AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mélianne Lionheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre


Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Mélianne Lionheart Empty
MessageSujet: Mélianne Lionheart   Mélianne Lionheart Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:34

Nom et prénom: Mélianne Lionheart

Pouvoir / Capacité spéciale: Ailles d'ange.Ailles de feu purificateur.Dome de protection.Répulsion.Guérison.Exorcisme.Résurrection.Télépathie.



Description du pouvoir: Mélianne a plusieurs capacités lié à sa mutation qui se sont développé au fil des dernières années.Ses ailes peuvent se cacher sous la peau de son dos,comme elles peuvent sortir.Autant lorsqu'elles sortent ou entrent,ca lui fait mal.Quand elle les sort,seulement,elle perd du sang et s'affaiblit.Elle doit donc bien réfléchir avant de les sortir en plein combat.Elle peut les utiliser pour voller.La capacité spécial qu'elles ont,c'est que uniquement lorsqu'elle les replie autour d'elle comme un dome,les plumes deviennent dures et la protègent de la prochaine attaque,peu importe ce qu'elle est.Mélianne étant une ange de la protection et de la guerre,ses ailles peuvent quelques fois devenir d'un feu purificateur d'une couleur bleuté.Après un heure,elles redeviennent normal et elle tombe inconsciente.Encore là,elle doit y penser à deux fois avant de l'activer.La répulsion est aussi avec ss ailles,mais est plusn jeu de force.Si elle ouvre ses ailles avec force et assez rapidement,elle peut repousser ,au maximum deux personnes.Ca ne fonctionne pas à tout les coups et on s'enttend qu'un dragon ne va pas être projetté bien loin.Cette capacité atteind aussi les aliers.

La guérison est au touché de ses mains.Cette capacité l'affaiblit puisqu'ell dot puiser dans l'énergie positive qui est en elle.En abuser ou fermer une blssure béante pourrait soi la tuer,soi la faire basculer de l'autre côté,du côté négatif...De même que pour exorcisme et résurrection.

La télépathie es uniquement utilisable avec les membres de sa famille,ses proches ou encore les Fulgures "Chats mutants".Elle ne peut que l'utiliser lorsqu'elle voit la cible.Le message peut cependant se transmettre d'une personne à une autre jusqu'au destinataire.


Forces: Son sens de la justice la rend impitoyable dans tout ses combats.Sage,elle réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit et agit toujours pour le bien commun...Sauf lorsqu'elle tombe face à un homme trop beau.(C'est de famille,ca.Elle le tient de son père et c'st parfois une faiblesse...De trop aimer )Dans le coeur de l'action,sa force peut quadrupler,mais si l'issu du combat devient évident,celle-ci rediminue rapidement.Elle n'a pas de forces en tant que tel si ce n'est que ses nombreuses valeurs,l'humanité et ceux qu'elle aime.

Faiblesses: Ayant déjà été une ange de l'énergie négative,elle est sensible à y retomber plus facillement.Son esprit est affaiblit et ouvert.Donc,les autres ont moins de difficulté à la posséder,mais la contrôler reste une partie de plaisir car elle ne se laisse pas facillement avoir.Comme tout être pratiquement mort,elle évite le feu en tant que tel.Elle n'a pas de problème avec la chaleur,mais si ca devient trop accablant,elle doit se retirer à un endroit plus frais.Comme toutes créatures magiques utilisant les énergies du cosmos pour ses pouvoirs et ayant mutée,l'abus de ses pouvoirs l'affaiblit et peut la tuer.Elle connait sa place dans le monde et elle compte bien la garder en respectant ceux au-dessus de sa tête,si en retour,ceux-ci respectent la leur.

Autre : Mélianne a une armure spéciallement concu sur mesure pour elle.Elle est d'un métal fondu et renforcé qui lui va parfaitement bien.Chaque articulation sont bouché,mais reste des points faibles d'une armure normal.Une balle tiré à bout portant,directement visé sur elle,va pénétrer l'armure,comme tout autre projectile.Cependant,une dent de dragon va avoir une légère résistence.

Ses ailles ne sont nullement gênée par celle-ci et ont même une fente pour lorsqu'elles se déploient,elles puissent aussi sortir de sous l'armure.Le contour des fentes ont bien été soudue pour ne pas abimer les ailles lorsqu'elles sortent.Elles restent un autre point faible de l'armure.Les ailles peuvent être arraché par tout ce qui est plus fort qu'un ange !


L'épée Céleste.Quoi qu'elle est pour le moment accroché au mur pour sa retraite,la vieille épée est toujours fonctionnel.Au premier mot d'actvation,elle reconnait son porteur.Au second,elle s'active et au troisième,elle se désactive.Si elle ne reconnait pas son porteur,le malheureux recoit une décharge électrique tant et aussi longtemps qu'il ne lache pas l'arme.L'explication est qu'elle est munie d'une entitée propre.Oui,son porteur peut avoir un lien très proche avec et lui parler arfois lui donnant un air fou sortit de l'asile.Lorsque l'épée reconnait son porteur,elle se met à briller d'une lueure doré.Elle tranche des choses qu'une arme normal de peut et avec plus de facilité.Elle se manie mieux aussi.Au mot d'activation,la lame s'enflamme d'un feu bleuté aux lueures dorés et je pleint la créature à l'énergie négativequi se tiend proche.Elle peut éclairer,repousser ou tuer.

Au mot de désactivation,elle revient à l'état ou elle n'a qu'une lueure doré.Si elle est resté trop longtemps active,elle peut s'étteindre d'elle -même complêtement comme si elle mourrait en quelque sorte et peut prendre des années à se recharger.

De même que si elle a le même porteur trop longtemps.Normallement,elle doit changer à tout les 10 ans,sans quoi,si le porteur la garde sur lui,elle devient innerte.Puisque même sans le second mot d'activation,elle reste active en permanance à cause de l'activation automatique de la reconnaissance du porteur.

Le lien spécial de l'épée permet à son porteur de la faire apparaitre dans ses mains quand il ne l'a pas.Que ce soit en combat ou pendant une simple promenade.Le porteur n'a qu'a lever le poing fermé et elle se matérialise.Tout membre de la famille peut la pendre,mais seul les élus de par celle-ci peuvent l'utiliser à pleine capacité(le mot d'activation du feu céleste.).


La lance inquisitrice.
Ah que j'aime cette lance !Le manche de la lance est d'un métal noir,lourd et encombrant.De son 6 pieds de long,elle est encore plus encombrante.Le métal noir n'est jamais froid,jamais chaud.Il est un élément neutralisateur.Bref,totallement neutre.Le long baton peut se séparer au milieu,mais sa capacité de neutralisation est moins efficace.Pourquoi un baton fait d'un acier neutralisant ? À cause de la pointe pouvant être retiré comme une dague à trois pointes.Deux petites chaque côté et une grosse en son centre.Elle est d'un métal argenté bleuté et agit comme un poison mortel lorsqu'elle atteind un mutant.Son utilisation est déconseillé pour Mélianne,mais c'est sa nouvelle arme.

Elle l'utilise parfois comme dague et d'autres fois ,comme lance.En dague,elle se trouve à être une simple humaine.En lance,plusieurs de ses capacités sont innutilisables alors que les effets de d'autres sont concidérablement ammoindrit.


Compagnon : Fulgure.Chat mutant qui agit de par lui-même pour protéger la famille.Un Fulgure n'a qu'un seul maitre dans sa vie et le maitre n'a qu'un seul Fulgure.Celui de Mélianne est mort,mais ca ne l'empêche de pouvoir parler avec eux et d'avoir leur soutient.Ils ne vont jamais se battre pour elle puisqu'elle n'est pas leur maitre,mais ils peuvent être ses yeux,seulement.Pas ses oreilles.Khaless a un Fulgure a lui qui serait prêt à donner sa vie pour le protéger.Ces chats mutants sont des vedus aux sucreries et aux marques d'affection.Ils peuvent parfois devenir jaloux et posséssif.Dans le genre "C'est MON maitre !".Ils ont la capacité de soi être de la forme d'un chat normal,soi d'être de la forme d'une panthère noir.Leur griffe et leur félénité leur est bien pratique en combat ou en "mission".Ils peuvent pas parler,mais peuvent comunniquer par la pensée si ils ont un contact visuel direct.À part de ca,ca reste des chats bien normaux qui aiment pas l'eau quoi qu'ils sont de bons nageurs.Ils sont pénards facent à la gente canine,mais si ca les ennervent trop,ils peuvent d'un coup de griffe arracher un truffle.

p.s. Les fiches des pouvoirs/faiblesses de Kalira, de l'inquisition et des jumeaux est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya

Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

Mélianne Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Mélianne Lionheart   Mélianne Lionheart Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:55

Moi ça me va.
Je n'ai rien à dire, ni redire.
Je Valide.
(Qui si oppose se prononce maintenant ou se taise à Jamais XDD)

_________________
Mélianne Lionheart 889461IliyaV322
I live in My Nightmare ...
But go, Surprise Me ...


5 roses pour moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélianne Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses :: Fiches Validées-
Sauter vers: