La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'élément Drew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura Drew

Nakamura Drew


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : veut tu vraiment me voir...

L'élément Drew Empty
MessageSujet: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

|Identification.|

Prénom:
Drew
Nom: Nakamura
Surnom: Naka
Âge: 19
Race: Mutants

|Reconnaissance.|

Physique: Drew a toujours une chemise blanche mal boutonnée,les manche lever ,un étiquette orange et noir du côté droit un collait lever et l'autre bien placer puis sur le bras droit il y a un pansement sur la chemise. Il porte cravate rouge trop élargie,un bracelet noir au poignet droit,Des gants noir du a son pouvoir,un tatouage au coup un passement sur le côté gauche,toujours avec un cigarette a la bouche. Il porte un jean noir avec un chaine argent du côté gauche portent ces clés,une ceinture cuivrée avec une boucle de ceinture de couleur bronze écrit DEAD sur celle-ci. Ces yeux d'un bleu clair fait que son visage air l'air moins agressif et plus doux...il a les cheveux châtain pale et plus vers le bas il devenant châtain foncée. Ces cheveux son plat devant et a l'arriéré il sont ver le haut. Il mesure 6.9 mais le fait qu'il soit toujours le dos courber il mesure 6.7...il porte toujours un désert egleu sur lui...

Caractère. Drew n'est pas vraiment un amateur de son pouvoir qu'il trouve un peut trop dégotent a son gout. Drew est plutôt du genre a totalement détruire les corps de c'est victime. Déjà Drew est très peu sociable avec tous autre personnes il préfères encore faire fuir a sa manière plutôt que de leur parler ou même il va juste qu'a aller tuer sais gens dont il ont connu son existence. Malgré c'est apparence Drew peut se retrouver assez gentil mais cela est bien difficile la confiance est un atouts pour Drew. Toujours plonger dans sont petit monde inventé un monde de paix mais toujours a tout bout de champs tomber dans le chaos qui le torture mais il ne la jamais montrer se qui lui fait un tel caractère peu sociable.

|Passé|

Histoire. Il y a plusieurs années un jeune homme dans les environs de 17 ans étais présent pour aller au marcher du coin. Quant il fût temps de revenir a la maison le garçon fût attaquer par un mutant. Pris d'une peur il partie a courir a toute vitesse mais le mutant plus rapide et agile le pris par le bras droit lui arracha pas sa force mais le mutant ne le tua pas il le laissa gémir de douleur au sol. Un marchant passait par cette rue très peu fréquenter voyant l'ados gémir de douleur sur le sol en pesant sur son coup pour stopper la douleur le plus possible. Le marchant s'avança vers lui avec hésitation en voyant cette scène il arriva près du jeune homme et prit sa main sur son épaule pour le ramener cher lui pour pouvoir le soigner mais il étais loin de se rendre conte que l'ados qui gémissait au sol pouvait devenir a tous moment un mutant comme le jeune home ne sens doutait pas. Quelque jours après la douleur c'était doucement calmer l'ados avait toujours depuis l'attaque une petite pache blanche sur son bras droit. Un jour nous la femme du marchant avait fini son chiffe de travail elle rentra cher elle mais a sa plus grande surprise elle mi seulement son pied sur le tapis d'entrée elle vu sur plusieurs tache du sang étalier sur les murs bleu de la cousine le corps de son mari un jambe en moins,les deux bras arracher. Elle rentra complètement dans la maison le sang étais étendu partout sur le plancher mais une marque qui parraisait plus que tout étais une marque comme si une personne avait été trainer au sol elle a souvint cette grade trace qui mena étrangement au jeune homme elle le regarda plus attentivement elle découvra La main du jeune homme le bras qu'il devait avoir été arracher. Le jeune garçon ne répétais des ¨Je suis...suis pas humain...je suis se monstre...¨ le pauvre ados cachait sont visage avec c'est mains elle s'approcha du petit mais quand elle mis sa main sur son épaule et il retourna son visage se leva commença a marcher rapidement vers elle après un petit moment il réussi a la stabiliser pour pas quelle ne bouge et quelque minute après il se produit la même chose qu'il sais produit avec le marchant mais il y avait que le bras droit qui avait été toucher ou plutôt arracher. Le jeune homme commença a marcher pour sortir de cette maison il étais un peut déboussoler parce qu'il arrivait avant l'ados étais gentil,sympathique,sociable et maintenant il étais totalement devenu le contraire de se qu'il étais au par avant. Comme ce qu'il redoutais il étais bien devenu un mutant.

Deux année après:

Le garçon avait maintenant 19 ans fiancer depuis un ans avec une nommer Aldsa une humaine il est tomber amoureux d'elle depuis qu'il étais mariée avec elle il avait arrête de tuer les humains. Il été impossible pour Taiki de ne tuer un humains comme un instinct de survie il devait tuer,tuer encore tuer cela restait comme un drogue dans sa tête. Mais pour cette raison cette merveilleuse vie fût perturbée un matin le jeune homme de 19 ans se leva tranquillement comme a son habitude il savait tourner vers sa fiancer pour lui dire un bonjours matinal comme toujours mais quant il savais tourner pour la voir elle étais bien la mais elle ne bougeais point pas un mouvement elle étais mort. Veulent savoir sa mort il est aller voir une personne spécial pour le savoir que quel jour plus tard il peux enfin lui dire de quoi elle est morte. La personne est venu lui avouer cher lui et a sa plus grande surprise elle est morte par manque d'organe interne un disparition d'organe et comme la personne l'avait fait remarquer elle avait une marque aux torse le contour d'un explosion si nous pouvont dire c'est a ce moment que le jeune homme a remarquer qu'il avait tuer sa propre fiancée tout sa pour pouvoir s'apaiser avoir pays dans son esprit mais pour son bien être il venait de tuer la personne qui étais la plus chère a ses yeux parce que il étais un mutant. Quelque mois plus tard il commença a ce contrôler de plus en plus en se moment même il peut être confondit avec les humain comme si de rien étais.

(je sais c'est pas trop super mais bon je crois que sa devrait aller.)

Mutations. Ma mutation est quand Taiki touche une chose il peux fusioner avec...ex: Taiki touche avec sa main a un morceau de ciment son bras serat en ciment lui aussi ceci est valable pour tout...même le corps humain.

Quand avez-vous mutez? Il y a 2 ans et 5 jours...43 minutes...

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Fanny
[b]Âge.
14
Comment avez-vous connu le forum? Mon frère ma proposer de venir ^-^
Comment trouvez-vous le forum?
super j'aime l'idée du forum.
Niveau d'écriture. pour les rp super je madapte mais l'octographe NUL XD
Présence. euh...4 fois semain ou moin...^-^'


Dernière édition par Nakamura Drew le Mar 25 Aoû - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

L'élément Drew Empty
MessageSujet: Re: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:58

FANNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Very Happy C'est Sarah^^ Tu te souviens de moi? Je suis contente de te voir ici, j'ai hâte de faire du rp avec toi!

Alors pour ta fiche; prends vite un logiciel, tu fais beaucoup de fautes^^. J'ai hâte de lire la suite!

Vay.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Drew

Nakamura Drew


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : veut tu vraiment me voir...

L'élément Drew Empty
MessageSujet: Re: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:49

voila fini enfin...XD désoler de L'attente pas une super histoire mais bon au moins c'est fait ^-^.

bien sûr que je me rappelle de toi sarah sa fait plaisir de te revoir ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

L'élément Drew Empty
MessageSujet: Re: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Validé!

Content de te voir ici et content de voir un mutant a l'instinct de meurtre ^^

Simple défaut, dans ton physique et ton mental il est écrit Taiki partout oO
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Drew

Nakamura Drew


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : veut tu vraiment me voir...

L'élément Drew Empty
MessageSujet: Re: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:00

tu me reproche toujours quelque chose tes pas cool --'...ces parceque j'ai changer de nom... XD
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

L'élément Drew Empty
MessageSujet: Re: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:09

Peu importe ^^

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

L'élément Drew Empty
MessageSujet: Re: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:18

- Tourlou 'tite brute ^^ ...

J'ai hâte de faire un poste violent avec toi, j'ai envie de péter des crânes, alors à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élément Drew Empty
MessageSujet: Re: L'élément Drew   L'élément Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élément Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser