La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soyez polis, présentez-vous!

Aller en bas 
+7
fughis
Iliya
Aaysha
Alek Fenrir
Qiao
L'ombre
Vay Mayer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:10

Ooooh Toutes les presentation sont quebecoises ^^

Bon ben j'fais la mienne rapide alors What a Face

Mon prenom est Angélina et je suis parisienne, qui vit actuellement sur le territoire français, breton meme ( ué.... jsui rentré .... T.T snif j'aimais bien habiter aux baleares mwa.. lol )

Je bouge beaucoup Razz J'aime voyager! Mais truc paradoxale j'aimerai un chez moi fixe... J'aimerai bien vivre sur la ville de Nantes ...

hum... Comment me resumer? Un crayon un pinceau et une petite blondinette rigolotte qui a toujours le smile et vous avez mon portrait ^^v
(hum... sauf le sourire forever dernierement mais m'en voulez pas: jme suis mise celibataire et c'était un peu dur :/ d'ou mon absence hé hé.. What a Face )

ué, le dessin c'est un peu mon souffle de vie.

D'ailleurs jsui en train de faire un projet de sites avec un ami informaticien, des que c'est en ligne j'vous envoi ça!!

J'aime la fantasy et la féerie!

Je note un peu ce qui me passe par la tête la... comme ça...

hum? j'ai un peu la tete qui tourne la.... etrange.....

* etrange??? c'est peut etre le manque de sommeil ...*

hum? ah ué!! t'as raison!

* stupide!! lache ton crayon! oui oui fais pas genre tu ecris sur le forum, j'vois bien le niveau de tes croquis augmenté!!! *

What a Face

Accessoirement j'ai aussi un brin de folie ^^

* Folle toi même! *

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:58

Mdr. .
Ouf... bonne chance pou le mandarin... Jai passer 6 mois en chine.. Cetait innoubliable mais... la nourriture est tres differente.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:06

Whouaaa! 6 mois en chine? Trop bien!!!

j'me demande si je vais pas apprendre le mandarin moi l'année prochaine.. J'fais deja le japonais alors j'ai un peu peur de m'emmeler les pinceaux avec l'ecriture mais bon, ça a l'air super fun ^^v

T'es partit a quelle occasion Mayiva?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:28

Ah j'ai oublié quelque chose dans ma fiche:

Je veux sortir de mon trou perdu de Sainte-Anne-Des-Plaines!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:12

Loll .. .J'ai ete eleve echange.. .Alors bon.. .

Le mandarin.. .C compliquer XD... Mais je suis encore en contact avec deux des profs de la chine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:32

Eh bien... je vais vous dire un de mes rêves ^^

Aprendre le Japonais et l'allemand puis aller étudier là-bas l'histoire. Je crois que j'en suis capable. Pour l,allemagne ça va être plus facile mon père connais des gens qui pourraient m'héberger là-bas mais pour le Japon ça va être Me My-self and I ^^

J'ai 17 ans et je me demande si je devrait commencer à aprendre une de ces langues maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:38

Ya Des Programmes au Cegep Exprès pour ça, Exemple , J'suis la dedans ahah, Sauf que j'ai pas Allemand, mais Caprice personnel de ma part, ses pour ça que je vais a l'école loin de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:47

kool. Je me suis informé et ya des stage dans d'autre pays aux cégep. Ceux que j'ai vu c'est la chine et le brésil...mais il y en a d'autre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:18

Au pire, si vous voulez vraiment chercher à faire vos cours loin de chez vous, j'entends des amis qui l'apprennent en France XDD *Sort*

Je vais dire mon mes rêves à moi!! ^-^ *Lève la main*

Moi je veux apprendre l'allemand, je Japonais, le Latin, l'anglais (Je commence à être bonne UU'), le mongol et le Russe <3

Et oui, je sais très bien que mon cerveau est sans doute trop petit pour connaitre toutes ces langues, mais au moins les trois premières T-T Et l'anglais... Et... Ah, et puis merdouille!!! Au pire j'aurais des lacunes! XDD

Tout ça pour être Coiffeuse et psychologue >=3 ( Mwahahahaha uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:50

lol...je savais ce que tu voulais faire plus tard et les langues que tu voulais apprendre mais...c'est quoi le lien entre l'allemand le japonais et le latin avec coupe coupe les cheveux et le lavage de cerveau??
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin Mutant
L'ombre


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la noirceur

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:51

Iliya si tu deviens psychologue j'en connais une couple qui vont virés cinglés xD et des liens y'en n'a juste dans sa tete oO

Mes reves a moi...

En ordres, ils sont:

Quitter la maison de mes cinglés de parents xD

Avoir un appart

Aller au cégep

Devenir Médecin

Devenir alcoolo

Mourir dans une flaque de vomi!

XD Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:22

Supeeer l'Inconnu! ça c'est rock'n roll !!! Laughing MDR

Mais euuh c'est quoi votre cégep?

Like a Star @ heaven rêves rêves.. j'dirais pour ma part:

Voyager aimer etre publier VIVRE !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:49

C'est moi la dit roche,.... Roch nolet de mon vrai nom(se prononce rock sans accent anglais par pitier)

Je suis un pationner des art martiaux j'ai fais du kung-fu pendant près de 9 ans et je compte aller faire du muay-thai d'ici peu je presque terminer mon secondaire 5(le francais me glisse entre les doigts) je suis un cours de Reception en hotellerie a l'école hotelière de laurentide

je suis une personne honnette gentil généreux et fidèle a ses conviction...je déteste promettre ou me faire promettre des chose. puisque peu de gens tienne leur promosse.

La plupart des gens me déteste ou me trouve bizzarre au premier contact mais ceux qui s'entete a me connaitre réalise que mes qualité couvre bien mes défaut...

évidament défaut je dois les nommer je suis avare quelque peu froid et j'ai tendance a adopter un attitude de je m'en foutisme...le fais que je ne promette jamais rien rend les lien de confiance avec moin plutot étrange surtous avec mes tendance parano...

mais bon a 17 ans j'Ai encore le temps de me replacer

me voici donc pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:35

Mwahahaha!

Je m'entoure de cinglé bon pour les asiles pour mieux les guérir! Ils vont venir avec moi dans le monde de la normalité!!!

Je suis normaaaAAAAAaaaaaleEEEEEeeeeeeeEEEeuuuHHH!!! <3

La personne qui dit le contraire je suis lance une tronçonneuse sur la tête et je le mutile avec un couteau en plastique et je lui fais écouter South Park et après... J'LUI DIS DE ME CONTER SA VIEEEE!!! Mwahahaha!!!! >=3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:45

J'allais te contrer en posant une simple question sur qu'est ce qu'on appelle la normalité mais au vue de ce que tu viens de rajouter je suis rassurée!

Il faut savoir accepter notre coté psychotique a tendance nevrosé!

Un ami fait des etude de psycho pour devenir psychologue, et je dois avouer que j'ai avec lui de passionante discussion, il est tres freudien et moi plus philosophie donc on est souvent en grand debat. Mais j'aime qu'il me raconte et analyse certains de ses etudes. J'ai même tenté de lui fournir un sujet (ma mère) mais il m'a dit qu'il n'avait pas fait assez d'etude pour venir a bout de ce truc la MDR Enfin.. Une fois il m'a expliqué que nous étions tous des nevrosé (je crois que c'était cela..) les autre partie de notre personnalité sont minime et heureusement car c'était pas super... Dons comment appliquer le mot "normal" a nous même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:40

Bon bien c'est mon tour ^^.

Moi c'est Simon j'ai 17 ans bientot 18.Jdirais que jai l'âge mental actuelle mais bon j'adore dire des nieseries au point que mon entourage me trouve bisard quoi que je suis pas normal normal mais jdirais que joue surtout un jeu et puis en fin compte c encré dans ma personalité finalement. Jai crus sous-entendre bien des gens ici dire que la société c d'la merde sinon ben c'est dans ma tête mais javoue que c' est pas fort ces temps si. Sinon pour me décrire dite le mot musique!Un monde sans musique pour moi c'est pas un monde je vit quasiment pour sa. Je joue de la guitare (électrique et accoustic (quand est pas volé ><)) je dirais que je suis bon mais bon je veux pas m'avancé dans ce sujet la car je sais qu'il y en a des meilleurs que moi XD. Mais bon je veux devenir guitariste dans un band Punk, Rock ou Métal au tour de sa (j'adore se genre la ^^).Mais c'est twemps si je suis plus vers le métal.J'ai les cheveux noir (teint sencé avoir des reflets bleu mais j'ai changé de marque et me voilà avec du noir(quoique j'aime bien quand même ^^). Sinon j,adore aussi les jeux vidéeos(image prototype d'un gar ado je sais XD). Sinon j'ai une fierté qui s'appelle pédal de modulation d'effet pour ma guitare ^^. Je suis célibataire, disons que je suis bien mais une copine me dérangerais quand même pas quoi que sa devient décevant souvent mais bon on dit pouvoir sans passé mais rendu au moment on peux pas décliné c'est souvent le cas j'trouve.Je travaille dans un resto comme plongeur et busboy, temps plain mais je retourne en janvier pour finir ma science -_-'' après c'est le cégep à la recherche de futur Rockstar ^^. Sinon j'voudrais bien changé l'monde à ma façon avec ma musique ^^. En gros m'exprimé sur tout la société le gouvernement chiant(surtout en ce moment -_-'').SInon pour la photo désolé mais elle date de sec 4 alors je la mettrai pas afro .

Bon bah c'est moi Smile je sais pas quoi dire de plus... Je vie a Montréal c'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:58

Et bah Simon enchanter Razz Mouarf... J'aime bien ton style haha... Bon okay assez les conneries (Yen a pas je sais)

Mouarf, etre plongeur Razz c la job la plus importante dans un resto O.O tu savais?

Loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:28

Enchanter aussi ^^, mais bon si c'est le poste le plus important pour un resto c'est pas le meilleur non plus mais bon le staff compense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qiao
Membre de la Meute
Qiao


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2009

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:18

Mdrr Razz Bah.. Si les clients ont de la vaisselle sale... La reputation du resto descend .. Loll .... Mais bon Wink j'avoue que c'est pas la meilleure job. ... Razz ma mere avait passer de ste poste la a chef dans un claquement de doigts Razz


Ah... Oui Razz j'memmerde alors... Rolling Eyes regarder a quoi la chtite ontarienne du forum ressemblais la derniere fois qu'elle a ete a montreal XD

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 7832_192768896958_656716958_3877649_8163396_n

(26 octobre... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Amythiel ( Isabelle)

Amythiel ( Isabelle)


Messages : 196
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans un monde où le monde sont pas du monde.

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:36

Oui bon je suis malade et j'ai rien a faire alors autant perdre mon temps a me présenter Very Happy x)

Mais avant tout, je voudrais rassurer Qiao de ta solitude ontarienne, parce que non je suis pas ontarienne, mais je vis a la frontiere qc ontario ( seulement le mercredi soir et la fin de semaine )!!! YYYÉÉÉ ! xD Je vais faire mon épicerie en ontario, oui je sais que vous vouliez tous savoir ca u_u

Et moi, je sais c'est ou missisauga. Parce que moi, je suis passée là, ET je sais que c'est de la que viennent Billy Talent ( je crois xD ) Et aussi que ya plein de choses commerciales qui viennent de là, du pain, des choses que je me rappelle pu mais pensez un jour a regarder ou a été fabriqué telle ou telle chose et un jour vous tomberez sur un truc qui vient de Missisauga. xD Ok on s'en fou je sais ^^

Bref bref bref, je suis québécoise, très fière de l'etre, j'aurais aimé pouvoir me qualifier de pure-laine, mais personne ne l'est ya trop eu de mélanges ^^ Savez-vous pourquoi ici on est les plus beaux? ( admettons qu'on l'est ) Ben c'est parce qu'on est un mélange de plein de populations, ya eu les francais, les britanniques, les irlandais etc etc on a les traits de tout eux mélangés! Simple hypothèse ^^

Mais encore bref x)

Je m'appelle Isabelle, comme mon perso s'apelait ( oui je sais on dit bonjour originalité ==' ) avant son changement de nom ( d'ou le Isabelle entre parenthese )

J'ai 15 ans, en secondaire 3 ( 2 ans et demi encore et apres CIAO école secondaire ! ).

J'adore écrire, des poemes, des histoires, des réflexions sans sens ou avec sens.. Ce que je pense de la société ne sera pas émis sur cette présentation sinon je vais avoir la réputation de fillequiparlemal xD

Aussi, j'ai un bon sens de l'humour, je rie toujours, niaise et dis plein de conneries, sans toutefois etre heureuse. La meilleure facon que j'ai trouvé pour n'inquiéter personne sur mon état et ne pas trop sombrer est de faire l'hypocrite jusqu'a meme me croire moi meme, chose qui m'énerve grandement de moi par contre, mais bon on fait ce qu'on peut dans la vie!

J'ai d'innombrables défauts, mais aussi des qualités que j'ai peine a reconnaitre que j'ai, du a un grand manque de confiance en moi qui me vient de jesaispastroou.

Je vie pour les magnifiques beautés de ce monde, la nature est ma muse et ma sensibilité ma faiblesse. J'ai beaucoup de misere a vivre avec mes émotions, ainsi qu'avec celle des autres. Le malheur des autres fait mon malheur. Je voudrais pouvoir faire que tout le monde soit heureux, c'est pourquoi je suis toujours ouverte et là si quelqu'un a besoin de parler. Dans un sens on peut voir ca comme de l'égoisme, vu que le ma des autres me fait souffrir, mais j'aime mieux croire que c'est de la simple bonté de ma part, car etre malheureuse ne me dérange plus et est habituel.

J'ai beaucoup de reves, d'espoirs, qui ne se réaliseront surment pas. Je voudrais voyager a travers le monde, apprendre moi aussi beaucoup de langues, etre une espece de madame qui pete des scores en histoire et j'aimerais un jour écrire un livre. Un livre sur quoi je sais pas encore ^^ Je suis jamais sortie du Canada, ben en fait du Québec et de l'ontario, je passe mes été soit a aller avec ma mere, dans le bas du fleuve, riviere du loup, l'islet, rimouski.. et avec mon pere je vais en ontario, kingston, toronto, campings du patrimoine canadien Smile L'an passé a l'hiver je suis allée a Niagara Falls, on s'en fou pas mal mais je vous le recommande, l'hiver c'est vraiment magnifique, tout a des metres et des metres est recouvert d'une épaise couche de glace qui ressemble a de la neige, c'est blanc partout en meme temps d'etre légerement transparan, on dirait du cristal *O*


Plus tard j'aimerais etre journaliste et écrire...si on peut dire ca comme ca, les vraies affaires.

Je suis malgré moi beaucoup attachée au jugement qu'ont de moi les autres, quoique je peux aussi bien l'ignorer si ces autres en question ne comptent pas pour moi.

Je suis tres rarement décue des personnes que je connais, car j'ai habitude de ne pas avoir de trop hautes attentes, et s'ils font quelque chose qui serai sensé me décevoir, et bien je l'accepte. Je suis assez conciliente, enfin souvent. Combien de fois ai-je décu des gens, je ne peux meme pas le compter.

J'ai la certitude qu'on ne peut pas oublier dans la vie, du moins pour ma part, c'est pourquoi je ne veux rien oublier, meme si on parle de douleurs ou peu importe, mais seulement accepter et vivre avec, peu importe si ca me fait du mal.

Sans la musique, je sais pas comment je ferais pour vivre. J'écoute du métal, du hardrock, du emocore, enfin beaucoup de musique plus dure si on peut dire ^^ Mais j'écoute aussi de la musique calme, des airs de piano, certaines pieces classiques. Le hard, pour extérioriser le mal et cquia a extérioriser pour que je devienne pas folle, le doux pour apaiser...tout cquia a apaiser aussi ^^ J'ai un style vestimentaire particulier, certains disent emo, d'autres gothique, d'autres punk...simplement métalleuse ou rockeuse... ben moi je dis seulement moi ^^ L'extérieur est le reflet de mon âme a l'intérieur.

Voila, je crois que j'ai tout dit dans ce long texte.. si vous avez des questions, ce que je crois n'arrivera pas, ben demandez moi le xD Et vous etes pas obligés de lire non plus ( intelligent de dire ca a la fin je sais xD) tsé tsé tsé

et la ben c'est le pape mon cher ami benoit ( et je félicite la gang de poche qui n'ont point mis de photos d'eux ) ( non je vous respecte vous avez le droit xD ) ...:


Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 163765_1256721674083_1710841172_453600_543081_n

Et juste pour Chose là ek chapeau:

Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 16727710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heysabelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez polis, présentez-vous!   Soyez polis, présentez-vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez polis, présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poemes qui vous surprendront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser