La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 absence definitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

absence definitive Empty
MessageSujet: absence definitive   absence definitive Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:26

j'ai malheureusement perdue le feu sacrer...ou plutot soyons honnette l'ambiance de se forum en particulier me desole. avant j'etais heureux de prendre 1 heure pour faire un post mediocre de 13 ligne pour avancer l'histoire malheuresement se n'est plus le cas.

peut le savent mais je suis dyslexique. alors se que beaucoup d'entre vous font par automatisme je dois prendre 30 minute pour le faire. verifier syntaxe et si les lettre son en place et malgres tous ses effort mais texte reste horrible et dure a comprendre. ainsi donc je vais quitte ce forum.

je vous souhaite d'etre capable de vous debarrasser du venin qui affecte se forum et de properer mieux car moi je retourne a la vie reel qui ma enormement gater depuis que je n'investie plus d'energie sur chaos city.

je devrais m'excuser a ceux qui m'apprecie meme si je sais pertinament que se nombre est restreint et je souhaite la meilleure des chance a l'idee qui a creer se forum. puisse t'elle survivre.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:09

Bon alors juste au cas, je laisse jusqu'à lundi soir pour pouvoir renverser cette idée, si ce n'est pas fait (ce que je doute fortement) un des admins suprimeras ton personnage.

Sache que bien que ton message me semble définitif, j'accorde personellement ce délais à tous les joueurs qui quittent n'importe qu'elle forum où je suis admin Smile

Mais bon, si c'est ainsi, bonne continuation dans t'as vie!

Cordialement,

Kain Rave
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:22

Merci de m'avoir tant aidée avec le forum Lucian.

Je te souhaite beaucoup de chances, tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:04

Tu me fais vraiment ***er!
Je suis frustrée! (N'ayez craintes, je me connais, ça ne sera pas permanent...)
Le pire? Tu me l'as dit. Si je n'aurais pas tant d'orgueil (Et dans mes SPM), je crois que je pourrais pleurer.
J'aimais poster avec toi, tes personnages m'inspiraient, qu'ils soient gentils ou méchant.
(Et tout à commencé avec un Evra, hein? Espèce de plaie! Je l'adorais, lui! XDD)

Je te connais, tu ne risque pas de revenir sur ta décision. =)
Au moins t'es heureux avec ça!
T'inquiète, je vais me venger à coups de téléphone à 2 heures du matin ou 4 heures XDD
(Et peut-être aussi des coups de cuillère, qui sait? O.o)

À la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:44

....Ce fut un plaisir d'avoir fait du rp avec toi.

Bonne chance dans la vie et au plaisir de te croiser ou de faire du rp ailleur Smile

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence definitive Empty
MessageSujet: Re: absence definitive   absence definitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence definitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Absence|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser