La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mots ne valent rien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silence

Silence


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : In the shadows

Les mots ne valent rien...   Empty
MessageSujet: Les mots ne valent rien...    Les mots ne valent rien...   Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:55

|Identification.|

    Prénom. Elle l'a perdu il y a longtemps... quand ? Si elle le savait, elle le dirait...
    Nom. Dans les méandres de son passé...
    Surnom. Silence, se fait-elle appeler... Pourquoi? Parce que les mots ne valent rien, ce ne sont que des paroles dispersées au vent...
    Âge. Elle ne le sait pas... Elle ne le sait plus... Tout s'est perdu en elle... au delà du temps et de l'espace...
    Race. Mutante
    Allégeance. L'allégeance est une chaîne, quatre murs pour le retenir, alors pourquoi se lier ?
    Rôle. //


[b]|Reconnaissance.|


    Physique. (Minimum de 5 lignes. Veuillez décrire votre personnage. Sa couleur de cheveux. Sa peau. Ses yeux. Ses vêtements. )

    Avant, Silence était une humaine, tout à fait normale. De long cheveux d'un noir de jais descendant jusqu'au milieu du dos et deux yeux bruns mouchetés de vert. Elle n'était pas spécialement mince mais cela ne s'inversait pas non plus, ses heures passées devant son ordi pour oublier le temps, pour oublier de vivre, ne l'avait pas spécialement marqué. Non, avant Silence avait un nom, une famille, un endroit où dormir au creux des bras d'une personne qui l'aimait... Mais cela est révolu. Tout est révolu, elle, son passé, sa famille, le monde. Tout est parti en poussière, elle s'est endormie un jour en vacance et s'est réveillée plus tard, trop tard. Ses cheveux étaient courts et blancs comme la neige, doux et soyeux. Ses yeux n'étaient que diamants sous les paupières, ils brillaient dans le noir, de leur blancheur cadavérique. Sa peau avait pâli, comme si elle était sortie d'une maladie qui aurait dû l'achever. Les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche, finement sculptée dans le marbre de sa peau. Armé d'un poignard finement ouvragé, le monde s'ouvre à elle... Elle s'éloigna dans le Silence. Elle se perdit dans les Ténèbres... Peut-être la Mort aurait-elle été plus souhaitable ?

    Caractère. (Minimum de 5 lignes. Comment réagit votre personnage? Qu'elles sont ses habitudes? Ses défaults? Ses qualités?)

    Silence... rien que le nom qui l'a appropriée en dit long sur ce qu'elle est... qui elle est... Qui est-elle ? Personne ne le sait à présent, même elle ne fera que vous regardez avec ses grands yeux de louves et une note d'espérance avec une totale incompréhension dans la lueur du crépuscule. Oui, elle espère se retrouver avant, avant que le cauchemar ne commence. Qui est-elle? Qui est-elle? Lorsque cette question traverse son esprit, la panique la submerge et les larmes se mettent à couler. Elle n'en peut rien, ses larmes elle s'en vont sous la brise, d'un coup, sans qu'elle ne le demande. Parce que tout ce qu'elle voit dans son reflet, c'est une enfant dans un corps trop grand pour elle. D'une fragilité déconcertante pour certains, et souvent traîtresse quand ses crocs se dévoilent. Car Silence est justement ce mot. Personne ne peut la voir si elle ne le désire pas, personne ne peut l'entendre, même son souffle ne fait que se lier au vent. Les Ombres sont ses amis, elles s'y complait avec une certaine aisance, depuis cinq ans qu'elle y vit. Silence n'est personne, Silence est une Ombre, Silence ne vit pas... Silence est une tueuse sans répit, car lorsque nous sommes personnes, comment culpabiliser? Comment se rendre compte de ses actes ? Silence était une enfant qui a trop vite grandie. Elle s'est perdue là haut, trop loin pour les yeux, trop loin pour le cœur. Il n'y a plus rien.

    |Passé|

    Histoire. (Minimum de 10 lignes. Racontez tout sur votre personne. Sa vie. Son enfance. Son adolescence. Ses amours. Sa mutation. Sa famille.)

    Silence est née un soir d'hiver sans neige et ombrageux. Il ne faisait pas particulièrement froid, pour une journée de la blanche saison, qui était d'ailleurs plus morte que blanche... Elle grandit comme tout le monde, avec un goût prononcé pour le silence. Elle n'aimait pas parler, mais l'écriture était une sorte de deuxième nature pour elle. Sa main parcourait de sa plume la feuille qui s'obscurcissait au fur et à mesure. Qu'écrivait-elle? La liberté. Si elle pouvait mettre la Liberté en une idée, en un sentiment tangible et réel. Parfois, elle rêvait de tendre ses doigts et la toucher, juste une seule fois. Et l'image qui s'imposait à elle lorsqu'elle en rêvait ? Un ciel bleu, avec deux moutons de nuage et puis sa main qui touche une plume, une seule plume, d'un blanc étincelant. Un jour, Zeus apparut devant Léda en forme de Cygne. Et Silence aimait particulièrement les cygnes. Leur grandeur. C'était une enfant curieuse et pleine de vie, même si l'abord de son adolescence la fit passer devant l'ordi plus de cinq heures par jour. Leur famille était ordinaire, même si elle n'aimait pas beaucoup le fait qu'ils ne fassent rien pour sauver leur monde de la déchéance, elle les aimait. L'insouciance à un goût d'un fruit juteux et sucrée avec un arrière goût amer pour rappeler nos désirs enfuis... Elle grandit trop vite, et vient un jour d'été où ils partirent en vacance. Et vient un jour d'été au ciel ombrageux. L'orage a éclaté et tout s'est arrêté. Silence était née. Silence resta indécise au début, se questionnant sur tout. Et surtout, qui était-elle? D'où venait-elle? Que faisait-elle ici? Dans ce monde? Etait-ce le sien? Ne venait-elle pas d'autre part? Pourquoi? Pourquoi elle? Ses yeux ne virent que rouge, baigné par des larmes d'incompréhension. Et elle décida, elle ferait payer au monde ce qu'il lui avait fait. Elle le ravagerait ! Elle hurlerait au clair de lune; mais sa voix n'existait plus. Plus rien n'existait en elle que ce désir de retrouver son passé perdu. Entre petite fille perdue et la bête enragée, il n'y a qu'un pas à franchir. Tout ce qui lui sert de point de repaire, c'est ce poignard au creux de sa main... Qui lui a-t-il laissé ? Et qui est-elle?


    Mutations. Elle s'est blanchi, ses cheveux, ses yeux, sa peau... Et sa voix a disparu, mais lorsqu'elle crie, elle lance un son imperceptible qui paralyse un court instant, le temps de s'échapper ou plutôt, de manger... Ses canines se sont allongées et une envie de sang s'est immiscé en elle. Elle peut se mouvoir dans l'ombre sans être vue, sauf si bien sûr la personne a des facultés spéciales pour la découvrir... Elle a une force d'humaine mais est plus rapide et plus adroite, elle voit des choses que les autres ne peuvent pas voir, par exemple le lien qui unit un humain à son âme.

    (H-S : dites-moi s'il y un truc qui cloche, je ne suis pas très sûre, surtout pour la dernière mutation...)

    Quand avez-vous mutez? Il y a cinq ans.


|Derrière l'ordinateur.|

    C'est un peu difficile d'être derrière un ordinateur nan? Enfin, je ne sais pas pour voir mais souvent je suis devant... [ok ok je sors]

    Prénom.MUAHAHA! J'le dis pas au sinon j'vais devoir vous répondre quand vous m'appellerez ><
    Âge.Chuis trop vieille, ça va me gêner...
    Comment avez-vous connu le forum?
    Comment trouvez-vous le forum?
    Par un membre. J'ai une remarque, y'a plein de fautes d'orthographe dans les explications, ça m'a fait mal aux n'yeux TT
    Niveau d'écriture. Bah... je ne sais pas, à vous de juger ><
    Présence.Hmmm. Ca dépend, étant donné que je suis en vacance, et bien, je peux être là souvent mais après... je ne sais pas, faudra que je vois avec mes parents (eh oui aussi vieille que je suis et bien voilàquoi, ils vivent toujours) [racontesavie.com]
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Les mots ne valent rien...   Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne valent rien...    Les mots ne valent rien...   Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:05

Intéressant...
Oh! Je parlais de ta vie, évidemment!
Pour le personnage? Nul, nul NUL! Tout est à refaire!
(Mouais, elle est pas bonne... Allez, soyons sérieux)

Oki, oki, sérieux...
Ta vie est très intéressante et ta fiche l'est tout autant (Moi je dirais plus...) Mais CHUTEUH à la fin! >.<"

MOI je valide!
(Pourquoi mettre autant l'accent sur le "moi"? Moi aussi je suis Ok... u.u)

Fiche Validé

Bon jeu et bienvenue sur Chaos City. =)

( Quoi que je me demande c'est quoi son vrai nom et son âge... ><" Pour les deux!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

Les mots ne valent rien...   Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne valent rien...    Les mots ne valent rien...   Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:57

hahahhaha j'adore j'adore ta réponse Iliya ( oui je sais jsuis nowhere désolée xD ) jconnais silence et je pense que tu vas bien t'entendre avec parce que vous semblez avoir le ou environ meme humour xD Rolling Eyes L'humour plate là tsé mon humour est ben meilleur Rolling Eyes Rolling Eyes hehehehe pas vrai xD Désolée j'ai pas pu m'empecher de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Silence

Silence


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : In the shadows

Les mots ne valent rien...   Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne valent rien...    Les mots ne valent rien...   Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:02

    Yeah! Thanks =D CHUIS VALIDEE ! My god ! premier examen j'arrive à passer de ma vie *air fier*

    Muahaha! le début de la grandeur (ou pas)

    Isabelle, ici, y'a des règles, on peut pas flooder partout, c'est dommage (j'nous imagine encore bien nous incruster dans un rp puis faire nos ptits commentaires mais ici ça ne marchera pas XD)


    *piqueuse d'expression MODE ON*

    Et puis les prénoms et nom... c'est CHUTEUH! (rapport avec le CHUTEUH d'Iliya Very Happy )

    *piqueuse d'expression MODE OFF*

    Ok ok, c'est bon, là sérieux. heu... sérieuse Razz J'me disais, on fait quoi maintenant ? pirat un rp ounet Isa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots ne valent rien...   Empty
MessageSujet: Re: Les mots ne valent rien...    Les mots ne valent rien...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots ne valent rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser