES ADMINS NE NOUS ONT PAS VALIDÉS!!!

Sortez moi l'argument que vous voulez, mais la règle c'est la règle. C'est là pour être appliquez et vous me faite sincèrement chier à vouloir essayer de faire vos finfinau et passer à travers. C'est simple, pourtant, non? Tu veux faire un ange, mais les ange sont interdis? Fait toi un schizophrène qui se prend pour un ange! Bâtard, ça prend pas la tête à papinau! Tu n'veux pas faire de fou? Fait toi un Crisse de mutant avec des ailes blanches et un pouvoir quelconque!!!

Ben non voyons, c'est trop compliqué, respecter un règlement aussi simple! Vous voulez plus de personne sur le forum? Commencez par faire une bonne publicité en respectant les règlements, ensuite on va penser à avoir un admin actif et après on va penser à avoir un forum actif!

Si c'est trop dur à comprendre pour vous parce que vous êtes trop bouché avec vos envies de puissance et powertrip-refoulé-inconsciemment-réveillé, bah je vais vous tirer ma révérence et rapidement en plus de ça. J'aimais bien l'idée d'un forum chaotique, mais dans le role-play seulement, mais dans le hors-role-play aussi. Ça devient du n'importe quoi!!

Merci, bonsoir, à la semaine-prochaine-un-jour-peut-être-jamais-sans-doute.
Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:19

^^ alors ceci était l'opinion d'Iliya, que je trouve assez clair. J'invite tous les joueurs à donner leurs opinion sur ce poste (si ça vous chante) je ne vais forcer personne à le faire.


Pour ma part, je vais être catégorique là-dessu.

Une règle à été mise en place pour qu'elle soit appliquée. Donc, si on enfreint cette règle, on s'expose aux conséquences qui viendront pour la suite (si un admin dègne se connecter).
Alors donc, mon opinion est telle: si tu veux enfreindre une règle, soit. Deux, soit. Trois, ok. Mais une fois que l'admin aura été mis au courants, (car c'est assez évident que des règles sont enfreintes dans cette situation) il faudra faire face aux conséquences avec dignité et il faudra assumer.

Et si l'admin ne se connecte pas, je crois qu'il faudrait, entre nous, trouver une conséquence, équivalente à l'acte posé.


C'est très rare que je donne une opinion face à ce genrede situation, mais là...l'erreur est si évidente que personne (selon-moi) ne devrait rester silentieux face à cette faute.


J'invite encore une fois tout membre à venir donner son opinion dans ce poste, ainsi que l'accusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:34

Bon, je crois que je vais expliquer quelque chose, mon cher Baal. Tout le monde sait que Altaïr t'appartenait aussi.

Encore quand tu parlais avec Michael, Aanyel à propos du problème dans la chat box, tu semblait presque prendre la défense d'Aanyel, en tout cas, ça à l'air tout comme.

J'ai de la difficulté à croire que ce soit ton opinion depuis le début sur le sujet.

Et ici je n'invite personne, vous parlez si vous voulez, vous vous la fermez si vous n'avez rien à dire.
Je ne veux pas être méchante envers personne, mais je tiens à mettre les choses au clair, point.

C'est si vous avez d'autre "frustration" de ce genre.
Déjà, je saute le fait que quelques joueurs ne remplissent pas leurs 10 lignes par poste! (Je considère que 10 lignes sont 10 lignes complètes, et non 9 lignes et une demi...)

Ici, on met au clair les choses qui se doivent d'être respectées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:40

Si tu aurait défilée toute la conversation...tu aurait su qu'au départ...mon perso Baal devait être un démon (Baal est un démon à la base) mais il y avait une règle qui stipulait que je n'avait pas le droit...donc j'ai modifié presque au complet mon perso, pour qu'il soit dans les règles...

Alors donc, je disais, si tu aurais suivi toute la conversation, tu aurait pu voir que j'ai clairement mentionner que ça me faisait chier que monsieur Aanyel ai contourné les règle et ainsi fait un ange, directement venu du ciel comme perso.


Je n'ai pas prit la défence du fautif...j'ai simplement rappeler en blague à notre cher Michael que son personnage antérieur, Lazarus, était un démon...et appart Baal et Santan, il ne pouvais pas avoir plus démon que lui.

Voila. Je ne prend la défence de personne je ne fait qu'entendre les opinions des autres et dire la mienne. N'est-ce pas là la base de tout débat?
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:45

ceci n'est pas un débat ce n'est qu'une simple énumération de fais qui on fais monter ma colère.

Je suis sur se forum dépuis sa création a me fendre le cul en 4 pour le tenir en vie et pour qu'Il est l'air un peu vivant j'ai fais des npc j'Ai continuer a poster alors qu'il ne restais que moi et iliya d'actif et tous sa pour me faire dire que je fais du powergaming et que je fais tous pour etre invincible sur un forum d'égocentrique imbue d'eux-meme qui confonde les mot roman d'héro de bas étage et rp

se forum et tous ceux administrer par L'inconue ou oliven ou tous autre pseudo qu'il se donne, on surment été mes pire expérience de forum, non seulement il les abandonne sans passer le flambeau, mais il valide des joueur qui ne respecte pas les regle q'il a lui-meme établis et ce hors forum.

AUTRE CHOSE FOUTEZ-MOI LA PAIX AVEC LAZARUS

lazarus fut un personnage créer parce que le dite admin ma demander de faire un evil pour mettre un peu de piquant j'ai prit un démon nomer bélial prince des enfer et je lui est ajouter le pouvoire de l'Ilusion et je suis absolument certain que personne ici na la simple conscience du nombre de restriction que j'avais avec se perso, il étais overpower, non mais on dirait que votre cerveux n'est pas capable de concevoir que parfois ya des monstre qui ne se tue pas avec une balle de gun. si ses perso vous a fais chier SA TOMBE BIEN S'ÉTAIS POUR SA QU'IL FUT CRÉER mais que je sache jamais je n'est tuer un personnage ni-meme passer près de.

Se que j'essaie moi ces d'etre original, sur se forum je vois des loner, des hero et des psycopathe. qu'elle originalité....noter le sarcasme dans cette phrase.


dernière chose, baal si tu veux agir en temps que médiateur etre moi et la communauté du forum ta 15 ans d'étude a faire et sache que présentement tu fais partie des gens qui m'exaspère sur se forum par leur manque d'originalité et leur nombrilisme.


je pense chacun des mot dans se post et vous pouvez meme y rajouter quelque insulte et sacre a l'intérieure de ceci.


Bien a vous, un gars qui en a plein le cul
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:43

- Écoutez, je souhaiterais m'adresser aux admins, à Iliya, à Oli, à Michael, à Baal et à tout ceux que j'ai pu offensé avec la création de mon personnage. Je n'ai jamais voulu créer un personnage en détournant les règles, et j'affirme avoir eu la confirmation verbale du créateur du forum pour ce personnage.

Je souhaiterais aussi ajouter pour ma défense que je n'était nullement au courant de cette nouvelle règle qui interdit de jouer des personnages divins, comme démons, anges ou dieux. Je n'ai jamais lu une telle règle auparavant ...

J'ai bien vérifé et cette règle est bien dans le règlement, j'avoue avoir eu tord. Mais elle n'est toutefois pas vraiment précise, car elle nous dit qu'on peut effectivement créer des anges ou démons, selons certains critères. Voyez ici ...

'' 12. Par soucis d'éthique et qu'il sont trop dur a intégrer a l'histoire, les personnages venant des enfers et/ou du paradis seront également interdits, a moins qu'il n'ait aucun souvenir, ne pas confondre, les mutants démons et anges sont toujours permis, simplement je ne veux pas les voirent venir du paradis ou etc... Un peu d'imagination voyons! Surtout que c'est personnages amène souvent les gens a faire du powergaming qui est très désagréable! ''

Pour ma part, je suis sur le forum depuis sa toute création, j'ai aidé le créateur à sa création, je lui ai proposé plusieurs idées de postes et j'ai écrit plusieurs descriptions. J'ai joué 4 personnages depuis lors dont : Aasgaroth, Aany, Aaysha et Aanna. De plus, je me force toujours pour écrire des beaux postes bien construits et j'ai beaucoup de plaisir à jouer sur ce forum. Je reconnaît avoir eu tord en créant ce personnage mais je ne voulais d'abord pas défier les règles, je voulait tout d'abord apporter un peu de lumière sur ce monde noir et chaotique, sans toutefois jouer un personnage supérieur et surpuissant.

+ Si vous lisez bien ma fiche, vous verrez que cet ange était peut-être un archange autrefois, mais qu'il a été trahis par le plus puissant des anges, le saint Archange Michael, qui l'a puni pour une faute et banni des cieux. Il vient vaiment des cieux et je m'en excuse, car je ne savais pas que j'avais pas le droit de faire ceci, mais si vous lisez aussi, vous verrez qu'en plus d'avoir perdu complètement la mémoire, il a également perdu le contrôle de ses pouvoirs. Il est faible, blessé, mortel, perdu et assaillit par un nouveau monde, il n'est une menace pour personne et ne le deviendra jamais. Il n'est qu'un ancient ange devenu mortel aujourd'hui, donc, son corps céleste est devenu mortel, il ne peut ni voler, car il va perdre ses ailes, désormais inutiles, il ne peut pas se téléporter ni contrôler le temps. Donc, je ne voit pas en quoi ce personnage serait overpower, je n'ai jamais créer de personnage trop puissant, et j'ai pourtant créer un personnage dont son seul pouvoir était de ne pas mourir !!!

De plus, je souhaiterais ajouter que mon personnage n'est pas un messie, ni un prophète, il a été banni des cieux et il n'y retournera pas, il ne deviendra pas non plus surpuissant car il est un ange, il est dors et déjà mortel. Et son caractère en fait une personne anti-violente, il prêche la paix et la pérénnité de la race humaine, qu'il va tenter de sauver de son extinction. Ses seuls pouvoirs sont curatifs, il peut guérir de ses blessures, rapidement mais pas immédiatement, il peut aussi guérir les autres et prendre la souffrance des autres pour lui, pour protéger les autres de souffrir. Il n'est qu'un agent de la paix et il souhaite seulement protéger ceux qu'il a apprit à aimer ...

Et je souhaiterais terminer en disant qu'il y a plusieurs personnages puissants sur ce forum, dont Baal, un démon dans le corps d'un humain, L'archange Gabriel, un transexuel , mais avant tout, l'esprit du second archange le plus puissant, directement venu du paradis pour entrer dans un corps mortel, il y a aussi mayiva, une dragonne qui à entrée dans le corps d'une humaine.

Donc, je demande sérieusement en quoi cela dérangerais si mon personnage (sans réels pouvoirs) est plus en tord que ceux, démons ou anges, entrés dans le corps d'humains. Après tout, ils sont plus forts que moi, et mon personnage est devenu humain, cela revient à dire qu'il est le juste inversement d'une possession, c'est du pareil au même selon moi.




Donc, j'voudrais m'excuser si je vous ai choqués, à tous, avec mon personnage car je ne le sais vraiment pas uen menace.
Alors j'aimerais demander l'avis de l'admin en chef et aussi je souhaiterais demander clémence, j'aime ce personnage et je suis capable de bien le jouer, donc j'aimerais qu'il ne soit pas effacé s'il vous plaît. Je suis prêt à modifier des choses sur ma fiche si vous me le demandez pour pouvoir continuer à le jouer. Donc, j'attendrai votre verdict à tous les Admins ...


Avec mes plus profondes excuse,
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:14

Ça vient de le dire: Il ne veut pas les voir venir de là.

Si tu veux créer un personnage qui vient de là, mais qui n'en garde aucun souvenir Go for it! Mais je ne veux pas qu'il retrouve ses souvenirs. Un être qui a oublié devrait, logiquement, ne pas être conscient d'avoir oublié: Donc ridicule est le personnage qui oublie et qui dit à tout le monde "j'ai oublié."

Certes, le mien aussi, mais c'est légèrement différent, elle, elle a "oublié" à cause de la mutation, et la mutation lui redonne parfois des bribes de mémoire.

Mais déjà, même en ayant oublié, un ange ou un démon reste puissant... Je trouve, personnellement, préférable d'éviter d'amener ce genre de créature. Je préfère voir des mutants aux ailes d'anges se prendre pour des anges que de voir un ange.

Je comprend que ton intention n'était pas de "défier une loi" mais ça en a choqué plusieurs. Mais je tiens à te dire, Aanyel, que je n'ai pas dit que les autres étaient moins pire.
Je ne me souviens pas avoir approuver le personnage de Baal, de Gabriel ou qui que ce soit d'autre.

Un démon qui possède un humain n'a pas de restriction de pouvoir, ce que j'avais compris de Baal, c'était une entité venant d'un autre monde. Si l'entité en question est un démon et si "L'autre monde" en question est l'enfer, certes Je suis contre!

Et Gabriel: J'avais cru comprendre que c'était un mutant se prenant pour un ange, si ce n'est pas le cas, qu'il aille au Diable!

Aanyel, tu veux que je nomme tout ceux qui me frustre et pourquoi? Attendez voir, je vais le faire!! (Mais pas maintenant, je dois me préparer pour l'école, HAHAHA! =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:10

...mon perso n'est pas un démon. l'inspiration pour le rp et les pouvoirs me vienne d'un démon issu des chrétients ortodox et des juifs orthodox du nom de Baal, se prononcant Bèèl.


Je suis désolé Michael si j'ai pu te choqué avec mon perso en faisant quelque chose ou en étant simplement quelque chose que tu n'aime pas. Je trouve que mon perso est original est il a sa place au sein du forum...(dernière allusion à Lazarus) même si certaines personnes m'ont dis que mon perso ressemble à Lazarus, oui, il a des points commun, mais non, je ne me suis pas inspiré de Lazarus.


J'ai trouvé le reste de ta remarque quelque peux inutile et agressante, mais je comprend le fait que tu sois frustré par cette situation.

Au plaisir de n'avoir pas détruis le peu de respect que certaine personne dans ce forum ont pour moi. Je suis déçu du résultat de cette discussion,je ne cherchait pas à choquer ou agaçer des gens. La prochaine fois qu'il y aura une situation où je me sentirai interpellé, je m'abstiendrai de tout commentaires, sachant qu'on en a rien a foutre de moi, de mes valeurs et de mes opinions.


Je tiens à le dire encore une fois, je suis très déçu du résultat de cette conversation qui a tournée à l'angeulade en espérant que ce genre de situation ne se répète plus.

Vous m'avez profondément choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:40

Bon,j'avais prévenue Aany que les anges complêt n'étaient plus permis depuis le nouveau facing du forum,mais il m'a effectivement dit avoir l'accord verbal du chef animateur.Sa fiche,je l'a trouve très bien faites et son ange est loin d'être puissant.

Si il est au moins possible de rester polie et d'avoir la confirmation du chef animateur,ca serait bien.Ou alors,juste modifier la fiche de l'ange,ce qui ne devrait pas être compliqué.

Pour ce qui est de cette fameuse règle.Il y a eu plusieurs contournement de la règle.La dragonne qui vient d'un autre monde.Un dragon,je ne sais pas pour vous,mais c'est TRÈS fort !!Maintenant,MAGIE!!!! Il en a trois,plus un !!

Autre chose,ce forum est surtout pour s'amuser.Je tiens ma part de responsabilités pour la fiche d'Aanyel.Sa fiche est excellente,il m'a dit avoir eu l'accord du DM verballement et son rp ne laisse pas place a l'over power,donc je lui ai dit Go for it puisque tout semblait mort dernièrement et attendre après une confirmation écrite aurait été long et pénible pour le joueur...Surtout si ceux qui confirment par écrit sont pas au courant de la confirmation verbal et refusent...Ca aurait été dommage.Donc,le problême n'est pas la entres joueurs et animateurs,mais bien entre animateurs.Je sais que certains ,voir plusieurs ont une vie ailleur du net,mais qu'estce que ca couterait de passer un petit 10 minutes pour arranger les détails du forum.

Merci a l'avance !


p.s. Prochaine fois,avant de pogner les nerfs,animateurs et modérateurs...Pourriez-vous au moins trouver une seconde pour discuter entres vous(incluant le chef animateur)pour savoir ce qui en est.

Et joueurs ^^Soyez respectueux envers le chef animateur,il est le dieu sur ce forum Smile S'il veut jouer a WoW,il en est libre ^^


Bien a vous

Mélianne Lionhearth alias DM Valésia,les chroniques du temps
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:15

De un: Baal, Je n'ai pas dit "Venez dire votre point de vue, bandes de petites brebis égarées" NON! j'ai juste laisser aller ma frustration. Ton personnage Vient d'un autre monde, tout comme la Dragonne vient d'un autre monde.

De deux: (Je vais tentée d'être polie)Tes "je suis choqués" Je m'en fou comme l'an 2!!

De trois: FARMEZ LA AVEC LAZARUS!!! IL EST PAS LÀ!!!

De quatre: Désoler Méliane d'avoir peut-être sembler manquer de respect, mais j'ai jamais dit que L'inconnu de dev rait pas jouer à WoW, j'ai juste dit qu'il devrait penser à donner le flambeau à quelqu'un s'il ne peut plus s'occuper du forum, ou quelqu'un qui est capable de le remplacer en attendant son retour lorsqu'il est absent! Il fait ce qu'il veut: Moi aussi j'aime WoW! Alors je ne juge pas ceux qui y jouent!

De cinq: Je l'ai dit: Dans ce topique, je respect je chie dessus! Je suis frustrée, comprenez qu'il est difficile d'être respectueux dans ce temps là.

De six: Peut-être que "comme ange il n'est pas puissant" mais ça change rien! Je vais dire, sincèrement, c'est comme dire que Mayiva, pour une dragonne, elle est pas très intelligente! Ça ne fait pas de sens dans ma tête. Oui, le Dragons sont puissants, mais ce ne sont pas des créatures de nature divine!

De sept: Merci À Oliven/l'inconnu pour les bon Rp et à Michael, mais je tire ma révérence avec un joli doigt d'honneur à des personnes dont je ne nommerait pas les speudo. Ça ne m'intéresse pas une place où je ne verrais des lumières qu'une fois sur 25, et je suis généreuse. Je comprend qu'Aanyel ne voulait pas rien faire, j'adorais la manière de Rp pour certain, mais il y a d'autres choses que je n'endure pas, et qui est insupportable.

Bien à vous, Iliya & Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:21

Je trouve personnellement qu'un dragon est autant puissant qu'une ange et ou un démon.Voir même plus encore ! Ils sont en tant que tel représenté comment étant l'essence pure de certains éléments ou et magie.Ils sont supérieur a un ange et a un démon côté beauté,force physique,intelligence et pouvoir magique,MAIS ont tous et chacun NORMALLEMENT un gros défaut qui font d'eux des êtres tuables !

Les anges et les démons sont tuables de BEAUCOUP de manières contrairment aux dragons,ce qui fait d'eux encore sur ce point-la,des êtres plus faibles.Si l'interdiction de jouer un ange est entièrement religieux,alors,la je comprend.Ce que je veux dire,c'est que la règle devrait aussi s'appliquer pour ce qui vient d'un autre monde,pas uniquement les créatures divines.Il me semble,dans un monde chaotique et en mutation,il y a déja assez de trucs a exploiter pour créer un personnage plaisant.Exemple,le truc louche ultra petit qui est né d'une fleur ,mais qui avait une force incroyable.C'était drôle,mais mutant a souhait.


Je n'arrive juste pas a croire que pour un si petit contre temps tout éclate comme ca.Je vais dire ce qu'un certain ''Jedi'' dirait : ''Jeunes padawans,vous perdez la flamme.Prennez congé et revenez quand vous aurez prit de l'air frais.Que la force soit avec vous.''

(Le theme star wars est un petit in side XD)

Sur ce,pour ma part,je vais continuer a faire du rp.
Ceux que ca interresse,amusons-nous ensemble
Sinon,bien ce fut un plaisir et en souhaitant vous revoir un de ces jours sur le forum
ou si ce jour ne vient pas
et bien Attention a vous ,
ce fut un immense plaisir de faire du rp avec vous
et a la prochaine !


Mélianne Lionhearth alias Valésia,les chroniques du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:35

Je trouve cela très dommage que le respect n'existe pas pour certain lorsqu'il y a conflit d'intérêt. Oui, on peut être frustré. Oui on peut même être enragé. Mais, il faut le faire dans le respect.

Désolé, mais: "se foutre des gens" selon-moi, ce n,est pas respectueux, c'est choquant, et ça blesse même des personnes. Surtout lorsque ça arrive entre deux personne qui s'entendent bien en général...c'est extrènement dommage.


Et je juge que j'ai parfaitement le droit de dire tout haut lorsque je suis blessé, choqué et triste.

Alors je le crie tout haut: CETTE MERDE M'A TRISTEMENT CHOQUÉ ET BLESSÉ PAR LA TOURNURE DES ÉVÈNEMENT ET SURTOUT PAR LE MANQUE DE CIVISME DE CERTAINES PERSONNES!!!!!

Alors donc, moi aussi je vais continuer le rp...certains gens ne semblent pas réaliser qu'ils sont partis du forum, alors que c'est pour celui-ci qu'ils s'engeulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:25

Ah et aussi, mon perso, ainsi que tous ceux qui viennent d'autres mondes, sonten règles...car si vous auriez lus l'histoire, vous auriez vu que les humains ont créés de portails menant vers d'autres monde...donc ce serait logique, qu'il y ait des créatures qui pop venant de d'autres monde parce que c'est ça la raison du pourquoi qu'il y a des mutants sur le forum.


Alors donc, mon perso, lui, a un rapport avec l'histoire du forum, contrairement à tous ceux qui ont critiqués le fait qu'il venait d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:19

- Écoutez, il est inutile de s'emporter pour des chicanes de toutes sortes.

Le sujet qui a tout commencé, dont ce poste de rabrouage, est la création de mon personnage qui n'est pas tout à fait dans les règles. Alors je prierais tout le monde d'arrêter de chialer sur son voisin, fje suis le premier fautif dans cette dispute et je compte bien règler ça sans faire trop de vagues.

Donc, s'il vous plaît, je demande à tout les membres de ne plus s'insulter et de ne plus insister sur ce forum jusqu'à ce que la question de mon personnage soit règler.




Je vais en discuter avec Iliya et L'inconnu et nous allons trouver une solution convenable.
J'espère tout de même ne pas avoir à créer un autre personnage car celui-ci est bien fait, il me ressemble de plus, je suis attaché à lui ...

Et je vais parler sérieusement à Olivier Gervais (L'inconnu), l'admin en chef et je vais essayer de le convaincre de redevenir plus actif sur son forum, pour endiguer cette crise avant qu'elle ne devienne catastrophique et que le forum doive fermer ...

Donc je vous prie de rester courtois et j'aimerais seulement avoir l'avis des admins si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:27

Premis: Ce poste est non censuré et j'ai pas eu le temps de lire le truc au complet il est quand même dix heures et je risque de me faire attraper d'un moment à l'autre.

Bon, ceci est mon avis (vous en faites se que vous voulez et si il vous fait chier fourrez vous le dans l'cul.)
Iliya a parfaitement raison; les règles sont faites pour être suivis sur un forum et on ne peut pas faire d'ange pur ni de démon pur. (Autre parenthèse mon perso n'est pas un ange ni un démon pur c'est un transsexuel mutant les douleurs en rapport aux objets Saints sont de purs placebos de la part des personnages. IL N'EST PAS VRAIMENT L'ESPRIT D'UN ARCHANGE!! fin de la parenthèse.) ET on ne peut pas poster quand bon nous semble parce que n'importe quel connard écrirait une fiche qui n'a pas de bon sens et irait poster comme bon lui semble et foutrait la merde. (Sans te viser aanyel.) Aussi une fiche n'est pas confirmé tant qu'aucun admin n'a pas posté (si l'admin le fait pas c'est un autre problème.) aussi on se CALYS de si le perso est puissant ou pas. Quand un perso est puissant le gars derrière l'ordi s'arrange pour qu'il tue pas trop et si le perso est pas puissant la personne derrière l'ordi l'utilise intelligemment et si un perso fait du powergamin et tue tout le monde il faut en parler avec lui et si c'est un con ou un trou du cul et bien il faut en parler avec l'administration ( encore un fois l'admin c'est un autre problème.)

là mes parents sont là alors de un: Aanyel je deteste VRAIMENT ta déformation du notre père et le prochain ange que tu fais c'est iel à la fin pas yel
faut que j'éteigne bye.


Dernière édition par gabriel le Ven 2 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:34

Et je rajoute lazarus a bien joué car il s'est arrangé pour tuer le moins de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:16

aanyel admin en chef.........bye
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:04

Allons,ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:14

???????????? Bon...vraiment. Je crois qu'il va falloir donner un bon coup de pied à tout ça. Aaanyel...si tu n'accepte pas ton poste...est-ce que tu pourrais le passer à quelqu'un qui selon-toi s'occuperait bien du fofo? Ou garde le si tu veux ^^ mais il faudra faire du bon travail.

Quand même avouez que ce serait une triste fin pour un forum comme celui-là. Il est là depuis 2008. Il a connu des temps mort...mais s'est toujours relevé. Alors, s'il-vous-plait, si vous tenez à ce forum autant que moi, aidez nous à le maintenir en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:36

- Écoutez, je crois qu'il y a un malentendu ...

Pour commencer, je ne suis pas admin, j'ai seulement demandé à Oli Gervais la permission d'emprunter les pouvoirs des Admins afin de supprimer mes anciennes fiches ainsi que mes vieux profils, car ils étaient inutiles.

Donc Roch, c'est pas la peine de le prendre comme ça, je ne suis pas admin et je ne changerai rien sur le fofo, de plus je ne joue plus, j'attend que les admins règlent la question de mon personnage. Et lorsqu'ils décideront tous ensembles de mon châtiment, alors je redeviendrai joueur et arrangerai mes fautes.

Et pour l'instant je suis absent, j'attend avec impatience la voix du Chef du fofo, que j'essaye de rejoindre désespérément plusieurs fois par jour afin de règler vite le problème.

Donc d'ici quelques jours, je vous le promets, Oli reviendra sur le forum ou il lèguera ses pouvoirs à un autre admin selon moi ou il nommera un remplaçant.

Mais selon moi, c'est Iliya qui héritera du forum car elle est l'admin la plus active maintenant. Donc aucune raison de paniquer, je vous rappelle que ça reste un jeu et même si mon comportement vous choque, et je parle principalement à Roch, et bien j'en suis navré et j'veut pas que ça chie tout, pasque tu est un bon gars, et même si on se voit rarement, ben c juste con de se chicaner pour une connerie comme ça ...

Tout va s'arranger dans les prochains jours à venir je vous le promets. Je vous donne ma parole de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:15

Personnelement, je vous tire ma révérence, j'en ai ma claque de se forum qui tire au n'importe quoi et j'ai été très heureux d'avoir fait du rp avec vous. prennez le pas mal mais bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:34

Quand même...c'est vraiment nul de partir pour des conneries comme ça...et c'est nul de la part à Oli de laisser son forum aux vautours de la sorte. On dirait que j'ai fait mourrir mon pero attend ^^ Alors donc, je ne sais pas si ce forum survivra...mais je serai là, essayant de le faire revivre à n'importe quel moment, comme Iliya et Michael (en évitant de nommer l'identité des joueur) ont fait il y a quelques mois.


Donc je ne sais pas s'il va y avoir assez de gens pour continuer le rp...mais si oui, mobilisons-nous. J'adore ce forum. Je l'ai vu naitre...et je le verai mourrir, mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:55

Bonjour a tous, comme vous avez pu le voir depuis quelques jours j'ai été terriblement absent, je voudrais m'excuser a tous.

Il y a peu, mon pere a essayé de me tuer, résultat je suis déménagé chez ma mere, j'ai ensuite laché l'école pour la continuer a distance, j'ai eu mes 18 ans, trouver un emploi a temps plein, commencer a jouer a wow etc... Entre tous ca le rp m'est sorti de la tete et c'est pour cela que je ne resterais qu'un guide a l'histoire du rp et donnerai l'administration sous peu a un ami de confiance et a un joueur impliqué du forum en m'excusant terriblement a tous.

Pour le cas de l'ange, les anges ne sont pas acceptés et je crois que vous me connaissez assez pour savoir que je ne fais pas de favoritisme, l'individu est refusé, un mutant ressemblant a un ange, parfait, pourquoi pas, un ange, c'est non.

Vous aurez d'autre nouvelle sous peu.

Pour le poste que je donnerais au joueur d'administrateur, je pensais actuellement a Illiya, Celui jouant anciennement Lazarus m'ayant fait clairement comprendre que tout comme moi, il n'étais pas tres interessé par l'administration, car lorsque j'ai fait ce forum, c'étais l'histoire qui m'interessait en tant que tel, pas le fait de posséder mon forum, je ne suis pas tres responsable... Illiya me semble clairement etre une des joueuses les plus respectueuses du reglement, connaissant le mieux l'histoire du forum et étant l'une des plus vieilles membres et l'une des plus fidèles, elle est surement l'une de celle a qui je fais le plus confiance, Crystal restera modérateur sans aucun doute.

Pour ma part, Je continuerai surement un de mes personnages, surement Wolf, Mais en tant que simple joueur, je serais un guide pour l'histoire, mais l'administration semble toujours m'éloigner de mes forum... Je m'excuse a tous ceux que cela pourrait incommoder, j'espère qu'Illiya acceptera la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:40

- Pour ma part, je reconnais ma faute et j'en accepte les conséquences. Donc, je vais écouter les administrateurs et je vais effacer mon personnage.

Je vais recréer un mutant semblable qui sera totalement reglementaire. Donc je vais effacer ma fiche et en reposter une.
Je suis désolé pour le trouble que mon erreur d'inattention a créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

Bon...mais je crois que nous avons un petit problème. Iliya semble avoir quittée le forum pour de bon...il faudrait la convaincre de revenir...ou choisir une autre personne comme admin. Je crois que la première otion serait la meilleure, puisque que nous manquon terriblement de joueurs dans le fofo.

De plus...j'èspère que tout va vite et bien s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser