La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mort O.o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La mort O.o Empty
MessageSujet: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:03

T_T

Mais qu'est-ce qui est arriver?
Ce forum =(
Il est mort!
Faut faire quelque chose!
O.o
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:14

Poste, ce serait déjà une bonne idée... =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:37

Hehe Jsuis toujours en vie ,moi ^^ J'attend que mon rp avec Cole avance.... -.-' Et que le reste reprend vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:29

Et moi ben j'attend que le temps de chaos city avance, pour faire poper le fils d'Altaïr...et donc de faire accepter ma fiche par un admin qui dègnera se présenter sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:28

Merde!! Ilyia c'est toi l'admin...fait quelque chose. Le forum est mort!!!! Je veux poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:14

Hmmm......... Tiens, tiens... Et tu penses que si je serais Admin cela resterait ainsi?

Merci énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:53

Non. Ce que je veux dire c'est qu'étant donné que tu as le pouvoir de changer des règles...fait en sorte que le temps avance dans chaos city et je pourrai poster avec Mélianne...et éventuellement d'autre joueur.


Lol...mon personnage est pratiquement le seul qui a raport à l'histoire...alors ce serait bien qu'il puisse faire quelque chose dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:50

1- TOUS les personnages ont un rapport avec l'histoire.

2- Je n'ai encore aucun pouvoir d'Admin, je ne me donnerais pas le titre d'Admin tant que je n'ai pas accès au panneau de configuration. N'y ayant pas accès, ne te demande pas pourquoi rien n'arrive.

3- Je n'ai pas besoin de personne pour me dire quoi faire. Compte toi chanceux que je reste calme et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:27

Alors donc, ma chère Iliya, aurais-tu l'aimabilité et le bon vouloir d'aller faire un peu de pression du côté du pouvoir administatif, exécutif et législatif du forum?


C'est qu'il semble que je suis le seul à bien vouloir se mettre à poster sur le forum...désolé de t'avoir contrarié, mais j'ai adoré ce forum...et je trouve que c'est une fin trop morne à son endroit.


PS: ce ne sont pas tous les personnages qui ont rapport avec l'histoire qui a été écrite pour débuter le forum...il n'y a pas, actuellement, de personnages vivants qui aient rapport avec la venue des mutants sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:54

Ton personnage est l'enfant de deux mutants, il n'est qu'une suite, une histoire à part en lien avec la principale, comme l'histoire de mon propre personnage ou celle des autres.

Je ne vois pas de quoi tu te vantes.
Si tu veux poster, prend ton autre personnage et poste ou trouve toi quelque chose à faire en attendant. C'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:46

en attendant quoi justement? Et je parlais d'Altaïr. Mon personnage actuel n'existe pas encore sur chaos city.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:43

En attendant que le fondateur revienne et me donne les pouvoirs d'Admin, c'est évident, non?

Et c'est la même chose pour Altaïr, il n'est pas plus en lien que les autres. Tout le monde à un lien égal à l'histoire principale, mais nous avons tous une histoire différente. Si je devais vraiment nommer un personnage ayant plus de lien avec l'histoire, ce serait l'Inconnu, il a été le premier mutant.

Et alors? Il n'est pas plus lié à l'histoire.

Et même s'il l'était: Qu'est-ce que ça change? Ça ne donne pas plus de droit ni de pouvoir. Ça ne rend même pas le personnage plus complet dans sa personnalité ou d'en autre chose. Et tu sais pourquoi? Parce que c'est toi qui créer ton personnage de A à Z. S'il lui manque un trait de caractère, c'est pas à cause de l'histoire mais bien parce que ton personnage est incomplet.

Alors comme je disais: Je ne vois pas de quoi tu te vantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:50

Tout ce que je veux, c'est que l'histoire qui a été écrite pour chaos city évolue...Altaïr, lui son père était un des scientifiques qui a créé le portail...qui a permis l'entrée des mutant. Puis, il a fait un enfant avec Mélianne, qui sera purement mutant. C,est ça qui évolue l'histoire du forum. Pas de simple rencontre ou combat entre mutants...

Je ne me vante pas...je sais que j'en donne l'impression et ça m'est égal. C'est que je trouve cela pathétique que des admins ce soit fendu en quatre pour créer une belle histoire...pour qu'aucun personnages ou presque tente de la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

Eh bien trouve ça pathétique et si tu es si déçu, part! J'ai pas envie de t'entendre te plaindre pour rien.
Je comptais faire avancer le temps, figure toi.
Mais j'attendais d'avoir accès au panneau d'administration.

Si t'es pour chialer comme ça parce que t'es pas assez patient pour laisser le monde vivre, FINE! Bah vas-y et appelle le, toi, Oliven. Il a dit pourquoi il n'était plus présent, et moi je respecte parfaitement cela. Si toi tu n'es pas capable de comprendre, je m'en fiche éperdument, mais va t'en plaindre à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:38

Salut à toi Iliya, pour répondre enfin aux attentes de tous, je vais te donner un petit coup de pouce.
Dorénavant tu possède TOUT les pouvoirs légitimes propres aux admins. Donc tu peut avoir accès au panneau de configuration comme bon te semble ...

Il est vrai que tu est une des seules admins encore valides sur le fofo et tu doit être celle qui se bats le plus pour faire régner l'ordre et la loi.

Donc je t'ai accordé tout les droits alors bon travail à toi et merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

Enfin!!!! du changement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:08

Je ne tiens pas a briser le plaisir de personne, mais je n'ai toujours pas accès au Panneau d'administration.
J'ai parlée avec L'inconnu, la raison pour laquelle c'est si long, c'est qu'il a déménagé en appartement et n'a pas (encore?) Internet.

Je vais quand même commencée à faire quelques petites choses, comme prochainement valider des fiches, mais sans plus. De plus, ce ne sera pas pour aujourd'hui... Et si je parviens à le faire d'ici Vendredi, vous serez chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort O.o Empty
MessageSujet: Re: La mort O.o   La mort O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection et mort -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser