La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | Vay. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

|   Vay.   | Empty
MessageSujet: | Vay. |   |   Vay.   | Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:03

|Identification.|

Prénom.
Vayronik
Nom. Mayer
Surnom. Vay
Âge. 17 ans
Race. Humaine.

|Reconnaissance.|

Physique. Vay est sexy, mince, grande et blonde. Bien sûr, toutes ces belles grandes et importantes valeurs que les hommes aiment tant n'ont plus grande importance de nos jours. Ses cheveux sont blons et longs, ils lui tombent devant les yeux et, avec son maquillage, la rend plus mystérieuse, plus froide. Sa silhouette est grande et mince, comme je le disais plus tôt, et elle aime porter un long manteau noir à col, qui la met en valeur. Sa peau est très pâle. Deux grande cicatrices sont bien visible sur son bras droit, il s'agirait de sa première vrai rencontre avec un Loup-Garou.

Caractère. L'enfance de Vay n'a pas été très joyeuse, elle a dut apprendre à se débrouiller seule, à se battre seule, à vivre seule. Son caractère en est donc beaucoup plus froid. Elle a été marquée par la mort de sa famille et elle en garde de séquelle; cauchermar à chaque nuit. Vay aime se débrouiller seul, désormais, elle n'aime pas avoir l'aide des autres; surtout celle des garçons. Elle peut donc être froide et répondre durement.
|Passé|

Histoire. Si ça vous interesse, demandez le moi et j'vous enverrai l'histoire ( roman) que je suis en train d'écrire Very Happy

Mutations. Vay n'a jamais muté, mais une certaine rencontre avec un loup-Garou lors de son enfance aurait mal tournée, elle se serait fait griffé au bras droit et, de cette rencontre, elle est devenu un peu plus rapide et plus forte que la moyenne des humains. Pourtant, elle l'est toujours; humaine.

Quand avez-vous mutez? -

|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Sarah
Âge.16 ans
Comment avez-vous connu le forum? J'y était inscrite dans la première version, j'ai aider dans la deuxième, et je j'aide à faire la troisième.
COmment trouvez-vous le forum? Pour l'instant, il est merdique parce que je dois tout refaire -_-
Niveau d'écriture. Très bon Very Happy
Présence. Asser fréquente.


Dernière édition par Vay Mayer le Mar 18 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

|   Vay.   | Empty
MessageSujet: Re: | Vay. |   |   Vay.   | Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:37

Validé, tu avais déja fait ta fiche rebienvenue parmi nous co-Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
| Vay. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser