AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:43

Ouais, je m'excuse de mon erreur constamment répété, si quelqu'un pourrait essayer de contacter Illiya....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:44

bon je peux m'en occuper.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:58

Si iliya devient adnim je pense que je vais revenir.
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:28

Ok...
Je me suis calmer depuis, mais il y a quelque chose que je me demande...
Quelle est ma raison de revenir pour administrer un forum comme celui là?

Oui, je vais l'avouer, l'idée "Ange et Démon" J'ai toujours adorée ça! Mais sur le forum, L'inconnu l'a interdit... Je suis gentille, mais il reste que j'ai mes limites.

Les personnes pour lesquelles je venais toujours sur le forum étaient Oliven et Michael... Si Oliven dit qu'il va rester, tant mieux, je suis heureuse d'apprendre qu'il n'abandonne pas le forum... Mais il n'empêche que mon envie d'être sur le forum n'est pas totale si je n'ai pas Michael...

Oui, il y a d'autres bon posteurs, mais ce sont les deux principaux qui faisaient que j'adorais mon personnage et le forum... Je pouvais rendre fous mes perso et leur personnages sombraient avec moi dans la folie, ou s'en réjouissait! (Oui, je fais référence à Lazarus)

Je ne veux pas qu'à cause de mon départ, vous perdiez des posteurs/joueurs. Je suis cruelle parfois, mais pas toujours.

Je remercie Oliven d'avoir penser à me nommer Administratrice en chef, je suis aussi reconnaissante envers Aanyel pour sa compréhension.

Mais je tiens à mettre les choses au clair.
Je suis fidèle à mes amis et à mes principes. Si je deviens Admin, c'est on m'écoute ou on paye, je ne suis pas toujours très flexible.
Si je deviens Admin, je veux que les autres soient prêts à m'avoir comme Admin.
S'il ne veulent pas de moi, je ne m'imposerai pas.

Mais, je met ça au clair:
Au début, Aanyel, je dois avouer, je m'en fichais. Je le laissais vivre. Il n'avait rien fait à mes amis, ni a moi. MAIS, quand Michael est venu me parler sur msn en me disant que Chaos ne l'intéressait plus à cause des trip d'égocentrique et du non respect des règles. Michael est gentil et reste habituellement calme, il n'aurait peut-être même pas fait ce que j'ai fait. Mais lui et moi sommes deux personnes qui sont à cheval sur les règlements. Si quelqu'un enfreint une règle avec moi, je vais aller lui en parler par Mp (Comme j'ai fait avec Mayiva qui ne faisait pas 10 lignes complètes) Mais si ça fruste un de mes amis au point qu'il veut lâcher le forum, excusez moi, mais je me fais entendre.

Si j'ai fais ce poste, oui c'est entre autre à cause de Aanyel, mais n'allez pas penser qu'il n'y avait que lui. Gabriel, son personnage ne me frustrait pas car il me l'avait dit que c'était juste un fou qui se prenait pour un ange, il n'en était pas un. Mais c'était à cause de bien d'autre chose. Je n'en veut pas plus à l'un qu'aux autres. Ce problème est arrivé, non juste à cause de Aanyel, mais aussi à cause que le monde revenait toujours sur le fait que Lazarus était power full. (Pas vraiment, il y a juste une différence entre avoir plein de pouvoir et savoir les utiliser...) Michael avait créer Lazarus à la demande des autres! Et ce sont ces autres là qui ont chialé...

Mais je vais dire sincèrement, un forum sans Admin meure ou devient un forum chaotique. Il est vrai que si l'Inconnu aurait été plus présent, la situation aurait été plus rapidement sous contrôle. Je n'en veux pas à l'Inconnu, comme je n'en veut plus aux autres.

Mais, est-ce que vous me voulez vraiment comme Admin?

5 roses pour moi! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

je veux que ce forum sois bien géré...et je crois que tu en es capable...je suis nouveau sur un forum que tu gères et je le trouve très bien...donc tu as toute ma confiance et mon respect.

Et sache que si mon perso (baal) à fait quoi que ce soit pour te frustrer toi ou Michael je m'en excuse sincèrement. Je vais travailler sur le manque d'originalité de mon perso qui m'a été dite par quelques personne.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:46

personnellement j'ai une grande confiance en toi et si l'on chiale sur mon perso pas de problème je vais le changer.
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:08

Pour ma part, je ne crois aps avoir quelque chose a me reproche sur mes personnages oO

Et, Illiya, en tant qu'administratrice en chef, le forum t'appartiendra complètement tu y sera libre d'y faire ce que tu veux, pour ma part, je ne serais la que pour m'assurer que l'histoire continue d'etre ce qu'elle doit-etre, ce sera ma seule liberté ^^ XD, mais si tu veux la modifier sur certains point, je ne t'en empecherai jamais, sauf si cela brise l'essence meme de mon imagination XD

Pour ma part, je n'y vois aucune objection, comme si j'allais empecher celle avec qui j'ai eu le plus de plaisir a poster sur ce forum d'etre admin XD

Je compte en meme temps vous surveiller un peu au début histoire de m'assuré que les nouveaux admin soit a la hauteur de mes attentes.
lucian

lucian

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:45

Mettons les chose au clair, oui je vais revenir sur le forum mais j'ai des chose a dire et ce sera la dernière fois que je veux en attendre parler

je commencerais par démystifier un fais et vous devrez répondre a une petit question. vous aurez deviner que je vais, et ce pour la dernière fois, parler de lAzarus.

l'affirmation qui a commencer a attiser ma rage disait: Lazarus est overpower et le joueur fais du powergaming. maintenant que je suis calme répondant a cette affirmation

Lazarus étais overpower...pourquoi parce qu'il nous mourrait pas....évidament un démon meurt comme un humain ses aussi simple que sa et bien se n'est pas se que j'avais choisit je trouvais sa trop bete puisque je savais que se perso se ferait hair de tous le monde je voulais donc monter le niveau de difficuler un peu. mais juste sa aurait été trop fort et ennuyant pour les joueur j'ai donc mit quelque entrave. je vais énumérer et expliquer ceux donc je me rappelle.

1 Lazarus ne pouvvais influencer le libre-arbitre, or donc il ne pouvais que proposer de facon parfois plus instante des acte a des gens. son pouvoir l'ilusion ne faisait que reforcer ses proposition mais en aucun cas il pouvait poussais quelqu'un a la luxure en faisant apparaitre un femme nue qui se frottais contre la personne qu'il voulait faire tomber dans le vice. il devais créer l'illusion d'une femme et attendre que l'homme décide de son plein gré a aller vers elle

2. Lazarus etais entraver, se qui veut dire qu'il ne pouvait attaquer quelqu'un. meme en mangeans le volée de sa vie il n'aurait pas pus risposter. son seul moyen de blesser quelqu'un etais de créer un illlusion que le joueur déciderais de croire et commencerais donc a commettre des péchers alors la l'illusion deviendrais réel pour se joueur qui pourrait etre blesser. Personne ne sais jamais fais prendre mit a part mélianne qui ses retrouver faussement malade et poursuivie par un petit démon qui la faisait sentir fièvreuse. Big deal coter power.

3.Lazarus ne pouvvait faire de grosse démonstration des ses illusion autrement il aurait allerter dieu et satan de sa présence sur terre et aurait été ramener ilico presto en enfer. il étais donc limiter a créer de petit illlusion paysage entourant lui et ses victime 2 max.

une question reste donc lazarus étais pas tuable alors comment s'en débarraser...bon en faite vue un regle sur le fofo qui dit pas le droit de tuer un personnage sans la permission du joueur la question ne se pose pas...mais j'avais quand meme prit un moyen parce que dans un moment cool qui aurait surment fais un peu rp sa aurait été beau. et tous les perso son censé etre cool intélligent et parfais alors sa aurait été simple. Lazarus comme j'ai deja dit n'étais pas le nom du démon. se nom etais bélial, prince des enfer et commandant de X nombre de légion qui a été enfermé sous le tour de babylone dans un vase avant l'éffondrement de babylone. selon les légende. se que je voulais s'étais un petit rituel fait par 2 ou 3 croyant, un genre d'exorcisme enfermement pour que je me retrouve coincer dans un contenant quelqu'onque avec évidament le vrai nom du démon.

comment on pouvais savoir le nom du démon si tu le disait pas. fort simple un démon est vaniteux, lazarus etais donc vaniteux et a mentionner son titre et son armée a plusieure reprise...une petit recherche google avec ses info et bang et trouve le nom. ensuite on laisse aller l'imagination pour avoir l'idée de banire un démon.

Je vous repose donc le question: Lazarus étais t'il vraiment overpower et est-ce que je méritais de me faire insulter?(car je considere que me faire traiter de powergamer est un insulte alors que je vois de liste de pouvoire qui son clairement fais pour que le perso ne meurent juste jamais)

je revient sur le forum a la demande d'iliya mais par contre je ne jouerais pas michael. Il est trop risquer a jouer car il combine la force de 5 personnage sous uun seule compte et je recommencerais a me faire traiter de powergamer si un combat entre michael et un autre joueur éclaterais. je vias donc créer un joueur un autre genre de personnage qui sera mon comic relief personnelle.

je suis conscient que je ne me suis pas fais d'amis au cour des dernières semaine par mes propos diffamatoire et haineux et surtous mon excès de colère. et je vais surment me faire hair encore plus en disant que je n'est ni l'intention de m'excuser ni l'intention de pardonner a qui que se soit. je le dit et le repette chaque mot que j'ai dit je les est penser. Baal et aanyel vous ete ceux qui mon surment choquer les plus par vos propos sur la chat box et vos tentative pour paraitre bon. Aanyel sa na rien de personnelle mais meme si tu démontre tu bon vouloire. je t'en veut d'avoire mentis sur ton acceptation. Puisque l'inconnue a dit qu'il ne te validais pas sur le forum alors que nous a dit qu'il avais dit oui. je considère sa comme un mensoge. Baal et altair sont d'un personnage que j'ai vue trop souvent des hero sauveur stoique et des colèrique vengeure psyco ses propbablement ceux qui m'exaspère le plus. je vous connais hors de ce jeux et passer du temps avec vous ne m'horripile pas mais je tient a vous faire remarquer que je jamis un de mes perso a fais du rp avec les votre. n'est-ce pas étrange?

Pour moi du rp ses un échange de bon coup et de bon jeu. il faut pour que se soit agréable accpeter les bon coup de l'Autre. mais ici quand je fais un bon coup miraculeusement l'autre trouve l'astuce et s'en sort. pourquoi...le joueur a prit le temps de réfléchir sans tenir compte du laps de temps qu'avais son personnage. ou a entendue un coup de vent qui annoncait un attaque proche ou a entendue des vois dans sa tete qui l'ont prévénue. ce deveint très ennuyant a la fin vous ne trouver pas. ici nous jouons de personnage qui son surhumain mais surhumain veut dire plus fort plus rapide plus résistant, mais les humain on leur défaut aussi. et quand on le trouve grace a un bon coup il serait agréable que se défaut ne disparaisse pas miraculeusement.

Or donc je revient sur le forum et vous vener de lire mon plaidoyer de défense que j'ai rédiger calmement a vous de voire si je serait absou de mes soi disante faute(bien que selon moi aucune ne soit fondé) et a ceux que j'ai blesser je vous souhaite tous simplement de ravaler votre égo et de transformer mes propos en conseille

bien a vous

un joueur quelquonque dans un forum intéressannt
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:00

Je tiens à préciser.
J'ai demandée à Michael de revenir, oui, j'ai peut-être un peu insisté, mais en aucun cas je l'ai forcée.
Je suis d'accord avec lui, presque tout le temps. Si je ne le suis pas, je le fais savoir, croyez moi.

En perdant Michael vous me perdez à coup sur. Pourquoi? Pour une raison assez simple:

Il est celui qui m'a initié au forum. Mon premier forum à vie, c'est grâce à lui que je l'ai eu. Quand il me proposait un forum, souvent j'y allait. Quand il partait, je partais. Il créer des personnages avec lesquels j'adore poster, il est un bon posteur et grâce à lui, je suis devenue moi-même bonne. (Oui, au début j'étais à chier.. XDD)

Je pense que ce qui vient d'arrivé est une bonne leçon à tout le monde. Modifiez un peu les mot et ça devient des commentaires constructifs. Je ne dis pas que lui ou moi ni que personne n'est pas à plaindre ou rien. Mais ceci n'est que le résultat de ce que vous avez semé, c'est un peu, même... C'est ce que vous méritez. J'ai eue ma leçon, moi aussi.

Il n'y a jamais d'impunis, mais il y a parfois injustice, et je vous préviens: Perdre Michael de nouveau revient à me perdre, mais définitivement.

J'accepterais le poste d'administratrice quand on aura répondu à Michael (Non, pas à moi, mais bien à lui... Car c'est lui qui pose une question...)

5 roses pour moi! <3
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:42

Il y a un malentendu, a une époque, Aanyel me demandait de l'accepter, revenant du travail de nuit, fatigué et lui promettant cela depuis 2 semaines, je jetai un vite coup d'oeuil a sa fiche et je ne me rapellais pas de ce reglement que j'avais si efficacement posé parce que je hais les vrai anges et démons -_- et que ca ne colle pas avec l'histoire, je lui ai dit que je l'acceptais puis je me suis couché XD J'ai ensuite oublier d'aller jeter un véritable coup d'oeuil a sa fiche, j'ai meme oublié le forum tout court, tant concentré dans ma vie.

Pour la question de Lazarus, j'ai meme pas su voir c'est quoi au risque de me faire traiter d'épais! ^^ Pourtant j'ai lu ton texte oO
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:22

Je crois que la question est : En quoi estce que Lazarus était un personnage overpower après avoir énuméré tout ces faits ?
lucian

lucian

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:00

c'est effectivement la question qui attend une réponse et le plus tot sera le mieu? car selon la réponse de la majoriter je ferais un nouveau perso ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:51

En ce qui me concerne, je n'ai jamais mentionné le fait que zaza était over-power. Certe il avait de grands pouvoirs, qui allaient très bien avec celui qui le jouait. J'ai adoré lazarus. Je n'ai posté avec lui qu'une fois et j'ai bien aimé ce poste. (c'était à l'église avant qu'Altaïr et Cole ne tue un pauvre, deux prêtres et 12 anges)

Donc, pour répondre simplement à la question, Lazarus était en rien over-power. Et je serais même favorable à ce que tu puisses jouer un personnage qui te plaira toi et non pour rendre service à des joueurs en manques d'inspirations, car c'était je crois la raisonprincipale de la présence de Lazarus. Si je me trompe, fais-le moi savoir.
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:53

Je pense l'avoir déjà assez dit, mais je préfère le redire (Je suis comme une carie, soignez moi sinon je persiste... u.u)

J'ai adorée Lazarus. Overpower? Je censure la vrai exclamation, pour rester polie, mais NON!
Voilà ma réponse...

5 roses pour moi! <3
lucian

lucian

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:51

je n'attend plus que la réponse de Aanyel qui a été celui qui la affirmer avec le plus de conviction.

et qui est la plus grande victime de ma vandetta.

(je n'étais pas présent a ce topic dans l'église ou du moin ma présence ne fut que très brève je ne faisait qu'observer cole de loin si ma mémoire est bonne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:22

^^ non avant que j'aille dans l'église, nous avion déblatérer sur tout et rien dans le cimetère. Tu était accoté très haut sur une branche d'un arbre et moi j'allait visité les pieeres tombales de mes parents. Je me suis frustré quand je me suis souvenu que c'était moi qui les avais tués...

Et après on a fait la conversation jusqu'à ce que je parte frustré...pour ensuite aller faire une effusion de sang avec Cole ^^
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:55

Personellement et selon mon point de vue, un bon rpiste qui sait et connait la haine du overpowerisme, peut se permettre de jouer un personnage overpower si il sait bien le balancer. Voila mon opinion!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:38

j'ai déjà répondu à cette question je pense mais je vais reformuler ma réponse: C'était un personnage, oui, très puissant mais très bien joué qui ne tuait pas grand monde donc c'était très bien.
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:05

Qui ne tuais pas grand monde? J'suis devenue folle ou quoi?
Je crois bien que si Lazarus a déjà tué, c'était TOUT sauf des JOUEUR!
Arrêtez de parler de tuer d'autre monde, ça me donne des (fausses) envies de meurtres!

5 roses pour moi! <3
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:58

je penses qu'il a tué quelqu'un une fois... mais je vais dire que le débat est clos car de un lazarus était bien joué et de deux (désolé pour la petite monté de lait à suivre) Y EST PLUS LÀ MERDE!!!! Alors je dirais que se débat est clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:34

non^^ car notre cher michael veut une réponse de Aanyel. Et je le comprend parfaitement.
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:55

Je vais vous dire pourquoi il n'est pas clos: Vous y revenez tout le temps.
Vous pensez que c'est qui qui en a le plus mare? MICHAEL!!
Alors, il veut mettre ça au clair une bonne fois pour toute, alors tant que Michael n'aura pas eu les réponses qu'il veut (Et que je veux également) ce débat (Que je ne considère pas ainsi, mais pas du tout) sera et restera ouvert.

5 roses pour moi! <3
lucian

lucian

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:46

j'ai eu la réponse que je voulais de aanyel hors-forum semblerait t'Il que se accusation soit sans fondement ou du moin elle ne me concernait pas

sur l'ancien chaos il avait attaque lazarus lui tirant 2 ou 3 balle dans le chest lazarus qui comme j'avais dit plus tot ne pouvait pas etre tuer par des balle a été traverser de par en par et cela avais touché la shack a estéban il disait ensuite que j'avais peter la gueule en son perso

la est le malentendue lazarus na jamis bouger par contre éstéban frustrer que sa shack soit endommagé a peter la gueule a son perso...

lazarus n'y est donc pour rien....

case closed je me referais un perso ici quand j'aurais le temps pour se qui est de aanyel il revindra quand son ordi sera réparer.

a plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:46

MAGIE!!!!!

Donc j'invite tous les membres du fofo à reprendre leurs rp momentanément abandonnés...
Iliya
Mutant
Iliya

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:19

Yay! Maintenant que le problème est réglé, je suis déjà plus ouverte à un poste d'admin O.o

(Je sens que j'ai des penchants suicidaire ^-^)

Tant que vous êtes prêt à m'endurer.... (MWAHAHAHAHAHAHAHA! XDD)

5 roses pour moi! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!   IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR! - Page 2 Icon_minitime

IL ME SEMBLE QUE C'EST CLAIR!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant