AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Étude du retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

Étude du retour. Empty
MessageSujet: Étude du retour.   Étude du retour. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:31

L'homme tout de rouge vêtu déambulait dans la ville. Il ne savait trop où aller. Il marchait. L'on aurait que c'était la seule chose qu'il savait faire. Marcher. Marcher et sourire... Sourire à la lune. Sourire aux damnés. Saluer tous ces clodos et charognes qui ne savent quoi faire de leur âme et de leur corps. C'est gens... Si facilement corruptible, ayant la vision brouillée par la drogue et l'alcool. Cole avait cotoyé ces gens pendant très longtemps... Toute sa vie même... Il avait cotoyé tout le monde toute sa vie... Voilà tout. Ce n'était pas nouveau pour lui. Il marcha encore. Ne se retourna pas. Il n'en avait aucune utilité après tout, maintenant que Vetis le guidait. Le guidait où? Il ne le savait pas... Ou peut-être n'en avait-il cure. Chaque fois que l'entité pouvais avoir le contrôle de son instinc, elle s'en délectait et cessait de lui ingliger des mots de tête pour rien. Lui aussi appréciait ces moments où il n'avait qu'à observer et se rappeller. Enfin il arriva au coin d'un rue et d'une ruelle. Le nom sur les pancartes avait été effacer et recouvert de sang. Dans celui-ci était inscrit "revolution". Comique... Ça n'avait pas changer... Était-ce encore son oeuvre? Ça non plus ça ne l'interessait plus. Il n'avait qu'une seule volonté... Tasser l'inquisition... Elle qui semblait encore tenir dans sa paume cette satané cité...
Cole se rappela la scène avant son départ. Cet homme qui tombait et allait s'écraser sur la piste de danse plus basse. Le son de son crie d'effroie alors qu'il croyait avoir le contrôle de la situation. Son comparse blasphémant le nom de Stryge. Les pupilles dilaté de l'homme alors qu'il comprend la fin qui l'attend. Sa lente chute accompagné de la plus belle des sérénades, un hurlement d'horreur... Le bruit des os qui casse.... Du sang qui gycle... Des trips qui...

*Cole!Cesses de Vagabonder*

Cole réalisa qu'il n'était plus au même endroit. Vetis l'avait amené plus loin. Il était maintenant devant un cul de sac. Cole damna cette chose à voix basse. Un mal de tête lui prie. Si fort, qu'il en tomba à genou; si fort, qu'il commença à se heurter la tête sur un mur; si fort qu'il enfonça son poing dans le béton. Et enfin, tout cessa. Le vampire n'avait jamais imaginé avoir une si grande force. Il tenta de nouveau, par pure plaisir, mais réalisa rapidement la soliditer du sol...


- Bon.... Mon cher... Vous avez su me perdre... Vous me dites capable de mener ma vie vers une destiné glorieuse, mais vous ne faites que m'égarer de celle-ci, je trouve cela des plus dommages... Si vous croyez ne pas pouvoir réussir à votre tâche, pardi, laisser moi tranquille!


Evidament, rien ne répondait. Ce n'était pas vraiment des voies qu'il entendait. En fait, l'entité semblait communiqué avec lui par le biais de ses propres idées. Cela semblait étrange au début, d'avoir des idées, des rêves, des plus sordides, mais qui semblait pourtant réalisable et prémonitoire. Le vampire s'y était fait avec le temps.

- Bon... où devrais-je aller maintenant?

Il commença à marcher en direction de la sortie du cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Étude du retour. Empty
MessageSujet: Re: Étude du retour.   Étude du retour. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:03

Une odeur d'un sang particulier était humable dans l'air.

Des bruits de pas lourdement armuré résonnaient entre les batiments en ruine.

Mélianne respirait fort et courait le plu vite qu'elle le pouvait.Ca faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans une telle posture.Du sang s'échappait d'un trou sur son ventre causé par une balle qui la brulait.La douleur était vive,mais la dirrigeante devait survivre.La mutante avait comprit le jeu de l'inquisition,ses poursuivants.Elle souria malgré tout,hallétante et jetta un oeil derière pour voir s'ils continuaient de la prendre pour une idiote en la dirrigeant tel un animal traqué à travers les rues de la ville vers un piège,un point précis,leur quartier général.

L'ange ignorait ou se trouvait Lucian,mais ils avaient plus de chances de s'en sortir séparément.Pour une raison inconnu ,des membres de l'inquisition leur avait barré la route et l'accusa de trahison.S'être laissé capturé,ils auraient tué sur place celui qui l'accompagnait.

La chef de l'ordre leva les yeux vers le ciel pour apercevoir la lune aux lueures bleutés,puis perdit pied,sentant quelque chose de mince et tendu s'enrouller autour de sa cheville.Elle fit la grimmace ,tenta de reprendre l'équilibre pour ne pas tomber,mais le bruit d'un os se fissurant lui annoncant son triste échec,puis elle s'effalla de tout son long sur la pierre froide et humide de la rue.

Les bruits de pas se reprochaient rapidement.Elle se retourna sur le dos,sortit sa dague de son étuit et coupa la corde avant de se rellever de peine et de misère pour reprendre sa course.Le vent souffla à nouveau ,un peu plus fort.Mélianne passa devant la ruelle ou se trouvait Cole sans même se rendre compte de sa présence.Une ombre passa rapidement par les toits,devancant sa proie et lui bondissant sur le dos.

La jeune dirrigeante fut projetté violament sur le sol et le temps qu'elle essaie de se rellever,l'homme était rendu par-dessus elle ,tentant de l'immobiliser.L'ange le frappa violament à la figure et sans attendre à voir s'il allait être encore en étât de l'attraper,essaya de se rellever.La main de son assaillant l'agrippa par la cheville blessé et serra son étreinte,faisant hurlée la dame qui retomba sur le sol.Il lui grimpa sur le dos,lui empoigna la tête à deux mains et la fracassa sur le sol !L'un des inquisiteurs qui s'en venait en courant hurla à son ami qui avait réussit à mettre la main sur leur cible


-HEY ...HEY ! DOUCEMENT,ELLE DOIT RESTER EN VIE !!!

Mélianne était sonné.Elle ne voyait et n'enttendait plus clairement,mais elle bougeait encore.L'aillée relleva légèrement la tête cherchant à bouger,mais l'ombre était encore sur elle et la tenait cloué au sol fermement.Les inquisiteurs n'avaient pas encore passé devant la ruelle,mais il ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Caïd Nosferatu Égocentrique
Cole

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2008

Étude du retour. Empty
MessageSujet: Re: Étude du retour.   Étude du retour. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:00

Cole haussa un sourcil en voyant une demoiselle courir à toute vitesse dans la ruelle perpendiculaire à la sienne. Il haussa un sourcil mais continua tout de même de marcher tranquillement en direction de cette même ruelle. Il ajusta son collet et replaça son chapeau pour cacher en parti son visage. L'homme cessa de sourire et sortie d'une poche intérieur de son menteau une paire de lunette ronde aux vitres mirroirs et dorés à la fois. Son pas se faisait lent, les semelles de ses souliers en vynile claquait sur le sol.
Ne ralentissant jamais, il fouilla dans ses poche et trouva un petit verre à "shooter". Il le regardant tranquillement, enleva la poussière se trouvant dans celui-ci et le remis dans sa poche.

Entendant des pas se rapprocher, Cole s'adossa au mur et attendit la venu des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'inquisition



Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010

Étude du retour. Empty
MessageSujet: Re: Étude du retour.   Étude du retour. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:25

Max était un mercenaire qui avait accepté un petit boulot en échange de quelques repas et munitions pour les jours à venir.Il savait qu'il allait regretter son engagement au moment ou il sut qui était sa cible.Mélianne était la troisième plus haute sur le tableau de chasse de l'inquisition.La première était vide et la seconde était sa fille qui avait été capturé plus tôt.Les inquisiteurs devenaient trop sur d'eux avec l'approche d'une seconde grande victoire et ca rendait nerveux l'opportuniste.Il était trop concentré sur sa captive pour jetter un oeil vers les pas distinctifs qui s'étaient déplacé et maintenant,arrêté.Il murmura à la dirrigeante

-Ne bouge pas.

L'émotion dans sa voix se faisait ressentir,mais qui y prêterait attention ? Surement pas elle.Nis les loups-garous qu'il pouvait déjà sentir rôder dans les allentours à cause de l'odeur du sang.C'était une course entre la meute et l'inquisition et comme un idiot,il s'était mit entre les deux.Il se demanda

"Pourquoi n'ont-ils pas encore attaqué ?"

Aucun lycan n'avait encore bondit hors de sa cachette.

Le groupe d'inquisiteur passa devant Cole et deux d'entres eux le remarqua.Ils s'arrêtèrent et le plus grand lui dit,une épée pointé vers le vampire


-Hey ,vous,là ! Montrez-moi vos papiers !Doucement !

Les autres arrivèrent près de leur prise et commencèrent à se poser des questions en remarquant que deux membres de leur équipe sont resté derière et qu'ils sont en train de faire un examen de routine envers un individu.

Max finit par leur rappeler qu'il ne tiendrait pas des heures une mutante et le reste du groupe retourna son attention sur celle-ci laissa les deux autres s'occuper ,seul,de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étude du retour. Empty
MessageSujet: Re: Étude du retour.   Étude du retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude du retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Les ruelles-
Sauter vers: