La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'inconnu... Quel est ce monde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

L'inconnu... Quel est ce monde? Empty
MessageSujet: L'inconnu... Quel est ce monde?   L'inconnu... Quel est ce monde? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:13

|Identification.|

Prénom.
Aucun
Nom. Aucun
Surnom. L'inconnu
Âge. 16 ans approximativement...
Race. Mutant

|Reconnaissance.|

Physique. De longs cheveux blancs descendants jusqu'au joue et un peu plus bas, une peau maladivement pale, de grosse cernes mauves sous les yeux qui sont bleu d'une couleur si iréelement pale qu'elle en font peur, mesurant environ 5.5 pieds d'une grosseur frele qui donne l'impression d'etre sur le point mourir, deux canines moyennement longue e/t un apparence de gamin, un visage long, de petits doigts plissés, un nez court, des os saillants, maigreur effrayante, regard absent, petite lèvre.

Caractère. Amnésique, il ne se souvient de rien, il est quelqu'un de curieux se posant de grande question philosophique, il est reveur et pensif disant rarement ce qu'il pense, de nature gentille, il ne comprend pas ce qu'il ressent et il est schizophrène sur les bords. Il est également impulsif et dangereux lorsqu'il ressent colère, craintif et méfiant, il ne se laisse pas faire et préfère la fuite au combat qu'il juge inutile, il a aussi l'impression d'etre seul au monde et il recherche maladivement son passé dont les mémoires hante ses reves.

|Passé|

Histoire. Je n'ai aucun souvenir de ce qui a pu m'arriver et je me demande souvent qui suis-je, je sais des choses que je ne sais comment je le fais, je sais par exemple que ce monde n'étais pas ainsi autrefois, depuis mon réveil tout semble si étrange, les villes sont désertes et les seules personnes que j'y ai vue mon attaqué, j'ai faillit en tuer une, mais lrosque le moment est venu, je n'ai pu me résoudre a le faire, quelque chose m'en a empeché, une partie de moi qui refaisait surface? Je ne sais pas, je ne sais combien de temps s'est écoulé depuis mon étrange réveil et je ne tiens pas réelement a le savoir, apres tout ca apporterait a quoi... Que dire d'autre j'aime le sang, je dois me nourrir de celui-ci, mais a chaque fois que je le fais je me sens répugné d'une telle chose, j'ai faim et froid e tje me demande qu'est-ce qui M'arrive, je me demande pouruqoi je suis toujours, je ne peux plus supporter ce monde et c'est drole de voix qui m'enplisse, mais quelque chose me dit que rien n'est fini que tout cela n'est que le commencement de quelque chose de mille fois plus gros, rien n'est finit, mais je ne croit pouvoir survivre dnas un tel monde, je suis trop faible, je le sais bien...

Le garcon leva les yeux, une pancarte le tirant de sa reverie, Winter Hollow... Il soupira et se remit en marche, une autre ville, une autre misère de plus!

Mutations. Il est plus fort, plus rapide et plus intelligent, sa colère décuple sa force et il est extremement endurant aux coups.

Quand avez-vous mutez? Très longtemps
|Derrière l'ordinateur.|


Prénom. Moi
Âge. -Moi
Comment avez-vous connu le forum? Moi
Comment trouvez-vous le forum?
Moi
Niveau d'écriture. 8/10
Présence. Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

L'inconnu... Quel est ce monde? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu... Quel est ce monde?   L'inconnu... Quel est ce monde? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:38

- Termine d'abord ta fiche qui m'a l'air assez bien partie et ensuite tu pourra poster sur ton forum.
Tu devrait respecter tes propres règles avant de juger les autres gamin, ensuite fait ton devoir et cesse de jouer les ptits gars détruits, tu devrait savoir qu'un personnage dépressif et constamment à terre c déprimant.
Tu doit être responsable pour gérer un forum, alors termine ta fiche, et essaye d'avoir du fun, c'est qu'un jeu après tout ^^.

Et c'est quoi ce 8/10 d'écriture !!! scratch
*corrige moi ces fautes partout, fait des phrases complètes, avec un sujet, un verbe et un complément avec les bonnes ponctuations et ensuite tu va pouvoir faire le malin en corrigeant les autres ...*

Non, mais quand même, et ça se prend pour un boss XD

Tcao gamin ! Et au plaisir d'un poste avec toi l'grand ...

Aas afro
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

L'inconnu... Quel est ce monde? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu... Quel est ce monde?   L'inconnu... Quel est ce monde? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

Esp`ce de tapon xD

J'lai fini ^^

ET l'inconnu est pas dépressif, mais amnésique ^^

De plus si je ne dit rien sur moi et fait ma fiche courte, c'est dans le but de garder le myst`re de mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vay Mayer
Admin humaine bras droit de l'Ordre
Vay Mayer


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

L'inconnu... Quel est ce monde? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu... Quel est ce monde?   L'inconnu... Quel est ce monde? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:38

Tout ce que j'ai à dire c'est... c'est quoi ce Moi à comment trouvez-vous le forum?

Ho et aussi... ton histoire est plein de faute et je crois qu'il y aurait besoin de point dans les premières lignes Razz

Je te laisse te validé seul lorsque tu auras corrigé ces quelques petites choses Razz

Bienvenue sur ton fofo l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu... Quel est ce monde? Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu... Quel est ce monde?   L'inconnu... Quel est ce monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu... Quel est ce monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore ce monde facinant
» Pour revenir dans un monde...meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Avant-Rp| :: Présentations :: |Fiche validés|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser