La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

L'histoire de l'inquisition Empty
MessageSujet: L'histoire de l'inquisition   L'histoire de l'inquisition Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:00

L'histoire de l'inquisition Inqui


Les inquisiteurs étaient les gardiens du manoir du tout premier chef de l'ordre, qui se trouvait être le père de Mélianne Lionheart. Le manoir ressemblait plus à une forteresse qu'à une véritable maison, et les gens qui y viviaient étaient déjà des chasseurs de créatures mythiques avant que l'incident ne se produisent.
Leur but a toujours été de protéger la population des terres, puisque le manoir était dans la forêt, de tout danger venant de l'intérieur ou des allentours lorsque les guerriers et les chasseurs étaient à l'extérieur. Le chef de l'inquisition était le seul, au moment de l'incident, a savoir que le chef de l'ordre avait muté.
À l'époque, l'ordre était strictement contre les mutants et n'en voulait pas dans leur rang. L'inquisition n'agissait qu'en cas d'attaque. Après un certain temps, l'inquisition finit par quitter les lieux, laissant le manoir sans protection interne et peu de temps a passé avant que tout ne tombe en ruine et que le QG change de place pour la maison close. À la mort du chef, il avait été spécifié dans les documents officiels que l'inquisition avait pour ordre de ne plus pourchasser Mélianne et c'est ce qu'ils firent.
Après quoi, l'inquisition a décidé d'épauler à nouveau l'ordre. À la mort du chef de l'inquisition et à l'élection du nouveau, l'inquisition changea leur but pour l'annéantissement total des mutants et le contrôle de ceux qui accepteraient de se soumettre.
Leur capacités est très fortes. ils ont une aura anti-magie qui empêche tout mutant d'avoir leur forme de mutation ou d'utiliser leur capacités lorsqu'ils sont dans les parages. Ils ont des armes faites pour tuer les mutants et des armures faites pour les protéger de toutes attaques. Leur seul faiblesse est leur esprit! Probablement qu'avec le temps, ils deviendront moins fort, d'ou viendrait leur peur et leur soudaine envie de tout vouloir assimiler dans les plus brefs délais.
Ce sont TOUS des humains sans exception. On raconte que leur armes sont faites d'un métal rare qui tombe du ciel et absorbe l'énergie du mutant qui peut aller jusqu'à l'écraser sur le sol, voir même le tuer ou lui rendre sa forme humaine permanante. Leur dernière apparition sur le forum datte de l'enterrement d'Altair.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Histoire :: |Coalitions| :: L'inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser