La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Shan Thans (Validé!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Shan Thans (Validé!) Empty
MessageSujet: Shan Thans (Validé!)   Shan Thans (Validé!) Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:29

|Identification.|

Prénom.
Shan
Nom. Thans
Surnom. Shany
Âge. 15 Ans
Race. Mutant
Allégeance. La meute
Rôle. Prétendent au trône.

|Reconnaissance.|

Physique. Shan à des cheveux mis-longs d’un blanc argenté teinté depuis qu’il a utilisé son pouvoir, il a une paire de grands yeux couleur de glace donnant une sensation de vide. Il est de taille moyenne pour son âge environ 1 mètres 60, son apparence est plutôt mince a tendance squelettique. Sa musculature est quasiment inexistante, derrière sa peau blanche cadavérique qui va de paire avec ces cheveux. Aimant l’ironique il porte souvent une soutane de prêtre derrière une longue robe de moine blanc avec une capuche ou il a inscrit sur le dos, ‘Mors Benigna‘ (La mort est bienveillante).

Caractère. Shan est quelqu’un d’intelligent qui aime ne rien laisser au hasard, ayant grandis dans un monde ou la force faisait tout, il se sert de ces talents cognitifs afin de dépasser la force brute. Shan est quelqu’un de vicieux et même légèrement psychopathe, il traite les cadavres comme ces amis et il lui arrive même de ne parler qua eux en se renfermant sur lui-même lorsqu’il est contrarié. La vue du sang le met dans une joie intense, toujours prés à massacrer son prochain, il a cependant de grande ambition, voulant prendre la position de chef parmi la meute il veut les mettre au sommet de la chaine alimentaire et régné sur un monde qui craindrait l’unique mention de son nom.

|Passé|

Histoire. Shan est née d’un père évêque et d’une mère prostituer, élever par son père qui était un prêtre corrompue, il fut battue et maltraité pendant toute sa jeune enfance, bien que son père soit évêque il se servait surtout de sa position afin de manipuler les gens en recherche d’espoir, ne croyant absolument pas a dieu en cette époque chaotique. C’est a l’âge de 5 ans que lui et son père reçu la visite de l’inquisition qui avait alors lancé leur chasse au jeune mutant afin de les enlever a leur parents et les éduqué. Mais Shan ne souhaiter vraiment pas suivre des gens aussi intimidant et irrespectueux, il entendit alors une voie au fond de son esprit.

*Bien le bonjour mon garçon.*

Prit de surprise Shan attendit quelque seconde que la voit recommence mais ne revenant pas il se mit à parler dans son esprit en espérant que son interlocuteur l’entende.

*Qui êtes-vous ?*

Après un cours silence la voix lui répondit.

*Je suis celui qu’on appelle, ‘L’œil de la meute’ mon don a la particularité de voir le don des gens et de parler dans leurs esprit, tu a un don surprenant mon garçon celui de dépasser le froid de la mort et réveiller se qui réclame repos éternels. Va mon garçon ne te laisse pas faire par ces impertinents ce serait un gâchis de te perdre pour leur cause révolue.*

Comme prit de transe que quelqu’un reconnaisse sa valeur en se monde, il se réveilla a son pouvoir, il savait quoi faire. Il prit un chandelier qu’il eu du mal a soulever de sa triste force, monta sur l’autel et sauta sur l’évêque qui était en train de négocier avec les trois membres de l’inquisition afin de recevoir une compensation pour l’enfant, il l’empala dans le dos de la tête avec l’un des trois piques du chandelier qui permettes d’enfoncer une bougie, son lourd corps dévoré par la cupidité et la gourmandise s’écroula sur le sol sur le regard stupéfait des trois inquisiteur. Se penchant sur le cadavre Shan souffla a son oreille.

« Sert enfin à quelque chose sac à viande. »

Alors qu’il dit ces mots, un horrible mal de crâne s’empara de lui, hurlant a la mort faisant reculer les trois inquisiteur par précaution, ces cheveux perdit alors leurs teintes noirs naturels pour laisser place a un blanc argenté, puis une marque rouge prit place sous son œil gauche.
Sa transformation fini le cadavre en surpoids de son père commença à se lever en gémissant, les trois inquisiteurs sortit directement leurs armes.

« Attaque sac à viande… »

Sous ces ordres celui qui était son père se jeta sur l’un des inquisiteur et le mordit a la gorge, faisant couler le sang a flot, hurlant de panique il s’écroula sur le sol avec le zombi sur lui.
Celui qui sembler le plus haut grader des trois donna alors l’ordre d’abattre l’enfant a son confrère encore en vie. Sa vie en danger Shan se mit à courir pour se diriger vers l’arrière de l’église, en courant il entendue les balles sifflet à coter de lui, il réussi à atteindre la chambre de l’évêque pour si enfermer, il vue alors un chat coucher sur le rebord de la fenêtre. Prenant l’un des multiple tir bouchon de son ancien père sur la commode étaler parmi les nombreux cadavres de bouteilles de vin, il attira le chat a l’intérieur utilisant un saucisson déjà entamer comme jouer, curieux le chat s’approcha et commença a jouer en mettant des coups de pattes au saucisson, shan fit alors mine de le caresser puis l’attrapa par le coup pour lui enfoncer le tire bouchon dans le crâne ne voyant rien venir le chat mourut sur le coup sans émettre un son derrière lui il entendit la porte faire d’énorme bruit, l’inquisiteur qui l’avait poursuivit était en train d’essayer de défoncer la porte, il mit vite le chat dans le placard et se cacha sous le lit après avoir un second tire bouchon sur la commode. Finalement la porte céda et l’inquisiteur rentra essouffler, voyant la fenêtre ouverte il se jeta la bas pour observer dehors, mais il remarqua que la fenêtre était bien trop haute pour que l’enfant puisse sauter d’ici, le seul moyen aurait était un arbre en face d’on l’une des branche atteignez la fenêtre, mais la branche était bien trop mince pour supporter un petit garçon. Maintenant sur que il ne pouvait pas c’être échapper d’ici la porte étant fermer il se mit à fouiller, il commença par se diriger vers le lit pour vérifier en dessous, soudain il entendit un bruit dans le placard, un sourire cynique sur le visage il avança discrètement vers le placard, quand il se trouva en face il s’arrêta et agrippa les deux poigner, il l’ouvrit alors bruyamment.

« Trouver ! »

Le chat zombi avec un tire bouchon dans le crâne lui sauta alors au visage en émettant des bruits furieux. Profitant de la distraction Shan monta sur le lit et sauta sur le dos de l’inquisiteur la il lui planta le tire bouchon dans la nuque. Mais le tire bouchon ne s’enfonça que très peut dans la nuque musclé de l’inquisiteur, furieux de se faire moquée par un enfant de 5 ans l’inquisiteur l’attrapa par la nuque et le jeta dans le couloir, ou il s’écrasa lourdement sur le mur, puis il prit un couteau accrocher a sa ceinture et finis de défoncer le crâne du chat, qui tomba alors sur le sol. Se tenant la nuque d’où couler un léger flot de sang, il prit son arme de l’autre main et avança vers le couloir ou Shan était assis la tête en sang à moitié assommé, il commença à avancer vers l’enfant avec la bonne intention de le tuer, mais il entendit alors des gémissements au bout du couloir. Il remarqua la silhouette de ces deux confrère, d’abord content de voir que son camarade mordu pouvait se tenir debout, lorsqu’il fut assez prés pour voir leur visage il fut prit de stupeur, leurs yeux était retourné et du sang couler de leurs bouche et de leurs gorges, il entendit alors un grand éclat de rire derrière lui.

« Ton supérieur a surement réussi à tuer se qui rester du sac a viande, mais ma malédiction est contagieuse ! »

Furieux l’inquisiteur se pencha pour poignarder l’enfant, mais le temps qu’il avait perdu à l’écouter les zombis étaient déjà sur lui, ils tombèrent tout les trois au sol dans un mélange de cris de frayeur et de bruits de chair arracher et mâcher. Se levant avec difficulté il se retourna vers la scène macabre.

« Bonne appétit, profité bien de votre dernier repas. »

En titubant il se dirigea vers l’autel et mit feu aux divers draps et rideaux avec une bougie puis sortit aussi vite que possible de l’église, le feu se propagea a une vitesse fulgurante, incendiant se qui rester des inquisiteur et de son père. Content du résultat Shan se mit à parler dans son esprit.

*Vous m’entendez n’esse pas ?*

Après un gloussement dans sa tête la voix lui répondit.

*Impressionnant mon enfant, très impressionnant.*

Sentant une présence derrière lui Shan se retourna et vit une grande silhouette, c’était un homme gigantesque qui dépasser les 2 mètre, mais le plus étrange était qu’il n’était doter que d’un œil unique sur le front. Finalement il réentendit la voix, mais cette fois si ce n’était pas dans son esprit.

« Tu a passé l’épreuve mon garçon, pour l’avenir de la meute il nous faut de nombreux talents comme les tiens, joins toi a nous, de notre coter tu auras un avenir splendide et ta soif de sang sera étancher. »

Prenant un sourire mauvais Shan lui répondit avec défi.

« Pourquoi vous aurais-je rappelé sinon ? »

Après un court moment de stupeur le grand cyclope se mit à rire aux éclats.

Depuis se jour la Shan passa chaque jour de sa vie a être éduqué comme l’aurait était un prince, on lui appris a se servir de tout le potentiel en lui, on lui apprit la stratégie militaire et comment se faire respecter de ces hommes, il massacra plusieurs village humain a l’aide de ces zombis et prit gout au sang et au pouvoir. Dix ans on passer depuis le début de son éducation, l’avènement d’un nouveau chef de la meute approche et Shan fait partit des prétendant.

Mutations. Lors de sa mutation il perdit la pigmentation de ces cheveux, et un signe rouge en forme de pique prit place sous son œil gauche. Depuis il peut réveiller les morts de leurs sommeilles, avec de nombreuses conditions. Il s’agit d’une malédiction, qui peut se répandre par morsure ‘mortel’ les morsures non mortel n’inflige pas la malédiction.

Quand avez-vous mutez? Il y’a 10 Ans.

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Sam
Âge. 20
Comment trouvez-vous le forum? Qui sait ?
Niveau d'écriture. 7540/10000 (je pense ?)
Présence. La.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Holmes
Admin Mutant
Selena Holmes


Messages : 214
Date d'inscription : 03/01/2010

Shan Thans (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Shan Thans (Validé!)   Shan Thans (Validé!) Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:44

Hello mon cher ami Razz Je suis impatiente de voir comment va ce débrouiller ton nouveau personnage :p Je suis certaine que tu feras un bon chef de la meute, reste juste à voir si Crystal décide de revenir avant^^

Je ne vois pas de problème dans ta fiche, tu es Validé!

Haha, tu vas voir xD Sérianne va finir par rencontrer ton personnage et tombée amoureuse de lui (DE L'ENNEMI Shocked ) Razz Alek et Vay. Rai et Selena. Et.... xD On verra^^

J'ai bien hâte de voir ta fiche de force et faiblesse:P
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Shan Thans (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Shan Thans (Validé!)   Shan Thans (Validé!) Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:48

Intéressant, je dti aussi validé me cher^^ Au plaisir de te rencontré bientôt ^^ Et surtout de voir, ce que tu pourras faire contre quelque choses d'inexistant. MOUHAHAHAHA. (Bref... xD)

Kain
Revenir en haut Aller en bas
Shan Thans

Shan Thans


Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2011

Shan Thans (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Shan Thans (Validé!)   Shan Thans (Validé!) Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:52

Merci je vais de se pas remplir la fiche de force et faiblesse :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shan Thans (Validé!) Empty
MessageSujet: Re: Shan Thans (Validé!)   Shan Thans (Validé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shan Thans (Validé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shan Thans (Suite)
» Le danger nous guette toujours ( avec Shan Thans :D )
» force et faiblesse de Shan
» premier Rp avec Shan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser