La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans les décombres de ses souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:50

Les ruines s'étaient étendues beaucoup plus loin depuis les quelques dernières années. Au lieu de n'être constituée que de quelques petites bâtisses, la cité au complet avait été réduite en ruine depuis que la meute s'était levée et avait étendue son pouvoir sur la population. Une brume épaisse avait envelopé Winter Hollow, et comme le voulait son nom, une neige folle courait dans les airs et sur le sol. Selena marchait à pas lent dans les décombres de la ville, une main posée sur son ventre plat, perdue dans les souvenirs des 10 dernières années. Elle voulait tant revoir le visage de son amour, ou de son enfant. Depuis combien d'année n'avait-elle pas revue Rai? Qu'était-il advenu de lui depuis qu'ils s'étaient battus, l'un contre l'autre, dans les bois? Selena regrettait amèrement le temps où elle était vue comme une membre à part entière de l'ordre, bien qu'elle soit promu au rang d'oficier, elle était espionne au sein de la meute et devait craindre comme eux la venu de l'ordre. Si jamais les mutants et les humains de ce groupe la trouvaient, elle devrait éviter la mort, simplement pour pouvoir garder son rang au sein de la meute. Elle poussa un profond soupir et se laissa tomber à genoux dans la neige, baissant la tête.

«Déesse, venez-moi en aide.»

Et son enfant, qu'était-il devenu? Il devait avoir 9 ans aujourd'hui. Elle se souvenait lorsqu'il était toujours dans son ventre, petite boule d'ou naissait tout juste la vie. Elle leva les yeux vers la lune, cachée par les nuages et la brume. Qu'était devenu le monde? Depuis que les mutants avaient étendues leur pouvoir, elle craignait toujours d'apprendre l'extinction totale des humains. L'inquisition faisait encore plus de ravage et devenait de plus en plus insistant envers l'ordre. Même si elle en était éloignée, elle le ressentait encore plus aujourd'hui, puisque tout mutant ne faisant pas partie de l'ordre était mis à mort... Qu'arriverait-il si la confiance que l'ordre lui donnait disparaissait? Serait-elle également mis en chasse?

Selena sursauta lorsque les pas parvinrent à ses oreilles. Qui venait?
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:56

Rai leva les yeux vers le ciel, dans un élan de nostalgie, voila 10 ans que Rai c’était mit à vivre en hermite nomade, seul sans pouvoir voir ceux qu’il portait en son cœur, ces mains se tachant de sang chaque jour un peut plus. Mais la vie avait un gout amer ces derniers temps, il devenait lasse de cette vie de combat, certes cette vie l’avait pourvut d’un force incroyable et lui avait permis de se venger, mais le gout de la vengeance commencer à donner un gout amer sans aucun sens. Pourquoi ce bâtait t’il depuis autan de temps, sa vengeance lui avait même fait perdre de vue la raison même pour laquelle il se bâtait, quand a son enfant voila bien longtemps qu’on ne pouvait plus les associer…

*Mais quesque je fabrique ?*

*Alek aurait il approuvé se que je fais ?*

Ces questions résonnait comme des lamentations dans son esprit.

*Assez ! Je ne peux plus vivre comme sa ! Plus rien ne m’oblige à vivre ainsi si se n’est ma stupidité et ma fierté, mais au diable ma fierté que ma t’elle jamais apporter ?!*

Dans son esprit il était clair pour Rai que son voyage devait prendre fin, il était temps qu’il rentre et qu’il se rende enfin utile afin que son enfant n’ait pas un avenir aussi noir que lui.
Il fit son sac et partit aussitôt en pleine nuit ne pouvant supporter plus longtemps ces conditions de vie. En s’approchant de la ville il arriva a un point ou on avait une très bonne vue de la ville, impatient il pressa le pas, mais se qu’il vue de se même point l’horrifia. La ville était devenue plus sombre qu’elle ne l’avait jamais était, la vie semblait toujours présente, mais la ville n’était plus que ruine, seul quelques maisons sembler encore dans un état acceptable.

« Mon dieu… »

Il continua d’avancer mais la fatigue commença à le rattraper, il avait marché des heures pendant la nuit et n’avait pas dormit depuis ni prit aucun repos. Il était suicidaire de s’approcher de la ville qui sembler plus mal famé que jamais dans un tel état, alors qu’il chercher un coin ou il pourrait se reposer sans attirer l’attention il vit un vieux château du coin de l’œil. L’endroit devait être froid et humide mais après 10 ans de nuits a la belle étoile, l’endroit pourrait être comparé a un hôtel de luxe pour lui, et puis l’endroit est sombre et large il y’a peut de chance qu’il rencontre quelqu’un dans ces couloirs. D’un pas décidé il rentra, l’air était aussi froid qu’a l’extérieur mais les courant d’air que provoquer les couloirs était a glacé le sang, au loin il crut alors entendre quelqu’un parlé, surpris il cacha par reflexe derrière un rocher, mais le silence suivit, curieux il reprit sa marche d’un pas assurer affin de bien prévenir de sa présence. Mais la surprise lui coupa le souffle lorsqu’il remarqua l’origine de la voix qu’il avait entendu au loin.

« Selena ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:34

Les pas s'approchaient, son coeur se mit à battre de plus en plus rapidement. Elle ne pouvait plus faire confiance à personne. L'ordre était sous le regard vigilant de l'inquisition, et la meute était de plus en plus cruelle et insistante. Et si elle tombait face à un membre de l'ordre qui ne la connaissait pas? Un petit faux pas la rendrait vulnérable; cette personne voudrait la tuer, et si elle osait se défendre et qu'elle tuait ce membre de l'ordre, elle serait accusée de haute trahison devant l'ordre...
Elle devait garder son calme et voir qui venait.

«Selena ?!» Son coeur cessa de battre, le souffle manqua à son coeur et elle sentait déjà les larmes monter à ses yeux. Rai... Elle savait que c'était lui avant même qu'elle ne le voit. Se redressant, Selena se retourna et l'aperçût. Ce bel homme là, devant elle, qui l'observait près d'un rocher. Mais que faisait-il ici? Il était partit depuis si longtemps pour que leur enfant ne soit pas mise en danger. Pourquoi était-il revenu? Il voulait être tué?

«Rai...»

Elle repoussa ses larmes et prit une grande respiration. Son coeur avait recommencé à battre, faiblement. Son teint était pâle, ses cheveux longs et emmêlé tombaient sur ses épaules, ses vêtements sales et troués, elle avait son arme à la ceinture, des couteaux dans les bottes. Si jamais un membre de la meute arrivait, elle devrait utiliser ses armes contre Rai pour ne pas être démasqué. Elle eut un pincement dans la poitrine. Les souvenirs de leur bataille, quelques années plus tôt, lui revenait à l'esprit. Elle nevoulait pas se battre contre Rai. Elle ne voulait pas recommencer.
Elle lui fit un faible sourire et le regarda longuement. Elle n'osait pas prendre la parole. Que pouvait-elle lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:47

Rai n’avait belle et bien pas rêver elle se trouvait la devant lui comme si le destin avait tiré quelque ficelle.

« Mais que.. que... »

L’émotion était tel que les mots lui manquer, il la regarda dans les yeux pour ne plus les quitter, il resta un petit moment comme cela dans le silence comme si le temps c’était arrêter pour eux. Mais la cruauté de la réalité rattrapa Rai et son cerveau se remit à fonctionner correctement, des images de sa dernière rencontre douloureuse avec Selena lui revint a l’esprit lui rappelant par la même occasion qu’elle était une taupe chez la meute pour le compte de l’ordre, se qui voulait dire que si elle se trouvait la il y’avait de forte chance qu’elle ne soit pas seul. Sur ces gardes Rai regarda autour de lui pour examiner la pièce, puis il s’approcha de Selena discrètement pour lui parler a voix basse.

« Que fait tu ici ? Est-tu seul ? »

Toujours sur ces gardes et peur qu’on l’observe et qu’il détruise la couverture de Selena il continuait a getter les alentours, ces instincts sauvage qu’il avait développé à vivre seul dans la nature sembler lui indiquer qu’il était en sécurité, mais quelqu’un d’expérimenté pourrait réussir à passer outre ces instincts et ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:24

Selena vit l'émotion traverser le visage de Rai, elle eut de nouveau un pincement dans la poitrine. Comme il lui avait manqué! Elle aurait voulu lui sauter dans les bras, mais elle savait qu'elle aurait encore plus mal ensuite. Qu'arriverait-il si un membre de la meute les surprenait dans les bras l'un l'autre? Comme elle aimerait que tout cela ne se soit pas produit, pourquoi n'auraient-ils pas pu vivre ensemble avec leur fille? Son visage se crispa. Il lui parla, lui demandant ce qu'elle faisait là, si elle était seule. Selena jeta un regard autour d'elle. Il n'y avait personne, et lorsqu'elle avait quitter le QG de la meute, elle était seule, elle n'avait vu personne la suivre.

«Je... oui, je crois que je suis seule.»

Elle fit quelques pas vers lui, tendant une main, la rabaissant. Elle voulait tellement le serrer dans ses bras, le sentir contre elle, ses lèvres... Elle ne pouvais plus quitter son regard.

«Pourquoi es-tu ici? N'étais-tu pas suposé disparaître?»

Elle aurait voulu lui dire qu'il lui avait manqué, qu'elle l'aimait... mais c'était se faire encore plus mal. Elle regarda de nouveaux autour d'elle. Le silence avait envahi les lieux, la brume était toujours présente à l'extérieur, et il ne semblait y avoir personne. Elle vit quelques pas, encore. Ils étaient maintenant à moins d'un mètre. Elle tendit de nouveau la main vers lui. Elle voulait sentir sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:39

En voyant la main délicate de Selena s’approcher de lui il l’agrippa avant de tirer Selena contre lui et l’enlacer.

« J’en avait assez de cette vie, je voulais te voir. Qu’importe la vengeance à présent, l’enfant ne craint plus rien, et je suis venue pour essayer de lui donner un avenir plus beau que celui qui lui semble être tracé. »

La sentir contre lui une nouvelle fois sembla retirer toute la fatigue que son corps semblait contenir, il sentit ces cheveux, puis il les fit glisser entre ces doigts, ils étaient doux comme de la soie. Comme cette sensation était enivrante et quesqu'elle avait put lui manqué ces derniers années, l’envie de l’avoir contre lui et de la serrer dans ces bras était tellement forte que toute ces inquiétude avait disparut sur le moment, qu’importe qu’on les voit, son esprit était tellement a vif qu’il était prés à détruire tout obstacle, mais seul l’ivresse du moment lui donner cette impression et très vite l’inquiétude et le doute regagna son esprit. Il l’éloigna délicatement de lui mais continua de serrer sa main si douce.

« On ne peut être ensemble normalement, mais rien ne nous empêche de nous voir à présent, nous trouverons une solution pour nous voir régulièrement sans mettre en danger ta mission .
Je ne laisserais plus rien nous séparer aussi longtemps. »

Il la fixa avec tendresse et amour, puis il s’assit sur un rocher en gardant sa mains dans la sienne.

« J’aimerai que tu me dises se qui ces passer ici en mon absence. »
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:58

Selena soupira de joie lorsqu'il l'attira à elle. Passant ses bras autour de sa nuque, elle ferma les yeux et laissa de discrète larmes en sortirent. Elle avait tellement rêvé ce petit moment, où elle pourrait le sentir près d'elle. Le toucher seulement. Elle était si heureuse, là à présent qu'elle aurait tout laisser pour qu'il dure ne serait-ce que quelques secondes de plus. Elle essuya rapidement ses yeux lorsqu'il la repoussa. Je deviens beaucoup trop émotive, ressaisit-toi Selena! Pensa-t-elle. L'entendre lui dire qu'ils ne pourraient être ensemble normalement l'attrista. Elle savait depuis longtemps qu'ils ne pouvaient être ensemble, mais elle avait toujours cette petite parcelle d'espoir qui ne voulait pas partir de ses pensées.

Elle réfléchis à ce qui s'était passée depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vues, dans les bois.

«La meute est de plus en plus présente, elle se fait plus violente. Tu as vu ce qu'ils ont fait de Winter Hollow, ils détruisent tout par le feu! Ils tuent tous les humains qu'ils croisent, sans exeption. Du côté de l'ordre, c'est la même chose, il faut tuer à vue tout mutant ne faisant pas partie des rangs. Ma situation est délicate. Les nouveaux membres de l'ordre ne me connaissent pas tous, et je fais partie de la meute également. Je crains donc de tomber sur des membres de l'ordre, qu'arriverait-il si j'en blessais un involontairement, je serais vu comme l'ennemie? La guerre est déclarée, plusieurs batailles s'annoncent, tu n'arrives pas au bon moment. »

Selena se força de sourire et serra la main de son bien-aimée, puis elle la porta à sa joue et ferma les yeux.

«Tu m'as terriblement manqué...»
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:40

Rai écouta attentivement les paroles de Selena, la situation ne c’était vraiment pas amélioré, la situation de la ville en était témoin après tout, mais qu’en est t’il de l’ordre, pourquoi cette folie ? Mélianne n’avait t’elle pas hérité de l’ordre ? Ou a-t-elle elle aussi tomber dans la folie ? Selena attira la main de Rai contre sa joue en fermant les yeux avec tendresse.

Cette marque d’affection était vraiment plaisante Rai se délecté de chaque moment depuis qui l’avait enfin revue comme si il c’était mit en tête de graver chaque seconde passer avec elle dans son cerveau. Il se releva alors et la regarda fixement avant de dire avec douceur.

« Je pense être arrivé au contraire au bon moment. Je ne pense pas être capable de changer le cour de l’histoire ou d’arrêter la guerre a moi seul, mais si il devait t’arriver quelque chose en mon absence alors je ne pourrais plus vivre et même dans la mort je porterais des regrets, et même si je n’ai pus élever notre enfant je pense qu’il est de mon devoir de faire mon maximum pour qu’il ne vive pas éternellement dans un cauchemar. »

En mentionnant leurs enfants Rai eu un pincement au cœur et sentit les larmes lui monter aux yeux mais ne voulant pas plus attrister Selena qu’elle ne l’était déjà il se retint de pleurer. Il devait se montrer fort et ne pas lui causé de soucie, c’était l’une des seules choses qu’il pouvait faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:49

Selena leva un regard tendre vers Rai. Il savait toujours quoi dire pour lui remonter le moral. Mais cette fois-ci, elle aurait aimé qu'il se retienne, la mention de leur enfant la blessait à un tel point qu'elle en eut le souffle coupé. Qu'était-elle devenu? Avec tout ce qui se passait, Selena n'avait même pas pu veiller sur elle, même de loin. Avait-elle été repris par l'inquisition? Était-elle seulement en vie? Ses pensées allèrent vers Alek Feinrir, Mort il y a maintenant 10 ans, de qui elle avait été amoureuse pendant de nombreuse années, et qui avait été le meilleur ami de Rai. Elle pensa à Vayronik, amante d'Alek, qui avait été très importante pour l'ordre. Depuis leur mort, l'ordre, bien que repris par Mélianne, n'avait jamais repris la même puissance que sous le contrôle d'Alek. Si jamais leur fille était morte, au moins elle n'était pas seule. Selena savait qu'Alek prendrait soin de leur fille comme la sienne, même si c'était dans un tout autre monde.

Soupirant, Selena releva les yeux vers Rai.

«Que vas-tu faire maintenant?»

Seli jeta un regard autour d'elle, pour être certaine qu'ils étaient toujours seuls.

« J'aimerais tellement retourné dans l'Ordre avec toi... si seulement c'était possible.»

Elle continua de serrer la main de son tendre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:30

Le visage de Selena sembler se tordre de douleur a la mentions de leur enfant, Rai comprenait parfaitement sa douleur, mais il préféré ne pas penser à la pire possibilité et penser que l'enfant se porter bien.

«Que vas-tu faire maintenant?»

« J'aimerais tellement retourné dans l'Ordre avec toi... si seulement c'était possible.»


Rai la regarda en silence n'osant rien dire qui pourrait la rendre triste, mais au fond de lui les possibilités sembler s'amoindrir. Il avait beau réfléchir depuis que Selena lui avait fait part des événements passer, revenir dans l'ordre n'était pas si simple serait t'il considéré comme un vétéran ou un déserteur? Mais pourrait-il agir sans leur aide? De nombreuse questions rester sans réponse et les chois que pouvait choisir Rai s'entremêler dans sa tête tel un puzzle indéchiffrable. Devait t'il choisir l'ordre, en espérant qu'il ne serait pas condamné, mais ainsi abandonnant son aimé, devait t'il devenir indépendant quitte a ne rien pouvoir changer? Ou devait t'il s'enfoncer dans le chaos rejoindre la meute et être auprès de sa belle même si elle ne lui pardonnerait surement pas.
Le chois a faire était cruciale et changerai sa vie quoi qu'il se passe.

La pression commencer à lui monter au cerveau et a le paniqué, il était perdu dans ces propres pensé. Après c'être calmer d’une façon ou d'une autre il reprit son souffle en se forçant à sourire après quoi il répondit.

« J'ai besoin de temps, qu'importe le chemin que je prends il semble qu'il me sera parsemer d'épines. »

Il ne faisait plus attention à rien si se n'est le contact de leurs mains.

« Mais je ne veux pas t'abandonner, tout comme je ne veux pas abandonner mes convictions. »

Il fit en sorte de formuler la phrase de façon a se qu'elle ne voit pas sa détresse, mais connaisse ces difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:50

(Hors-Jeu: Tellement désolée du retard! J'étais occupée à travailler sur le forum Embarassed )

Alors que Rai réfléchissait à la situation, Selena se perdit dans les siennes. Elle s'imaginait avec Rai, tous les jours, combattants les mutants qui n'étaient pas coopératifs. Elle imaginait leur fille, grandissant près d'eux, devenant une grande guerrière aussi forte que ses parents. Avait-elle seulement un avenir, leur fille? Puis, les pensées de Selena vaguèrent vers un autre avenir pour elle. Selena se surprit à imaginer la vie qu'elle aurait avec la meute, avec Rai, encore. Entouré de tous ces mutants, qui étaient comme eux. Certains mutants de la meute n'était pas si méchant, peut-être comprendraient-ils leurs situations? Et si jamais leur fille devenait membre de la meute, deviendrait-elle cruelle et sans pitié? Si jamais, dans quelques années, elle tombait face à son père, dont elle ne connaissait pas l'identité? Qu'arriverait-il? Oserait-elle s'attaquer à Rai, désirant le tuer plus que tout?

Selena chassa ses images désolantes et leva les yeux vers Rai. Elle voyait qu'il souffrait autant qu'elle. Elle posa ses mains sur les joues de l'homme, pour qu'il la regarde dans les yeux.

-Cesses de te torturer, oublions cela. Tu dois retourner avec l'ordre, ils ont besoin de toi. Les membres se font de plus en plus distants et rares. Si ça continue, il n'y aura plus personne pour combattre le mal. Ne penses plus à moi, ne penses qu'à notre fille. Et si elle tombait sur la meute, un de ces jours? Je n'accepterais pas de la voir devenir l'une de leur membre. Il faut empêcher que ça arrive. Si tu retournes avec l'ordre, tu trouveras un moyen de la voir et de veiller sur elle.

Elle apporcha ses lèvres de celle de son bien-aimé et l'embrassa. Le contact avec ses lèvres lui fit oublier toute les images affreuses qui avaient commencés à emplir ses pensées. Elle aurait tellement aimé que ce moment ne finissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:24

Lorsque les lèvres de Selena rentra en contact avec les sienne une nouvelle fois il vues des images du passer, ils les voyaient tout deux il y'a dix ans encore de jeunes adultes amoureux et insouciant, ils c'étaient d'abord rencontrer dans la peine et c'était consoler l'un a l'autre, il revoyait l'année qui suivit ou Selena avait son ventre arrondis et un regard triste au fond des yeux. Tout avait basculé si vite a l'époque, il se mit à enlacer une dernière fois Selena, en lui susurrant à l’oreille.

"Tient bon, je vais retrouver la petite et je viendrais te chercher, même si le temps passe encore devant nous je ne le laisserai pas nous séparé une seconde fois aussi longtemps. J'ai décidé de retourner à L'ordre, je trouverait une solution à notre problème là-bas et je trouverai plus facilement la petite avec leurs informations."


Il sera Selena fort, peut être trop fort d'ailleurs, il avait cette horrible sensation lorsque l'envie et le devoir son en désaccord, il était temps qu'il se sépare d'elle, c'était déjà un miracle que personne ne l'ai ai vue, chaque seconde qu'il passer auprès d'elle la mettait en danger, mais la sensation d'être prés d'elle était comme un fruit défendu qu'on ne pourrait s'empêcher de croquer. Finalement la raison l'emportant sur ces envies Rai relâcha a contre cœur Selena. Il se mit alors dos à elle.

"A plus tard."


Torturer de devoir se séparé il ne put sortir que ces quelques mots avant de ce mettre à courir vers la sortit, il en oublier même la fatigue qui l'avait amené ici.

*On se reverra bientôt. Très bientôt.*

Continuer de penser Rai pour se forcer à avancer vers les ruines qu'était maintenant Winter Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:46

Poste terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les décombres de ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les décombres de ses souvenirs...   Dans les décombres de ses souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les décombres de ses souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la nuit des souvenirs.
» Rp dans les Ruines
» Seule dans la rue(PV)
» Pour revenir dans un monde...meilleur?
» Assaut dans le quartier est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser