La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une bien sombre soiré...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:28

Le garcon marchait dans la rue, seul dans son monde, seul dans sa tete et seul dans sa mémoire, aucun autre etre n'existait dans c'est souvenir sinon c'est etre déformé qui l'attaquait sans cesse peu importe l'endroit ou il étais... Était il donc le seul encore capable de raisonner dans son monde chaotique et sans pitié ou chacun luttait pour sa survie et ne se souciait de personne, il avait l'impression que rien n'avait changé, tout étais le meme, a poursuivre la douleur et un reve inexistant, rien n'avait changé, rien ne changeait jamais... Mais changé de quoi!?! Surement de sa vie d'avant, avec de tel pensé surement étais-ce mieux de ne rien se rappeler, le chaos subsistait, en lui comme partout de lui, comme chaque parcelle de terrain qu'occupait cette terre maudite qu'il foulait de ses pieds nu et endolori.

Le jeune homme aux chandails noir-gris soupira en cognant du dos de sa main son jeans bleu pale déchiré d'environ partout et vaguement brulé, du rouge orange maculant certaines parties de ses cheveux blancs comme neige. Il ontinua de marcher, ses yeux si pale fixés dans le vague de cette nuit fraiche et douce, le murmure l'approchant, s'éloignant, le frolant de cette atroce douleur qui le saissisait lors de sa présence, il avait peur, ses pieds tremblaient, le froid L'accablait et chaque pas qu'il fesait lui coutait un peu plus en énergie que le précedent et la vérité... La vérité étais qu'il allait mourir sous peu, il le savait... Sa respiration étais sifflante et sa poitrine se soulevait si durement...

Il tourna le coin, entrant dans une ruelle ou un cadavre trainait au fond, ou un rat mangeait le cadavre d'un chat et ou des poubelles renversés sentait la mort, il se laissa tomber sur le sol et respira coup par coup, les yeux ouverts fixant le mur d'en face, voila... La faim et le froid allait enfin avoir raisonde lui... Il allait mourir ainsi, ignorant tout de ce qu'il avait été... Son regard se tourna vers le ciel coupé par l'immeuble qui lui fesait face et il vit les étoiles, il se mit a siffloter paisiblement, son coeur battant la chamade, sa respiration sifflante résonnant dans le silence qu'emplissait la ruelle.

Adieu monde tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:49

Aanyel se pencha au-dessus de ce jeune homme, étendu là, dans la ruelle sombre d'un monde tout aussi dénué de toutes joies, ou l'on ne pouvait voir que la détresse des personnes démunies faces à leur propre extinction.
La mort n'est pas la fin en soi, mais ce qu'il y a après, c'est bien pire que de passer une éternité en enfer.
Et voici que ce garçon faisait toute une scène pour aussi peu, il était là, agonisant et voulant faire croire que la pire chose au monde était en train de lui arriver, comme si toute la douleur du monde était en train de s'abattre sur son petit corps frêle.
Aanyel le fixait de ses 2 yeux ternes qui ne voyaient aucune couleur, aucun bonheur ni aucun bon côté à la vie sur terre ...
S'il était capable d'éprouver une quelconque émotion en ce moment, ça aurait bien été le mépris pour ce mortel.
Il le fixa durant de longues secondes jusqu'à ce que ce petit homme le remarque enfin.
Aany agrippa le collet du gamin et le souleva comme s'il n'avait été qu'une boîte de mouchoirs.
Il le leva et l'adossa au mur, en le retenant pour qu'il reste en position verticale.
Il s'adressa alors à lui d'une voix de ton neutre plutôt grave et totalement vide de tout sentiment.


- Hey le jeune, qu'est t'a ? ... t'a l'air à moitié mort .....

Il regardait ce gamin qui voulait se penser pour un autre à essayer d'attirer l'attention en faisant toute cette scène pour mourir ...
Il redargait les yeux bleus à peine plus colorés que si ce gamin avait été aveugle, en plus il avait l'air sourd.
Il lui tapocha quelques coups sur la joue pour tenter de le réveiller un peu, c'était comme parler à un cadavre ...


- Hé, qu'est t'a gamin, tu fait penser à un zombi, alors ressaisit toi et arrête de jouer au mort partout, ça devien fatiguant.
Regarde moi, j'suis carrément mort et pourtant j'me porte à merveille comparé à toi p'tit ...
Alors qu'est t'a à dire pour ta défense, tu voulais avoir un peu d'attention sur toi, et bien en jouant au maccabé, tu va seulement attirer l'attention de mutants qui vont te bouffer comme une sucrerie.


Puis comme l'enfant semblait reprendre légèrement conscience, il lui répondit, sa voix était à peine plus perceptible qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:00

Autour de lui tout devenait plus sombre et bien vite il dut arreter de siffloter, la fatigue l'emportant un peu plus, les étoiles étaient belles, juste pour lui, peut-etre que une personne l'ayant aimé autrefois le protégeait... Quelque chose de noir entrava sa vue sur le ciel et il soupira, pourquoi, ne pouvait il pas simplement mourir en regardant les étoiles... Qu'est-ce que cela pouvait bien etre? Le garcon amnésique plissa les yeux, cherchant a échapper de sa torpeur lorsque tout a coup, il reconnut deux yeux ternez avec a peine de vie, on lui avait balancé un cadavre dessus? Dans un tel monde cela ne l'aurait pas étonné, mais alors si c'étais bien cela, comment se fesait il qu'il ne ressente rien sur son petit corps fragile si ce n'étais que la douleur de la faim et la fatigue qui le transissait jusqu'a la moelle. Il sentit la main de l'homme l'aggripper au collet, il se sentit soulever et il se débattit mollement, la partie n'étais pas fini... Pas encore... Ses yeux s'ouvrirent plus , mais dans la noirceur, il ne parvint pas a reconnaitre l'homme quoique c'étais bien normal, il ne connaissait personne et personne ne le connaissait non plus, seul... Il étais seul, l'avait il toujours été? Quelque chose lui disait que oui. Il sentit l'air se fendre, ses cheveux balayés par le vent se plaquer contre sa joue froide et incolore et son souffle se coupa alors qu esn dos entra en contact avec le mur de brique qui délimitait la ruelle. De son regard vitreux, l'adolescent fixa le regard terne et vide de l'homme qui allait sans doute le tuer, le tuer sans qu'il n'est jamais pu se connaitre vraiment, il allait etre vide pour l'éternité, il ne voulait pas mourir, il n'étais plus sérein maintenant, il avait peur! Que quelqu'un l'aide, que quelqu'un le sauve il ne voulait pas combattre, il ne voulait pas souffrir!

Faiblement, le corps du garcon se mit a gigoter, se débattant vainement et avec peu de force, le mutant ne sembla meme pas remarquer sa bien vaine tentative. Il leva les mains, les plaquant sans force contre le poignet de son adversaire, forcant du peu de force qui lui restait, avec le peu de force qui habitait son corps frele et faible et soudain, il revint, le murmure l'approcha, il ressentit du mépris, du dédain incolore et sans vie qui lui étais adressé et il sut que l'homme le trouvait pathétique, a moitié mort? Non, il ne fesait pas semblant, il n'attirait pas l'attention, il allait mourir seul en souffrant étais-ce réelement un probleme merde! Il ne dérangeait personne de ce foutu monde de batard! Pourquoi ne le laissait donc pas en paix? La main de l'homme entra en contact avec sa joue alors qu'il tapotait l'inconnu de ses doigts rugueux, le jeune se débatti sans rien n'y faire, l'adrénaline fusant en lui de plus en plus, ses yeux grossirent légerement et il reggna un peu de force, meme s'il la savait temporaire. Les dents serrés, son regard horriblement pale fixés dans celui de l'autre, le garcon aux cheveux blancs ouvrit la bouche, ses yeux débordants de haine, de fierté et de peur.

-Allez vous faire foutre!

Sur ce le garcon élanca sa tete de toute ses forces vers celle de celui qui lui fesait face, il l'atteint sur le nez qu'il senit craquer, et la pression sur ses mains devint moins forte, il forca de ses deux mains en poussant la main qui le retenait sur le mur de brique brunatre taché de sang, la main relacha sa prise et avant que l'autre n'est plus faire un seul mouvement, il lui envoya son pied en plein ventre. Ce que ne savait pas ce jeune amnésique au passé trouble étais qu'il avait lui aussi muté, il étais plus vite, plus fort et surtout, il avait l'exceptionnelle capacité de posséder beaucoup plus d'adrénaline que la normale, un effet berserk si l'on pourrait dire.

Il raterrit sur ses pieds qui flanchèrent et il se cogna la tete sur le mur, tout tremblota et son mal de tete s'amplifia, l'une de ses mains se posa sur sa tempe et il se retint avec son dos qui s'accota prestement a son tour contre le mur, ses jambes ne répondant plus a son silencieux appel désesperé. Il devait fuir, fuir ou mourir et il ne voulait pas mourir... Meme s'il réussisait a survivre a cet étrange tueur, comment pourrait il survivre avec une tel faim, son ventre gargouilla, confirmant sa pensé bien morose lui annoncant une mort proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:50

Fumant un joint, assis sur un toit à deux coins de rues de là, Bloodwolf observait la ville, et écoutait le silence qui régnait sur le quartier, jusqu'à ce qui semblait être des bruits de « tapochâge de yeule » attire son attention. Il aurait préféré l'ignorer mais ils avaient brisés le tableau de silence autour de lui, aussi bien aller jeter un coup d'oeil sur ce qu'il l'avait dérangé.

Au moment où il arriva, la scène devant lui se décrivait comme un jeune, déjà mourant, qui allait se faire donner le coup de grâce, cependant cela changea rapidement. Il fut surpris de voir le jeune réussir à se sortir de la prise de l'autre. L'Autre... Bloodwolf remarqua à cet instant que c'était lui qui sentait la mort comme ça.

oO° Woah, les zombies attaquent! Je savais que ça allais finir par arriver! °Oo

Il s'avança entre le L'inconnu et le zombie et s'arrêta, regardant Aasgaroth.


-T'es vraiment vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:27

aanyel se fit frapper et il sentit son nez cassé, il voulut cependant retenir le gosse car il savait qu'il était trop faible pour aller quelque part avec ses propres forces, alors il voulut l'aider mais celui-ci essaya de s'enfuir.
Il trébucha et tomba et Aany remarqua alors l'individu qui venait d'arriver dans la ruelle, sa silhouette cachée dans l'ombre.
Il vit la silhouette avancer vers lui mais il ne put dintinguer son visage, il ne voyait qu'une vaguesilhouette sombre.
Pourtant il entendit la voix sombre et surprise de ce nouveau venu.
Il s'était approché mais même si le nez cassé d'Aanyel était guérit, du sang froid et gluant lui avait coulé dans les yeux, il n'arrivait toujours pas à distinguer le visage de l'intrus, il lui sembla pourtant que cet homme, si c'en était un, le connaissait ...

Il essaya d'essuyer le sang qui lui brouillait la vision mais sans effet, il cru alors qu'il s'agissait d'alek, mais ça ne pouvait être lui, cette personne devant lui, à quelques mètres était plus grand que lui, il devait avoir une demi-tête de plus au moins.
Il ne savais pas ce qui lui arrivait mais il avait cette mauvaise impression, il sentait ses doigts se réchauffer et il n'arrivait plus à penser correctement, il n'arrivait pas à se rappeler quand il avait entendu cette voix, son instint lui criait dans les oreilles pourtant il n'arrivait pas à entendre, il était devenu sourd, aveugle et confus.


- Mais de quoi tu parle toi, t'est qui à la fin ?
J'suis sûr que j'tai déjà vu quelque part, alors ... d'où tu m'connais ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:53

Il y avait un nouveau venu dans la ruelle, Tremblotant, se tenant mollement sur un mur de brique, l'inconnu soupira, qu'allait il advenir de lui? Il tenta de se redresser, mais l'autre mutant le regarda a peine, il s'adressa a l'autre et le murmure devint sif or tqu'il n'entendit rien, finalement ses jaambes flanchèrent et il tomba en s'arrachant de la peau sur le mur de brique, ses genoux percutant avec force l'asphalte, tout pres du rat qui mangeait le cadavre de chat, sa tete lui tournait, le murmure lui devenait de plus en plus insupportable. Il ferma le syeux et laissa son dos allez contre le mur de brique, s'en étais fini, tout seul il pouvait encore s'en sortir, mais contre deux, il étais fini, sans parler qu'il avait l'air de se connaitre, il étais fichu, il ne pouvait plus rien, sa tete lui tournait, le noir arrivait... Il ouvrit ses yeux calmement, la couleur transpercant a peine le flou de ses yeux, il apercut les étoiles de nouveau, elles brillaient dnas le ciel, elles étaient belles, tellement belle malgré le flou... Lorsqu'il mourrait, allait il devenir l'une d'elle, il l'espérait tant... Quel étais cette... Cette odeur exquise et délicieuse, si enivrante... Si tentante... d'ou venait elle? Le garcon leva les yeux, son nez effleurant l'air environnant, sa vision rendu flou, autant par le murmure que par la douleur et la fatigue. Elle venait de lui, celui qui l'avait attaqué, son sang, il coulait, il sentait bon...

Le jeune inconnu aux longs cheveux blancs se releva difficilement, vacillant sur ses deux jambes, les bras ballants, il entourvit la bouche, révélant deux puissantes canines prononcés, il s'approcha d'aas en tremblant, ses cheveux maculés de poussière et de sang seché, que fesait il que lui arrivait il... Ses pieds nu s'éraflait sur l'asphalte, mais il le remarqua a peine, toute sa concentration n'étais absorbé que par ce truc dégoulinant rouge a l'odeur si bonne et si tentante qui absorbait tout ce qu'il étais, il retomba a genou devant Aas, sopn pantalon se déchira, mais il ne le remarqua pas. Ses mains se tendirent, saisirent le poignet de Aas, il le fixa de son regard hagards et sans vie, de ses yeux si pales et cernés et au bout d'un moment, il planta ses crocs, le liquide se fit sentir, coula en lui, le guérissa,t il ne sut si l'autre se défendait, il résistait peut-etre, ou pas... Il buvait, du sang et du sang et du sang...

-Du sang... Murmura péniblement l'adolescent qui sentait une partie de ses forces revenir.

L'énergie coulait maintenant en lui, il la sentait, la ressentait et l'aimait, il allait vivre comme il l'avait tant voulu, il pouvait fuir maintenant, mais pour combien de temps? Le sang ne l'attirait plus, il étais repu et il étais debout, depuis quand? Comment était il arriver debout? Il regarda Aas et le sang qui lui coulait du poignet... Qu'avait il fait? Il avait encore bu du sang, il étais répugnant!

Il fit un pas tremblotant vers l'arrière, glissa sur le cadavre du chat en écrasant le rat au passage qui explosa en morceau, sa tete cogna lourdement contre le mur et ses yeux devinrent vitreux, se fermant peu a peu, la derniere chose qu'il vut fut le mur et Aas qui le fixait, peut-etre l'autre le fixait il aussi, qu'avait il fait encore merde... Tout s'assombrit, son corps glissa sur le sol et sa tete dodelina sur ses épaules, laissant son etre toujours vivant choir contre le mur dans une position assise qui lui donnait l'air de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:32

-Je savais pas que les zombies ça parlait en plus? Le chaos m'étonnera toujours...

Il rit.

-Aaalors, je me présentes, je suis Bloodwolf. Tu te rappelles vraiment pas de moi? T'es sur? Je t'ai peut-être explosé la gueule trop rapidement... M'eeeenfin.

Il tourna la tête et jetta un regard à L'inconnu au moment où celui-ci avait apparemment une petite fringale sur le poignet d'Aasgaroth, continua de l'observer jusqu'à ce qu'il réussisse à trouver le moyen de s'assomer tout seul.


-Uhm... fail?

Se retourne vers Aasgaroth.

-On parlait de quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:31

Aanyel ne compris pas tout de suite lorsque le gamin lui agrippa le bras.
Il ne réalisa soudain que lorsqu'il sentit la morsure et son sang glacé être aspiré par ce gosse.
Alors il réalisa qu'il était un mutant et qu'il s'agissait d'un vampire ...

Sa vue se rétablit et il vit cette expression de bien être, cet appétit vorace et ses yeux semblaient avoir repris vie.
Il lâcha ensuite Aany avant de faire quelques pas pour retomber dans les pommes, adossé au mur de briques.
Aanyel entendit alors l'inconnu devant lui parler et il vit alors son visage.
Tout s'éclaircit, il se revit plongé dans ses souvenirs, il retourna à ce funeste jour de son combat contre ce mutant et sa mort.
Il se mura donc dans une torpeur lunatique et il ne réagit pas immédiatement.
Il revit dans les moindres détails ce combat qui lui avait été fatal.
Ses yeux déjà vides étaient devenus vitreux, brumeux, il ne voyait maintenant plus que ce mutant devant lui.
Mais cette fois c'était différent, la conclusion de ce combat était déjà déterminée, maintenant qu'Aany était mort, il allait enfin tenir sa vengence, il allait tuer ce bâtard et retrouver son âme, tout approchait.

Le temps sembla se figer pour lui, il fixait le regard confiant de ce mutant et il pouvait sentir le sang couler dans ses veines, ce sang froid qui ne pouvait plus le tuer, il était maintenant invincible, immortel.
Sa main tremblotante monta jusqu'à sa poitrine pour venir saisir la poignée de son pistolet, qu'il dégaina et approcha de son visage.
Il sortir d'un coup de sa topeur et tout redevînt clair et net pour lui, il voyait le monde comme il ne l'avait jamais vu.
Il sentait son âme lui crier dans son esprit, il sentit une chaleur envahir son corps, sa tête, son sang.
Après un an de cauchemard, à èrrer dans cet enfer froid et rude, il allait revivre, car était venu le jour de sa renaissance.
Par la mort de son ennemi, il triompherait sur la mort et il pourraît alors gagner sa propre vie, son salut ...

Il sentait monter en lui une force indicible, un désir de sang qu'il n'avait jamais ressentit.
Il allait combattre pour son âme, pour son salut, il allait mettre enfin un terme au règne des mutants.
Il était le sauveur de ce monde désolé et détruit, il allait lui prendre son âme tel la faucheuse, il n'allait lui laisser aucune chance.
Aany leva vers le lycan debout devant lui un regard où le mutant pouvait y voir le reflet destructeur de sa propre mort.
L'homme s'adressa alors à l'insecte debout devant lui d'une voix d'outre-tombe, si froide, qu'elle aurait gelée nette toute âme d'humain qui aurait pu se trouver près d'eux.


- Alors comme ça, c toi le responsable d'ma mort ...
Comme tu voit, jsuis plus en vie que jamais, t'aurais dû finir ton travail la première fois, au lieu de fuir comme un lâche, espèce de sale pourriture de mutant faible ... même pas assez de force pour tuer un simple humain ... Pathétique !
Mais maintenant c'est différent, tu pourra pas me vaincre, tu n'à même pas suffisamment de force pour.
Donc j'vais t'butter enflure, j'vais te faire endurer 1000x ma souffrance, tu va regretter jusqu'à me supplier d'tachever ...
Alors répond tout de suite avant que je t'arrache la langue, t'a fait quoi d'mon âme, celle que tu m'a volée ?


Aanyel vit le mutant hésiter, il devait craindre pour sa minable vie de mortel maintenant qu'il allait mourir.
Il leva lentement le pistolet vers son assassin, créant une légère pression sur la gâchette.
Il n'avait besoin que d'un minuscule mouvement pour le tuer, comme c'est minable, il tenait la vie de son meurtrier au bout de ses doigts.
Il sentait la gâchette vibrer sous son doigt et la vie de ce mutant était en équilibre entre la vie oou la mort.
Alors Aanyel réalisa qu'il avait le pouvoir d'un dieu, il pouvait soit donner la vie, soit la prendre, il se sentait maintenant lié parfaitement au cercle de la vie, il faisait partie de la mort, il avait le destin de cette planète entre ses mains, il n'avait qu'à utiliser le pouvoir qui sommeillait en lui, il n'avait qu'à faire un choix et il deviendrait le dieu d'un monde nouveau ...
Alors vînt la réponse tant attendue de sa Némésis, alors il savait qu'il ne restait plus guère que quelques minutes à ce pauvre mutant pitoyable avant de brûler d'atroces souffrances qui allaient déchirer son âme et le condamner à une mort où il ne connaitraît ni repos éternel ni pûrificaion, il allait brûler éternellement dans la flamme divine d'un être immortel, surpuissant.
Le loup était devenu une pauvre brebis égarée et lui, pauvre humain était maintenant le chasseur, le loup, le tueur ...
Une voix de femme résonna alors dans sa tête, il l'entendit et tout devînt alors clair comme un film.


Il....Refrappera...Plus fort encore...D'un séhisme le feu jahira faisant couler le sang des innocents...La forteresse effondré,l'agneau sans berger se verra dévorré par le loup...

Un sourire mauvais s'étira sur les lèvres blanches comme la mort d'Aanyel, il avait compris maintenant.
Le manoir des anges avait été ravagé par une meute de loups enragés, un massacre sans nom pour égailler la soif de sang d'un seul être, ce lycan qui se prenait pour un mutant n'était alors qu'un vulgaire insecte voulant devenir le plus puissant d'un monde détruit.
Ce soir s'arrêtait son rêve de conquête et de pouvoir, après la rage de feu de ce mutant qui avait fait couler le sang de trop d'innocents, après avoir réduit à néant le château des anges, après avoir rêvé d'immortalité, il allait mourir.
Aany avait compris, ce mutant répugnant était devenu la brebis sans berger, et lui le loup qui allait le dévorer.
Il allait mourir par la main d'un être supérieur, un être immortel, un être divin qui était bien au dela du concept de la vie et la mort.
Lorsque Aanyel propagerait l'apocalypse sur ce monde déjà dévasté, il deviendrait alors le dieu d'un monde nouveau, où vivront que les êtres pûrs et forts, et le monde qui existait présentement allait être perdu à jamais ...
Bloodwolf, chef de la meute et âme damnée deviendra à jamais le plus puissant d'un tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:12

Il l'observa faire son one-man-show de puissance, rit à nouveau puis dit sur un ton calme:
-Si, j'ai eu la force de te tuer, t'es mort, pas de ma faute si le chaos t'as fait revenir en zombie. Pour ce qui est de ton âme, bah elle goutait pas grand chose si tu veux mon avis.

Puis son expression changea. Son regard devint sombre et une vive lueur orangée y était présente, sa fourrure avait commencé à apparaître sur son corps, de couleur noire avec plusieurs bandes de couleur rouge vermeil partant sur sa tête jusqu'au bas de son dos et sur ses côtes. Il faisait maintenant près de 2m10, avec des canines qui avaient commencés à sortir de sa gueule, des griffes longues de 5 centimètres au bout de chaque mains, qui ressemblaient maintenant plutôt a des pattes de loup, mais toujours avec un pousse opposable.

Sa voix était maintenant caverneuse, plus près du grognement, il dit sur un ton ferme :
-Je sais pas pour qui tu te prends, mais je vais te montrer ce que tu es vraiment... c'est à dire, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:39

Autour de l'inconnu tout se mit a trembler, roche s'éloignèrent précipitamment, les poils mort du chat et du rat nouvellement décedé se hérissèrent, les cheveux du garcon se mirent a voler, ses yeux s'ouvrirent, horriblement blancs, dénué d'une quelconque couleur. L'énergie prit forme de vague ligne qu'aucun des deux mutants ne sembla voir trop occupé a leur joute verbale, l'inconnu avait perdu conscience, mais le sang l'avait réveillé, son esprit de mutant, sa vrai puissance elle, ne s'étais pas endormi, au contraire, elle s'éveillait enfin. Le garcon se releva, le murmure s'approcha de nouveau de lui, mais cette fois au lieu d'entrer en lui pour le faire souffrir dune horrible migraine si insoutenable, non cette fois il le sentit l'envelopper, les murmures étrangers devinrent joyeux, l'euphorie le gagna. Le corps si frele du garcon se releva, completement titubant sur ses deux jambes, les bras tout aussi ballants que lorsqu'il avait pris le sang de son assailant, il releva sa main droite, la fixant de ses yeux vide de couleur, il vut les veines se mettre a saillir presque comme par magie, il sourit et ferma la main, la puissance coulait et il la sentait, flot inépuisable. Rabaissant son bras si peu musclé. il vit l'autre menacer d'un arme ce qui étais maintenant un loup-garou, probablement ce qui restait de celui aux longs cheveux, l'inconnu ne put s'empecher de sourire, dévoilant de longue canine, ses jambes s'arquèrent et son image se flouit brusquement, l'air se fendit alros que son image traversait le peu d'espace entre les deux mutants et il tourna sur lui-meme, son pied fusa. L'arme d'Aas décolla de ses mains alors que le talon nu du mutant heurtait la main du zombie, l'arme ricocha sur quelques mètres, atterissant au fond de la ruelle, l'amnésique se réceptionnant sur ses jambes, puis un bond vers l'arrière, sa main poser sur le sol froid et dur de l'asphalte qui l'entourait dans cette triste ruelle. Ses cheveux blancs coulant le long de son visage, il releva tranquillment son regard, un de ses oeuils masqués par sa chevelure, un sourire aux lèvres laissant dépasser une puissante canines dont l'utilité ne laissait aucun doute.

-Je ne te laisserai tuer personne! Oh non!!! Hahahaha! On se sent comment maintenant qu'on a plus l'avantage hein?

Le garcon sourit, se releva de toute sa grandeur, petit du haut de ses 5 pieds 5, mais dégageant une indicible aura troublante alros que sa voix aérienne fusait comme si elle ne lui appartenait pas. Il étais pret, au moindre mouvement de l'autre, il réagirait, s'il tentait de reprendre son arme, meme chose... Il en avait la capacité, maintenant il le savait, mais d'ou venait cette folle puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:16

Aanyel ne comprit pas tout de suite lorsque le gosse lui arracha son arme des mains car il ne le voyait plus dans son champ de vision.
La totalité de son attention était fixée sur le lycan, sur son assassin, alors il n'allait pas laisser un gamin se mettre sur son chemin.
Maintenant qu'il allait buter son assassin et voila que ce gosse se mettait dans ses jambes, il n'allait pas le tolérer ...
Il tourna vers le mioche un regard mauvais et lui dit, d'une voix raide et brusque.
¸

- Bon, maintenant que t'a eu ton sang fout l'camp avant d'te faire blesser le jeune ...
Tu peut rien contre moi, alors si tu veut absolument te battre va chercher mon pistolet et vide moi le chargeur en pleine tronche.
Tu va voir que tu peut rien contre moi, j'suis immortel.


Aanyel reporta son attention sur le lycan et il lui adressa à nouveau toute son attention, faisant fi de ce que le gosse pouvait bien tenter, il ne pouvait rien contre lui.
Aany répondit alors au lycan, ce salopard qui se croyait supérieur car il était mutant, c'était écoeurant ...


- Et toi, tu crois vraiment que tu peut me vaincre, que tu est apte à me battre dans un combat singulier.
Pasque la dernière fois, tu avait laissé le travail à tes chiens galeux, il t'a suffit qu'à porter le dernier coup, comme un lâche ...
Alors prouve moi que t'est seulement un 10e à moitié aussi fort que tu le prétend et prend ma vie sur le champ.
je te laisse porter la première attaque, alors tu peut me crever un oeil, tu peut me trancher la gorge ou tu peut bien m'arracher la tête, alors vas-y, attaque espèce de sale cabot hurlant !


Aanyel n'avait aucune crainte, il fixait ce faible mutant avec son regard mort sans ciller.
Mort, il était mort, il avait perdu la vie et il n'avait donc rien à perdre car il savait qu'il ne perdrait rien, incluant ce combat ...
Il ouvrit son manteau, écartant les pans et démontrant à son ennemi qu'il n'avait rien à craindre.
Il garda sa pose et attendit l'attaque innofensive que le mutant allait porter, il allait enfin avoir sa vengence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

Fait étrange, la fourrure noire qui recouvrait son corps commençait à prendre une teinte rougeâtre. Trouvant futile de continuer cette discussion, qui de toutes façon aurait donné le même résultat si elle aurait continué, Bloodwolf engagea le combat. Il attrapa Aasgaroth à la gorge avec sa patte, qui fesait une fois et demi le tour de son cou, et lui enfonça la tête au travers du mur de briques.

S'adressant à L'inconnu de sa voix grave, presque irréelle :

-Si tu voulais te sauver, c'est probablement le temps.

Recommence son mouvement, brisant la brique à 4 ou 5 endroits, avec étrangement la forme de la tête d'Aagaroth d'imprimée dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:34

Maintenant qu'il avait eu son sang... Ce type réagisait ainsi apres si peu et quel étais cet horrible gout dans sa bouche, pfouah! Horrible, étais-ce le gout du sang de cette personne, il l'avait vraiment bu, horrible, comment avait il pu oser faire cela, il regarda autour de lui l'air terrifié, réalisant ce qui se passait, ce qui se passait vraiment, il étais dans une ruelle crasseuse, orné de poubelle probablement moisi et du cadavre d'un chat maintenant accompagné de celui d'un rat a l'intérieur de son estomac ce qui leva le coeur de l'inconnu qui reconnut une tache de sang sur un des deux murs de briques, son estomac se noua a la vue du sang, il n'étais plus fatigué. Il fit un pas vers l'arrière, a la fois effrayé et fasciné par l'atmosphère qui règnait dans la ruelle et ce qu'il avait fait. Son regard tomba sur lui, l'inconnu qui provoquait l'etre incroyablement grand et poilu, provoquant le grandissement des yeux de l'inconnu, n'avait il pas peur? Comment cet etre si faible qu'il avait su désarmer a lui seul, lui si faible, osait il provoquer cet espèce de béhémoth velu qui lui fesait face toute griffe sortie pret a lui arracher membre et organes, comment un tel courage pouvait il exister. Il n'étais pas de taille face a eux, il devait partir, maintenant! Il ne devait pas mourir, pas dans cette ruelle crasseuse, il le refusait, il ne savait meme pas encore qui il étais, il ne voulait pas mourir sans nom! Soudainement un mouvement attira son attention, a peine ses yeux tournerent il qu'il vut la main du gros loup poussé la tete d'Aasgaroth dans le mur de brique qui explosa en morceaux, envoyant l'un de c'est fameux morceaux sur la tete du petit garcon qui recula en grimacant, du sang coulant de son frot et formant une coulisse le long de sa joue en traversant par son nez.

-Si tu voulais te sauver, c'est probablement le temps

Cette voix... Elle semblait si iréel, mais quel étais ce monstre se demanda le garcon en fixant la créature qui fesait maintenant aller la tete de l'autre dans le mur qui se détruisait a chaque mouvement, quel étais ce monstre... L'inconnu tourna la tete, bandant les muscles de ses jambes, prets a bondir hors de cette efer, a fuir le vacarme des briques qui sautillait partout, passant pres de lui fendre le crane, lorsque soudain... Son regard tomba sur quelque chose qu'il ne put s'autoriser a manquer... L'arme a feu... Il ne sut ce a quoi servait ce truc, mais quelque chs een lui lui criait de ne pas le laisser la, de l'amener avec lui. Il bondit, esquivant le bras du loup qui se penchait peut-etre pour l'attraper, roulant, sa main aggripa l'objet froid et métallique et en quelque seconde il étais sorti de la ruelle, en sueur e thaletant dans les tristes rues de Winter Hollow.

*Bienvenue a Winter Hollow* Pensa amèrement le garcon en réalisant que cette ville étais différente des autres qu'il avait traversé, elle étais plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:56

Le corps d'Aanyel fût saisit par la gorge violemment et fût frappé sur le mur de briques derrière lui comme s'il avait s'agit d'une simple poupée de chiffon.
La poigne de fer du monstre lui coupa net le souffle et les griffes mordirent profondément dans la chair douce de son cou.
Lorsque sa tête frappa à plus de 100 km/h le mur, sa nuque céda sur le coup et le dos de sa tête craqua avec un bruit écoeurant.
Il eût immédiatement une commotion cérébrale et il tomba presque sans connaissance ...
Une giclée de sang alla tâcher le mur éclaté derrière lui. Des bouts d'os et de cheveux se fichèrent sur la brique détruite.
Le mutant lui frappa ensuite 4 ou 5 autres fois la tête contre le mur, ces coups, d'une puissance énorme, fîrent éclater littéralement la boîte crânienne qui se défonça vers l'intérieur, plusieurs fragments d'os plantèrent dans le cerveau.
Puis, le lycan qui le tenait toujours par la gorge, lui balança une droite qui aurait pu tuer un éléphant sur le coup.
Les griffes qui étaient plantées dans le cou d'Aany lui déchirèrent littéralement la gorge, l'égorgeant, et le projetant une dernière fois sur le mur de brique détruit.
Ce coup puissant lui cassa net le nez qui s'enfonça dans sa tête avec un craquement sonore, il eût la mâchoire brisée, plusieurs dents se brisèrent, son oeil droit creva et coula en liquide poisseux sur son visage déformé, un flot de sang jaillissait de sa gorge.
Le corps sans vie d'Aanyel tomba lourdement sur le sol où il s'écrasa dans une marre de sang épais et noir ...

Le corps inerte de l'homme fût parcourut de quelques spasmes et un râle s'échappa de sa gorge déchirée.
Il y eût un autre râle, plus fort, qui se transforma peu à peu en un sifflement guttural qui sortait de sa gorge lacérée.
Puis les spasmes cessèrent et le corps serra une main, puis l'autre, il bougea un pied et tressaillit.
Le roulement guttural se transforma peu-à-peu en un rire qui s'éleva sinistre, jusqu'à ce que le mort réussisse à plier une jambe.
Il se mit à 4 pattes et du sang coulait encore de sa gorge maintenant ou il ne restait presque aucune trace de plaie visible.
Aanyel se releva lentement, il avait la main droite sur le visage, qui lui couvrait son oeil, son nez cassé.
Il tituba et sa tête était penchée vers la droite, d'un angle impossible, plusieurs bosses anormales étaient visibles dans son cou.
Aany tourna la tête de gauche à droite et l'envoya en arrière, une série de craquements horribles se fîrent entendre.
Sa nuque était maintenant replacée, sa boîte crânienne reformée, il n'y avait plus de trace de plaie à la gorge.
Il se pencha vers l'avant, plié en 2 et il enleva sa main de son visage, ses cheveux noirs trempés de sang lui cachait le visage.
Il se releva lentement et lorsqu'il fût immobile, il ouvrit les yeux d'un coup, il fusilla le lycan du regard, ses yeux étaient opaques ...

À peine plus d'une minute après avoir été égorgé, le crâne défoncé et le cerveau réduit en bouillie, il se tenait droit, comme un fantôme et il fixait de ses yeux décolorés son assassin, ce mutant qui ne pouvait plus rien contre lui.
Il partit d'un rire sonore et grave, puis, il s'exclama, à l'intention du mutant abasourdi.


- Alors ... comme ça, t'a que ça dans le ventre, moi qui croyait que t'étais vraiment puissant ...
Dans l'fond, c'étais qu'un ramassis de connerie, tu pourraît même pas blesser une mouche.
Alors maintenant c'est à mon tour de jouer, j'suis sûr que tu va autant aimer que moi espèce de merde ...


Il sauta en avant avec une vitesse qui dépasse celle d'un humain normal, avec les années d'expériences, la maîtrise des arts martiaux et de combat, il avait des réflexes supérieurs à un humain, alors en plus avec une énorme poussée d'adrénaline, le mutant n'eût pas le temps d'éviter l'attaque ...
Il sauta en avant et arriva à portée du mutant, qui le dépassait de 2 bonnes têtes.
Il n'eût pas le temps de réagir, sous le coup de la surprise qu'Aanyel lui éclata une brique qu'il avait prise plus tôt sur la geule.
La brique explosa sous la force et la rapidité de l'élan, elle fût réduite en poussière et la tête du mutant fût projetée sur le côté.
Suivant le mouvement, Aany alla chercher un long couteau rangé dans sa botte et il se releva en le plantant directement sous le museau du mutant, qui avait redressé la tête, le couteau pénétra la chair plus tendre du mutant et planta jusqu'à la garde.
Aanyel, lui balança ensuite un coup de tête puissant en tirant sur le manche du couteau, augmentant la force d'impact.
Sa tête heurta le bout du museau du mutant et il entendit un gémissement de douleur du lycan.
Il lâcha la poignée du couteau fiché sous la tête du mutant et il fit un bond de 2 mètres en arrière, il se positionna en position de combat, il avait sûrement blessé le lycan, mais celui-ci devait avoir des capacités de guérison ou une grande résistance, cela ne le tuerait pas, il se plaça en position défensive, prêt à parer l'attaque suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:03

Une trape dans la ruelle s'ouvrit près de la scène de combat et deux énormes sacs verts militaires furent jetter hors du troue.La tête de Mélianne sortit ensuite a la surface et son regard se tourna vers le loup-garou et Aanyel.Vu que le lycan semblait être occupé,elle se dépêcha de sortir de la avant qu'il ne sent son odeur et la reconnait.Elle deviendrait vite sa cible première étant la fille de l'encien chef de l'ordre...Il doit probablement se ficher qu'elle soit 'bannit',elle reste une menace si elle devient bien entrainé.Surtout que l'ange noir connait bien le terrain sur lequel ils luttent ainsi que les passages secrets pour le manoir en ruine et la connaissance de tout le matériel qui y est encore bien caché.Soit elle allait devenir utile pour celui-ci en le servant,soit elle allait se faire tuer rapidement.

La lance argenté de son père entre ses mains était reconnaissable de par la tête de chevalier au bout du manche de celle-ci,de son métal noir pour le manche long de 6pieds et de la forme de la lame exotique.La dame jetta un regard vers Aany,reprit les sacs,vérifia que le loup-garou était encore dos a elle,puis partit vers les grandes rues....


(Hrp : Bloodwolf,A toi de voir si tu me sens et m'empêche de partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien sombre soiré... Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre soiré...   Une bien sombre soiré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien sombre soiré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur est bien sombre. . . (Rai)
» Sombre comme son coeur
» rien de bien grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser