La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kain et Kalira suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

Le loup-garou tomba sur le sol,fendu en deux et probablement heureux que sa vie soit enfin terminé ou plutôt son enfer.Plus loin,vraiment plus loin,une énorme explosion se fit entendre.Un nuage de poussières,de flammes et de débris s'éleva dans le ciel.Après quelques secondes,le souffle se rendit jusqu'à lui.Un léger souffle chaud comme un vent d'été sous un soleil de plomb.Puis,le tout se dégagea tranquillement.

Sur les lieux de l'explosion

Kalira était étendu en plein milieu du cratère et fixait le Fulgure blanc.Elle ne bougeait pas du tout,elle n'y arrivait juste pas.Pas que c'était impossible,mais elle n'en avait plus envie.La petite ignorait pourquoi,mais la douleur était trop intense.Le fulgure était un peu plus loin,la fourrure tâché de son propre sang,dans un sale état.Il tourna légèrement la tête pour voir ce qui s'était produit.L'animal de Kalira était mort,pratiquement en deux morceaux,étendu à deux endroits différents,les entrailles entre les deux.Un bruissement d'aile se fit entendre,puis des pas précipité vers le chat blanc qui avait reprit sa forme normal.Mélianne était déjà sur en route vers les ruines quand l'explosion l'avait presque écrasé sur le sol.Ses ailes étaient abîmés,mais toujours utilisable.Elle soigna le chat-mutant pendant qu'elle le pouvait encore.Il se mit rapidement à ronronner et déposa sa tête sur la main de la femme qui leva son regard en direction des ruines avant de tourner son regard vers sa fille qui semblait être paralysé au milieu d'un champs de force créé par elle-même.La chef flatta doucement la tête du chaton qui prévenu par télépathie Kain à la demande silencieuse de la patronne.L'armurée se leva par la suite et s'approcha de la zone sinistré en tentant de calmer Kalira.

-Doucement...Calme toi...

Elle mit une main sur le champs de force

-Tu me laisse entrer...?

La petite ne répondit pas et la barrière resta là.La poussière évaporé,elle vit alors les corps...Des hommes en armure.Ce n'étaient pas des inquisiteurs.Ils n'étaient pas équipés comme eux,mais ils étaient en morceaux,eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

Une fois prévenu il ne prit par son temps pour arrivé sur les lieux. Les choses n'avaient pas changer, Kalira regardait les corps, Mélianne attendais l'autorisation de sa fille pour pouvoir entré. L'homme s'approcha de plus en plus et ne dit rien, il regarda simplement Mélianne droit dans les yeux lorsque celle-ci leva le regard vers lui comme salut, il avait autre chose à se préoccuper pour le moment. Il s'approcha tranquillement du bouclier et entra tranquillement, sous sa forme solide. Bien sur il ne brusqua pas Kalira, il avançait tranquillement, mais plus il approchait plus il ressentais une résistance contre lui. Il n'insista donc pas et se pencha simplement, s'assit à genoux sur le sol devant la petite et la regarda dans les yeux.

-Allez... laisse moi t'emporter loin de cette scène macabre, qu'en dis-tu?...

Il se leva un peut et s'approcha à nouveau un peut plus mais arrêta là. Si elle le voulais, ce qui l'empêchait de l'approcher de plus en plus s'arrêterait surement, si non, et bien, il attendrais... Il se sentais coupable d'avoir pus négliger le fait qu'elle puisse être attaquer mais d'un autre côté les choses semblaient s'être passé si vite que les protecteurs de Kalira n'avaient peut-être même pas eu le temps eu même de comprendre et un en étais décéder... Sans doute l'attaque devait elle être utiliser sur les côté, l'avant et l'arrière de Kalira mais pas sur le dessus ou le dessous, d'où le pourquoi Skarthan était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:21

Mélianne comprit que c'était ses pensées qui l'empêchait d'approcher.Elle s'en sentit terriblement coupable,mais elles étaient réelles,quoi que cruelles.Sa fille était dangereuse pour les humains,instable et imprévisible.Elle recula du champs de force,toujours en fixant sa fille.Comment avait-elle pu penser une seconde qu'elle devait être vu comme l'ennemi ?!

Skarthan se tourna difficilement pour se trouver couché sur le ventre.Une de ses oreilles bougea alors qu'il prévenu son maître et la chef qu'il y avait encore des bruits de pas autour.Probablement la meute alerté par l'explosion.Kalira sentit l'odeur des loups et le champs de force disparut d'un seul coup.Elle savait qu'ils devaient tous partir de là.

Autour,les mercenaires savaient qu'ils avoient foiré.En plus d'avoir attaqué la mauvaise personne,ils s'en étaient prit à ceux qui pouvaient les aider.Ils partirent sans chercher à s'excuser ou quoi que ce soit.Des excuses dans une telle situation ne ferait qu'amener plus de morts.

Les loups de la meute qui avaient vu l'explosion,entendu ou sentit l'odeur du sang s'étaient mit en route.Quelques uns rodaient déjà autour de la scène cherchant une proie simple,mais avec la présence de la chef de l'ordre,le combat était perdu d'avance sans leur propre chef.Toute manière,il existait une loi simple que seul un chef peut en tuer un autre.Les lycans n'étaient pas tous des sauvages comme les humains le croyait.Ils étaient juste très mal comprit.

Mélianne malgré la chute du champs de force ne s'approcha pas des deux mutants.Elle craignait que ça lui fait peur le réactive,blessant les autres.Elle sortit son arme de son fourreau,prit Skarthan d'une main et attendit que les deux autres soient prêt pour se mettre en route vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:04

Même s'il étais loin d'être télépathe il comprenait les craintes de Melianne. Ce qui se passait dans sa tête était écrit dans son visage. Il n'avait pas le choix, tout ça même si c'était des peurs ou même si elle les mettait de côté pourrais embrumés son jugement lors d'une bataille. L'option était donc la fuite et il ne lui laisserais pas le choix. Il placa Kalira dans ses bras de manière à pouvoir la tenir d'un bras et il alla à côté de Mélianne, ne lui laissant aucun choix, l'empoigna par la taille et se changea en pierre.

''Avez-vous déjà vu une propulsion de terre ?... Voici une première ''

D'un seul coup ils furent propulser vers la direction où regardait Kain. Le bougeait étrangement sous ses pieds mais c'était ce mouvement qui les poussaient vers l'avant. Tous était à propos de mettre un tas de pierre derrière ses pieds et avec celle autour d'exercer une pression dessus pour qu'ils avancent. Ils foncèrent donc rapidement vers la ville. Cependant plus ils arrivaient plus ils tombaient sur un chemin de pierre qui menait à l'entrée et bientot il ne pu plus plus utiliser ce moyen plus ou moins efficace. Il lâcha donc Mélianne, laquel il n'avait pas porté attention si elle se débattait ou pas, mais, Kalira resta avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:30

La petite se laissa transporter par Kain,molle comme une poupée de chiffon.La chef de l'ordre,tant qu'a elle,ne comprit pas le geste du mutant et aurait préféré être laissé derrière pour continuer le combat...Retenir l'ennemie le plus longtemps possible.Pour une fois qu'une confrontation contre les lycans était enfin réalisable,la chance s'évaporait a mesure qu'il l’éloignait des hommes loups.

-Lâchez-moi !!!Vous n'avez pas le droit !!

Peu importe ce qu'elle pouvait dire ou faire,dans ces bras,elle ne restait qu'une simple jeune femme qui se débattait comme une idiote.Il déposa la dirigeante une fois a l'entrée de la ville et aurait voulu retourner vers les ruines,mais elle savait très bien qu'ils devaient avoir tous quitter les lieux pour préparer une offensive vers l'endroit le plus habité de la région.L'ailé se retourna pour regarder celui qui venait des transporter la ou ils avaient le plus besoin de protection

-Vous pouvez me dire vous êtes qui ?!

Mélianne était un peu brusque dans son ton de voix...Mais Kalira n'écoutait en rien ce qui se disait.Elle restait dans les bras de Kain,toujours aussi molle et fixait le sol,en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:05

- Apparament la seule personne qui ais décider de prendre soins de votre fille, c'est sans doute pour sa que j'ai décider de prendre le droit de sauver sa mère... Vous avez p-e de très puissants pouvoir j'en sais rien, cependant, ce que je sais, c'est que les inquisiteurs présents sur les lieux ont l'habilité de les réduire à néant ! Cependant mon nom est Kain Rave... Dissons simplement que jai deja eu le meme titre que vous dans l'ordre... Il y as 522 ans plus ou moins... Sa c'est lorsque mon régne tiras à sa fin. Bref pour le moment nous avons besoins d'un endroit pour nous cacher et au plus vite... Elle ne semble pas bien et je suis vide d'énergie...

C'était ridicule, il n'avait aucune réserve d'énergie pas sa, elle ne le savais pas. Mais vallais mieux qu'elle croit pour le moment que son armure de pierre lui servait à ce proteger et non pas à avoir un forme solide. Elle ne se souvenais pas l'avoir deja rencontrer lorsqu'il avait voler les plans à Tesla mais c'étais mieux ainsi. Il faut dire qu'il étais venu comme il étais parti et avec sa cape rouge bien que troué il étais bien cacher.

[b]Nous sommes encore à 20 minutes de marches de la ville, sois nous y allons, sois nous allons ailleur ssi vous avez quelque chose à proposer. Pour ma part je ne connais pas l'endroit alors je m'en remêt à vous à partir de maintenant. Mon objectif principal etant que ce qui c'est produit avec Kalira ne se produise pas à nouveau je deais nous tirez de là.^/b]

malgré les paroles brusques de la femme, son ton était totalement calme comme si rien n'était. Étrangement une sérénité inhabituelle émanait de lui. C'était quelque chose qui ne c'était pas produit depuis plus de 500 ans et ceci l'inquiétais mais ce n'était aucunement le temps de porter attantion à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:37

Mélianne ne se calma pas trop d'humeur

-Les inquisiteurs ont fuis.J'aurais pu rester la-ba, ça n'aurait rien changé a mes capacités.

Quoi qu'elle avait replacé Kain et qu'elle se souvenait surtout avoir voulu lui parler,mais qu'il avait disparue aussi vite qu'il était apparut,elle ne dit rien.Les questions étaient nombreuses dans son esprit.Son père ne parlait jamais de sa famille,alors elle se demandait s'il pouvait en faire partie ou...Peu importe.Il avait donné un bon point,Kalira n'était plus très en forme.La chef de l'ordre se trouvait dans une situation compliqué.Sauver sa fille ou la ville...Dans les deux cas,il allait avoir des pertes.

-Ils vont venir vers la ville,je dois aller préparer les troupes et mettre les gens a l'abris.Vous deux,sauvez votre peau.Je vous conseille d'aller la ou ils ne penseront pas aller voir.De toute manière,nous avons du les énerver.Ils risquent de juste venir brasser la ville pour le principe que nous avons fait de même sur leur territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain et Kalira suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kain et Kalira suite   Kain et Kalira suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain et Kalira suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kalira et Kain
» Kalira,rage divine
» Nouvelle Mission [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser