La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deuxieme contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

Nikolas arrivas dans ces mêmes ruines ou ils avait fait la rencontre des fameux lycans. Il anvancas vers les ruines du vieux chateaux puis se mit a renifler la roche. Cette matière semblais etre charger d'une energie electrostatique qui fascinait nikolas. Puis il s'arretas net, se sentant observer il se positionnas bien droit les deux main de chaque coter de son corps. Ont pouvait voir que nikolas commencais a condesser de l'électricité dans ces mains puis sa grandissait et grandissait. Jusqu'a ce qu'il soit totalement entourer de statique puis il dit tres fort.

S'il y as quelqu'un ici montrer vous sinon je serais oubliger d'utiliser les grands moyens. Et si vous etes un de ces lycans que j'ai rencontrer la dernière fois vous feriez mieux d'avoir debonne nouvelle car ma patience s'etire et elle as dslimites. Alors montrer vous
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

Cela faisait des lustres que le chef de meute n'avait pas donné de nouvelles.La meute avait du se débrouiller seul depuis lors et se fiait a ce que pensait le douanier comme dans toute bonne meute.Il était le plus vieux,le plus sage et expérimenté,mais aussi le plus faible.Il était capable de se défendre et c'était bien la seule chose qui le gardait en vie.L'odeur de son ennemie ancestral emplit ses narines alors qu'il se reposait sur un amas de pierres.Il leva une oreille dans la direction d'ou provenait les bruits de pas.Dernièrement,une altercation entre loups-garou,inquisiteurs et visiteurs avaient tué et gravement blessé plusieurs d'entres eux,mais depuis,plus personne hors eux ne s'était aventuré sur leur terres.Il se leva péniblement et s’etira de tout son long.Étant un des premiers,il gardait toujours sa forme lupus.Il avança vers l'endroit qui attirait son attention.Sa patte fit rouler une pierre sur son passage,ce qui alerta Nikolas de la présence.Sa voix familière a celui-ci se fit entendre

-Vous êtes persistant,oiseau de proie nocturne.

Il arrêta d'avancer,restant dans un coin sombre.Ses yeux brillaient faiblement dans l'obscurité.

-Je n'aurais que de mauvaises nouvelles pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Nikolas, en entendant la voix, cessat immédiatement ces eclairs pour ensuite reprendre sa postureseraine puis fit quelque pas mais sans trop savoir ou se tenait la personnes qui lui parlais.

Or donc j'en dédui que je m'adresse a un lycans , mais pourquoi donc rester vous toujours cacher dans l'ombre comme cela je vous promet qu'aucun mal ne vous seras fait par ailleurs je voudrais vraiment savoir quels sont les nouvelles que vous m'apporter, alors venez discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Le vieux loup rit a gorge déployé

-Nous avons toujours été la force brute entre nos deux clans,suceur de sang.Je ne vous crains pas.

Il prit une petite pause comme si rire venait de lui prendre la moitié de son énergie.

-Je suis bien la ou je suis et ça ne nous empêche pas de parler.

Il redressa la tête pour replacer son pelage pel-mêle de son collet.

-Notre chef de meute n'est toujours pas en état de recevoir de la visite.Je parlerais,j'écouterais et déciderais en notre nom.



Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:54

Nikolas soupiras lentement d'exasperation.

Et bien swat parler en son nom. Alors j'aimerais savoir si vous seriez pret a conyribuer a l'echaffaudage de mon plan , car tout ceci commence a prendre forme et arriveras bientot a terme. Or donc je veut savoir si oui ou non vous participerez a cette avancer, ce pas en avant que feras l'humanité.

Nikolas levas les bras en l'air et s'adressat en criant fort pour que tout les lycans present puissent l'entendre.

Souhaitez vous connaitre vos origines, traverser a nouveau le portail mais dans l'autre direction. Tout ceci vous est accessible si vous me joigner dans cette épopée.

Son ton de vois reprit sa normal de volume mais maintenant avec un touche bien plus passionner.

Alors, est ce que les lycans sont partant ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:01

Le lupus leva les yeux fatigué vers le ciel recouvert.Parfois,il avait l'impression que c'était ses yeux qui se recouvrait d'un épais brouillard.Sa babine se souleva légèrement en guise de sourire et il rebaissa son regard sur Nikolas

-Qu'est ce que cela nous apporterait,a nous ? Vous vous rendez compte que vous venez nous demander notre participation alors que nous sommes ennemis depuis le début des temps et surtout pour quelque chose qui ne nous a jamais effleuré l'esprit.Nous avons ce monde qui va bientôt nous appartenir. Ça nous a prit des dizaines d'années et des centaines de vies. Et voila que vous vous voulez nous offrir plus de territoires ? Les idées de grandeur parfois peut nous détruire.Il faut savoir quand agrandir notre famille et quand la séparer en deux. Certes,nous sommes d'accord...

Il regarda autour de lui.Si l'un des siens croyait avoir la connaissance qui lui échappait,c'était le moment de prendre sa place ou quitter pour avoir penser vaincre le douanier.Ce fut le silence plat.Aucun ne bougea,mais il sentait la tension dans la meute.Les jeunes voulaient du changement et quelque chose en quoi croire.Il s'en allait rajouter quelque chose,mais il ferma les yeux quelques secondes et prit en compte la volonté collective.C'était la décision finale.




Revenir en haut Aller en bas
Nikolas tesla

Nikolas tesla


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

Nikolas avait l'oreille fine et depuis un moment il savait ou se trouvais le vieillardde la meute. Apres les sages paroles du lycans nikolas prit une longue inspiration. Puis tout en se fermant les yeux pour ce concentrer il parlat sans crier.

voyez vous le principe d'une batterie, c'est une sorte de récipiant dans lequel on stock une energie qui peut etre utiliser quand bon nous semble. Par ailleurs des fois elle se vide et on doit la recharger, il se trouve donc quel est plus puissante lorsqu'elle est pleine.

En effet lorsque nikolas avait rassembler plein d'électricité près de lui se n'était pas la sienne qu'il évacuait. Mais plutot celle de partout qu'il avait accumuler et stocker a l'intérieur de lui, cette énergie circulait toujours en lui. Nikolas sentait également une tension parmis les membres de la meute. Or donc nikolas pris un dernier respire, et projetas le plus gros éclair qu'il pus produire en direction du vieillard de la meute. Nikolas se dit que si cette éclair pouvait aller a la vitesse de la lumière, jamais le vieux lycans ne pourrait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:56

Le lycan sentit l'air s'échauffer et baissa les oreilles se demandant pourquoi cette soudaine attaque.Voulait-il prendre sa place ? Il regarda l'éclair fondre l'air et s'écraser contre le rocher juste devant lui.La pierre vola en éclat et l'impact le projeta lui-même plus loin.Trop vieux pour retomber sur ses pattes,il roula dans la poussière et se releva en regardant l'attaquant.Pas qu'il avait envie de se défendre,mais la place de chef de meute n'avait jamais été pour lui.Se soumettre,il pouvait l'achever aisément.Il préférait mieux partir en exil et aller mourir tranquillement.Aucun autre membre ne prit sa défense le sachant faible.Ils avaient choisit leur nouveau dirigeant.Une impression que l'histoire se répétait,les loups au service des vampires...Le lupus recula de quelques pas,mais ne lui tourna pas le dos.La meute connaissait se territoire.Elle y avait grandit et savait l'emplacement de chaque pierre.Elle avait déjà vu Nikolas a l'oeuvre.S'être mit a découvert aurait été la chose la plus stupide jamais faite et avec cette provocation,lui tourner le dos était du suicide.

-Ils sont a vous, maître Nikolas. Je ne suis que la police ici et leur pensée,pas leur supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme contact Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme contact   Deuxieme contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |L'extérieur de la ville| (RP) :: Le vieux château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser