La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sombre comme son coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:22

Le vent balaya les pierres qui jonchaient le sol. Dans ce théatre de désolation baigné par la douce lumière de la lune, une silhouette se détacha. Les cheveux blancs de la jeune femme apparurent comme une illumination dans cette obscurité. Avançant lentement, tel un félin, elle sautait de gravas en gravas avec une certaine agilité. Elle s'arrêta sur un morceau de mur qui surplombait les environs. Personne ne trainait dans le quartier, surtout pas à une heure aussi tardive. Le silence était assez pesant mais cette ambiance ravissait Esesh, sur son visage se détacha un léger sourire.

- Quelle belle nuit...

Elle redescendit au niveau du sol et continua son chemin d'un pas toujours lent. Les mains dans les poches de son long manteau noir, elle allait là où ses pas la guidaient. Elle n'avait pas trouvé de travail sur le chemin de Winter Hollow, sa bourse commençait à être désespérément vide. Elle posa une main sur son ventre qui gargouillait et grimaça. Cela devait faire deux jours qu'elle n'avait pas mangé même si elle était habituée à bien plus que ça. Elle soupira et ferma les yeux.
Mais elle les rouvrit bien vite lorsqu'elle entendit une pierre rouler sur le sol. Elle écarta les pans de son manteau et posa une main sur la poignée d'un de ses katanas. Elle scrupta les alentours mais ne vit rien, elle se tint donc prête à user de son don pour se défendre.


- Qui que vous soyez, je vous conseille de vous montrer tout de suite si vous ne voulez pas finir découpé en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:08

Aanyel avait observé la femme étrange qui marchait seule au beau milieu de cette froide nuit.
Il l'observa un long moment avant de se rendre compte qu'elle n'était pas humaine, il se décida donc à aller à sa rencontre.
Il était accroupi sur un balcon qui surplombait la rue où elle marchait, elle ne l'avait pas encore repéré.
Il ne voulait pas la surprendre non plus car il ne savait pas si elle allait agir agressivement ou non.
Il ne craignait pas qu'elle le considère comme un ennemi car il n'avait aucune raison d'être menacée par une mutante, mais il souhaitait avant tout en apprendre le plus possible des gens et des mutants qui hantent cette ville.
Tel est son devoir, il doit combattre les mutants, c'est effectivement vrai, mais uniquement s'ils représentent un réel danger pour les humains, alors Aanyel voulait apprendre à connaître les mutants de cette ville, ils voulait aussi connaître leurs habiletés, leurs pouvoirs et capacités, leurs caractère et leur puissance, pour représenter une liste la plus détaillée possible à son supérieur ...

Donc, relevant le collet de son long manteau sombre, il choisit de ne pas l'effrayer, alors il devait s'approcher d'elle rapidement.
Il attrapa une pierre et la lança à l'opposé de sa position par rapport à elle et lui, elle se tourna donc dos à lui en se mettant en garde d'un danger quelconque.
Aany en profita pour sauter du balcon et atterir agilement 4 mètres plus bas, il se releva lentement et elle lui faisait maintenant face et il sentait qu'elle était prête à attaquer, aussi raide que la corde d'un arc.
Il ne fit donc aucun geste brusque et se contenta de la détailler maintenant qu'il était plus près.
Elle avait tout d'une beauté féline, elle semblait aussi avoir un caractère sauvage, il pouvait le deviner, une vraie combattante ...
Alors il avait bien fait de laisser son pistolet glissé sous sa ceinture, sous son lourd manteau de cuir.
Ils s'observèrent de nombreuses secondes, pour s'étudier mutuellement.
Puis, lorsqu'Aanyel lui adressa la parole, ce fut d'une voix monotone douce sans être particulièrement enjoleuse.
Il voulait seulement démontrer qu'il n'était pas hostile et qu'il n'était pas un ennemi.


- Ne t'en fait pas, j'tai suivi depuis un p'tit moment mais je n'ai aucunement l'intention de te vouloir du mal.
J'étais à la recherche de ..... quelque chose que j'ai perdu ..... et j'suis tombé sur toi, ce n'est sûrement pas prudent de traîner les rues à cette heure dans ce coin de la ville, même pour une mutante ...
Je suis simplement surpris de te rencontrer et je veut seulement savoir si tu avait besoin d'aide pour quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:45

Pendant quelques secondes, personne ne se montra puis soudain une silhouette sauta d'un balcon un peu plus haut et atterrit à quelques mètres d'Esesh qui se raidit d'autant plus. Elle plaça sa main libre derrière elle pour dissimuler les étincelles qui y apparaissaient. Elle fixa longuement l'intrus, le détaillant longuement malgré l'obscurité environnante. Par chance la lune presque pleine créait une lumière suffisante pour qu'Esesh distingua le visage de l'homme qui lui faisait face.
Elle continua de le fixer lorsqu'il s'adressa à elle, un léger sourire méchant étira ses lèvres. Elle renforça sa prise sur son arme et créa une légère flamme dans son autre main, à présent fermée.


- Je n'ai besoin de l'aide de personne, je me suis toujours débrouillée seule et ça ne risque pas de changer. Et le plus imprudent dans l'histoire c'est toi. Ne t'as donc jamais appris qu'il ne fallait pas suivre les gens, ils pourraient très mal le prendre.

Esesh se mit légèrement à grogner et fronça les sourcils. Il disait qu'il ne lui voulait pas de mal mais sa paranoia lui faisait croire le contraire. elle pensait continuellement que tout le monde lui voulait du mal, même ceux qui demandaient son aide. C'était un sacré handicap qu'elle savait plus ou moins maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:55

Aanyel dût reconnaître qu'elle avait raison, mais après tout c'était son travail d'étudier les mutants qui résident dans cette ville.
Il lui fit un maigre sourire comme réponse et lui répondit, plus sérieusement cette fois.


- J'dois avouer que te suivre devrait effectivement t'apporter de la crainte et de la méfiance.
Mais j'te jure que j'suis pas une menace pour toi, pas plus que tu ne l'est pour moi, tu doit m'croire ...
Je suis convaincu que tu possède des pouvoirs particuliers unique et ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse en toi.
J'voulais seulement savoir si tu représente un danger ou une menace pour les quelques humains qui habitent encore cette ville ?
Si s'nest pas l'cas alors je vais te laisser tranquille, j'ten donne ma parole d'homme ...


Aanyel voyait bien à l'expression dûre sur le visage fermé de la femme qu'elle n'était pas convaincue.
Elle semblait encore méfiante et elle n'avait pas baissé sa garde, alors Aany recula d'un pas, pour la rassurer, il continuait à la sonder et attendait une réponse de sa part, il se doutait légèrement de quelle nature elle serait, mais il attendit pour être sûr ...
Il attendit patiemment, et tira sur le collet de son manteau pour le remonter contre son cou, il commençait à sentir le vent froid qui courait sur sa peau et il avait froid, comme toujours.
Sa peau éclairait d'une faible lueur pâle avec les rayons de la lune et il était étonné de voir que la femme devant lui était aussi pâle, de même que ses cheveux semblaient n'être qu'une brume autour de sa silhouette fantômatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:08

Esesh continua de fixer l'individu durant tout le temps où il parla. Elle grogna encore plus fort et entrouvrit sa main pour laisser la flamme grandir. Elle referma sa prise sur son katana et se crispa encore un peu plus. Elle pensait qu'il essayait de l'amadouer pour pouvoir l'approcher et ainsi l'attaquer.

- Je ne fais pas confiance aux gens que je viens juste de rencontrer. C'est bien beau de me donner ta parole mais qui me dit que tu vas vraiment la suivre ? Et ce que je fais ici ne regarde que moi ?

La jeune femme se ressaisit un instant. Si elle commençait comme ça elle n'allait pas avoir de travail et cela serait particulièrement facheux. Elle décida donc de se détendre un peu mais ne baissa pas sa garde.

- Je suis ici pour trouver du travail, je suis mercenaire.


Elle ne savait pas si les gens comme elle, neutre de tout point de vue, étaient bien acceptés. Elle avait entendu dire qu'une sorte de guerre existait entre un groupe nommé l'Ordre et la Meute. Sachant cela, elle s'était dit qu'elle proposer ses services à l'un ou l'autre des camps, moyennant finance. Toutefois elle ne prendrait aucun parti, si on lui offrait une offre plus grande dans l'autre camp, elle n'hésiterait pas à aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:39

Aanyel sembla un peu surpris par cette déclaration, il ne l'était pas, car il ne poucait pas, il sembla portant.
Il hocha légèrement de la tête et il inséra ses mains dans ses poches, vaine tentative de rééchauffer ses doigts gelés ...
Il sembla perdu dans ses pensées quelque secondes avant de répondre d'une voix monotone.


- Et ben c'est dommage, je ne peut pas t'aider pour ta recherche d'emploi ...
À vrai dire, je n'avais aucune raison de te suivre, c'est que voit tu, je suis à la recherche d'une personne.
Une personne très importante pour moi, un mutant, il s'agit de mon ennemi juré que j'dois retrouver pour me venger.
Alors je pensait seulement que tu le connaissait, ou que tu aurait pu le croiser, j'sais que c'est stupide, pardonne moi.
Donc j'ne pensait pas en mal de toi, et même si mon supérieur de l'Ordre m'a confié la tâche d'éliminer des mutants, je ne doit éliminer les mutants qui peuvent représenter une menace, alors c'est pourquoi j'tai demandé ça ...
Mais si tu me dit que ce n'est pas le cas, alors je n'ai plus aucune raison d'te suivre comme ça.
Et, j'vien d'penser que si tu cherche un boulot comme mercenaire, et bien l'Ordre recherche présentement plusieurs dangereux mutants et je crois qu'un peu d'aide ne leur serait pas de refus ...
Alors peut-être que j'pourraît parler de toi à mon supérieur et passer un contrat pour que tu travaille pour lui ?


Aany avait beaucoup parlé et la femme l'avait simplement écouté, sans l'interrompre.
D'ailleur il ne savait pas pourquoi cette solution semblait la meilleure dans son esprit, car il ne voulait pas spécialement aider les mutants de cette ville, il y a quelques années, il aurait tué cette femme, et ce n'aurait pas été facile, maintenant qu'il est immortel, personne ne pourraît l'éliminer, alors il pourraît bien éliminer tout ces mutants qui ont détruits ce monde ...
Mais comme il avait perdu son âme, il avait perdu avec elle toute rage et haine envers eux, ils ne voulait plus leur mort.
C'est étrange mais si il pouvait ressentir une émotion, cela aurait été de la compassion pour ces mutants.
Il savait qu'ils n'étaient pas innocents mais il lui semblait que certains méritent leur vie, comme s'ils étaient bons.
Bien sûr c'était impossible puisqu'ils étaient mutants, mais Aanyel était prêt à parier que certains d'entre eux veulent protéger les humains, qu'ils se considèrent coupable de la quasi extinction de cette race et qu'ils veulent les aider.
C'est ce qu'il lui semblait lorsqu'il était en compagnie de ses supérieurs, alors il devrait en avoir le coeur net un bon jour.
Comme il était de nouveau dans ses pensées, il dût braquer toute son attention vers la femme qui lui répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:50

- Et bien désolée je n'ai rencontré personne d'autre depuis plusieurs jours. Vois tu je viens juste d'arriver ici et je doute que ton ennemi se trouve à plusieurs kilomètres de là.

Esesh éteignit la flamme dans sa main et ramena celle-ci dans la poche de son long manteau. Toutefois elle garda l'autre ancrée sur la poignée de son katana. Lorsque l'individu lui proposa de parler d'elle à ses supérieurs, un léger sourire étira ses lèvres, pas méchant cette fois-ci. Une pensée traversa son esprit, cela pouvait être un piège pour la tuer. elle secoua la tête comme pour faire fuir sa paranoia puis releva la tête vers l'individu.

- Et bien un peu de travail ne serait pas de refus, cela fait trop longtemps que je n'en ai pas eu. Bien sûr ce ne sera pas gratuit mais ça tu dois bien le savoir. Merci en tout cas. Je me nomme Esesh Novélion.


Il était rare que la jeune femme donne son nom mais pour le travail elle faisait toujours des exceptions. C'était dur pour elle d'aller à l'encontre de ce que lui dictait son être, c'était comme un déchirement intérieur mais avec le temps elle s'y était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:38

Aanyel avait écouté la femme patiemment, il aurait pu être content de voir qu'elle avait légèrement baissé sa garde.
Elle n'avait aucune crainte à avoir de lui, il n'avait aucune intention hostile envers elle ...
Il voulait seulement l'étudier et il pourraît aussi bien la présenter à ses supérieurs, cela ferait d'une pierre deux coups.
Non seulement cela serait mieux qu'un compte-rendu et elle pourraît peut-être gagner un travail de cette rencontre.
Alors qu'il repensa à un détail qu'il avait oublié, il se demanda alors si c'était toujours une si bonne idée ...


- Oh, j'y pense, c'est p't'être une mauvaise idée, les membres de l'Ordre ne sont pas toujours ... respectueux ou tolérant avec les mutants ... alors peut-être qu'il serait mieux que j'serve d'intermédiaire entre toi et mon boss ?
Peu importe, j'te promets que j'vais parler pour toi, j'peut toujorus passer quelques détails insignifiants ...
Alors c'est d'accord, j'vais t'en redonner des nouvelles, tu peut compter sur moi ...
Donc moi j'm'appelle ... mon nom c'est .....


Il sembla chercher, il ne savait plus quoi dire, il fronça ses sourcils et ses yeux se plissèrent sous l'intense concentration.
Il n'avait plus entendu ni dit son nom depuis plus d'une dizaine d'année, il avait complètement oublié ...
Soudain il eût un flash, il se rappela d'un coup sec.


- Ahh ouais ! Mon nom est Aanyel Kaahen ...

Il ne pouvait ressentir de sentiments mais il fit un sourire sincère à la femme en lui tendant une main pâle et bien trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:46

- Je pense en effet que ce serait une bonne idée que je ne le rencontre pas, j'aurai tendance à m'emporter vite surtout s'il me manque de respect. Certes je recherche du travail mais je n'aime pas que l'on me traite comme un chien. Mais en tout cas merci de faire ça pour moi.

Lorsque l'homme chercha son nom, Esesh fronça les sourcils. Comment pouvait on oublier son nom ? Cela faisait partie de son identité, cela le faisait exister en quelque sorte.

- Et bien ravie de te connaitre Aanyel.

Elle serra la main qu'il lui tendait. Elle était froide alors que celle d'Esesh était chaude, même plus que les autres. Etant un élémentaire de feu, sa température corporelle avait augmenté de quelques degrés. Alors au contact de leur deux peaux de différentes températures, il y eut comme une légère vapeur qui se dégagea. Esesh ressentit une étrange sensation, elle grimaça légèrement et décida de lacher la main d'Aanyel.

- C'est bien la première fois que ça me fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

Aanyel saisit la main de la femme et sentit un picottement et un engourdissement caractéristiques d'une brûlure.
Il ne réagit pas jusqu'à ce qu'elle lui lâche la main en s'étonnant de la réaction produite par leur contact.
Il lui répondit gentiment que ce n'était rien, que c'était normal ...

- T'en fait pas, c'est pas ta faute, et c'est juste une p'tite brûlure, ça va partit dans une minute.

Comme elle ne semblait pas le croire il lui montra sa main.
La paume était rouge vif et le dessus, où les doigts l'avaient touché, sa peau était foncée, noircit.
Il secoua la tête pour dire que ce n'était rien, qu'il n'avait rien sentit.

- T'en fait pas, j'ressent aucune douleur, c'était juste un p'tit piccotement, rien de grave.
Puis comme je guéris instantanément, dans une minute ça ne paraîtra plus de toute manière ...


Il lui remontra sa main qui était seulement rosée dans la paume maintenant, puis elle pâlit lentement pour retrouver une couleur trop pâle, presque translucide, blanche comme la mort.
Puis il voulut savoir ce qu'il allait arriver d'elle, alors il s'enquérit.

- Comme tu à dit plus tôt, tu est seulement ici depuis quelques jours, alors j'me demandais si t'avais un endroit où rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:58

Esesh regarda attentivement la main d'Aanyel. Elle se sentit un peu mal pour ce qu'elle avait fait. Il lui avait proposé son aide pour trouver du travail et voilà comment elle le remerciait, en lui brulant la main ! Mais il la rassura en lui montrant qu'il guérissait très raqpidement. Bientot sa main ne porta plus de trace de brûlure.

- C'est bien pratique...


La jeune femme acquiesça pour elle même. Si elle avait eu un tel pouvoir, cela lui aurait épargné bien des jours de guérison, cachée, espérant qu'on ne la retrouve pas pour l'achever tant elle était faible. Et cela lui aurait également épargné toutes ces cicatrices qui couvrent son corps.

- Comme je viens juste d'arriver, je n'ai pas encore pu repérer un endroit où m'établir mais je trouverai bien un endroit sûr. Mais tu as peut être une idée sur un endroit. Mais que je te prévienne, je n'ai pas vraiment d'argent en ce moment . En fait je comptais dormir dans la rue. Oh cela ne me dérange pas, j'ai l'habitude depuis le temps que je voyage de ville en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre comme son coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre comme son coeur   Sombre comme son coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre comme son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur est bien sombre. . . (Rai)
» Une rue comme une autre...
» une nuit comme tant d'autre(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser