La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles maintes fois enfreintes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:56

Bon. je voudrais faire cette annonce publiquement, puisque personne ou presque n'utilise la chatbox, alis boîte magique. L'ombre et l'étranger, un fondateur, et un admins, ont, lors d'une seule conversation, enfreins je ne sais pas combien de fois et combiens de règles différentes. Je vais commencer par citer leur conversation en entier, puis, énnoncer quelques règles enfreintes:

@ L'étranger : YEAHH !!! VIVE OLIIIII !!!!!!!!.

[14:54:39 16/02/11] @ L'ombre : MAAAAAnnnnn.

[14:54:41 16/02/11] @ L'ombre : Ca va ^^.

[14:55:12 16/02/11] @ L'étranger : super et toli ?.

[14:55:28 16/02/11] @ L'ombre : ouais ^^.

[14:55:33 16/02/11] @ L'étranger : jsuis content de voir le retour du fils prodige.

[14:55:51 16/02/11] @ L'ombre : Lololll.

[14:55:55 16/02/11] @ L'étranger : et j'ai un moyen de pression sur kain rave ^^ jle tien par les couilles.

[14:56:22 16/02/11] @ L'ombre : Lol c pas important ca.

[14:56:29 16/02/11] @ L'étranger : j'ai trouvé plein de points qui font que son perso peeut carrément pas exister.

[14:56:41 16/02/11] @ L'étranger : va voir sa fiche, juste dans son histoire, ca marche pas.

[14:56:54 16/02/11] @ L'ombre : Jva toute les revérifier.

[14:57:26 16/02/11] @ L'ombre : La toe g des question.

[14:57:35 16/02/11] @ L'ombre : l'étranger va t'il se souvenir de sa mémoire amednay.

[15:01:11 16/02/11] @ L'étranger : oui, bientot, avec l'aide de mélianne.

[15:01:26 16/02/11] @ L'étranger : j'ai demandé si c possible qu'il soit en fait mon ancien perso ?.

[15:02:09 16/02/11] @ L'étranger : il pourrait revenir dans un autre corps mais perdre ses pouvoirs, car ca serait mieux selon moi qu'une mutation est unique seln l'humain.

[15:02:20 16/02/11] @ L'étranger : donc il aurait juste une 2e vie en tant qu'humain.

[15:02:37 16/02/11] @ L'étranger : et je ferait muter seulement son bras droit, comme nero (moninspiration).

[15:03:37 16/02/11] @ L'étranger : est-ce que ca te va ou j'ai pas le droit ?.

[15:04:38 16/02/11] @ L'étranger : ca serait rien de trop fort comme pouvoir, il aurait un bras invincible, qui pet pas bruler, pas geler, anti-shock, mais il garderais une force humaine, pasque son corps reste humain, il pourrait pas lever et lancer un char, ni arrêter un missile de rocket, c juste son bras qui est résistant.

[15:04:47 16/02/11] @ L'étranger : il pourrait aussi utiliser ses armes.

[15:05:51 16/02/11] @ L'ombre : Pas de trouble.

[15:05:56 16/02/11] @ L'ombre : Genre au pire.

[15:05:57 16/02/11] @ L'ombre : l'ame.

[15:06:00 16/02/11] @ L'ombre : étant réuni.

[15:06:05 16/02/11] @ L'ombre : au corps.

[15:06:13 16/02/11] @ L'ombre : serait retourner a la noirceur du néant.

[15:06:29 16/02/11] @ L'ombre : pour renaitre une nouvelle fois a la facon que l'inconnu a vu le jour.

[15:06:31 16/02/11] @ L'ombre : ca te va?.

[15:08:39 16/02/11] @ L'étranger : ouais, ou je pensait juste que l'esprit, ou l'âme du mutant serait séparé du corps au moment de sa mort et aurait survécu jusqu'a trouver un autre corps¸.

[15:10:14 16/02/11] @ L'ombre : Encore.

[15:10:18 16/02/11] @ L'ombre : ce serait aussi bien.

[15:10:24 16/02/11] @ L'ombre : choisi celui que tu prefere.

[15:10:45 16/02/11] @ L'étranger : oki.

[15:10:49 16/02/11] @ L'étranger : mais jveut juste savoir un truc.

[15:11:06 16/02/11] @ L'étranger : jpeut tu pas écire une histoire vu qu'il est amnésique total.

[15:11:21 16/02/11] @ L'étranger : j'avais plus pensé écire mon premier poste, son arrivée.

[15:11:41 16/02/11] @ L'étranger : je marquerais ce qu'il sait de lui, ce qu'il croit qui lui est arrivé et ce qu'il doit faire.

[15:11:54 16/02/11] @ L'étranger : j'écrirait mon premier poste dans l'histoire de ma fiche ?.

[15:17:35 16/02/11] @ L'ombre : C good.

[15:17:43 16/02/11] @ L'ombre : reglé avec le fondateur si kkun te pose de la marde.

[15:19:16 16/02/11] @ L'étranger : génial, merci.

[15:19:22 16/02/11] @ L'étranger : jvais finir ma fiche au complet a soir.

[15:19:30 16/02/11] @ L'étranger : mon poste pour l'histoire et le reste^^.

[15:21:36 16/02/11] @ L'ombre : c good attend jva déverouiller le topic.



Bon. Maintenant, je vais vous dire ce que j'ai repéré rapidement, lorsque j,ai fais le survol de leur conversation:

Fondateur et L'étranger, ce serait bien si vous ne dites pas ce genre de chose dans la boîte magique, dont l'historique peut être lu par tout le forum. De plus, une fiche doit être approuvée par toute l'administration, peu importe le titre de la personne qui veut approuver. Donc, rien ne peut se faire comme ça, c'est-à-dire dans la boîte magique, ou alors sur simple parole d'un admin ou du fondateur..

Donc, vous avez à vous deux, enfrein 3 ou 4 règles. Et peu importe qui vous êtes sur ce forum, vous devez respecter les règles..

De plus, à ce que je sache, citant l'étranger «et j'ai un moyen de pression sur kain rave ^^ jle tien par les couilles.» je considère cela comme étant irrespectueux envers Kain. Et n'importe qui qui manque de respect à un autre enfrein une ou des règles..

Un personnage ne peut être invincible et en même temps détenir des pouvoirs, ou une force qui lui permettrait de tuer un autre personnage.

Si quelqu'un "donne dla marde" à l'étranger, un simple "reglé avec le fondateur" ne suffit pas, puisque "donner dla marde" doit être justifié pour une raison que quelqu'un enfreint une règle, et personne ni même le fondateur peut contourner des règle..

Eh ben, j,ai été revérifier le passage de manque de respect envers Kain, je cite ce passage avec plusieurs autres citations: et j'ai un moyen de pression sur kain rave ^^ jle tien par les couilles..

@ L'ombre : Lol c pas important ca..
@ L'étranger : j'ai trouvé plein de points qui font que son perso peeut carrément pas exister..

@ L'étranger : va voir sa fiche, juste dans son histoire, ca marche pas..

Donc, en disant que tu le tiens par les couilles, en invoquant le fais que tu pourrais prouver que son personnage est illégal, tu penses donc vouloir le manacer de l'effacement de son perso, pour en tirer avantage. C'est, je crois, un autre manquement grave aux règles de ce forums..


J'invite les joueurs et les membres actuels et actifs de l'administration à se prononcer là-dessu. Aussi, j'invite l'administration à légiférer, et donc, imposer des conséquences aux deux fautifs, peu m'importe leurs titres. Ce sont des membres du forum. Je veux que l'on montre l'exemple ici, que malgré un titre, l,on ne peut contourner une règle quand cela nous chante.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:35

Comme tu peux voir, je n'ai techniquement rien dit contre personne, je me suis abstenu de tout commentaires sur ce qu'il a dit, ce que les gens pensent je m'en fou, cependant je connais bien l'étranger et nous avons discuter de son background pour ce qui pourrait etre le plus plausible, je comprends l'envie des gens amnésique de vouloir garder amnésique leur passé pour tous et non seulement lui donc je lui ai demandé son passé, en consisterait ses pouvoirs et je les ai approuvé, comme je l'ai dit dans la boite magique justement, s'il y a de la 'marde' venir me voir, car a tous ceux qui pourrait croire que sa fiche est incorrecte je leur expliquerai qpour quel raison elle l'est, je suis égale avec tous et je suis encore pret a l'expliquer a qui veut le savoir, de toute facon, la vérification de tout est de mise dans les changements a venir, merci!

Ps: De plus je ne vois aucunement quel regle interdit de regler les détails de l'histoire avec le fondateur oO Ce qui compte plus que tout, c'est que l'histoire ait du sens avec l'histoire du forum et j'y veille méticuleusement maintenant, un survol de toute les fiches verront de meme le jour pour m'assurer de la justesse des histoires, ce sans aucune exception, y compris la mienne. De meme je posterai une fiche détaillé de mes pouvoirs sous peu, histoire de montrer l'exemple et que je trouve une tres bonne idées ce petit poste qu'a fait Illiya ^^ Pour ce qui est des insultes envers Kain, je ne m'en melent pas, j'ai écrit c pas important ca lol jamais je n'ai rien dit contre personne donc ne m'incluez pas ou je n'ai pas rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:26

Moi j'interviens d'une seule manière
Je veux laisser Kain et L'étranger régler cela entre eux deux. Ce sont les deux de grandes personnes, ils n'ont pas besoin du reste du forum pour régler leur problème.

Donc, si une autre personne vient poster, autre qu'un administrateur, (Puis que, je crois, Kain et L'étranger sont des Admin) j'efface son poste s'il n'est pas pertinent. S'il est pertinent, je vais peut-être le considérer. Pas que je me fiche de votre avis, mais c'est que ça ne vous concerne pas.

Pour ce qui est du passé de l'étranger, ce que j'ai déjà fait (Sur un autre forum) est que, vue que le passé et le dossier de mon personnage était classé Top secret, j'ai envoyée un résumer de mon histoire (Respectant le minimum demandé) en Mp à la fondatrice.

Alors l'étranger pourrais toujours écrire l'histoire au fur et à mesure, un bien écrire un petit bout d'histoire de 10 lignes, comme c'est demandé, et l'envoyer à l'Ombre.

Pour ce qui est du reste, je tiens à ce que Kain et L'Étranger règlent ça entre eux deux, comme des grands. Par Mp s'ils le préfèrent (ET je le conseille grandement)
Quand ce sera régler, ils pourrons toujours nous le dire d'eux mêmes.

Merci de respecter ce que je demande.
Et Khaless, sache que c'est parfois en demandant l'avis de personnes extérieure à un problème que ça peut tourner au vinaigre. Une personne aurait pu décider tout bonnement de venir insulter l'Étranger. Je ne crois pas que tu aimerais ça, à être à sa place.
Je ne dis pas que ton intervention était injustifiée, mais il aurait été plus juste de demander aux personnes concernées de venir s'expliquer.

Iliya & Echos.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Admin
L'étranger


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Chaos City

Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:03

- Bon Bon, je tien à défendre mon point de vue, je voudrait clarifieer cette conversation qui était entre moi et L'ombre pour clarifier quelques points sur mon personnage, sans avoir besoin d'envoyer une centaine de MP.

Premièrement, je voudrait clarifier que moi et l'ombre étions les 2 seuls membres connectés sur le forum lors de cette convo, si je ne me trompe pas, il avait peut-être une autre personne ... probablement Khaless, mais bon, je veut rien dire la dessus. J'avoue que mon language était quelque peu grossier mais je dois dire que la ''chatbox'' est, comme son nom l'indique, du ''Chat''. Donc, comme l'ombre n'était pas connecté sur msn à ce moment là, nous avons chatté sur la chatbox. Ensuite, peut-être que les gens ont mal compris quand j'ai dit cette phrase : ''et j'ai un moyen de pression sur kain rave ^^ jle tien par les couilles.''

Je ne voulait pas insulter Kain Rave en disant cela, il s'agit d'un proverbe populaire ayant pour définition : Un moyen de pression, une dette ou un moyen d'obtenir la loyauté d'une personne, sachant qu'elle ne peut rien répliquer.

Bon, peut-être étais-ce vulgaire pour certains, alors je tien à faire des excuses à Khaless, qui a trouvé ça vulgaire et insultant et à Kain, que j'espère ne pas avoir froissé, ni insulté. J'ai effectivement Kain dans mes contacts msn et je lui ai parlé à plusieurs reprises. Nous avons justement parlé de ça, sur msn, moi et lui, je lui ai simplement donné mon point de vue.

Je n'ai pas la conversation pour le prouver mais je lui ai simplement décrit les points que je croyaient impossibles dans sa fiche, dans son histoire plus précisément. C'était simplement un point de vue, et le pourquoi je ne lui ai pas envoyé de MP, ou fait un poste rien que pour ca, c'était pasque je ne voulait pas que tout le monde s'y mette comme maintenant, je voulait avoir ses justifications, du comment ces points pourraient êtres vrais. Nous en avons discuté, il m'a expliqué comment ces choses auraient pu être plausibles et j'ai avoué que cela se pouvait effectivement. Je lui ai parlé de ca en privé car il m'a demandé lui-même de lui en parller avant pasce qu'il savait que si j'avais posté ça sur le forum, les autres joueurs s'en seraient mêlés et il ne voulait pas avoir de punition ou quelconques conséquences pour ces petites erreurs. Il m'a demandé encore une fois de règler ça entre nous et nous en sommes venu à une conclusion, à un deal.

Voici la conclusion de cette conversation sur msn, tirée de l'histoire de Kain, directement de sa fiche. Les passages soulignés en rouges sont les justifications qu'il me donna par msn, les justifications aux points que je lui avait dit impossibles, je vais en reparler après l'histoire, de ces points et vous expliquer mon opinion sur ceux-ci.


-> Son personnage vivait il y avait 552 ans, l'âge de son personnage. Donc il était pratiquement originaire du moyen-âge. Il était un comte puissant, un guerrier et il fût battu un jour et envoyé, comateux, sur le mont everest (le plus haut où il était possible de monter à cet instant là), ils creusèrent une grotte et l'y déposîrent dans un cercueil. Ensuite, ils le recouvrîrent de neige, de glace et bouchèrent la caverne. * Jusque là je n'ai pas posé de question*. Ensuite, son corps, qui était dans un état de coma léger, un sommeil profond ou simplement inconscient, fût gelé et resta enfermé dans la glace. 508 ans plus tard, avec le dégel du mont, la caverne fût un jour débloquée, et *je cite :* ''Son corps se décongela rapidement et il fut vite considéré comme un hôte de grandes valeurs par un esprit perdu. Alors, même qu'il était supposé être mort, sa mutation commença''. L'esprit errant d'un mutant trouva son corps mort et y prit place pour le regénérer, il muta ainsi et gagna ses pouvoirs ...

Bon, je lui ai fait part de plusieurs points qui, selon moi étaient impossibles. De nos jours, on ne peut pas monter simplement vêtu d'une tunique sur le monte Everest, au sommet, il n'a plus ou presque d'oxygène, le froid fait tout gelé et la pression est énorme. Il m'a ensuite répondu que les gens avaient trainés son corps au plus haut possible pour l'époque. Admettons qu'ils se soient rendus jusqu'a la neige, ceci est fort plausible, ils creusent ensuite une caverne, le mettent dans un cercueil et l'enterrent de neige et de glace. Maintenant, le point le plus important que j'ai soulevé. Ceci est validé par des faits scientifique, j'ai fait des recherches sur internet et vous pouvez aller voir sur wikipedia.org, dans la section : cryogénisation. voici le lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryog%C3%A9nisation

Ceci explique, si vous voulez vraiment le lire, que de nos jours, avec la technologie médicale, biologique et informatique, que la cryogénie, ou conservation d'un corps congelé humain est encore aujourd'hui impossible, je répète : la conservation d'un corps humain lorsqu'il gèle, subit des dégats trop importants après la mort pour être de nouveau vivant. Le gel provoque des cristaux qui gèlent le cerveau, le rendant trop endommagé pour être réparé, les organes se détériorent à long terme à cause de la glace, l'absence d'oxygène détruit trop les organes, les veines et le corps pour pouvoir revivre ...

Bien sûr, il ne s'agit pas d'une cryogénisation, simplement d'une congélation. Mais ce qui se serait produit dans son histoire : premièrement, même si il s'était réveillé, qu'il aurait même pu survivre à son coma, le froid aurait gelé son corps en quelques heures, il serait atteint d'hypothermie, ses organes ainsi que son cerveau auraient lentement cessé de fontcionner, il serait mort endormi, puis gelé. Même si il aurait disons gelé d'un coup, en quelques minutes, prit dans la glace, le froid, la glace n'auraient pu conserver le corps, il serait entré en état de ''décomposition froide'', c'est-à-dire que le froid aurait brulé son corps, il serait devenu comme une momie gelée. Donc, même si il aurait gelé d'un coup, il n'aurait pu survivre, c'est impossible, son corps serait mort d'une façon ou d'une autre, il serait mort, de plus, en plus de 500 ans, il devait plus ressembler à un squelette gelé, mais peu importe, le résultat est le même, il serait mort.

De ce que je veut en venir, si il était mort, un esprit mutant ( qui était aussi mort, probablement, ou qui serait entré dans notre monde en forme d'esprit) aurait trouvé le corps *MORT* et y serait logé, il l'aurait guérit et habité, lui redonnant vie, ceci est aussi plausible, car il s'agit de sa mutation, de ses pouvoirs, je ne dit rien contre ça, mais la fait qu'un mort, décomposé depuis 500 ans ait pu être l'hôte du mutant venant y prendre place.


*** Je demande l'attention de tous les admins ici présents de bien vouloir lire attentivement ceci : Je demande votre avis, croyez-vous acceptable qu'un mort depuis 500 ans ait pu être accessible, compatible avec un mutant. Si vous croyez ceci, alors la ligne imaginaire entre la vie et la mort vien de disparaître, avec ce raisonnement, la mort peut ne plus être mort, la mort peut redevenir vie à volonté, il s'agit de refaire une
nouvelle fiche. Les personnages n'ont donc plus de raisons de mourir, les anciens persos morts pourraient bien se relever, porteurs d'un nouveau esprit mutant et revenir ?!. ***


Je vous demande à vous admins, de juger si oui ou non ceci devrait être permis, je voudrait aussi ajouter une petite chose : Il était mort, un esprit èrrant serait entré dans son corps et l'aurait fait muté, alors qu'il était mort.
->> Mon ancien personnage AL ( Aasgaroth), mort lui aussi, l'esprit du mutant aurait survécu, erré et aurait finit par trouver un nouveau corps. Il serait donc devenu L'Étranger, mon nouveau personnage. *J'ai fait la demande auprès des admins pour utiliser cette façon de faire revenir un personnage et on m'a répondu qu'il était impossible que cela ne soit possible, que mon ancient perso était trop fort, surpuissant, immortel, qu'il ne devait pas exister, qu'il était over-power. On a refusé ma demande ensuite de faire muter mon personnage humain, et maintenant, j'en ai parlé avec
l'ombre sur la chatbox, il m'a dit que cela se pouvait, mais il y avait des restrictions. C'est aussi mon deal passé avec Kain.

Donc, la façon dont mon personnage est revenu en vie, est la même que celle qui a permis a Kain de devenir mutant, donc si vous, admins, dites que cela est impossible, alors veuillez prendre note que pour lui aussi cela est impossible. Donc, si mon personnage ne peut pas être accepté pour ca, le sien ne devrait pas plus, ce serait respecter les règles, ce serait juste. Puis, l'ombre et Kain m'ont demandé de mettre des limites. Les voici : Mon personnage aurait survécu à sa mort, oui, il aurait trouvé un autre corps, oui, mais il a perdu ses pouvoirs en cours de route, il serait devenu humain. Donc la question est réglée pour ce qui à trait aux pouvoirs trop puissants de mon ancien perso, il ne les a plus, ensuite, il va effectivement muter, plus tard, mais seulement son bras droit va muter. Ses pouvoirs, son bras droit *UNIQUEMENT* va être invincible, il ne sera pas destructible, il ne pourra pas bruler, ne pourra pas etre écrasé, ni blessé. Mais voici ses faiblesses, *MÊME SI SON BRAS DROIT EST INVINCIBLE, SON CORPS RESTE HUMAIN, IL N'A PAS D'AUTRES POUVOIRS!* donc, en gros, il n'est pas vraiment plus fort qu'un humain, il peut etre tué, blessé, son autre bras peut briser, il peut avoir mal, il ne peut pas lever une auto avec son bras mutant pasque sa force reste celle d'un humain. Il va pouvoir arrêter une balle de pistolet, de mitraillette ou de sniper avec son bras droit, mais une roquette lui ferait exploser le corps au complet, il mourrait, si il se jette dans le feu, il va bruler, mais pas son bras droit. Vous voyez comment ce pouvoir est faible, simplement pour être accepté, c'était la validation que l'ombre avait accepté sur la chatbox. J'ai bien posté ma fiche, validée par l'ombre mais je n'ai pas commencé à jouer, j'attend la validation d'au moins 3 autres admins pour commencer. Alors ne paniquez pas, nous allons tous régler ça entre nous, avec l'ombre, Kain, Khaless et les autres admins sur ce poste.


Donc, je tien encore à m'excuser auprès de Khaless, qui a cru que j'avait insulté, manipulé ou trahis Kain, ce n'est pas le cas. Je m'excuse aussi auprès de Kain, ce n'était pas une insulte, je ne parlais pas dans ton dos et ca n'était pas parlé contre toi. Ensuite, j'attend la réponse des autres admins pour savoir leur point de vue après ce texte.

Donc j'attend votre opinion sur le sujet avec impatience. Merci d'avance et désolé du contre-temps provoqué par cette mésentente.
Gabriel ( Aaysha et L'étranger) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:00

Je ne suis pas offusqué, puisque cela ne me concerne pas. Seulement, quand il y a enfreinte aux règle, je tien à ce qu'il y ait sanction. Il y a eu plusieurs règles enfreintes, tels un manque de respect, peu importes les intentions, tentative de manipulation de Kain, même si tu (étranger) dis que ce n'est pas vrai, il y a eu aussi tentative d'acceptation d'une fiche, hors forum, ce qui n'est pas permis, Si quelqu'un "donne dla marde" à l'étranger, un simple "reglé avec le fondateur" ne suffit pas, puisque "donner dla marde" doit être justifié pour une raison que quelqu'un enfreint une règle, et personne ni même le fondateur peut contourner des règles.

Je n'ai absolument aucune rancune envers qui que ce soit sur ce forum, je ne fais pas preuve d'acharnement, je suis seulement "écoeuré" de voir, sur plusieurs forums, que des membres de l'administration peuvent s'en tirer si facilement après avoir enfrein des règles, importantes ou non, et peu importe s'il n'y avait aucunes intentions belliqueuses.

Tout ce que je veux, c'est un peu de justice svp, et à ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de gens qui conaissent proprement la signifiquation du mot justice, définie il y a de cela, quelques 1600 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:38

Sache Khaless que le Fondateur est celui qui a créer ce forum, ce contexte et la plupart des règlements.
Il n'a manqué de respect envers personne. Il n'a simplement rien dit, ce qui n'est pas donner son accord. C'est simplement laisser L'Étranger et Kain régler ça ensemble. Il comptait bientôt faire une relecture de toutes les fiches, alors si quelque chose clochait à ses yeux dans la fiche de Kain, ce dernier l'aurait su tôt ou tard.

Ensuite, l'Ombre (Le Fondateur) N'a pas validé une fiche hors sujet. Il a régler des détails. Et le "Régler avec le fondateur" veut dire, "J'en ai parlé avec la fondateur, il a accepté, si tu as de quoi à dire, va le faire à lui"

Ce n'est pas une enfreinte aux règles.
Ta justice, tu l'as sous les yeux.
Fait juste les ouvrir et tu vas voir que L'Étranger s'est excusé, même s'il n'avait pas à le faire puisqu'il a dit qu'il a régler ça en bonne et due forme avec Kain.

Ensuite, L'Ombre t'a clairement expliquer ce que justement un "donneur de marde" se ferait expliquer.

Et ne dit pas que tu n'es pas offusqué parce que ça ne te concerne pas. Si tu ne te sentirais vraiment pas concerné, tu te la serais fermé et tu aurais dit: "Waaaathever! C'est pas mon problème, anyway! C'est celui des Admin et du fondateur."
Ce n'est pas mal de se sentir concerner, il n'y a pas de mal à le dire.

Sur ce, bonne journée à tous et j'espère que plus personne n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Admin
L'étranger


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Chaos City

Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:44

- Pour te répondre, Khaless, et bien ce n'était pas vraiment un manque de respect, même si tu ne semble pas me croire, je ne tentais pas non plus de rabaisser ou de manipuler Kain.

Et ma fiche n'a pas été acceptée hors forum, j'ai simplement demandé si c'était possible, ma fihe est maintenant terminée, validée par l'ombre, mais j'attend au moins 3 autres admins pour avoir la majorité, comme ça, mon perso va pouvoir être enfin légal, je ne jouerai pas tant qu'il ne sera pas validé par au moin 3 autres admins.

Donc j'attend votre réponse dans ma fiche, j'aimerais au moins avoir le vote des autres admins au plus vite, pour voir si mon personnae est acceptable et j'attendrai au moins 3 autres votes en forum, dans la section de ma fiche.

Et pour affirmer ce qu'a dit Iliya, l'ombre n'a pas validé ma fiche dans la chatbox, il m'a donné son accord pour poster ma fiche avec ces idées-là. C'était seulement de la préparation.

Sur ce, j'attend le vote des admins, dans ma fiche ou ici-même, ça serait apprécier.


Merci d'avance, L'étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:28

Eh bien, si je comprend bien, si une règle est nfreinte, et que cela ne me touche pas, je n,ai rien à dire, et je n,ai pas le droit de donner mon avis. Si un simple: «je m'excuse» suffit pour réparer tout, eh bien je vais de ce pas aller enfreindre toutes les règles du forum, puis tout réparer mes tort...en m'excusant.

C'est pathétique de constater que si des joueurs trépassent des règles, il y a des conséquences, mais si des admins le font, cela reste...un problème entre admins, et des excuses réparent tout.

Mais bon. Je ne peux rien faire, car une fois de plus, je constate qu'un simple membre ne peut rien dire et rien faire, et que les admins, qui sont autant imparfais que des simples membres, sont les maitres suprême du forum. Donc désolé d'avoir réclamé justice, je ne recommencerai plus.

Je m'abstiendrai donc de faire un travail, que je dois faire en tant que joueur, et qui m'a aussi été confié par l'administration, même si c'est un travail bidon et imbécile, que tout joueur peut faire.

Tagueule Khaless/Baal, et bon débaras.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:05

Je lock, je n'aime pas le poste tout simplement.

L'admin est dieu, je crois l'avoir écrit dans les règles, le forum doit avoir de l'ordre et ce n'est pas tous les membres qui connaissent l'histoire du forum par coeur, quand tu connaitra tous les détails par coeur meme ceux caché pour l'instant, tu te permettra de critiquer mes décision merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles maintes fois enfreintes Empty
MessageSujet: Re: Règles maintes fois enfreintes   Règles maintes fois enfreintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles maintes fois enfreintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser