La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'offre une rose!

Aller en bas 
+15
Rai
Liddalïya
Selena Holmes
lucian
Wolf
Gabriel
fughis
Crystal
Iliya
Nakamura Drew
Vay Mayer
Aaysha
Qiao
Alek Fenrir
L'ombre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:51

Ohh inquiète toi pas, moi aussi je trouve que c'Est une pure merveille. Je m'intéresse par contre plus au coté psychologique...C'est fascinant, c'est merveilleux, tous ses sentiments qu'on peut ressentir, la douleur, l'amour, la joie....c'est mystérieux de voir qu'une chose drole nous fait rire, et une chose triste pleurer des larmes, c'Est beau de voir l'esprit qui entrave le corps....!!!

8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:58

9.

Ce qui est d'autant plus fascinant du côté psychologique est que personne ne réagit jamais aux mêmes choses! (Il y a, dit-on, pour une seule situation, 13 réactions différente? Quelque chose comme ça XDD)
Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est de l'observer à travers la vie de tous les jours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:06

Et oui et oui!!!

10 ! Iliya, je t'offre une rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:13

1.

Oh! Trop gentil! ^^

Oh! Et tu vois? On s'entend très bien malgré ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:31

Effectivement =D

2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:37

3.

^^
Tu vois, je ne m'arrête pas aux croyances et aux idéaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:54

4

Eh bien...je suis déçu de ton raisonement Isa...même si c'est aussi un raisonement qui a une bonne valheurs. Tu as la chance de t'appuyer sur une source sûre telle la république de Platon, et tu ne t'en sert pas pour analyser le raisonnement d'Iliya (car c'est l'activité préférée de Socrate xD) Par exemple, tu aurais pu répondre ceci à Iliya quand elle associa la perfection à l'humanité:

Il existe deux type de monde Iliya: Le monde physique (soit le monde tel nous le conscevons) et le monde intelligible (soit le monde tel nous le pensons, le fameux monde des idées de Socrate)

Exemple de différence concrète entre ces deux mondes: Un cercle n'existe pas, car à chaque fois que tu vois un cerlce, celui-ci n'est que l'interprétation de la forme parfait d'un cercle que l'on s'imagine pour pouvoir faire ce cercle.
Ou alors, les sentiments sont parmis le monde intelligible, car ils ne font pas partis des sens, mais bien de la conscience et du subconscient. La perfection est une image que l'on se donne pour ensuite créer des choses à son image. Comme Dieu...dans la bible, il est écris que Dieu a créé l'homme à son image, mais comment peut-on dire ça, si c'est l'homme qui a écrit la bible, si c'est l'homme qui a représenté Dieu comme étant un vieil homme musclé et barbu à l'air autoritaire? L'homme a créé Dieu à son image pour satisfaire vulgariser la conception de la perfection.

Ceci aurait pu (et non dû) être ton argumentaire si tu l'avais basé sur ta lecture enrichissante.

Pour le communisme, il y a un problème dans ce que vous dites: L'homme à la base, sans le savoir, est communiste. Les premiers homme ne vivaient pas pour dominer les autres hommes, mais bien pour se nourrir, se reproduire, pour créer une famille, pour engendrer une communauté, pour la faire vivre pour que celle-ci puisse devenir de plus en plus populeuse.

Ensuite sont venus les capitalismes, mercantilismes, trocs, guerres et autre suite aux diverses rencontres entre diverses tribu. Donc peut-être, si nous pensions plus à la survie de tous, l'être humain pourrait enfin s'enlever de la tête le parasite du nom de capitalisme.

De plus, il y a plusieurs interprétation du mot communisme, la preuve, il y a divers mouvements et partis communistes dans le monde. Juste au Québec, il y en a quelques dizaines. Je vais vous nommer les plus connues: PCR (parti communiste révolutionnaire) PCQ (parti communiste du Qc, affilié à Québec Solidaire) Parti Marxiste-Leniniste (qui applique plus le communisme selon Karl Marx, mais quelque plus radical, convergeant au fondateur de l'URSS soit ivan Illitch Oulianov (Lenine)) PCC (parti communiste canadien)

Bref, les principaux litiges reposent sur ces points: le radicalisme pour faire naitre l'idéal communiste dans la tête des gens-Comment appliquer le communisme dans l'économie-comment faire pour abolir les classes sociales-comment faire pour faire surgir un sentiment profond d'entre-aide entre tous et toutes...

Il y a tellement de divergences entre les communistes qu'il y a même des mouvements anarcho-communistes, soit un idéal qui prône l'effondrement de toute forme d'État au profit de l'entre-aide commune. Abolir le système monétaire (ce qui ne serait pas mauvais ^^ selon-moi) abolir l'idée de faire du profit (qui consite à avoir plus d'argent ou de ressources que les autres) et le faire de façon extrêmement radicale et violente; soit par le meurtre de tous ceux qui résisteront à ces impositions. Le PCR est plutôt anarcho-communiste. Ils sont armés, et sont du genre à trimbaler des armes avec eux dans des manifestations reliées de près ou de loin au capitalisme (telles les manif contre la hausse des frais de scolarité) et foutent le feu à des commerces (évènements mystérieusement non répertoriés dans les médias, mais bel et bien réels)

Bref, ceci était un résumé des formes de communismes, et des divergences qu'elles comportes entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:11

5.

J'ai à peine lue ton poste, Baal...
Deux raison: La première partie demande trop de réflexion et je ne suis pas socrate, je ne suis pas une penseuse. Je n'aime pas phisosopher, en tout cas, pas en ce moment.
La deucième, je suis trop fatiguée et mes yeux me font mal juste à voir la longueur de ton texte. (Sans rancune XDD)

Personellement, je me fiche de tes idéaux et croyance. Je te laisse croire à ce que tu veux, tu me le dis si tu veux, moi je te dis les miennes si je veux et après on parle d'autre chose. J'aime me dire "Vivre et laisser vivre"

S'il y a des choses en ce bas monde qui me font vraiment trop chier, j'ai juste à les éloigner de moi pour pas avoir à ru miner des idées noires dessus.

Je m'attarde aux choses qui m'intéresse et parler de communisme, sincèrement, allez le faire en Mp parce que ça devient ennuyant. Même si vous parlez de capitalisme! Je m'en fichem parlez en ailleur. Ce n'est pas un sujet qui m'intéresse.

Je suis une artiste, pas une .. J'sais pas quoi O.o

( C'était Iliya à minuit dix en train de péter sa coche unicellulaire...)

Mange du crotain de cheval Echos! J'ai le droit de veiller! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:30

6 (ne lis pas si tu n'es pas d'attaque à lire de la petite philo simpliste)

Ton texte m'enrage...mais c'est de la rage non pas envers toi, mais plutôt envers le je-m'en-foutisme qui semble être de plus en plus réccurent envers les sciences dites humaines. La philosophie et la politique sont deux sciences qui influencent directement nos vies...et les gens disent qu'ils détestent ces sciences, alors qu'ils les pratiques constament.

Pour dire ça, il faut savoir ce qu'est la politique et la philosophie.

Je ne peux te déffinir clairement la politique, car je remet sérieusement en question la définition actuel de ce mot tellement vague. Mais pour la philosophie c'est différent:

Philosophie vient du grec: Philo vient du verbe Philein(aimer) et sophie vient de Sophia(sagesse) donc cela donne l'amour de la sagesse. Pour l'avoir appelée ainsi? C'est que la sagesse, elle-même défiie réellement vient des différentes pensées de Socrate (je ne te ferai pas d'exposé là-dessu ^^

Bref, pour être réellement qualifié de sagesse, il faut doser dans son lot d'intelligence et de désirs, pour que ces deux opposés puissent être confondus d'une façon plutôt étrange, car selon Socrate, un sage est quelqu'un qui sait que telle ou telle persone est assez intelligente pour aller dans tel type de vie, mais pas assez pour ce type de vie, etc.

Ce pourquoi Socrate et Platon ne sont pas communistes, ils prônent la domination des sages sur le reste du peuple, mais pas pour les dominer, mais pour contrôler leur surplus de désir qui les corompt...bref

Tu n'as pas besoin de te croire philosophe pour penser. Il suffit d'ouvrir les yeux et de constater ce qui se passe autour de toi pour développer un raisonement rationnel, donc forcément logique et valable. Tu peux penser, sans le savoir ^^ ce que font la majorité des gens. Quand une fille parle d'amour, elle philosophe. Quand un gars parle de justice, en disant que telle ou telle chose ne devraient pas être comme ça, c'est de la philo. Il n'y a rien de concrèt...seulement de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:47

7.

T'inquiète, je suis capable de penser, mais seulement quand je le veux.
Seulement, je trouve très sincèrement qu'il existe des sujet plus léger et agréable à aborder sur un forum. Si tu veux absolument parler de phisolophie et bla bla bla avec le monde, go for it, mais fait le pas dans le flood.

Dans ma tête, un forum de Role-play c'est fait pour relaxer. Comment tu veux que je relaxe si t'es toujours là à parler de politique, de croyance et je ne sais quoi encore? Ça demande de réfléchir et je passe les détails de comment je réfléchis (En gros, à être dans ma tête, vous comprendriez que ça stresse)
Si t'es pas d'accord avec le simple fait qu'un forum de Rp est fait pour relaxer, alors on a déjà un problème. Pas besoin de philosopher pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:47

Baal... ça semble si clair dans ton esprit...

Mon raisonnement, était bien loin d'être poussé, et j'ai hésité à le pousser, pour ensuite ne pas le faire, car vois-tu, j'entrevoyais que ce n'était pas l'endroit pour le faire car ça n'intéressait pas tout le monde... Et j'avais bien raison alors...

Mais bon, Baal, tu sais combien j'estime tes raisonnements et sache que pour moi, ce n'est qu'encore nouveau d'avoir le réflexe de faire des liens entre par exemple ma lecture de Platon, et des raisonnements comme ceux-ci. Je vais m'améliorer, je l'espère en tout cas, et c'est sans doute pour ca que tu viens d'écrire ce que j'aurais pu écrire...et je t'en remercie. Et peut-être aussi pour contrer les paroles d'Iliya sur la perfection bien sur...

Pour ce qui est de ton résumé sur les formes de communisme...très intéressant, rès intéressant !! Ben pour moi bien sur.

Iliya, crois à tout ce que tu veux et vie avec les idéaux que tu veux, je n'irai pas essayer de te convaincre qu'ils sont mauvais si je ne les partage pas, parce que ça amènerait pas a grand chose, juste à de la discorde inutile, ce que je ne veux pas avoir avec toi Smile

""Vivre et laisser vivre"

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs a considérer pour cette phrase.
Vivre et laisser vivre, selon les idéaux et les croyances? Ok parfait. Mais peut-on voir cela aussi sur le plan du capitalisme? Nous, riches de ce monde, vivons. Mais laissons-nous vivre? Je ne crois pas. Parce qu'en détenant tous les capitaux, parce qu'en étant riches, au lieu de LAISSER vivre tout le monde, on ne laisse vivre seulement ceux qui sont riches, comme nous, et encore là. Une personne qui a beaucoup plus d'argent que nécessaire n'enlève-t-elle pas, en quelque sorte, l'argent qu'aurait besoin une personne qui n'en a pas? Et ca, est-ce que c'est " laisser vivre" ? Ou est-ce que c'est plutot empecher de vivre, indirectement, en détenant un pouvoir trop grand de vivre, et en gardant le surplus pour soi encore et encore et de ce fait même, empêcher plusieurs de vivre?

Alors cette phrase, l'appliquons-nous vraiment, ou, s'il y a sur ce point que je viens de nommer que nous ne l'appliquons pas, n'est-ce pas probable qu'il en est de même sur plusieurs autres?...

En tout cas...

Iliya... me semble que le Flood, ca le dit, c'est pour parler de tout ce qu'on veut, et si y'a un minimum de deux personnes qui en parlent, tant qu'on fait pas de monologues, ca dérange pas tant que ca non? Sinon dans le flood...on va parler de quoi? On est pas pour parler juste de nos personnages ?


8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:02

9

^^ c'est débile. Faut aussi que je censure dans le flood....vivre et laisser vivre mon cul...tu appliques plutôt «Vivre et laissez moi vivre fuck les autres»

Désolé d'être méchament direct, mais c'est choquant et carrément contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:36

Pas faux ça par exemple, c'tun peu pas mal contradictoire avec " vivre et laisser vivre"...à moins qu'on soit tous pas vivants ici...;S

Mais en tout cas, en tout cas...

Il se fait tard, en fait pas tant que ça, mais la solitude et l'ennuie me poussent souvent à " para-noyer " sur plusieurs choses, trop de choses, et là le vent qui siffle dans la cheminée comme s'il y avait vraiment quelqu'un dans la cheminée est presque en train de me faire mourir. Je vais donc sagement aller me cacher en dessous de mon couvre-lit turquoise sur mon lit, qui est en fait dans la même pièce que la cheminée ( et le poêle à bois )et fixer mon joli plafond blanc ( pas tout a fait blanc en fait ) pour encore quelques heures. Ici il serait légitime pour n'importe qui de me dire de me la fermer et d'arrêter mon monologue qui n'intéresse personne, même pas moi même.

Mais bon, bonne nuit !

10; Ah, Baal, je t'offre une rose en guise de bonne nuit, mais couche toi pas dessus je doute que ça soit agréable...

Au plaisir chers!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:57

1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:52

2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:17

3 wow...bizarre. Et pour que je dise ça, il faut que ce soit BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:41

C'pas si pire là affraid

4 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:01

5.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Admin
L'étranger


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Chaos City

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:00

- 6

- Il y a plusieurs facteurs qui expliquent les absences des admins. Il y a le fait que certains vieillissent, avec l'âge, devenir adulte entraîne des responsabilités, trouver un travail, un appartement pour certains, avoir une vie sociale, aller au cégep, ce qui prend au moins 50% du temps, travail, études, révision, devoirs, examens, c'est vraiment un peu plus ... disons exigent que le secondaire ou la seule préoccupation est les exams sommatifs et de fin d'année.

Il y a aussi certaines personnes, qui, sans vouloir offenser personne, somme le fondateur, qui brûlent de passion pour le jeu World of Warcraft, ce qui prend tout le reste de leur temps libre, donc pardonne nous si la plupart d'entre nous font passer d'autres priorités avant le forum. C'est un passe-temps, un jeu, il ne faut pas gâcher notre vie pour faire la morale et sanctionner des joueurs de RP qui se croient mieux que tout le monde, sans vouloir te vexer Khaless.

Et moi, en fait, je travaille a temps plein de nuit, donc je dors le soir, quand les autres reviennent de l'école et la Fds, comme je suis en congé, je veut voir des gens pour faire changement un peu de la solitude de ma chambre froide et de la déprimante monotonie de la routine de mon travail ...

Et sans parler de l'armée qui me bouffe toute ma concentration, ca fait plus de 4 ans que j'essaye d'être accepté et ils font tellement d'erreurs d'administration que je désespère de toujours devoir me battre avec eux.
Car OUI, L'ARMÉE, LA PLUS GRANDE ORGANISATION AU MONDE A ELLE AUSSI UNE ORGANISATION ET UNE ADMINISTRATION À CHIÉE !!!
Cela peut franchement surprendre mais c'est la pûre vérité, et donc je peut jurer que les admins viennent temporairement sur le forum peut-être, mais à tour de rôle, ce qui permet de faire rouler un peu plus, ensuite les joueurs aussi, ont une vie HORS-GAME, alors un forum vit et meurt, revient à la vie et retombe en down, c'est le cercle de la vie, c'est tout à fait naturel.

PS: Tu peut bien dire ce que tu veut Khaless, mais c'est difficile de gérer un forum et de le garder en vie, si tu ne me croit pas, commence par créer ton propre forum et tu verra que c pas mal de boulot et qu'il y a des hauts et des bas.


J'espère n'avoir insulté personne et c'est juste une opinion personnelle ^^
Merci à tous
Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25

7

J'ai moi-même créé des forums, participé à la création de forum, et comme ici, seulement jouer dns des forums. J'ai tout fait ce qui pouvait se faire. Il y a des forums qui en sont morts, d'autres, qui après ma contributions sont toujours en vie...et certains qui ont litérallement explosés de popularité (du genre 150 joueurs qui se connectent à chaque semaines, et une moyenne de 15 nouveaux joueurs aux 2 semaines...)

Je suis au cégep, dans un programme fort exigeant, l'équivalent en charge de travail d'un double DEC. Le cégep, incluant les études et la vie étudiante, prend environs 50% de mon temps. Disont un 20 de plus pour le sommeil et les autres besoins vitaux, un 25 pour des activités politiques, et le reste, soit 5% de mon temps, pour les divers loisirs que je me permet, incluant les forums.

Pourquoi je suis capable d'être présent sur chacun de mes forums, à temps presque égal, c'est parce que premièrement, je suis bien organisé, et deuxièmement, j'ai sû prendre les engagement nécessaire qui étaient proportionnels à l'organisation de mon temps.

Si quelqu'un prend 50% de son temps pour les études, 5% pour sa survie, 45 pour WoW et qu'il s'engage dans autre chose, c'est qu'il est irréaliste.

De plus, je crois que WoW pour Oli est plus un dépendance qu'un amusement...mais ce n'est qu'une opinion basée sur l'exprience de milliers de personnes dans le monde.

Si vous n'êtes pas capable d'assumer les tâches que vous prennez, arrêter d'agir dans la honte et l'ignorance, passez le flambeau. Vous agissez de façon vaniteuse en voulant garder votre titre, mais en ne faisant rien. Vous contribuez grandement à la perte de ce forum, et cela vous est égal, car vous vous fichez que les autres soient repus, vous ne voulez que votre bien être...

Et arrêtez donc de penser que je vous dis cela parce que je suis frustré de m'être fait refusé le poste...j'avais jugé que je pouvais faire du bon travail, par le simple fait dêtre PRÉSENT. Je le pense encore, mais différement. Tout ce que je veux, c'est voir un vrai admin arriver et faire un bon travail. Mais bien sûr, la conception de ce forum étant légèrement différente des autres, il faut plus qu'un seul admin pour le gèrer...Mais un admin présent pour 4 autres innactifs c'est un problème dix fois plus gros.

^^ et oui, c'est avec un raisonement logique et impartial que je demande la démission des admins xD mais bien sûr, vous ne me prendrez pas au sérieux, car la seule partie de votre travail que vous faites, c'est dire tout haut que vous êtes les admins, et donc, l'autorité incontestée...j'aimerais bien que vous agissiez de façon...moins pathétique en assumant tous les aspects de votre tâche, que certain d'entre vous ont demandé avec insistance, croyant qu'ils seraient les "messi" du forum.

C'est en riant de bon coeur et aux éclat que je vous écris ceci:

Pour le bien du peu de dignité qu'il vous reste, passez donc le flambeau à quelqu'un qui saura être plus raisonnable s'il-vous-plait, ne serait-ce que pour me fermer la gueule définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Admin
L'étranger


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Chaos City

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:24

- 8

Si tu veut devenir admin et si tu croit réellement pouvoir changer les choses, alors ce n'est pas nous que tu doit essayer de convaincre, demande à Oli lui-même, il est celui qui pourra te donner carte blanche si l'envie lui tien, alors demande le-lui, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:27

9- Je l'ai dis: Je ne veux pas forcément devenir admin...ce que je veux, c'est qu'il y en aie qui soit compétent et surtout, disponible et conscient du travail qu'ils ont à faire. En plus, les admins ont déjà nommé un admin sans forcément la permission d'Oli...car celui-ci est enfermé chez lui à jouer à WoW...ou plutôt, à vivre à WoW, car rendu à ce stade là, ce n'est plus un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:03

Lorsque j'ai été nommé Admin, Oli n'avait PAS l'accès à internet et c'est le pourquoi qu'il n'était pas là, point final.

10. Joffre une rose à l'étranger :O Pour la chance à l'Armé? o.O loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:00

1

Oui bien sûr...et WoW est un jeu de société interactif fort amusant, et mon nom est Nicolas Copernic.
Quand même. la première raison qu'il a donné de son interminable absence, c'était ça: «Désolé, j'étais acro à WoW, maintenant c'est du passé (en fait, il est revenu sûrement parce qu'il a eu des problèmes avec Blizzard ou un truc comme ça...car bien sûr, il ne porte pas attention à son forum, et j'espère que je ne vous apprend rien)
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:04

2. Copernic, c'est un honneur de vous rencontrer ! Shocked

. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'offre une rose! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une rose!
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood| :: |Jeux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser