La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bombastick

Aller en bas 
+13
Kain Rave
Sérianne
Rai
Esteban
fughis
Crystal
Iliya
Nakamura Drew
Qiao
Aaysha
Vay Mayer
L'ombre
Alek Fenrir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:32

BA on va pas changer en cours de route si ? - 26
Faudrait plus de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:56

27- de quesser? O.o si vous voulez diminuer le nombre... pourquoi pas juste arreter a 50? XD
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:17

28, non je crois que Alek dit vrai, on change pas en cours de route e til nous faut plus de jeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:48

29! PARFAITEMENT! et je suis intraitable! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:50

30 et comme moi je suis dieu sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:08

31- Pff aller manger des pommes, moi jmenvais a un marriage et a mon camp... alors mouarf! jrevien demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:07

32- Allez bientot a la moitier du chemin XD!
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:08

33. Boom.Boom.Boom.Boom.Boom... Détrompez-vous, c'est pas la bombe... c'est de la musique! ***Tourne etn rond et lève les bras en ciel en chantant***
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:03

34 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:47

35- les nuits sont froide au canada pour les mexicains XD
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:12

36 la chance .. nous on creve de chaud la nuit en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:15

37- Bah.. je crois qu'il aimerais sa labas.. .surtout quon a des hivers qui font carrement 60°C d'ecart avec le Mexique O.o
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:30

38 - Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac, c'est le son qu'émet une bombe avant d'exploser non ?!

Généralement moi j'attrape cette bombe pour la cogner si fort contre le plancher jusqu'elle arrêt de faire Tic-Tac ...


* Effet secondaire inévitable : Il ne reste plus de plancher après cela ... *
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:11

39

Réponse logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:15

40 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:21

41- Bah nan! tu l'emballe de papier cadeau et le donne a un enfant =)
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:33

42 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:44

43. bah quoi? O.o
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:23

44... C'est pas un peu diabolique? Personne participe aux autre topic de flood Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:17

45 maintenant ouai XD. Aas! C'est a toi de répondre on t'atend! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:01

Et ce qui fais donc 46, vivement l'explosion que je puisse ramasser vos chairs^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:27

47 clown
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:28

48 - que jmemmerde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:23

49 - Vous voulez entendre une chose impitoyablement sadique, violente et totalement gratuite ? Alors c'est parti ...

Voici l'histoire du ptit gamin laid, il est tellement laid qu'il fait peur à tout le monde. Sa mère le voyant à la naissance eût peur d'avoir accouché d'un mort-né et elle cru qu'il y avait malformation jusqu'à ce que le docteur frappe le bébé qui se mis à pleurer.

- Mais non m'dame, il est encore vivant, même si c'est la chose la plus laide que j'ai vue d'ma vie !

La mère qui ne voulait pas garder une telle horreur grouillante elle voulut le donner au docteur qui se sauva en courant en riant.
Elle garda donc son horrible enfant, il allait grandir dans une famille normale, malgré sa face semblable à une pustulente verrue rougissante gorgée de pus juteux. En fait, il était gentil de dire ça, il était horriblement difficile de le regarder en pleine face sans avoir un goût de merde dans la bouche et le coeur qui lève.
Donc, la mère résignée dût garder son horrible-né, elle lui acheta une belle niche ou elle l'installa pour le voir le moins possible ...
Puis, le lendemain, elle dût allaiter cette ideuse chose, elle avait beau lui mettre un sac en plastique sur la tête, rien n'y faisait.
L'énorme verrue bombée s'écarta pour révéler une petite bouche difforme qui se colla sur le mamelon de sa mère.
Elle fit alors le saut et le bébé tomba dans les marches, il tomba à pleine face et l'énorme verrue qui recouvrait la majeure partie de son visage éclata et éclaboussa le tapis de pus bien chaud et poisseux.
Sa mère, dévastée de voir que son enfant vivait toujours brûla le tapis et emporta son petit bébé à l'hôpital.
Il fût opéré et 3 livres de verrues plantaires fûrent prélevés du visage du bébé, 370 ml de pus juta sur un infirmier qui s'égorgea avec un scalpel par la suite, l'opération fût un succès mais le bébé dut porter un oeil de vitre, car la verrue avait poussée à la place de son oeil droit, qui avait été arraché aussi par mégarde, mais c'était un détail ...
Miracle ou malédiction, le bébé survécu, il guérit et il pu grandir normalement.
Et bien, à vrai dire, il était un nain roux, donc il ne mesurait pas plus de 5 pieds, normalement, sauf qu'il était né tronc, il n'avait pas de membres. Donc il ne faisait que 3 pieds et son petit visage difforme était surplombée par une petite touffe rousse.
Puis vint le jour de son entrée à l'école, il avait maintenant 6 ans et il allait aller à l'école pour la première fois.
Il était écrasé sur les vidanges sur le trotoir et il vit un chien qui était venu près de lui, il l'observait.
Comme il aurait aimé avoir des mains pour pouvoir flatter cet animal si affectueux qui le regardait d'un air interrogateur.
Pour réponse, le chien chia à côté de lui et lui urina dessus avant de continuer gaiement son chemin ...
L'autobus arriva alors et le chauffeur avait confondu la moitié de nain trempé couché près des vidanges pour un cadavre.
Lorsqu'il arriva enfin à l'école en roulant, car il ne pouvait pas marcher, il était maintenant sec, il voulut se faire des amis et se fit lancer des roches en signe de salut. Même les surveillantes lui lançait des cailloux, alors maintenant, il pourrait dire qu'il avait amusé ses nouveaux amis.
Il réussit je ne sais trop comment à arriver au 3e étage pour son premier cours : mathématiques.
Mais lorsqu'il se frappa la tête sur la porte pour cogner, le prof lui dit qu'il s'était trompé de local, le sien était un étage plus bas.
Alors, après avoir roulé jusqu'aux marches, après avoir chuté les 14 marches et avoir perdu 3 ou 4 dents, il arriva enfin à son cour.
Comme le narrrateur se fou de sa pauvre vie pitoyable, il sauta plusieurs années jusqu'au jour de sa mort, il fût tué par l'explosion d'une bombe artisanale qu'un homme étrange lui avait glissé dans son sac avant de partir en lui souhaitant une bonne journée ...
Donc, dans sa vie minable de raté constamment battu à cause de son extrème laideur et le fait qu'il ne pouvait que se laisser faire, il y a une leçon à tirer de ça, que même si un humain est rejeté ça ne fait pas de lui une mauvaise personne.
Aucun humain ne devrait rire d'un autre que la vie avait été moins favorable, sauf s'il est un nain tronc roux avec un oeil de vitre, pasque c'est vraiment drôle comme histoire, et il n'y a personne correspondant à une telle laideur sur cette terre ...

Mais la vraie morale de cette histoire c'est l'utilité que mon personnage ferait d'une bombe, car étant immortel, il se fou bien de se faire exploser avec une bombe, mais c'est toujours drôle de voir un nain tronc exploser ...


Dernière édition par Aasgaroth le Mer 26 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

- Juste pour dire qu'on est rendu a 50 et que j'ai posté le 300e message du forum ^^

Et j'en suis fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombastick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombastick
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood| :: |Jeux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser