La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Là où la foudre a déjà tomber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Là où la foudre a déjà tomber Empty
MessageSujet: Là où la foudre a déjà tomber   Là où la foudre a déjà tomber Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:33

Nikolas arrivas la ou la foudre a déjà tomber ont dit qu'elle ne peut y tomber plus d'une fois mais étais-ce vraiment le cas... Tesla attendait que quelque choses lui tombe dessus, qui sais un mutant, un lycan ou encore le chef des lycans... Tesla revint ici pour une bonne raison, il devait obtenir la réponse de la meute pour savoir s'ils décideraient de s'impliquer dans son projet. Comme leur chef était indisposer a leur dernière rencontre il avait exposer son plan et revenait pour la réponse... Nikolas s'assied sur une Roche et pendant son attente il s'amusat avec un objet qu'il sortit de sa poche ainsi qu'un petit outils. Il commencas donc, en attendant quelque choses, a continuer la fabrication d'un objet misterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Là où la foudre a déjà tomber Empty
MessageSujet: Re: Là où la foudre a déjà tomber   Là où la foudre a déjà tomber Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:56

La pierre était éparpiller partout, une personne marchait sans regarder vers l'avant, cette personne était simplement Mayiva qui regardait le sol et qui s'amusait a laisser entendre un 'clic, clac, clic, clac..' Les griffes de ces puissantes pattes ou jambes était longue et aiguiser. Puis, une odeur vint au narines de celle-ci.. Mmh, de la viande. Un sourire apparue sur ces lèvres alors qu'elle releva la tête et remarqua l'homme qui jouais avec un objet. Elle l'approcha en silence et en se préparant a ce défendre, un lapin mutant sauta des buisson devant l'homme et Mayiva suivit l'animal, le tuant d'un coup de patte. A l'aide de sa queue elle s'empara du lapin, et en pris une boucher et regarda l'homme, la bouche dégoulinante de sang frais. Après une boucher, elle dit froidement et étrangement:

"Qui est tu? Et que fait tu ici?"

La dragonne regardais toujours l'humain en se demandant se qu'il pouvais bien faire la... Surtout qu'il était sur les lieux du qg de la meute... Enfin... Si c'était toujours le qg.. Si sa existait encore... La meute... Elle arracha un morceau du lapin et le mangeas lentement... Que c'était bon.. Son premier petit repas en dix longues années...

"De plus... Pourquoi est-tu venu ici a quelques reprises?.. Ton odeur Empeste les lieux."

Elle cracha au sol, brulant en même temps une pierre qui était la ou sa salive tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Là où la foudre a déjà tomber Empty
MessageSujet: Re: Là où la foudre a déjà tomber   Là où la foudre a déjà tomber Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:42

Nikolas continuais a fabriquer son objet quand un petit animal arrivas devant lui, tesla crut renifler une odeur bizzare mais cela ne pouvais être le petit lapin alors il rengeas tranquillement ces outils dans sa poche et restât a l'affut. Soudainement une créature étrange surgit devant lui pour aller se jeter sur l'animal afin de le dévorer sauvagement. Nikolas Restat stoic devant l'apparition de La creature Mais il l'observas attentivement. Lorsque la creature lui demandas Qui il etait et pourquoi il etait ici il prit un Air amicale et lui repondit.

Bonjour mon nom est Nikolas Tesla et ne t'en Fait pas je ne Suit pas Ton ennemie, je suis ici parceque j'ai des questions et j'attend des reponses qui ne sauraient tarder.

Tesla sortit ensuite de Sa besase en cuir deux coupes de verre qu'il deposas ddevant lui Sur La roche, il sortit ensuite une poche de sang draus qu'il divisat dans les deux coupe. Il en pris une et designas l'autre à son nouvel Ami..

Tien cette coupe est pour toi... Si je suis venue ici a plusieurs reprises c'est que j'entreprend quelques choses de gros et j'ai besoin d'aide pour y arriver et pour se qui est de mon odeur je crois plus que c'etait le sang que je transporte puisque je ne dégage en fait aucune odeur car je suis un vampire. Maintenant j'aimerais savoir toi qui tu est et pourquoi est-ce que tu ère seul ici, c'est plutôt ostile comme environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Là où la foudre a déjà tomber Empty
MessageSujet: Re: Là où la foudre a déjà tomber   Là où la foudre a déjà tomber Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:12

La créature attendait les réponses de l'homme, sa queue fouettant l'air tranquillement, et sa patience disparaissant rapidement. Lorsqu'il lui dit qu'il se nommais Nikolas et qu'il se disais ne pas être un ennemi, Mayiva haussa un sourcil. Mais elle ne dit rien et enleva la forure de sur le lapin avant de continuer de le manger. Devant elle, une petite flaque de sang c'était former sous la petite bête décéder. Puis quand il sortit des coupes, elle pencha la tête, ces cheveux a présent vert tomber sur le coter. Lorsqu'il lui pointa la deuxième coupe, elle laissa tomber son lapin a moitié manger et elle pris la coupe de ces mains sanglante. A nouveau elle l'écouta... Un léger sourire apparue sur les levres de celle-ci.

"Non...Comme je dit, TON odeur empeste les lieux. Tout le monde a une odeur. Mais rare son les races qui peuvent tous les sentir. TU sent la mort. A ce-qui est de moi, je ne suis qu'une prisonnière de ton foutu monde. Mon nom depuis toujours est Mayiva. J'ai bien le droit d'èré la ou je le veux, de toute façon, je n'ai peur de rien ni personne. Nul ne peu me tuer, et nul ne peu éteindre le feu qui brule en moi."

Elle battit un peu des ailes et regarda vers le ciel avant de regarder a nouveau Nikolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où la foudre a déjà tomber Empty
MessageSujet: Re: Là où la foudre a déjà tomber   Là où la foudre a déjà tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où la foudre a déjà tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser