La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade sanglante (13+)

Aller en bas 
AuteurMessage
fughis

fughis


Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 28

Une promenade sanglante (13+) Empty
MessageSujet: Une promenade sanglante (13+)   Une promenade sanglante (13+) Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:12

Fughis se promenait en dansant dans la rue, les sens aux aguets. Il n'aimait pas sa position actuel. Il se savait viser par plusieurs vampires.

-Allez, laisses moi les! Je veux un peux d'action moi!! Et puis sans moi tu vas même pas leur faire des bleus! Tu vas finir en steak tartare et puis voilà! (dans sa tête)

Lança une voie dans sa tête entre deux aire de dancing queen.

-Non non non et non!!! Je veux plus tuer c'est claire!! (pensé)
-Alors je vais prendre le contrôle moi même!

Pendant se temps l'un des vampires approchait, hésitant. Dans les ruelles il n'était pas rare de croiser des mutants plus forts que toi. Il ne fallait pas faire l'erreur sinon c'était la mort.
Tout à coup Fughis se prie la tête dans les mains en essayant de s'empêcher de hurler. Il savait qu'un de ses assaillant approchait . Il voulait lui faire peur avec quelques coups de poings mais ce n'était pas l'avis d'une de ses voix. Il commença à changer de couleur d'yeux et de cheveux. Puis dans un dernier crie il finit avec les cheveux rouge sang et attrapa son ennemie par la gorge quand celui ci voulut profiter de sa *vulnérabilité* pour lui aspirer le sang. D'un coup, le vampire commença à avoir chaud puis à bouillir (Au sens propre du therme) Des cloques se formèrent sur sa peau ensuite ses os se liquéfièrent et ses yeux finirent par tomber de leurs orbites dans un dernier crie.. Le fughis qui était là riait à gorge déployer. Il finit par lâcher le reste de vampire qu'il tenait entre ses doigts. Il fit apparaître un cigare qu'il alluma et fuma en marchant tranquillement.

-Monstre. Dit simplement fughis dans sa tête.
-Et oui, désolé mais je suis fait comme ça.

(déplacement vers les rues)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade sanglante (13+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser