La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'offre une rose!

Aller en bas 
+15
Rai
Liddalïya
Selena Holmes
lucian
Wolf
Gabriel
fughis
Crystal
Iliya
Nakamura Drew
Vay Mayer
Aaysha
Qiao
Alek Fenrir
L'ombre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:10

2.

Baal suffit ok? T'auras beau dire s'que tu voudras, on as une vie, on la vie, on se fou complétement de ton mécontentement constant sincèrement je crois pas être le seul. Actuellement je suis le seul membre du staff qui as de nouveau son temps pleins et ce resteras comme sa pour le moment puisque Iliya a quitté ces fonctions et que Mélianne n'as point le temps de les assumé, je sais pourquoi et je la comprend entièrement. L'étranger travail de nuit et L'inconnu est... Sur WOW probablement. Selena en as pleins les bras avec les études. Je me fou, en fais, nous nous foutons de comment TU arrive à gérer ton temps. Tu as de la facilité dans t'es études, tu comprend facilement, bien, félicitation, mais comprend que c'est pas pareil pour tous le monde. (Note ici que je veux aucunement savoir si tu arrive à comprendre facilement ou non) Alors attend un peut, je suis prêt à ouvrir la porte à t'écouter, à ce que l'on collabore ensembles, là n'est pas le problème. Ce qui me fait chier (pardon du langage) c'est que tu t'entête à chialer quand sa changeras rien! C'est pas parce que tu chiale contre l'administration qu'elle seras plus présente Baal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:32

3

En disant ceci tu ne sais pas à quel point tu me donnes raison: bien sûr qu'en me plaignant constament les admins bougent plus...ils essaient de trouver des raisons pour me bannir, m'engueulent et cherchent même à créer des règles pour me fermer la gueule. Vous êtes de plus en plus présent depuis que je fais ma scène. Et crois-tu sincèrement que je suis un imbécile et que je me plais à "chialer" sur tout ou rien dans la réalité? Non, du tout. Réellement, je serais même très capable d'assumer la tâche d'admin, je sais aussi que vous pourriez me nommer admin dès maintenant.

Mais je ne veux pas être admin. Je veux que l'administration actuelle se réveille, retrousse ses manches, et agisse comme elle l'a déjà faite.

Je sais que les études ça existe...l'amour existe, le travail ça existe, la mort existe...et tout ça, c'est plus important que le forum. Par contre, si vous croyer que vous ne pouvez assumer votre tâche, arrêtez de faire les fatalistes, passez le flambeau, et allez vous appitoyer ailleur. Justement, un forum c'est fait pour relaxer (je cite Iliya)...et non pour rien faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:45

Belles paroles posées.
4.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:20

Encore là tu nous pousse à faire autre chose que ce tu attend. Tu nous pousse à nous occupé d'un seul et unique membre qui fais complétement à sa tête, on est pas plus actifs au reste et on le seras pas.

Si c'est l'action et la relaxation que tu cherche, v'as-voir ailleur, car je crois pas que personne ici ne se relaxe à lire t'es foutus textes répétitifs et qui font chier !!! Lorsque tu auras d'autre choses à faire que te plaindre de la ''monarchie administrative'' de ce forum ainsi que le reste peut-être que je trouverais ce que tu as à dire intéressant. Ici les admins ont le contrôle absolut et l'inconnu à le contrôle absolut sur les admins, sur tous le monde. C'est ainsi que l'inconnu as toujours fonctionner et je n'ai jamais eu à me plaindre de ces méthodes. Commence par accepter cette vérités et on verras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:25

6

T'as beau dire que t'es soumis...c'est vrai, et c'est ce qui fait en sorte que le forum est mort...vous ne faites rien sans lui. Et une chance qu'il y a encore un admin qui est capable d'être autonome...mais cet admin ne se présente plus sur le forum avec raison ^^

Et oui, je sais très bien que le fait de chialer ne m'atire pas ta courtoisie...en fait, je ne sais même pas si tu es capable d'être courtois (et ça m'est égal). Par contre, tant qu'à rien faire et attendre que le ciel me tombe sur la tête dans ce forum, je préfère discutter et faire n'importe quoi, en sachant très bien qu'à force de me répéter, un jour, peut-être, comprendras-tu que je parle français et que ce que je dis a une signification.

En plus d'avoir un sens, ce que je dis est basé sur des faits réels, ce qui ajoute une valeur crédible à mes paroles. ^^ mais tu sembles ignorer ce que peut être une parole qui a une valeur, car depuis le début de tout ça, tu recommences le même manège, soit en m'insultant, soit en disant que tu te fous absolument de tout ce que je peux dire. On dirait un vieil homme sénile qui n'est pas capable de prendre des décision par lui-même, mais qui quand même conserve un haut rang...à quoi ça me fait penser donc...AH OUI! Mouammar Khadafi!...ou un sénateur canadien...c'est comme tu veux, cela s'applique bien dans les deux cas. Aussi Fidel Castro avant de passer le pouvoir à son frère (j'espère au moins que tu sais de quoi je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:24

ok la ça devient énervant.
tu connais l'histoire du garçon qui criait au loup? je pense que tu as compris.
Et puis c'est pas en répétant tes messages at nauseam que l'idée est bonne et qu'on va l'accepter. tu te prend pour qui? Harper?
Et puis, l'une des raisons de pourquoi le forum est mort, c'est parce que plusieurs personnes ont quittés puisqu'ils ne supportaient plus de te voir protester sur tout et sa gâche le plaisir d'être dans un forum. On est pas dans la vrai vie où le peuple a toujours raison. Nous sommes dans un forum où les admins sont des êtres supérieurs qui peuvent faire disparaître jusqu'à ton existence dans cet endroit en un clic.
Et aussi je m'excuse mais tu viens d'insulter le seul et unique communiste qui avait de l'allure et que a réussi son coup.
Désolé de réanimer cette dispute vieille de dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:20

On diras 8 en supposant que tu ais oublier le 7 xD



Cependant, j'EXIGE que cette discutions sois terminé. Je ne veux pas voir UN SEUL membre revenir sur le sujet. Celui qui enfreindras cette phrase devras répondre de ces actes et je ne rigole pas. Pour certain ce seras peut-être seulement un avertissement alors que pour d'autre qui ce sont déjà fait avertir et qui n'ont toujours rien écouter ce seras plus sévère.

Ceci ne vous empêches par contre aucunement de continuer le jeu normalement :O
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:04

. . . "On est pas dans la vrai vie où le peuple a toujours raison. Nous sommes dans un forum où les admins sont des êtres supérieurs qui peuvent faire disparaître jusqu'à ton existence dans cet endroit en un clic."

Ce que je vais dire, je vais le dire, sans mauvaise intention.

Le forum a beau pas être la " vraie vie", je ne peux pas m'empêcher de noter que c'est assez relatif tout de même. On utilise les mots " administrateurs" quand en fait on pourrait bien dire "gouvernement", et ici la constitution politique serait...je sais pas moi, je les connais pas très bien, mais une forme de totalitarisme admettons le fascisme? ( à moins que je ne me trompe. ) C'est pas la " vraie vie" en effet parce que ça manque d'évolution.

Mais il faut croire que dans toute chose, il y a des insatisfaits.

Fughis, si t'aimes Fidel, dis toi que Baal essaye de faire sa propre révolution.

Donnez moi un avertissement si vous le voulez, mais si mes paroles ne vous conviennent pas, je vous conseille seulement de les ignorer car je n'ai rien contre personne ici et je pense que personne ne devrait avoir quelque chose contre moi à cause de ce que je viens de dire, ce qui serait franchement un manque de jugement...

Ou bannissez moi pour quelques jours en fait parce que je suis revenue sur le sujet.... désolée j'ai pas pu m'en empêcher.

sur ce mes chers amis, ce forum est un forum très intéressant, mais on dirait qu'il dépérit, et je ne pense pas que ça soit seulement à cause des paroles de Baal, mais seulement à cause que l'histoire stagne à cause qu'il n'y a pas assez de membres actifs, et c'est tout à fait compréhensible, il y a les études, la vie extérieure tout simplement, mais ce problème n'existerait pas s'il y avait plus de membres. C'est comme admettons dans une ville, si un boucher ferme pour les vacances, si y'a un concurrent, les gens vont quand même pouvoir acheter de la viande tsé. Bon ma comparaison est peut-être un peu douteuse je l'admets....

En tout cas,j'essaierai de faire un peu de publicité.

Et j'essaierai de me la fermer aussi sur le sujet qu'il faut se la fermer.

Bonne soirée ! 9 Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:47

Je suis franchement déçu...


10. Rose pour Iliya si elle revient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:19

1

C'est dommage de bannir quelqu'un pour ça. Mais bon. ^^ est-ce que j'ai le droit de poursuivre cette convo par mp au moins? xD Pas besoin de répondre...simple petit trip de "Big Brother watch me"

Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:20

Arrête de me baver Baal, j'en ais m'as claque !

2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:41

3.

C'est bon. Alea Jacta Est!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:32

4.

...On pourrait parler d'autre chose étant donné qu'on ne va nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:42

5

Oui, nous pourrions par exemple parler de la production des bananes, mais là-dessu encore, j'ai peur que nous (kain et moi) en venions encore à l'engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:45

6

Et si on parlait des PAPILLONS!!!

Est ce que quelqu'un connait la chanteuse ilona mitrecey?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:20

7.

Désolé, je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Rave
Admin
Kain Rave


Messages : 325
Date d'inscription : 14/12/2010

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:22

Voyons Baal parle de bananes si tu veux xD

8.

Si non, non je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:59

9

...
chui déçu...
alors cherchez^^
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:44

Je chercherais bien sur youtube, mais j'ai pas mes écouteurs et il se fait tard Smile

Alors bonne nuit chers gens non là, supposément que ce qu'on apprend est plus mémorisé quand on a beaucoup de sommeil, peut-être que ça va m'aider pour mes examens I love you

C'est beau l'espoir.

10.

J'offre une rose à Fughis cette fois !

Bonne semaine à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:11

1.

Relançons le jeu, si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:42

2. L'idée me plait

Et je devrais poster sous peu Iliya, il y en a déjà un bon bout d'écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:01

3.

Excellent. J'aime ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:28

4.

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:50

5.

J'ai enfin finit mon autre topique hier alors mon prochain poste sera une réponse à notre topique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki

Daiki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:51

6.

Super alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre une rose! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'offre une rose!   J'offre une rose! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une rose!
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood| :: |Jeux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser