La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Xième repère de Mélianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:17

Le soleil se levait tranquillement dans le ciel,soulevant un brouillard danse dans le cimetière.C'était un moment propice pour des mutants affamés de se nourrir de cadavres ou de passants téméraires.L'herbe mouillée,l'air humide et le soleil caché par le brouillard,voila une journée qui s'annoncait extrêmement chaude.

Les épaulettes en métal frottant sur le plastron de Mélianne se faisait enttendre en écho.L'herbe un peu trop longue mouillait ses bottes et des petites goutellettes d'eau tombaient sur elle,faisant un effet optique étrange sur sa peau pâle.Elle leva la tête pour regarder la lune encore fortement visible et soupira.L'heure était venue pour elle de retourner a son repaire et d'y rester jusqu'au couché du soleil.

La nuit,la jeune mutante était poursuivit par l'ordre qui voulait soit la tuer,soit l'emprisonner,soit la ramener tendis que le jour,c'était les humains qui voulait la tuer pour son apparence maudite.De plus,le soleil lui devenait de plus en plus désagréable...Tout comme la vie tout simplement.La dame continua son chemin vers son repair qui cette fois-ci était bien près de celui de l'ordre.Plus près de l'ennemie que tu es,moins de risque qu'ils te trouvent lui a t-on souvent dit.

Une fois arrivé devant une crypte,l'ange noir replia ses ailles dans son dos et ouvrit la porte.Elle y entra et la referma derière elle.Lorsqu'elle eu descendut les escaliers,l'aillée alluma une chandelle qui était déposé sur une petite table.L'endroit était bien choisit puisqu'il n'y avait qu'un cercueuil en argent pure bien cloué.Si un mutant vampire y était enfermé,il n'était pas près d'en ressortir avec Mélianne dans sa crypte.La jeune femme qui enllevait rarement son armure alla s'assoir dans un coin de la pièce et ferma les yeux pour se reposer en espérant que l'ordre ne l'avait pas déja repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

Aanyel filait sur sa moto chromée sur la rue principale, il filait droit jusqu'au cimetière.
Il prit quelques routes délabrées, pleines de débris calcinés et de carcasses de voitures abandonnées avant d'arriver au dit cimetière.
Ce cimetière ressemble en fait plus à un labyrinthe de milliers de pierres tombales, de sépultures et de tombes anciennes.
Plus d'un million de morts reposent sous cette terre froide sous ce ciel sombre, leurs entrailles pourrissantes rongées par les larves, leur corps détruit et réduit à l'état de poussière, oubliés depuis des centenaires dans un monde maintenant désertique où pullulle la vermine crasse, les sous-races et les détritus autrefois des hommes ...

La moto arriva en vue du cimetière avant de décélérer. Aanyel coupa le vrombissement du moteur à peine plus perceptible qu'un ronronnement étouffé.
Il avait roulé toute la nuit, en quête de sa recherche éternelle de son âme disparue et après une nuit plutôt fraîche, se présentait une autre journée interminable.
Il faisait maintenant chaud comme le soleil pointait le bout de son nez à travers l'épais brouillard qui enveloppait comme un tapis cet endroit lugubre.
Aanyel ne pouvait sentir que l'air froid autour de lui malgré son épais manteau, il ne pouvait plus ressentir aucune chaleur.
Même après s'être enduit d'huile et s'être enflammé, lorsque son corps entier était un brasier ardent et qu'il avait fait brûlé un appartement, il n'avait ressentit aucune chaleur.
Son corps était froid et vide, réduit à l'état de zombi, il avait perdu tout espoir de retrouver un jour sa vie, sa seule raison de vivre, la seule chose qui l'avait rendu fort, qui l'avait poussé à se battre, à survivre, la chose qui comptait pour lui plus que tout, son âme si forte et vivante, maintenant perdue à jamais ...

Aanyel ne portait pas de casque, il n'en avait pas besoin, il l'avait su le jour où un autobus l'avait percuté à près de 140 km/h.
L'impact mortel avait projeté Aany par la vitre du bus et il avait ressortit par la porte de secours à l'arrière avant de continuer son chemin avec sa moto blindée.
Aanyel leva son regard mort vers ce maigre soleil qui semblait au point de mourrir, faible et dénué de tout espoir de combattre dans ce brouillard si épais.
Il semblait à peine plus qu'une tâche lumineuse d'une pâle lumière blanche qui continuait à briller sans aucune raison, pour un monde qui n'en avait plus besoin.
Une brise souffla, apportant la fraîcheur du brouillard et une fine bruine passa sur son visage livide, lui glaçant le sang jusqu'à la moëlle épinière.
Il remonta le revers du col de son manteau avant de descendre de sa fidèle monture pour poursuivre son chemin, un chemin trop long qui ne finissait plus de le conduire au plus profond des ténèbres, toujours plus loin. Il pouvait presque ressentir la mort lui caresser doucement la joue à travers cette brise.
Il eut un petit sourire dénué de joie en pensant que cette vieille salope pouvait bien aller se faire foutre, car chaque fois où il l'a appelée, priée et supliée, elle était restée muette et même lorsqu'il tentait de se suicider, elle le regardait presque en riant, lui, immortel et pourtant sans vie.
Il ne demandait rien de mieux que mourir même sans paix, il n'en avait rien a secoué, peu importe qu'il meurt d'une mort violente ou dans la plus grande douleur, seul lui importait qu'il puisse mourir au lieu de se réveiller dans ce vaste monde froid et aussi mort que lui.
Son seul voeux est de perdre la seule chose à laquelle il tenait, sa vie, la chose qui l'a poussé à se battre et à devenir fort pour survivre, il s'en foutait, il n'avait plus de raison de vivre maintenant et pourtant, il ne pouvait plus revenir en arrière ...

Il hurla de désespoir, si il aurait pu en ressentir, ce qui n'était pas le cas, il ne pouvait même pas ressentir de la peine ou quoi que ce soit d'autre.
Il cria à la face de dieu, ce dieu si minable qui s'était joué de lui, il pouvait le voir lui rire en pleine face et si il pouvait en ressentir de la colère, c'est ce qu'il ferait.
Pourtant seul le silence toujours aussi présent, lourd et mortel répondit à son écho qui se perdit dans le brouillard.
Aanyel, épuisé et abattu se résigna à continuer son but sans but. Il entra à pied dans le vaste cimetière et fut soudain engloutit par le brouillard opaque.
Il marcha durant plusieurs minutes qui se trouvaient finalement à être plus de 4 longues heures dans ce terrain sans vie, tournant en rond.
Puis, comme un éclair, il vit l'ombre d'une silhouette passer derrière une crypte pour disparaître.
Aany se dirigea vers la porte de la tombe et poussa la lourde porte pour voir ce qui s'y trouvait, un escalier noir descendait vers nul part, elle était vide.
Il resta à peine 5 secondes dans le cadre de porte lorsqu'il sentit un choc le pousser et il vit des étoiles pendant quelques secondes avant d'entendre un juron étouffé et bruit étrange, il tourna la tête et vit l'ombre de la silhouette s'enfuir rapidement avant de disparaître, engloutie par le brouillard.
Aanyel avait été projeté contre la porte rabattue et il était appuyé sur son épaule droite contre la porte en pierre froide.
Il voulut se relever mais il se rendit alors compte qu'un manche de couteau dépassait de son flanc droit. Fiché entre les côtes le long couteau lui avait perforé le poumon gauche, lui avait fêlé une côte en ressortant sous son épaule gauche.
Surpris, il vit qu'une épée le retenait cloué à la porte, elle dépassait de son ventre et était plantée d'au moins 5 pouces dans la lourde porte de pierre.
Il se dit que quelqu'un avait dû le prendre pour un zombi et avait voulu le tuer ... dommage qu'il ait manqué son coup ...

Il poussa de toutes ses forces contre la porte pour essayer de déloger la lame, rien à faire, il pivota alors sur lui-même avec assez de force pour casser la lame de l'épée.
Il se retourna pour voir qui l'avait attaqué mais il n'avait à peine vu que la silhouette fuir, il se demandait aussi pourquoi cette chose ou cette personne fuyait.
Il lui cria alors, ne sachant pas si son assaillant l'entendrait ou non.


- C'EST RATÉ, MEILLEURE CHANCE LA PROCHAINE FOIS ESPÈCE DE LÂCHE !!

Comme avant, seul le brouillard répondait à son cri. Il arracha alors la moitié d'épée qui lui était plantée dans le dos et la jeta négligément par terre.
Il réussit par la suite à retirer le couteau, qu'il décida de garder, pour le remettre à son propriétaire lorsqu'il le pourrait.


- MERCI POUR LE CADEAU, ÇA T'APPRENDRA À LAISSER TRAÎNER TES TRUCS PARTOUT !

Sur ce, il passa son doigt sur la lame, son index coupé tomba au sol et il le ramassa et le remit en place, celui-ci se ressouda avec son os immédiatement ne laissant aucune cicatrice, aucune coupure apparente.
Aanyel, satisfait essuya la lame du couteau sur sa cuisse, sur son jean avant de le glisser sous sa ceinture.
Son regard revînt dans l'escalier où il crût voir un reflet en bas des escaliers, il pretta l'oreille et entendit un léger cliquetis, il décida alors d'aller voir, faute de quelque chose de mieux à faire.
Il entreprit donc la descente des marches inégales et noires. Il était difficile de voir où il mettait les pieds et il pourrait facilement glisser et se casser le cou .... si seulement ...
Il avança donc à travers les ténèbres et les nombreuses toiles d'arraignées collantes et gluantes jusqu'à ce qu'enfin il arriva en bas pour y découvrir un cercueil argenté illuminé par une faible bougie. Il approcha doucement du cercueil qu'il fixait intensément, il ne voyait que cette tombe où pouvait bien se trouver son âme.
Il était presque sûr de ce qu'il allait y trouver, il avança donc et porta doucement les mains sur l'argent poli, caressant le dessus lisse et doux.
Il aurait voulu s'extasier sur la sensation que lui apportait ce toucher s'il aurait pu, sur la sensation qu'il aurait normalement eu d'être peut-être finalement arrivé au bout de son cauchemard.
Après une année d'enfer où il hantait ce monde à la recherche de son unique moyen de mourir, et il allait peut-être enfin pouvoir retrouver sa vitalité, sa vie.
Il ferma les yeux et s'imaginait déjà s'ouvrir la gorge avec le couteau, le sang qu'il allait perdre et la douleur que lui procurerait la vie qui le quitterait goutte par goutte.
Il fût alors interrompu par un bruit qui provenait d'un coin de la petite pièce, à côté de l'escalier d'où il venait.
Aanyel rouvrit ses yeux gris et son regard tomba sur une femme étrangement habillée qui le regardait, il ne pouvait pas lire cette expression sur le visage de cette intrue qui le dévisageait.
Un humain normalement constitué serait mort d'une crise de coeur mais lui n'eut aucune réaction sauf peut-être ... non, aucune.


- Mais bordel, t'est qui toi, et qu'est-ce que tu fou ici !?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:49

Mélianne avait entendue du bruit et avait relevé la tête.A l'extérieur,en haut des escaliers,une voix s'éleva dans le silence de mort qui régnait dans la crypte,un silence religieux et respectueux envers le prisonnier immortel.Elle ne prit pas la peine de se lever pour aller a sa rencontre.Jamais personne ne réussissait a descendre en un seul morceau.La surprise que l'aillée eu en entendant par la suite les pas d'un homme descendre l'escalier.

Elle crut qu'il se casserait le cou en tombant dans les marches,mais non,rien.Il arriva en bas en un seul morceau.Discrète,l'ange noir le fixa,étudiant chacun de ses gestes.Il toucha le cercueuil...Serait-il la pour le libérer ? Non,il le lache et la remarque.D'ailleur sa réaction prouve qu'il n'est pas la pour le mutant a l'intérieur.

La question de l'intru lui parrut déplacé,indiscrète donc surtout dangereuse pour sa survie.Mélianne se leva enfin et déploya ses ailles le répulsant vers le mur du fond.Elle lui dit a voix basse


C'est plutot a moi de pauser les questions !

Déscellant la détresse chez le visiteur,elle replia ses ailles et s'approcha de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:03

Aanyel aurait pu etre surpris lorsqu'elle ouvrit 2 grandes ailes noires qu'il n,avait pas vu plus tôt, à ce moment, il sut qu'elle n'était pas humaine.
Il fixait le visage pourtant attirant de cette étrangère. Si il aurait eu la moindr capacité émotionnelle il aurait trouvé cette femme séduisante, attirante.
Mais il la regardait avec une telle neutralité qu'il regarderait le gazon gris pousser.
Cela est possible, il se trouve qu'une fois, il avait voulut mettre fin à ses jours en s'enterrant jusqu'au cou dans une cour il ne se rappellait plus où exactement.
Il avait resté là durant près d'un mois et demi, il espérait mourir de faim. Il a passé près de 2 mois, il avait étrangement disparut sous la terre, le gazon avait poussé sur lui et la terre l'avait enterré.
Il commencer à penser à sortir lorsqu'une personne passa la tondeuse dans sa cour.
Comme sa tête sortait à moitié du sol, la tondeuse lui passa dessus et les lames brisèrent en lui lacérant à 24 reprises le crâne.
Il avait senti le premier choc et il avait réussit à compter les tours des lames avant que la tondeuse ne marche plus ...

Bref, il s'était involontairement reculé dans le mur du fond, le cercueil brillant était à sa gauche et l'inconnue devant lui, elle approcha un petit peu.
Il fixait toujours la ''mutante'' devant lui, il se demandait si il devait la tuer, avant qu'elle ne le supplie en pleurant et qu'il doive la tuer quand même.
Il songea qu'elle pouvait bien l'aider à retrouver son âme où peut-être aussi qu'elle était la gardienne de ce cercueil, peut-être qu'devrait se battre avec elle.
Dans le fond il pensa que cela était plus simple de la tuer quand même et de vérifier le cercueil ensuite, mais si il avait tord, si son âme était cachée ailleur ...

Ne sachant pas sur quelle solution s'arrêter, il lui demanda avant qu'il ne gaspille même une petite chance de trouver son âme.
Il pourraît toujours la tuer ensuite et poursuivre son chemin avec l'aide de cette mutante.
Mais il avait un mauvais pressentiment sur cette option, alors il voulait être parfaitement sûr.


- Moi j'suis qu'un homme qui cherche son âme, et jpense que j'lai enfin trouvée, dans ce cercueil.
- Alors si tu veut m'empêcher, j'vais devoir te tuer, alors dit moi s'que tu fait ici, ça serait mieux pour toi d'me laisser ravoir mon âme avant de te battre, si tu veut avoir une chance d'me tuer. Pasque si non, tu perd ton temps ...


Il avança à la rencontre de la femme et croisa les bras, comme si il attendait quelque chose, une réponse ou un geste quelconque de coopération.
Si elle faisait mine de l'attaquer il serait mieux pour elle qu'elle le tue sur le coup, pasque lui ne lui laisserait pas une 2e chance, il avait toujours son Deagle modifié chargé sous son lourd manteau sombre, même si il n'en avait pas réellement besoin, c'était plus vite et moins fatiguant, il perdait une balle plutôt qu'un temps précieux.
Alors il posa sa main sur le cercueil avec respect, il était sûr qu'il renfermait la clé de son existence, la fin de ses souffrances inexistantes, d'une éternité d'enfer.


- Alors, est-que ce cercueil cache mon âme, ou si non, saurait tu où j'devrait aller la chercher.
- J'sais au fond d'moi qu'elle se cache dans cette ville, j'peut sentir une sorte de vibration en moi.
- Mon instint me dit qu'jsuis proche, pasque c'est ici que j'ai été tué, alors peut-être que t'est au courant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:26

Mélianne resta figé lorsqu'il vint a sa rencontre.Il déposa sa main sur le cercueuil et eu pour réponse sa main froide qui se déposa son poignet et ses doigts qui se refermerent autour,mais sans lui faire mal.Toute manière comme s'il en avait quelque chose a faire de la douleur,ca se voyait bien.L'aillée continua de réfléchir questce qu'elle allait bien faire de lui pour son intrusion,mais ne trouvait rien.Elle tenta de lui enllever la main de sur le cercueuil en argent,puis lui dit toujours a voix basse

-Votre âme n'est pas la-dedans.

Elle ne dit rien d'autre puisqu'elle ignorait ou était son âme.Le reste,ca ne le concernait pas vraiment.Son étât était des plus distabilisants,la bannit ne savait pas comment agir avec lui,mais restait froide,patiente et d'un autre côté,son contact était doux démontrant qu'elle n'avait aucune mauvaise intention pour le moment.Ce n'était plus qu'a l'intru de décider si tout devait tourner au vinaigre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:06

Aanyel la vit s'approcher et elle déposa sa main contre la sienne, il sentit ce contact le brûler tant il était doux, il n'était pas habitué à une attitude semblable.
Il retira sa main avant de se frotter doucement le poignet, il sentait non pas une douleur, mais comme si des fourmies couraient dans ses veines.
Il sentait encore la main de la femme sur son poignet même lorsqu'elle ne le touchait plus, cette sensation ne lui était pas désagréable, mais il n'aimait pas cela non plus.
Depuis sa plus jeune enfance, il était habitué de ne ressentir rien d'autre que de la solitude, de la froideur et de la distance envers les autres personnes vivantes.
Il n,avait jamais été réconforté ni jamais écouté ou supporté lorsqu'il avait de la peine, lorsqu'il en avait besoin, alors maintenant, il pourrait égorger un enfant naissant sans la moindre état d'âme, il n'en tirerait aucune satisfaction, mais il n'aurait pas non plus de remords face à ce geste aussi anodin pour lui que de manger une pomme.

Il se rappelle un jour, il avait ressentit une sensation alors qu'il était assis sur un pain de c-4 de 3 kg. Il avait aussiun sac plein de pâte explosive sur ses genoux alors qu'il était assis sur une chaise au 3e étage d'un immeuble.
Lorsque les charges explosèrent, l'étage entier fût réduit en poussière et l'explosion détruit le plancher sous lui jusqu'au plafond du premier, juste après l'immeuble s'effondra.
Aanyel fût littéralement soufflé par l'explosion colossale, il fût projeté en l'air et son corps fût coupé en 2, de sorte qu'il ne lui reste que le bras droit, la tête et il avait été explosé dessous le bras droit, jusqu'à la clavicule gauche, cela lui prit environ 3 semaines pour retrouver tout ses morceaux et guérir, mais il avait ressentir l'explosion lui déchiqueter la chair et réduite en cendre ses organes internes et ses os en poussière ...

Bref, il n'avait pas ressentit cette sensation depuis cette explosion, alors il trouva cela étrange.
Néanmoins, il était convaincu que cette inconnue ne lui disait pas tout, elle savait surement plus qu'elle ne voulait le faire croire.
Son inctint lui disait qu'elle pouvait lui être bien plus utile vivante qu'en morceaux, alors il voulut en savoir plus sur elle.


- Alors si mon âme n'est pas dans ce cercueil, c'est quoi qu'ya la-dedans, ça m'a l'air d'un truc important, pourquoi sinon prendre la peine de le cacher ...
- À moins que j'me trompe, p'têtre que t'essaye dme mentir ou de m'empêcher d'mettre la main sur ma vie, si c'est le cas, j'peut pas te laisser le choix.
- Si tu me prouve que mon âme n'est pas la dedans, alors j'vais t'laisser tranquille si tu veut bien me donner une réponse, la réponse que j'attend ...


Il vit qu'elle semblait perplexe et elle avait surement de la misère à le suivre, mais il continua néanmoins, il voulait qu'elle lui dise tout ce qu'elle savait.
Il continua à parler d'une voix monotone, douce mais froide. Il la scrutait avec ses yeux gris et notait ses changements d'humeurs, ses manies et ses expressions, ses gestes.
Il pourrait presque lire ses pensées comme un livre comme si il savait ce qu'elle savais, ce qu'elle pensait.


- J'suis pourtant sûr que tu peut lire en moi ou deviner mes pensées, alors dit moi ce que tu peut voir, ce que tu peut savoir de moi.
- Et si t'a vraiment un ... pouvoir, tu pourrait p'têtre me dire si tu voit comment tout à commencé, si tu peut voir ce qui s'est passé ce jour là il y a presque un an.
Le jour où j'ai perdu mon âme, tu pourrait surement me dire comment j'suis mort et qui m'a tué, pasque j'dois retrouver ce mutant là, il peut surement me tuer une seconde fois, où il doit être au courant d'où est mon âme.
C'est très important pour moi, pour mon salut et si tu m'aide, jvais t'en devoir une, alors si j'peut t'être utile a un truc que jpeut faire contre mon âme, je f'rais n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:21

Mélianne trouva définitivement qu'il parlait trop et leva donc la main pour lui faire signe de se taire ou alors de se calmer.Sa curiosité l'entrainait a poser des questions qu'elle n'avait pas de réponses depuis le début et il ne faisait qu'en rajouter.

-Je ne dit pas ce que les gens veulent enttendre,leur vérité.Je dit La vérité qui est et votre âme n'est pas ce cercueuil.

L'ange noir le fixa sentant qu'elle allait regretter sa décision

-De l'aide que vous voulez ?Commencez par sortir d'ici de par vous-même et ca serait un très bon début.

Plus loin du cercueuil qu'il sera,mieux ca vaudra pour sa peau.Quoi que le mutant a l'intérieur ne doit pas le sentir puisqu'il n'a pas d'âme,Mélianne ne voulait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:44

Aanyel entendit la réponse de l'ange et comprit qu'elle ne l'aiderait pas d'avantage, alors il devrait faire les choses à sa manière ...
Il la regarda et attendit qu'elle ait finit de parler avant d'ajouter, d'une voix plus grave ce qu'elle s'attendait à entendre.


- Comme je vois que tu n'maidera pas, alors j'vais devoir faire les choses à ma façon, alors si tu veut continuer à vivre laisse moi faire sans encombre.
- Tu avait le choix, mais t'a préféré garder ta langue, donc il me reste juste a vérifier par moi-même.


Il saisit d'un geste le couteau à sa ceinture et le sortit d'un geste rapide, l'ange eût un mouvement de recul et Aanyel en profita pour passer à l'action.
Il agrippa la lame avec sa main gauche et serra le poing aussi fort qu'il pouvait. Puis, il tira d'un coup la lame, s'entailla gravement la paume de la main et se tranchant à moitié les doigts.
Il frappa ensuite avec le plat de sa main sur le cercueil, un flot de sang éclaboussa le cercueil et une main ensanglantée était imprimée sur le couvercle d'argent poli.
Des trainées sanglantes coulèrent de chaque côté du couvercle qui résonnait encore du coup.
Aanyel vit l'expression d'incompréhension et d'horreur sur le visage de l'ange mais il s'en moquait si elle faisait quoi que ce soit pour tenter de l'arrêter, il n'avait qu'a la tuer.
Il répondit avant qu'elle ne parle, la coupant de cour avec une voix neutre, qui prouvait qu'il ne ressentait pas la douleur causée par cette coupure qui s'était déjà à moitié refermée.


- La seule façon de savoir ce qu'il y a là dedans, c'est d'sentir du sang.
- Si c'est mon âme qui est enfermée là, alors elle va reconnaître mon odeur et je vais pouvoir la r'trouver.
- Et jdoute qu'il y ait un humain là dedans, alors si c'est un mutant, il va réagir à l'odeur du sang humain, alors j'vais savoir s'que tu voulais cacher ici.


Comme il finissait de dire sa phrase, un bruit sourd retentit de l'intérieur du cercueil, comme un coup violent.
Puis, soudain, comme il s'attendait le couvercle bougea quelque peu, il allait maintenant savoir si son âme allait lui être remise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:26

Mélianne reprit vite ses esprits lorsque le cercueuil bougea,elle prit le marteau qui était accoté sur le cercueuil et donna un coup violent juste a côté de la main du fou.La créature a l'intérieur ne bouga plus d'un poil sachant que le cercueuil n'était plus ouvrable.Elle lanca un regard noir au blessé et dit sur un ton sarcastique

-Bravo,le génit !

L'ange noir pointa le marteau vers Aanyel.Il était énorme et doré,le manche était d'une longueur raisonnable pour être tenue a une main,mais d'une grosseur pour être tenue par autre chose qu'un humain.La main de la mutante qui tenait le marteau boucannait sous l'effet purificateur de l'or.Il y avait des runes de gravés dessus en argent et qui arrêtait juste un peu avant l'endroit ou il fallait le tenir.Il semblerait qu'elle avait terminé avec les avertissements et qu'elle venait de passer a la seconde étape....Visiblement agacée,elle lui lanca encore une chance,préférant qu'il sort de par lui-même plustot que de par la force et peut-être en plus d'un morceaux.Un rire éttouffé retentit du cercueuil en argent comme si le prisonnier pouvait être spectateur malgré l'épaisseur du métal qui empêchait tout pouvoir de mutant d'être utilisé.Le regard de Mélianne changea,puisqu,elle comprit ce que ce rire signifiait...Sa prison était fissuré et il pouvait sortir.L'armurée tourna le marteau par la suite vers le lit en argent et attendit patiament tout en jettant un regard en coin a Aanyel.Elle ne pouvait lui en vouloir,il était ignorant,donc innocent.C'était probablement la seule chose qui lui restait de bon pour qu'un mutant suceur de sang veule bien de lui malgré l'abscence de son âme.La seule chose que l'aillée ne voulait pas,par dessus tout,c'était que l'ordre se pointe.

Le cercueuil bouga de plus belle et la créature hurla de rage et d'impatience a l'intérieur.Le bruit d'une fissure s'agrandissant se fit enttendre en echo dans la crypte et a l'extérieur des rires a glacée le sang se firent enttendre.Il était même pas sortie que déja des morts contrôlé par celui-ci c'était rellevé et entourrait la crypte a l'extérieur.C'était claire,le problème devenait énorme.Toujours un oeil vigilent sur l'humain,elle se demandait si il était réellement ignorant.Si il le savait,si il voulait vraiment délivré le mutant...Elle aurait du le tuer depuis le début.Mélianne resta sur ses gardes,n'appréciant pas ignorer qui est l'allier,qui est l'ennemie et qui est celui qui fera que regarder le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:20

Aanyel aurait du ressentir de la satisfaction lorsqu'il entendit une réponse à son coup dans le cercueil, même lorsque l'ange frappa le couvercle avec un marteau runique en or gravé, il sûr que cela ne servirait à rien, il avait bien trouvé comment réveiller le truc enfermé dans ce cercueil argenté.
Il regarda alors l'ange qui éprouvait maintenant de la crainte, de la peur, il pouvait la voir terrifiée.
Il eût pour toute justification un petit sourire sans joie avant de lui lancer, sur un ton neutre.


- Et ben, maintenant, s'qui dors la dedans va se réveiller et j'vais p'têtre pouvoir avoir plus d'aide de cette chose.
J'sais foutre rien de s'qui est ce mutant mais tu n'a rien a craindre, si tu le protège, ça m'étonne qu'il te tue, alors tu n'a rien a craindre.
Et si ce truc se montre trop dangereux pour toi, j'aurais qu'à le tuer, après tout, c'est la job que m'a confié l'Ordre.
Mais avant de tuer ce truc la, j'vais savoir si il sait de quoi a propos de mon âme, si oui, alors lui pourra m'aider ...


Aanyel vit le couvercle tressaillir, comme réaction d'un coup puissant venant de l'intérieur.
Il vit aussi l'ange, les yeux écarquillés qui fixait le cercueil en serrant son marteau avec plus de force.
Aanyel passa la main sous son lourd manteau et saisit la poignée de son Desert Eagle haute-capacité modifié.
Il sortit son flingue noir qui brillait légèrement sous la faible lueur de la chandelle dans un coin.
Il n'en avait aucunement besoin, car il ne pouvait être tué par ce mutant. Il ne voulait pas perdre de temps.
Puis, pour mettre fin à son attente, le couvercle se fissura et il céda sous la pression, il commença à s'ouvrir vers leur côté, de sorte qu'ils ne puissent voir ce qui s'y trouva avant que le mutant ne soit complètement sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:37

Mélianne était prise au piège entre un mutant sans pitié et un membre de l'ordre.Elle aurait du s'en douter,mais tout avait passé comme un train qui va dérailler.La peur qu'elle avait laissé parraitre laissa place au sens du devoir et elle souleva l'énorme marteau

-Retourne dormir,ce n'est pas l'heure de se lever.

Le mutant souria démontrant ses dents pointues et ria sur les dires de l'anges noir.Il devait mesurer plus que 6pieds,mais par le manque de sang,il était maigre,faible et asséché.Il leva sa main griffu vers l'ange noir et serra le poing avant qu'elle n'eu le temps de donner un coups.


L'aillée lacha son marteau qui tomba lourdement sur le sol et se tint le cou,manquant d'air.La bannit ne laissa plus paraitre de la crainte,mais bien de la colère.L'idiot de membre de l'ordre venait de libérer une chose qui ne devait pas se réveiller avant les 30 prochaines années et qui venait a peine d'être enfermé.Les pertes qu'avait subit la section de l'ordre ou elle avait été pour le capturer avait été énorme et voila que en 3 minutes,tout les efforts venait d'être annéantit.Le regard du mutant qui venait de se réveiller brillait d'un rouge vif,assoifé de sang.Une fois Mélianne a bout de souffle,il lacha son étreinte et tourna son regard vers l'humain.

L'armurée reprit son souffle et tomba sur ses genoues,étourdie.Elle dit d'une voix faible


-Partez d'ici...

Le mutant fit craquer ses os pour se dégourdir un peu et ria a nouveau devant la faiblesse de celle qui l'avait pourtant terrassé.Maintenant,il était temps pour lui de passer a table !L'humain qui l'avait réveillé sera son repas et l'ange sera son désert se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:28

Aanyel vit la créature difforme se lever et fixer son regard de sang vers l'ange.
Il leva le poing et l'ange semblait suffoquer, Aanyel enleva le cran de sûreté de son arme, prêt à réduire en bouillie la cvervelle de ce mutant s'il faisait mine d'attaquer ou s'il ne désserrait pas son emprise sur l'ange.
Aanyel vit que ce mutant relâcha sa pression et il fixa ensuite son regard vers lui, il devait sûrement le voir comme un repas.
Il trouva cela drôle, même si ce mutant était plus puissant que cette ange, il ne pouvait quand même rien contre lui.
Alors Aany braqua son rergard sans vie sur le mutant qui lui souriait de ses dents pointues.


- Écoute, vieux salaud, c'est moi qui t'a libéré alors si tu cherche le trouble, c'est moi que tu doit tuer.
J'sais pas t'est qui mais comme tu doit le savoir, je suis humain. J'ai perdu mon âme et tu va me dire ce que tu sait, si tu connais le mutant qui m'a tué y'a un an. Alors fait s'que tu veut, tu peut boire tout le sang de mon corps si tu veut, mais laisse la tranquille, sinon j'te plombe, j'vais pulvériser ton crâne et te détruire comme un vulgaire insecte ...


Aanyel vit le vampire se redresser en entendant cette invitation aimable de la part d'un humain.
Il vit une lueur briller dans les yeux de ce monstre et il savait la suite du déroulement de cette rencontre, il attendait donc patiemment l'attaque imminente, il n'avait pas peur, il n'était même pas nerveux, il attendait seulement que le vampire ne lui dévore son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:49

Le vampire ria de plus belle,puis fit signe a l'ange d'approcher,toujours en fixant l'humain avec un air de défis.Mélianne incapable de contrôler son propre corps se leva et alla se ficher entre lui et l'humain,dos au mutant.Il l'utilisa pour parler puisqu'il n'avait pas la force de dire un mot

-J'aime ta bravour,mais j'ignore qui a et ou peut être ton âme.Sans elle,pour moi,tu n'es qu'un pantin tout comme cette sotte l'est en ce moment.

Il renifla le parfum de rose noir dans le cou de l'ange déchu et ria encore.La bannit sembla avoir perdue tout ses moyens et pencha la tête vers l'arrière,devenant un breuvage facille pour le vampire.Cependant,il ne l'a toucha pas.

-Réfléchit avant de tirer,humain.Tu pourrais lui abîmer sa belle peau de porcelaine et ses jolies ailles.

Il ria de plus belle et resta bien derière son bouclier vivant tout en effleurant le dos de la bannit avec sa main.Le regard de l'ange noir devint vide de toute expression et lueure et fixa Aany,prêtte a obéir a l'ordre du vampire.La voix caverneuse et abîmé par le temps du mutant se fit enfin enttendre

-Si tu veux né plus avoir dé besoin d'âme pour l'éternité...

Il prit une pause pour reprendre des forces et rajouta

-Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:13

Aanyel vit l'ange approcher devant lui et servir d'intermédiaire pour le vampire.
Il savais aussi que si le vampire l'avait placé devant lui, c'était aussi pour se protéger, car après tout, il devait être faible.
Aanyel réfléchit et trouva une solution, c'était risqué ... risqué seulement pour cette ange, car lui ne pouvait après tout pas mourir.
Il décia donc de monter son plan comme suit ...


- Il y a 3 choses que tu doit savoir, la première est que j'suis pas humain, pas plus que toi.
J'suis immortel, invincible, et j'travaille pour l'Ordre, j'suis leur premier soldat, leur meilleure carte ...
Et j'sais pertinemment que t'est faible, ça doit faire des années que t'a rien bu et tes forces diminuent à vue d'oeil, c'est pour ça que tu utilise cette ange pour te protéger, même si je n'ai qu'à la tuer et ensuite, tu sera à ma merci, alors cela ne sert a rien de l'utiliser.
Ne t'fie pas aux apparences, tu doit croire qu'elle a une certaine valeur pour moi alors détrompe toi, elle est mon esclave, elle m'appartient et j'ai droit de vie ou de mort sur elle, ça ne m'embêterais absolument pas d'la tuer ...


Aanyel vit que le mutant le regardait, il avait son attention, alors il contiunua de sa douce vois neutre.

- Ensuite, comme j'ai déjà battu plusieurs vampires, j'sais que vous volez la vie de vos proies à travers leur sang.
Vous buvez leurs souvenirs et leur âme, vous vous appropriez donc tamporairement leurs pensées, leurs souvenirs ...
Comme jsais que tu est enfermé ici depuis des lustres, alors je te propose ta liberté, si en retour tu m'aide.
Alors voici le marché que j'te propose, si tu laisse cette ange saine et sauve, non seulement j'te tirerai pas dessus, mais jvais te laisser boire mon sang.
Cela va te redonner une grande force du fait que je suis immortel et tu pourra boire autant de sang que tu veut, je n'en manquerai pas, mon système recréé des globules rouges environ 5 fois plus rapidement que les humains.
Alors je te propose toute ta vigueur, ta force et ta liberté, et en contre-partie, t'a seulement à me dire qui est le mutant responsable de ma mort, celui qui m'a tué, y'a un an de ça ... C'est simple comme marché et tu est gagnant à tout coups ...
Alors qu'est-t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29

Le vampire ria de la proposition d'Aany et utilisa a nouveau Mélianne pour parler

-Tu t'approprie la fille du seigneur,mortel ? Tu es plus courageux que je ne l'eu cru.Seulement,je préfère retourner la ou j'étais et continuer de te regarder courir après ton âme comme un chien qui cours après un os jusqu'a ce qu'il crève la gueule ouverte.

Il fit valser son bouclier vivant vers le tireur de facon a lui faire tirer un coups accidentel sur 'son esclave' lui démontrant qu'il en avait rien a faire.Cela venait de prouver que s'il était captif,c'est qu'il le voulait bien.

Mélianne,toujours sur le contrôle du mutant,perdit pied et tomba vers Aany sans pouvoir tomber autre part que devant la ligne de tir de son arme.Pour le mutant,tout cela n'était qu'un jeux.Il regarda la scène en souriant encore plus,près a soit s'en aller,soit retourner dans son cercueuil ou bien...tomber en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:16

Aanyel vit l'ange projetée vers lui et il voulut le ver le bras pour l'intercepter mais il écrasa la détente sans faire exprès.
Il réussit cependant à dévier le tir qui aurait été mortel pour l'ange, il le dévia assez pour que la balle ne lui touche qu'à peine la hanche.
la balle lui coupa la peau et un peu de poison avait dû être mélangé à son sang, mais il pourraît la guérir.
Il attrapa donc l'ange qui tomba sur lui comme une masse, mais comme il était fort, il l'attrapa du bras gauche et mit un genou à terre pour la retenir, puis, dans le même geste, il leva son bras et tira 5 balles vers la gorge et le haut de la poitrine du vampire.
Mais lorsqu'il eût tiré les 3 premières, la silhouette du vampire devînt flou et il disparût alors que les premières balles devaient être qu'à peine quelques centimètres de sa gorge. Il s'évanouit et disparût comme lorsqu'on souffle une bougie ...
Les balles allèrent exploser sur le mur du fond en ne laissant que des traînées de poison noir couper des trous dans le mur de roc.

Aanyel rangea son arme encore fumante et il déposa l'ange par terre pour voir si elle était encore vivante, non qu'il en avait quelque chose à faire, mais il savait qu'elle avait une certaine valeur vivante, d'ailleur le vampire l'avait nommée la fille du seigneur.
Donc, il s'adressa à elle, pour être au courant de son état, elle devait être faible mais elle allait surement s'en tirer.


- Est-ce que ça va, tu m'entend encore ?
Le poison à déjà dû se répandre dans tes veines mais j'possède l'antidote, je ne l'ai pas sur moi mais je peut te l'administrer si tu peut me suivre jusqu'à ma planque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:25

La lueure de vie de Mélianne revint dans ses yeux et elle sentit un engourdissement a sa hanche.Elle regarda vers ou était le vampire et ensuite regarda Aany,surprise d'être retenue par celui-ci.Perdue et ne sachant du tout ce qui venait de se passer,elle essaya de voir ce qui lui créait des picottements sur tout son côté ou elle avait été tiré,mais ne vit rien a part du sang a terre.

La bannit retourna son regard neutre sur l'homme,elle aura besoin d'aide pour se déplacer et de plus la dame était sur le bord de l'insconcience.Elle s'agrippa a l'épaule de l'homme sans rien dire et essaya de se relever.Sa jambe droite plia et elle retomba le dos contre le sol froid en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:48

Aanyel vit qu'elle devait commencer à ressentir les effets du poison et qu'elle allait bientôt ne plus avoir de contrôle sur son corps, alors il allait devoir l'emmener directement dans son appartement pour la soigner avant que le poison ne se propage trop.
Il attrapa le marteau runique doré et le passa à sa ceinture, il allait devoir la traîner. Il lui dit une dernière chose avant qu'elle ne sombre dans l'incinscience.


- Je t'apporte avec moi dans mon repaire pour te soigner, alors passe tes bras autour de mon cou et accroche toi, nous partons.

Il la saisit par la taille avec son bras droit, il la soutenait et la sentit frisonner lorsqu'elle passe ses faibles bras autour de son coup.
Il sortit son pistolet de sa main droite et sortit de cette crypte noire en faisant très attention dans les marches invisibles.
Il prit la même porte où il avait été cloué plus tôt et vit que plusieurs maccabés se traînaient en se tortillant vers eux.
certaine se tiraient dans l'herbe mouillée avec leurs bras car ils n'avaient plus de bras. Il en tua 4 pour permettre de sortir de ce cercle de morts et il se dirigea droit vers sa moto avec l'ange surement inconscience dans ses bras.
Il arriva enfin à la sortie du cimetière encore lugubre où l'on pouvait maintenant entendre des plaintes des morts revenus à la vie.
Quelle bande de mauviettes, ça n'était pas si pire que ça de mourir, mais lui n'en avait pas fait tout un plat.
Il arriva donc à sa moto et assis dessus l'ange et la retenait alors qu'Il lui passa son manteau autour d'elle, pour la protéger un peu du froid.
Il s'assit derrière elle sur sa moto pour la retenir et fila droit vers son appartement, dans le centre-ville.
Sa moto partit du cimetière en faisant crisser ses pneus et décolla avec un léger sifflement métallique.

Il allait devoir la sauver car son instint lui disait qu'elle en savait plus que lui sur son assassin et donc, de ce fait sur son âme.
Il allait la guérir et savoir qui elle était réellement, si elle connaissait son assassin et il la garderait avec lui, elle allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

(Mélianne et Aanyel : Out )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xième repère de Mélianne Empty
MessageSujet: Re: Xième repère de Mélianne   Xième repère de Mélianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xième repère de Mélianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mysteres ... (PV Melianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser