La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce sur les ailes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:31

Un nouveau sujet de règlements concernant les ailes a été crée dans la section des règles du forum. Nous vous demandons d'aller le lire (en fait on ne vous y oblige pas bien sur, mais ce serait préférable pour vous). Ceux qui ont des ailes auront une tâche à accomplir qui y est cité. Pour les autres, lire ces règlements vous informeras ce que vos adversaires qui en possèdent ont et n'ont pas le droit de faire.

Alors, bonne lecture ^^


Kain Rave
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:07

Et bien... On dirais que je suis pas toucher par ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:04

J'aimerais avancé une requête qui me trotte dans la tête depuis l'amandement au sujet des anges et démons.

Dans cette situation, et ce fut la seule au forum, cette règle fue débattue (et avec fougue) entre admins et joueurs, entre admins...et entre joueurs, tout ça publiquement, dans la section flood ou annonce.

Je me rappel aussi, que c'était à l'époque de l'ancien forum (avant qu'il ne soit piraté ou un truc comme ça).

À ce que je sache, la raison pour laquelle cette règle est si bien écrite, donc si bien formulée, décrite et incontournable, c'est bien parce que des dizaines des personnes y ont contribuées (et oui...il y en avait beaucoup des joueurs connectés) et donc, il y avait là l'opinion de tous, ou presque, et le respect de tous...ou presque, car on y avait trouvé là des compromis. Oui, malgré la grande sévérité de la règle, au départ, si je me souvien bien, on voulait aussi éliminer totalement les religions du forum: Donc plus de cartier saint, plus de mutant ange, plus aucun allusion à la religion, etc. mais les joueurs y ont mis leur grain de sel, car l,administration, malgré le grand nombre de joueurs, était en fait constitué de deux membres ^^

Alors, du au succès de cette règle, et surtout, aux conséquences positives qu'elles ont apporté, je me suis donc demandé, et avec raison: Pourquoi n'a-t-on pas conservé cette si belle méthode de création de règle?

L'admninistration devrait faire part aux joueurs de leurs idée. Non pas sur l'avenir de l'histoire du forum...ce serait gacher le plaisir, et tous leurs faits et gestes seraient contrés, mais je voudrais simplement que les règles qui sont débattues au sein de l'administration le soit faites publiquement, et soit adoptée publiquement.

Même si ce sont des règles qui concernent un petit groupe de joueur (comme celle sur les ailes) ce serait bien, si on pouvait quelque peu remplacer la dictature administrative (qui est nécessaire) par un peu de démocracie, et je le dis encore une fois, seulement pour débattre des règles.

J'espère qu'avec ce post je lancerai un débat sur la question, et surtout, j'espère que l'administration écoutera ma requête, sans toute fois l'accepter d'un coup (ben...ce serait bien aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sérianne

Sérianne


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2011

Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:15

Je comprend parfaitement ta requête et je suis d'accord avec toi. Je suis désolée si nous vous avons laissé dans l'ignorance. J'ouvrirai un section où il sera possible, aux membres et aux admins, de discuter des sujets d'actualités, et ainsi agir dans la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:15

Je suis d'accord, jusqu'à une certain limite. Par exemple un règle sur les avertissements est en construction... Ce genre de règle ne ce discuteras pas entre admins et joueurs, pourquoi? C'est simple, cette règle, je l'annonce toute suite, est sévère, très sévère... Mais pour de bonnes raisons et elle deviendrais beaucoup trop contesté par les joueurs et deviendrais inutiles car elle serait beaucoup trop souple... Bon je crois qu'ici ce passage s'adressait plus aux admins qu'aux membres qui ne peuvent pas comprendre pour le moment Razz

Si non, je crois que la règle des ailes fessait partis des décisions à prendre en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:21

Eh bien...c'est imbécile de faussement consulter les joueurs pour des règles importantes
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:04

Sache qu'il y a plusieurs types de règles, Khaless.
Ici, avec les avertissement, nous parlons d'une règle Administrative

Étant donné que la règle sur les ailes est déjà adopté, il suffit d'en débattre dans la section à cet effet, si ça ne fait vraiment pas l'affaire de personne.
Maintenant, merci de laisser cette annonce tranquille et de poster vos demandes ailleurs.

Iliya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sur les ailes Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur les ailes   Annonce sur les ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur les ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser