La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 À propos du nouvel affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

Je tien à félicité Selena pour le nouveau graphisme du forum. Il est très réussi!

Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:46

Hoo! Embarassed Merci! J'avais peur qu'il ne soit pas accepté! XD J'apprécie beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:03

^^ c'est naturel de le dire lorsque quelqu'un ou quelque chose nous plait. L'inverse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:05

Validé! *ZBAFF*

Non, sérieux, j'aime beaucoup.
Le jaune bizarre et le noir rappelait une ambiance un peu "sale" (Quoi? Vous allez me faire croire que c'est rendue une ville propre?! XDD)
Alors que le rouge et noir rappelle le côté sanglant de la ville, le côté dangereux et violent.

Tout comme le noir et bleu qu'il y avait eu il y a un moment qui rappelait le côté sombre et froid de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:03

^^ petit problème soit d'anglais, ou technique. Chaos of City, ça ne se dit pas xD si quelqu'un pourrait règler le problème, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:35

Ha oui? Ho... je savais pas, parce que c'était Oli qui utilisait ce terme au départ, je crois.... faut dire que ca fait longtemps xD Bon, j'vais voir ce que je peux faire^^ Merci de la précision!

EDIT: Et comme ca, c'est mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:14

oui. C'est mieux. J'y pense, ton perso c'était Amélia? Si oui...ben je l'aimais bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:33

Non, je ne suis pas Amélia Razz Elle a disparut dans l'ombre depuis longtemps^^ moi je suis celle qui... lui a succedéRazz
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:55

Bravo pour le desing^^ Et effectivement, Chaos of city, c'est comme dire ''Chaos de la ville'' un peut étrange. Mais dans le pire des cas, City of chaos se dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liddalïya

Liddalïya


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2008

À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:25

En fait, le terme qu'Oli utilisait était justement City of Chaos, Et ensuite on a abrégé pour Chaos City petit à petit... Mais ça revient au même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos du nouvel affichage Empty
MessageSujet: Re: À propos du nouvel affichage   À propos du nouvel affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos du nouvel affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce a propos du PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Graphisme|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser