La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La bombastick

Aller en bas 
+13
Kain Rave
Sérianne
Rai
Esteban
fughis
Crystal
Iliya
Nakamura Drew
Qiao
Aaysha
Vay Mayer
L'ombre
Alek Fenrir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:01

75 elle parle du fofo

hé toi! ne dis rien contre mon fofo ou t'auras à faire à moi! gne!
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:03

76 si elle parler du fofo elle ne serait pas dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:06

77 justement, elle part bientôt. Crois moi. Mais avant, elle veut nous laisser un petit plat de résistance. Jsais pas en quoi il consiste, mais elle veut finir ça en beauté avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:10

78 ainsi soit t'il Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:44

Amen to that.

79
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:50

80. Bon, pour le QG... tout dépend de la tournure que prendra le Rp. Et c'est certains que ce serait une bonne idée d'avoir un nouveaux QG, ca ferrait de bon sujet de RP, donc plus d'inspiration Very Happy

Ensuite, pour QIAO, j'ai pas l'goût de parler de ça -_- Qu'elle parte ou qu'elle reste, mais qu'elle ne nous niaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:53

81. Ouin... Bah j'ai p-e une petite idée, que je ferais part a l'ordre en temps et lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:06

Hoho un nouveau lieu a détruire :p 82
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:35

40.

Ça n'a pas l'air de réjouir beaucoup de personne... O.o
*Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:54

euhh iliya non seulement tu est a la masse mais de plus on sait pas de quoi tu parle XD?

83 edit: ho si tu parlait du nouveau membre khaless et Serianne était très intéréssé, moi de même :^p
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:12

84
*Se cache*
Ouais, j'ai l'air un peu (Seulement ça?) Idiote XDD

Baah, j'ai parlée d'un nouveau membre, alors en gros, j'avais comme idée de proposer (Très fortement) le forum à une amie x3

Khaless la connait, mais bref...

Et j'avais aussi eue, après, l'idée d'un personnage...
Peut-être que Khaless le connait.... Je suis pas certaine...

(Khaless, tu connais un personnage Elfe du nom d'Eladan? O.o Si non, c'est pas grave... XDD)

Bon, pas qu'il sera elfe (J'hésite encore, en fait...), mais il va avoir pas mal le même nom... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:54

86+

Illiya tu trouve pas que c'est assez? On se mettras pas tous à faire vivre un site à 5 ou 6 membres qui ont plus de 2 personnages quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:56

87

Mais c'est plus fort que moi!!!
C'est moins pire que sur un autre forum où je ne suis pas loin de huit personnages... (Je crois...)
Au moins, là, j'en ai encore juste 2 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:57

Et j'aimerais bien que sa reste ainsi....

88
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:59

89

Buuuh, pourquoi ne pas être d'accord avec cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:01

Car sa devient trop loll J'ai rien contre avoir deux pesos, mais près sa, je trouve sa exagère. 90
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:13

91

Selon moi, c'est propre à chaque personne.
Si une personne peut gérer cinq personnages à la fois, sans sembler en favoriser un, c'est parfait, mais si elle ne peut pas, alors là je lui propose de mettre de côté un ou des personnages pour que ce soit à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:17

Ahah^^ Non c'est pas pour sa que je disait sa, je crois plutôt que avant d'en faire autant, il faudrait que l'on amène du monde ici, et ensuite fondre nos nouveaux persos dans le décors :O Car oui c'est bien de vouloir faire vivre le forum et de s'impliquer, mais si on ne fait que tous se faire + de eprsos, sa pas de sens...

92
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:27

Bah, j'amène une autre personne en même temps, alors.... ^-^
Mais, je comprend ce que tu veux dire.
S'il le faut, je vais attendre...
De toute manière, je suis tellement lente à écrire une fiche, alors bon...
(Pas pour rien que je ne presse pas une personne de poster sa fiche XDD)

J'y pense... On est bientôt rendu à 100... XDD
93.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:28

94.

Ba oui et non je pensse que vous avait raison et faux l'un comme l'autre perso, je suis d'accord avec Kain sur le fait que trop de perso tue le perso XD. Mais Iliya a raison sur le fait que du moment que la personne peut gérer tout ces perso pourquoi pas, sa peut aider au début, même si il est toujours difficile de bien Rp quand on a trop de perso! Alors attention a ne pas trop manger du perso!
Donc mon point de vue est celui-ci laisse la faire un perso de plus Kain :p mais a condition que se soit le dernier ou que l'un de ces anciens meurt, cependant je veut pas dire mais je ne te voit pas beaucoup poster avec iliya si se n'est en flood... A méditer!

PS: Iliya j'ai poster le reste de l'histoire de mon perso dans le journal si sa t'intéresse de voir ma folie de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:34

95

C'est qu'Illiya attend de finir un rp dans le passé avec un gars qui viendras jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:35

96 C'est sur sa pose problèmes XDD.

Ps: Et que pourquoi que mon nom il est encore tout gris et que j'ai pas encore mon titre de prince déchu du vhalala chaotique défenestrateur de mouton ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:38

Je vais expliquer pourquoi j'attends après ce personnage avec Iliya ^^
Mon personnage, avant le saut dans le temps, avait 6 ans. Après le saut dans le temps, elle a 16 ans.

C'est entre ces deux âges qu'une personne créer son caractère et devient une personne à part entière, c'est entre ces deux âges que la personnalité se créer pour devenir plus que l'extension de ses parents. (ET si vous n'êtes pas d'accord, soit, mais pour mon personnage, c'est ce que j'avais en tête dès le début, alors...)

Il est donc important pour mon personnage que je termine son dernier Rp (Dans histoire du passé) pour savoir si mon personnage aura plus tendance à être bon ou mauvais.
Malheureusement, Lucian (Michael dans mon topique) est peu disponible, alors en attendant, je fais de l'administration et je passe le temps, et j'essaie en même temps de voir une idée d'histoire qui pourrait arriver à Iliya peu importe ce qui arrive dans le topique avec Michael, mais disons que ce n'est pas chose facile...
(Déjà, j'ai de la difficulté à entrer en contact avec Lucian... O.o)

Bref...
Mais si pour jouer un troisième personnage je dois en laisser tomber un, je renonce déjà à jouer ce nouveau personnage.
Chaque personnage que je joue, j'y tiens. Si un personnage vient à mourir, soit, mais ça doit être selon le courent des choses, et non un sacrifice pour jouer un nouveau perso.
Alors, j'ai seulement à garder mon idée de personnage pour un autre forum, ou simplement pour plus tard.

97.


Dernière édition par Iliya le Mer 19 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:40

98 Et Bééé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:42

99.

XDD
*Va se cacher*
T-T
Alors, pour qui la bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombastick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La bombastick   La bombastick - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombastick
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood| :: |Jeux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser