La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le début d'une nouvelle ère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le début d'une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère !   Le début d'une nouvelle ère ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:19

2019-L'importance de la vie-

La pluie tembourinait le toit du manoir et se fracassait contre la fenêtre du bureau de Mélianne.Les quelques misérables feuilles des arbres torturés par le mauvais temps avaient prit des teintes rougeâtres,mais la chaleur restait toujours présente.L'ange portait une robe légerte bleu et gardait une main sur son ventre.Son regard perdu fixait l'horizon,par la fenêtre.La porte de son bureau s'ouvrit à la vollé et le vieux chef le l'inquisition entra.Un peu excité,il regarda la fille de son meilleur ami et arriva enfn a lui demander

-C'est donc vrai ?!

Mélianne ne partageait pas la même joie que l'inquisiteur.Il le remarqua et s'approcha pour la consoller

-Tu devrais passer à la caserne pour voir ton fils plus souvent.

Les traits de l'ange se brisèrent par encore plus de tristesse en se rappelant la ressemblance entre son fils et Altair,puis son acte ignoble qu'elle avait commit avec ce vampire.

-Je narriverais jamais a le regarder en face.

Elle se retourna vers le vieillard qui lui souriait malgré tout.

-Ne dit pas une telle chose.Dès qu'il sera possible nous irons vérifier si c'est un garcon ou une fille.Pour sur,il n'a pas grand chose de ...
Elle termina sa phrase a sa place

-Monstrueux.

Il soupira et dit

-Il est humain jusqu'a preuve du contraire.Je ne peux pas te garantir que je vais pouvoir les empêcer de faire en sorte que tu ne porte plus jamais d'enfant.Alors s'il te plais,Mélianne,prend soin de tes enfants car ce sont les seuls que tu auras.

Il regarda une dernière fois l'ange et termina

-N'oublie pas que nous sommes amis et que je ne serais pas toujours la.Alors évite de faire des bêtises de ce genre trop souvent.

Il quitta le bureau de la chef de l'ordre et quelques mois plus tard,son corps fut ramener,mutilé et mort ,pour un enterrement digne de ce nom.Son apprentit prit sa place,mais le reste de l'année se déroula tranquillement.La mutante essaya du mieux qu'ele le pouvait ,passer du temps avec Khaless,mais c'était dure pour elle.Elle se sentait comme une traitresse n'ayant pas tenue sa parole.Elle avait eu un autre homme,si elle pouvait le concidérer comme un homme et un enfant allait en naitre.Un enfant qui n'aurait jamais du être.Penché sur le berceau de Khaless,sa grosses presqu'a terme,elle chuchotta a son fils

-Tu vas avoir une petie soeur plus faible que toi.Tu devras veiller sur elle et t'assurer qu'i ne lui arrive rien de mal.Je sais que tu me comprend déja et que tu n'oublieras pas ce que je viens de te dire.

Elle déposa des soldats de plombs dans son berceau.La jeune mère savait qu'il les aimait bien.Il les allignait en troupes une en face de l'autre.Elle passait très peu de temps avec,mais elle le connaissait comme si elle était toujours près de lui.

-Souviens-toi toujours de son essence.Quand tu vas la voir pour la première fois,vous serez plus vieux tout les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Le début d'une nouvelle ère ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère !   Le début d'une nouvelle ère ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:23

2020 -La vie est une malédiction !-

Mélianne accoucha de peine et de misère.L'enfant ne voulait pas sortir même après la perte des eaux.C'était une petite fille au regard d'un bleu sombre.Les premiers jours furent difficile pour la chef de l'ordre qui devait se rétablir au plus vite.Ensuite,ce fut le nouveau né qui lui causa des ennuies.Elle pleurait toujours,a se demander si elle hurlait pas.Le lait que sa mère lui donnait la satisfaisait,mais la nourriture donné par les nourrices étaient toujours rejetté.Toujours malade,l'enfant demandait toujours plus de temps de la part de sa mère,ce qui faisait qu'elle voyait encore mois son premier né.Après plusieurs mois a suporter tout les caprices de sa fille,Mélianne en eu assez et appela un prêtre.Sa petite perle avait des particuliarités qui n'étaient pas présentes a sa naissance.L'enfant mutait déja,mais a une lenteur qui la torturait,mais qui allait probablement l'habituer a la douleur.

La chef de l'ordre savait qu'il y avait un problème au moment ou elle avait découvert qu'elle était encore mère porteuse.Elle la confia au prêtre


-Apportez-la au bar,a Cole.Il saura s'en occuper.

Elle déposa l'enfant dans un jolie petit panier et l'habrilla soigneusement en lui murmurant.

-Je ne peux pas te garder ici.Promes-moi d'être sage et...De ne pas t'en prendre a ton frère.

Elle était beaucoup trop jeune pour lui répondre,mais elle reconnu le petit éclat rouge dans ses yeux.Ce même éclat que Nicholai avait parfois.La peau de l'enfant avait noircit,ses oreilles étaient plus pointue ainsi que ses dents,mais ce qui restait marquant,c'était toujours ses yeux bleux qui parfois laissait passer cet éclair rouge.La chef de l'ordre se retourna vers le prêtre

-Mes deux enfants sont maudits...Ai-je réellement mérité tout ca ?

Elle ne voulait pas de réponse et enchaina

-Soyez discrêt,je vous prit et ne laissez personne l'approcher sauf son père.

Il lui fit un signe de oui de la tête et prit le panier en remarquant le petit souvenir qu'elle aait laissé a sa fille.Il souria légèrement en voyant qu'elle retenait de son père et que sous son armure battait un énorme coeur humain.Il partit du manoir d'un pas rapide alors que la mère le regardait s'élloigner par la fenêtre de son bureau.Cette petite était tout ce qu'elle avait été dans ses années de bannissement de l'ordre.Une petite créature maudite aux allures démoniaques,mais a la différence,elle n'était pas aussi innoffensive qu'un enfant naissant.

Quelques jours plus tard,alors que Mélianne s'apprêtait a aller voir son fils,le nouveau chef de l'inquisition entra dans son bureau fierement et déposa un document officiel sur le bureau de la dame.

-Alors comme ca on s'accouple avec la première créature que l'on croise ?!

Il souria cruellement et fit le signe du ciseau avec ses doigts.Les trois autres inquisiteurs qui étaient avec lui se mirent a rire méchament.Elle en revenait pas,ils allaient jusqu'a venir l'humilier devant l'ordre en entier !Les inquisiteurs sapprochèrent d'elle avec précaution alors qu'elle selevait de sa chaise.

-On va s'assurer que tu en n'ai plus jamais,hehe !

L'un d'entre eux qui était dans l'ordre depuis longtemps susura

-Doucement,Mélianne.

Elle n'en fit cependant qu'a sa tête et bondit par dessus son bureau pour agripper au collet le jeune chef.Elle lui ficha un bon droit qui le fit voller vers la porte et écrouler dans le corridor ,attirant l'attention des autres membres de l'ordre dans le manoir.Celui qui lui avait dit de se calmer fit signe aux deux autres de sortir de la pièce et activa son aura en guise de réponse a l'acte d'agression venant de lur dite allier.L'ange lacha un hurllement de douleur et aveuglé par le mal,recula vers le mur.L'homme en profita pour sortir.Les deux autres avaient aidé leur chef a se rellever qui était bouillant de rage.Il hurla aux autres membes de l'ordre

-Ca ne se passera pas comme ca !!!Vous êtes chez nous ici !Vous enttendez !Vous retournezdans votre monde ou vous vous pliez a nos loies !

Il se donnait en spectacle,quoi ?!Il pointa vers le bureau de Mélianne tout en marchant vers la sortie

-ET toi,j'en ai pas terminé avec toi !

L'ange sortit de la pièce en titubant et mit ses mains sur la rempe d'escalier.Elle regarda vers le june inquisiteur et lui lanca

-On entre pas chez un dirrigeant pour l'humilier devant ses hommes quand il est son allier.Tout bon chef sait ca ! Demande a tes hommes !

Deux vrais enfants qui avait une discution animé,mais a distance.A la différence,la chef de l'ordre assumait beaucoup plus ses paroles et ses gestes.Elle descendit l'escalir du mieux qu'elle le pouvait et au plaisir de tout les membres de l'ordre ainsi que de l'inquisition,le chef innexpérimenté se pressa de sortir du manoir.La femme armurée souria a ses hommes et retourna dans son bureau.Une fois la porte refermé,elle passa près de s'effondrer.Ca lui avait demandé beaucoup d'efforts de ne pas laisser paraitre les déguats causé par l'habilleté de l'inquisiteur.Elle alla s'assoir a son bureau,replaca les papiers en ordre et lu le mendat officiel de l'inquisition d'arrestation et de jugement.Elle attendit de se sentir mieux,prit sa cape et partit vers la caserne en douce.

A nouveau penché au dessus du berceau de son fils,elle enttendit les pas de l'inquisiteur qui l'avait aidé de facon ubtil,plus tot.


-Je suis désolé,mais je ne peux pas vous laisser repartir.

La chef de l'ordre murmura

-Laisse-moi encore un peu de temps.

Il aquiesca et dit

-C'est bien parce que tu es la fille de ton père.

La mutante passa deux heures a regarder son fils dormir avant d'enfin s'élloigner du berceau et de se retourner vers l'inquisiteur.Il l'amena a une pièce ou la sentance officielle fut annoncé.

-Tu ne porteras plus jamais d'enfant et ne pourras plus jamais voir ton fils hors des heures de travail.Ta fille subira la décapitation aux première lueures du jour.Si un enfant nait,ce sera avec notre aprobatio et sera mit sous notre protection dès sa naissance.s'il entre en contact avec un mutant non répertorié avant de nous être confié,il subia le même sort que celui de votre fille.

L'inquisiteur qui la connaissait bien la rassura lorsqu'elle quitta la caserne.

-Ne t'en fais pas.Nous ne l'avons pas encore.Si ca arrive,tu seras au courant.

Elle remercia l'inquisiteur,puis retourna au manoir.La dirigeante entra sans dire un mot a qui que ce soit et monta directement a sa chambre pour dormir.Le conseil de l'inquisition n'avait pas donné la sentance que le chef de l'inquisition voulait,le pire était a venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ...
» Nouvelle Mission [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser