La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une visite au tous puissant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Une visite au tous puissant? Empty
MessageSujet: Une visite au tous puissant?   Une visite au tous puissant? Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:58

Je me trouvais devant l'église, lieu dont j'étais moi-même surpris d'y être. Cependant, les dernières années m'apprirent que si la civilisation humaine comptais encore des âmes en son sein, c'est qu'il devait bien y avoir un être puissant quelques parts qui voulait les préserver, sinon, ils auraient surement été exterminés depuis longtemps! J'observa le bâtiment et les alentours, ses terres semblaient ne recevoir que très rarement si ce n'était pas jamais la visite de mutants. On pouvait distinguer l'occupation humaine et d'anges, mais rien de plus. Je m'avança donc vers l'entrée. Je ne pris même pas la peine d'ouvrir la porte, celle-ci étais dans un état tellement lamentable que mon corps vaporeux pus passé par les fente dans le bois, me permettant de pénétrer l'église sans même faire un seul bruit. Une fois à l'intérieur, je remarqua qu'à mes pieds le plancher était absent, seulement de la terre. J'utilisa donc mon pouvoir pour solidifier mon corps puis je tournais mon regarda à ma gauche, le prêtre se trouvait à côté de moi, détestant les membres du clergé je ne me gênais pas pour le décapiter, qu'importait la perte d'un seul homme alors qu'ils y en avaient d'autres qui s'occupaient de ce lieu. Je me dirigeai vers un banc en essuyant le sang sur ma dague de ma cape puis je m'assis et m'agenouillai à ce même banc.

Seigneur, je te remercie de m'avoir donné la force de conserver m'as personne, même si cela m'en coûta mon corps... Mais ne t'attend pas à ce que je te retourne la faveur, j'ai tué et commis des trucs immondes par le passé et c'est loin d'être fini. Je n'arrêterais jamais de tuer les ecclésiastiques ou même les humaines. Je ne prierais plus jamais pour vous. Il s'arrêta un instant et licha le sang qui restait sur son index suite à son meurtre. Prenez ceci comme la signature de cet affront envers vous.

Je fis le signe de croix, me leva et me dirigea vers l'hôtel, le contourna, ouvrit le tabernacle, pris le ciboire et l'ouvrit. J'en pris quelques hosties et je laissai tomber le tous, me dirigeant vers la porte en mangeant le sois-disant corps du christ.



HJ: Je tiens à m'excuser pour les québécois qui prendraient les derniers mots pour des sacres, mais je tiens également à préciser que je ne puis appeler ces éléments que par leur nom réel! Un peu trop d'ouverture d'esprit sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au tous puissant? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au tous puissant?   Une visite au tous puissant? Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:12

Quoi de plus interessant comme sujet d'étude qu'un être qui se décrit comme étant monstrueux? Un être qui avoue être immonde et avoue même qu'il ne changera jamais? Un être violent qui reconnait les torts qu'il peut causer, sans toutefois vouloir en changer quoi que ce soit?

Lorsque le prêtre fut décapité, Baal fut encore plus interessé par l'être étrange qui s'avancait dans le "domaine de Dieu". Lorsque celui-ci se mit à prier, il en fut ravis.

*Un mutant qui prie le dieu des humains. Comme c'est merveilleux. Un mutant qui fait preuve d'ingrattitude, ouvertement, au dieu qu'il n'est pas censé prier...comme c'est...étrange.

Baal prit la forme d'un mutant. Il avait une apparence humine, sauf qu'il avait une peau totalement brulée. Il avait en fait, l'apparence d'un démon.

Il se leva d'un banc, qui avant était occupé par un simple humain, puis se dirigea vers le mutant qui semblait quitter l'église.

Il dit avec une voix rauque et bizaroïde:
«Comment fais-tu pour le prier?»
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Une visite au tous puissant? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au tous puissant?   Une visite au tous puissant? Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:37

Je me trouvais vers ce que j'appelais un restant d'humain qui m'avait adresser la parole. Comment pouvait-il oser? C'est à ce moment que je me rappela que les temps avaient changer, j'étais loin de mon pays natale et mon titre de noblesse ne s'appliquait plus de nos jours, ici, j'étais un être parmi tant d'autres. Malgré cette voie quelque peu anormal, je ne reconnaissait en lui rien qui ne pouvait m'affecter. Après tous, javait la voie de milliers d'âmes agonisante et je pouvait voir de bord en bord malgré les tendons, muscles et veines, de certaines régions de mon corps. Je fini de manger le dernier hostie qui me collait au palais et je décida d'aller droit au but, comme à mon habitude. Ce fut de cette même voie glaciale, immonde et remplie de souffrance que je luis répondit :

- Après avoir réussi à revenir à la vie après des centaines d'années de congélation dans le mont le plus haut du monde, avoir pus chasser l'être qui habitait mon corps et réussir à en prendre les pouvoirs... Je me dit qu'il doit bien avoir un être auquel je n'ai jamais cru quelque part, après tous, je n'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un qui avait réussi à rester humain après sa mutation. Malgré le fait que mon exploit me coûta mon corps, je le remercie. Cependant, cette prière visait simplement à luis faire comprendre que je ne saurais pas plus clément envers autrui que par le passé, et que je continuerais à tuer et à me délecter du sang de mes victimes, si ce n'est que sa.

Peut-être m'adonnerais-je au cannibalisme aussi? Qui sais, moi même je ne savais pas jusqu'à où j'étais capable d'aller dans ma folie, et c'est bien la seule chose qui me fasse peur en ce monde. Toujours en marchant je détruis mon armure de pierre pour reprendre ma forme vaporeuse et passé par les fentes de la porte d'entrée.

Fin du rp pour Kain

HJ: Permet moi de te rappeler que 10 ,lignes sont nécessaires dans un poste sur ce forum. Petit conseil tous simplement histoire de t'éviter des problèmes avec un/une admin.


Dernière édition par Kain Rave le Mer 22 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite au tous puissant? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au tous puissant?   Une visite au tous puissant? Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:49

HRP: Désolé pour le peu de ligne que j'ai fais...il va falloir que je me réhabitue à faire du rp ^^ (admin, svp, soyez indulgents xD) Kain, si tu veux re-faire du rp, saches quhabituellement, je fais mieux. Et merci pour avoir contribuer à me réintroduire dans chaos city...

Ce fut une réponse assez claire, nette et précise que Baal avait reçut de cet être vaporeux. Baal était de plus en plus remplit d'une fascination comparable à celle qu'il avait à son premier pas dans cette ville. Par contre, malheureusement, l'être monstrueux ne semblait pas partager cette fascination. De plus, il s'en alla, tout en prenant soin de mettre en évidence son apparence mutante.

*Cet être croit à un dieu. Il lui est redevable, mais ne lui rendra pas le service qu'il croit que ce dieu lui a rendu. Il va même aller à l,encontre même de ses principes en tuant et en répendant le chaos sur cette terre. Je pourrai peut-être arriver à faire quelque chose avec lui et Khaless.

Baal se promit à lui-même d'en apprendre de plus en plus sur cet être bizaroïde qui semblait être ici depuis peu. Il pourrait bien sûr interesser la meute, mais Baal sentait que cet être pourrait accomplir quelque chose de bien plus grand que simplement distribuer le chaos aux humains et aux membres de l'ordre. Cet être pourrait peut-être faire en sorte, avec lui et Khaless, que la meute et l'ordre soient dissoutes pour qu'enfin un véritable chaos soit présente dans la cité du chaos.


Il se transforma en un simple humain, et alla vers le Qg de l'ordre. Il fallait qu'il parle soit à Mélianne, soit à un inquisiteur haut placé...peut-être Danariel...oui. Cela l'intéresserait définitivement.


Fin du post pour Baal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite au tous puissant? Empty
MessageSujet: Re: Une visite au tous puissant?   Une visite au tous puissant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au tous puissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite(iliya et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Les ruines de Winter Hollow| (RP) :: Lieux Saint :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser