La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 forces et faiblesses d'Hélea (Validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:42

Prénom: Hélea

Pouvoir / Capacité spéciale: élémentaire de la forêt, vitesse et souplesse

Description du pouvoir: Elle a acquit sa vitesse et sa souplesse en compensation de sa taille et de sa force. Elle est donc agile et rapide comme les félins qu’elle a pris leur apparence en mutant. Son pouvoir de la forêt est celui de contrôler tous ce qui pousse sur la terre à sa guise. Pour le faire elle doit rentrer en contact mental avec ces végétaux. Elle peut aussi les faire pousser à sa guise soit naturellement ou à une vitesse accélérer. Donc sur un sol ou il n’y a aucune végétation, elle peut d’un coup faire apparaitre une forêt tout entière. ce miracle ne se fait pas gratuitement car, pour trouver de l’énergie pour faire se miracle, elle doit absolument drainer de l’énergie quelque part, si se n’est pas directement dans la nature, elle doit le prend en elle-même.


Forces: elle peut attaquer sur presque tous les terrains vu qu’elle n’a besoin que de la terre pour faire pousser se qu’elle veut. Contre les éléments de la terre, la jeune femme se retrouve favoriser, car le sol, donc la terre, la rend plus forte. Plus il y a de la terre autour d’elle et plus qu’elle a de pouvoir, car elle draine l’énergie du sol, ce qui à la longue tu la végétation.

Faiblesses: comme dans la vrais vie, tout ce qui vie peut être détruit par le feu, donc Hélea ne se sauve pas de se terrible ennemie. Son corps a elle peut mourir de toute les morts possible comme un être normale vu que physique elle n’a pas évolué. Pour ses pouvoir elle doit drainer l’énergie de la vie sur la végétation et sur la terre pour en crée d’autre. Donc moins qu’il y a de terre et de vie autour d’elle moins qu’elle a de puissance, car elle doit tout fournir pas elle-même et le corps a des limites d’énergie avant que le cœur cesse de battre.De plus,elle ne peut contrôler son pouvoir dans l'océan car, la terre se retrouve trop loin d'elle pour pouvoir l'influencer.elle peut grace a des graine qu'elle porte tout le temps dans un petit sac avec elle, planter dans les terre stéril, mais sans ses graines vitales elle ne peut rien faire, car rien n'est vivant comme la roche elle même. Lorsqu’elle contrôle la végétation, la jeune femme doit se mettre en contacte avec ceux si, alors elle devient en transe se qui ralenti c’est réflexe.


Dernière édition par hélea le Mer 12 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:18

C'est bien. Mais tu pourrais aussi ajouter: lorsqu'elle est au beau milieu de l'océan... le sol est très très profond en dessous d'elle, elle ne peux donc pas faire grand chose. Et sur des terres stériles? Ou sur des plateformes rocheuses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:05

d'accord avec toi, si je me retrouve dans l'océan très profon se qui risque peut d'arriver vu que je respire pas dans l'eau lol, je ne pourais pas l'utiliser. pour le sol stéril, je porte dans un petit sac des graines qu'elle peut influencer avec la terre sous elle. la roche, si elle est compacte et très large je ne pourais rien faire mais si de la terre se trouve pres de la surface, comme les mauvais herbe, je vais pouvoir m'infiltrer.
es tu d'accort avec ma facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

Oui, mais si la terre est stérile à cause d'un sort... de la «magie», ou d'un pouvoir quelconques, tu ne devrais avoir aucun controle sur la terre, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:26

adjuger lol. bon je peu enfin écrire la lol jattend depuis a matin hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:36

Oui, tu es validéeRazz
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:12

Non, je ne viens pas jouer la rabat joie (Comme si c'était mon rôle... XDD)

Mais, face à un sol sec en surface, mais humide en dessous (Je parle d'une bonne épaisseur de terre s`che, évidemment), tu pourrais avoir la possibilité de "brasser" la terre, comme une salade, et mélanger les 2 types de terre, ou bien juste faire remonter la terre humide, ^pour le rendre plus propice à la vie.
MAIS il doit y avoir les ressources nécessaire pour faire pousser un arbre pour se faire... Si l'eau ne se rend pas, l'arbre mourra...
Je dis ça, pour t'aider, mais si tu y avais déjà pensé, c'est bien tant mieux! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:29

Ummmm si on suis le principe de force de faiblesse, elle contrôlerais la terre également si elle pourrait faire cela. Et comme ce n'est pas son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:08

Je plaide folie!
Bug de cerveau! XDD
Ignorez mon message Embarassed Very Happy

( ...................... Pour une fois, c'est moi qui a honte d'elle, et non l'inverse... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Empty
MessageSujet: Re: forces et faiblesses d'Hélea (Validée)   forces et faiblesses d'Hélea (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forces et faiblesses d'Hélea (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Grimoire :: Journal :: Forces et faiblesses :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser