La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée au Shack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:39

Mélianne écouta la musique un instant tout en observant son cavalier et les autres autours.Ayant déja été une élève modèle a l'école pour sa facilité a s'adapter et apprendre,elle arriva vite a suivre le rythme.Tout aussi souriante qu'Altair,l'ange se mit a danser faisant lever des regards envieux.Ses ailles ne retournèrent pas sous sa peau cette fois-ci.Non,au lieu de cela,elles reprirent l'éclat qu'elles avaient autrefois.Ses plumes se mirent a s'enflammer,des flammes au début normal qui se changèrent en flammes bleutés qui ne conssumaient pas celles-ci.

L'ange sous sa vraie forme pour la première fois depuis son bannissement de l'ordre était visiblement tout aussi heureuse.


-J'adore aussi.

Son regard bleu éclatant ne lachait pas Altair une seule seconde et ne semblait pas craindre les mouvements trop près de lui.Ses ailles ne faisaient pas de mal,les flammes étaient totallement innofensives.En fait,elle était collé sur lui et la confiance qu'elle avait en lui aidait.Sa robe eu vite de lui coller la peau ayant chaud.C'était une danse qui épuisait,mais endurante de base,elle bougeait bien et ses ailles n'étaient nullement encombrantes.Il y avait un point important qui faisait que cette soirée était si génial,mais Mélianne ne lui dit pas.L'expression sur son visage en disait assez.Elle se surpris même a rire légèrement,s'éclatant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

Tout en dansant, Altair était émerveillé au superbe spectacle qui s'offrait à lui. L'ange était sublime. Et, ecore une fois, il y avait ces yeux. Ces magnifiques et intriguants yeux d'un bleu si pur. Altair les trouvait magnifique. Et cela paraissait. Mais il ne fit pas dérangé dans sa dance. Au contraire, plus il était heureux, plus le rythme de la musique semblait s'intensifer et plus la candence augmentait.

-Eh bien. Je n'ai jamais passé une soirée comme celle-si. Il faut croire, que nos destins sont lié. Et cela ne me dérange en aucuns point.

Il avait fini sa phrase en affichant un sourire qu'il n'avait jamais fait. Il se surpris lui-même à le faire. Altair semblait heureux, pour une fois, même lui était en train de mettre le chaos derrière lui.

Altair fini la danse avec un mouvement spectaculaire. Il se fit tourner, lui et sa compagne, pendant plusieurs secondes. Puis, le mouvement final, il ralenti la cadence des tour, pour finir par se pencher avec sa compagne vers le sol. La tête de sa compagne n'était qu'à quelques centiètre du sol. Puis il se redressa. La musique s'arrêta.

Altair et l'ange s'éloignère de la piste de dance. Altair prit un ton doux et très calme:

-Vraiment, ta présence m'a fait réalisé quelque chose. Je peux être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:13

Mélianne suivit son cavalier en se contentant de sourir.Cette danse avait eu quelque chose de particulier a comparé les autres d'avant.L'ange ne s'attarda pas la-dessus et ses ailles s'éteingnirent redevenant blanches a nouveau.Cela lui demandait tout de même énormément d'énergie.Dans le passé,elles étaient toujours aussi éblouissantes car elle ne contrôlait pas sa force.Depuis le jour ou elle a atteind la majorité,c'était une autre histoire.Tout ses pouvoirs devenaient de plus en plus complexe et demandait beaucoup de sacrifices a chaque fois.Plus loin de la piste de danse,il brisa le silence et ses paroles fit encore plus sourir l'ange.

-Chaque être a une parcelle de bien et de mal en lui.Un ange peut faire le mal tout comme un démon peut faire le bien.Seulement,c'est rare de voir quelqu'un accepter qu'il a un peu des deux.

Elle se colla sur Altair en terminant sa phrase.Ca ne lui dérangeait pas plus que leur destin soit lié et la présence du mutant était plus qu'apprécié.

-Ca te dirais monter a la chambre ?J'aurai quelque chose a te demander et ca serait mieux pour discuter.

Quoi que devoir se coller pour parler a son oreiller ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:50

-Mais bien sur.

Sur ce, ils montèrent à la chambre d'Altair. Évidement, l'armure de l'ange y était encore. La chambre était un peu modeste. Mais bien. Rien à comparé le luxe de la demeure d'altair, mais bien pour un appartement.
Altair s'assit sur son lit et fit signe à l'ange de le rejoindre.

Il dit d'un ton encore une foix, doux et paisible:

-Tu voulais me demander quelque chose d'intime je crois...Ou d'important. Peut-être même un peu des deux car quelque chose d'intime est très important

Il sourit...Il trouvait que ses paroles était bête. Mais vrai. Inoportunes mais vrai. Peut importe, il n'affichait qu'un sourir paisible. Il était heureux de revoir enfin un visage famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:08

Mélianne alla s'assoir a côté d'Altair sur le lit et fixa le sol,les mains jointes,visiblement timide.Elle rougit un peu plus lorsqu'il avanca ce qu'elle allait lui demander.L'ange ne voulait pas tout de suite parler de ca,car elle aurait trouvé que ce serait précipiter les choses.Cependant,oui,elle y avait pensé et c'est ce qui la génait un peu plus.Elle réfléchit a comment aborder le sujet,puis s'il vallait pas mieux de passer tout de suite a la dernière demande au lieu de la première.Quoi qu'elle ignorait totallement comment s'y prendre.Son regard se tourna vers Altair une fraction de seconde,puis retourna vite fixer le sol voyant qu'il l'a fixait.

-En fait...

La première chose était une demande importante,plus a titre professionnel.Tendis que la deuxième et dernière n'était pas tout a fait une question,mais oui,c'était intime et important.Comment lui dire ?Tout simplement comme ca ?!Non,elle devra le faire comme son père a su pour sa mère.La rose de crystal !Mélianne se relleva et tendit quelque chose a Altair.C'était une pierre d'un bleu aussi pure que ses yeux.Dans la pierre,il y avait une minuscule rose rouge qui ne semblait jamais fanner,plus touchable par le temps.

-C'est pour toi...

Elle avait gardé la tête baissé jusque la et risqua un second regard au mutant.C'était quelque chose d'extrêmement important et normallement,son père devrait donner son accord,mais il n'était plus la pour ca.Alors,elle ne pouvait se fier qu'a son propre jugement et jusqu'a présent,elle ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:11

-...C'est...magnifique. je crois, a en juger l'ambiance, que cette pierre n'est pas qu'une simple pierre. J'y vois tes yeux, mais il y a une rose à l'intérieur...Bon. Je ne peux en conclure d'avantage. Alors? Je cois aussi qu'il y a autre chose que tu voudrais me demander.

Il sourit tendrement.

-Sinon, tu ne serait pas aussi timide.

S'en suivi d'un rire. Un petit rire. Altair trouvait cette pierre magnifique, mais, il savait qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Probablement quelque chose de très symbolique. Il en était touché et cela paraissait. Mais il savait aussi, que l'ange avait autre chause à lui demander. Il le sentait. Sinon son comportement aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:00

Mélianne lui expliqua qu'elle en était sa signification,toujours espérant qu'il prend la pierre.Elle senti son coeur se mettre a battre plus vite

-La rose de crystal est une chose rare a trouver et difficile a cueuillir.Elle est la toute dernière rose qui s'ouvre avant l'hiver.Elle ne s'ouvre qu'aux rayons de la lune lorsqu'elle est pleine et a une lueure bleuté.Il faut savoir quand exactement la couper sinon,elle se fannera.Sinon,elle restera intacte pour toujours.Avec les années,pour ne pas qu'autres choses la détruit après l'avoir cueuillit,elle a été mit dans ce crystal bleu.Nous avons tous beau réfléchir et l'observer durant des heures....Ca reste un mystère comment elle y a été mit.Et...C'est trop précieux et merveilleux pour que nous nous permettons de la détruire...

Elle releva la tête et le regarda

-Tout ca n'est qu'une vieille histoire d'anges qui raconte qu'elle représente l'amour éternel qui ne se fanne jamais...Je n'y crois pas vraiment a l'histoire,mais ca reste un cadeau magnifique a offrir...A celui ou celle qu'on aime...Et j'aime pas briser les vieilles traditions familials.

Elle eu un magnifique sourir sur les lèvres et rebaissa la tête

-Si...Si mon amour n'est pas qu'a sens unique...Accepte-la...

L'ange prit une grande respiration après lui avoir dit.La rose de crystal lui ressemblait un peu.Le crystal qui l'entourait était son amure,son comportement si froid et distant.Les épines de la rose était les épreuves a surmonter pour se rendre jusqu'a son coeur qu'était cette rose parfumée qui ne se fannait pas.Ca relevait parfaitement du romantisme angélique,il n'y avait pas de doute.C'était fou ce qu'elle avait chaud et que son coeur battait fort.Les craintes qu'il refuse son présent était dans son esprit et ignorait ce que cela lui ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:41

Altair fut surpris. Quand même c'était un classique. Une tradition comme elle disait.
L'amour...ah. L'amour. Chose qu'Altair n'a jamais connu avant. Il n'avait jamais eu de relation avec une fille. Mais Mélianne (c'est la première fois qu'il pensait à elle en l'apelant par son nom), était très proche d'être l'amoureuse d'Altair. Elle commencais déjà à l'être, mais Altair l'ignorait.

-Eh bien...je ne sais que dire. Ce que je sais, c'est pour fuir le chaos, j'ai la shak...et il y aurait l'amour. Oui...c'est une bonne solution. Mais...je ne sais pas comment faire pour...être avec toi. C'est bizarre. Je suis terriblement touché par cette offre vraiment.

Altair prit la pierre.

-J'accepte

Il sourit. Il allait connaître l'amour! Il avait une chance de fuir le chaos en plus!
Mais il y avait une seconde offre qui trottait dans la tête de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

Mélianne était vraiment contente,il avait accepté,mais sans vraiment savoir pourquoi a part peut-être fuir le chaos.L'amour ne faisait qu'aider a le suporter...Ils ne devront pas se perdre,sinon ca tournerait mal pour celui qui sera seul.Elle se rassit a côté de lui sur le lit,collé sur lui.Il y avait un moyen d'être plus proche l'un de l'autre et c'était la routine humaine.L'énorme sourir sur ses lèvre,elle lui dit

-Je pourrais travailler ici...

Que ce soit pour danser et attirer les clients,pour être a la réception,au bar ou a la porte a surveiller,elle fera l'affaire.Bon d'accord,peut-être pas au bar puisqu'elle n'avait jamais pris d'alcool et y connaissait obsolument rien.

-Si tu veux bien sur...Et même pas besoin de me payer...hehe

Pourquoi avoir de l'argent quand elle avait presque déja tout ce qu'elle avait de besoin.Il faudra juste qu'un jour,qu'elle est mettre a la porte des ruines les loups garous pour récupérer la terre de sa famille et vendre le matériel restant pour se faire de l'argent et tout rebatir.

-Ca nous rapprocherais...Et...Tu pourrais...

La,elle s'allignait sur un terrain qu'elle trouvait glissant.

-Tu pourrais rejoindre l'ordre....Si le chef veut,bien sur...Ca serait d'arranger une rncontre avec lui...

L'ange se souvena alors qu'il ne savait même pas qu'elle faisait partie de l'ordre...

Et bien voila une belle manière de l'apprendre ! Pensa-t-elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:20

-Eeeuuu...c'est quoi l'ordre?

altair ne savait rien de tout cela...il avait passé deux ans, enfermé chez lui avec une femme chat...Mélianne l'avait sans doute oubliée...

-pour travailler ici tu pourrais...être à la sécurité...j'ai besoin de renouvellement...elle est trop faible. La preuve, toi et ton compagnon de tout à l'heure...hey! en passant, c'était qui lui?

Oui c'est vrai! Elle était accompagnée plus tôt par un homme qui lui faisait de l'oeil...mais elle semblait ne pas être attirée par lui...la preuve, il était parti assez...brusquement. Et l'ordre...qu'est-ce qu'est l'ordre? bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:58

Mélianne souria a Altair,quoi que c'était surprenant venant d'un mutant qu'il ne connaissait pas l'ordre.Ce n'était pas très important.La seconde question la fit rire par contre.

-C'était Michael,un passant si je peux dire qui venait s'amuser en ville.

Ensuite,elle revint au vrai sujet.

-L'ordre est une organisation qui existe pour protéger les gens des mutants sanguinaires et chasser certains d'entre eux,comme les loups-garous.

C'était un court résumé qui disait tout ce qu'il y avait a savoir.

-Ils n'aiment pas les mutants,mais ceux qui ressemble plus a des humains ont pas trop de difficulté a être accepté avec certains conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:39

Altair était sceptique. Des gens...humains et mutant, combatant le chaos, par le chaos.

-Hum...combatre le feu par le feu...Il faudrait que je parle aux dirigeants...Mais, s'ils acceptes les mutants qui ressembles à des humais, toi avec tes ailes...bref, tu fais parties de l'ordre? De toute façon, je ne suis pas vraiment pour répandre la violence. Même si c'est supposément pour combattre le chaos. Mais bon. Avant de refuser je dois quand même voir le chef de cette organisation.

Bon. L'ordre était une sorte de guerriya. Ses mariachis seraient très content d'y participer selon-lui. Cela leur feraient rappeler les pays d'Amérique latine...mais en même temps, la violence est trop laide pour la suggérer comme solution.

-Bon...la question est réglée, et maintenant je suis, officielement ton amoureux.

Altair ria.

-Mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire...je veux dire, en étant amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:47

Mélianne souriait toujours

-Oui,je fais partie de l'ordre...Mais je ne dois pas faire expret et arriver devant tout les membres,ailles déployés...Si tu vois ce que je veux dire.

Elle n'avait plus vraiment le choix de lui dire maintenant.

-Je suis la fille unique et héritière de l'encien chef d'une partie de l'ordre.Mon père m'a bannit un peu avant que la partie de l'ordre lui appartenant ce fait détruire par les loups-garous.Ensuite,avant de mourir,il a choisit quelqu'un d'autre pour le succéder et c'est actuellement celui-la le chef de l'ordre a part entière.

Maintenant,il était plus facile de comprendre pourquoi elle devait toujours surveiller ses arrières.Quand il lui dit qu'il ne savait pas quoi faire,elle perdit le sourir.Il n'y avait qu'une bonne réponse a ca qui résumait le tout,la grande règle en amour dans un endroit chaotique

-Survivre...

Puis,l'ange souria a nouveau en rougissant un peu

-Le reste,ca viendra avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:53

À partir d'aujourd'hui, Altair s'était engagé. Altair souria...maintenant, il aurais plus de facilité à protéger Mélianne. En plus de l'amour, il y aurait une confiance aveugle entre eux deux. C'était écrit.

-J'ai juré ta protection. Si je comprend bien. Le chef de l'ordre pourrais être dangereux pour toi...car tu est légitimement la chef de l'ordre. Mais les pouvoirs lui ont été conférés. Dans toutes les histoire de pouvoir ou presque, ce genre de choses arrivent souvent. Il va probablement essayer de t'éliminer...s'il ne l'a pas déjà fait. Mais je veux quand même le rencontrer. Car ce n'est qu'une hypotèse...et il y a pire encore qu'une lute au pouvoir.

Altait leva le menton de l'ange avec son index, de façon à ce que leurs regard se croisent:

-Je jure que je ne le laisserai pas te toucher si mes pensées s'avèrent à être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:22

Mélianne relleva la tête et souria légèrement.

-Ne t'en fais pas.Je me suis déja assuré que le chef de l'ordre ne veut pas voir ma tête tomber.S'il aurait voulu me tuer,il l'aurait déja fait.

Effectivement.Ayant dormie déja au Qg,ca aurait été facile de la tuer en l'accusant d'être une mutante qui se serait introduit dans leur batiment.Au lieu de cela,il a été des plus courtois.

-C'est plus le chef de la meute que je craint.Ce sont eux qui ont détruit mon manoir et tué tout mes gens...Sans compté mon père.Ils vont probablement vouloir ma tête sur un pique le jour ou ils sauront que je suis vivante et en pleine forme.

Cette fois-ci,elle ne rabaissa pas la tête et ne détourna pas le regard.Ses yeux bleus fixaient ceux de son amoureux.L'ange ne lui dit pas nis le pourquoi nis le comment le chef de l'ordre ne voudra pas la tuer.S'il voulait vraiment le savoir,il n'aura qu'a lui demander.Cette histoire,elle ne l'aimait pas vraiment et revenir la-dessus allait faire remonter de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:35

-Eh bien soit. Je te crois parfaitement. Donc...et si on allait le voir ce monsieur qui t'as piqué ton statut de chef?

Altair fixait toujours Mélianne. Il la trouvait extrènement belle. Avec des yeux d'un bleu pur...comment ne pas tomber sous le charme? Il dit paisiblement:

-Je suis l'homme le plus heureux et le plus chaceux au monde. Qu'est-ce que j'ai pu faire pour te mériter?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:38

Mélianne avait une indéflectible loyauté envers l'ordre et ca paraissait juste par le fait qu'a chaque fois,elle défendait le chef de l'ordre.

-Il ne m'a pas piqué ma place.Quand un membre est bannit,il perd tout.Son nom de famille,ses titres,ses biens ,tout.Et les membres dans l'ordre n'ont plus aucun droit de nommer son nom.C'est comme si ce membre bannit n'a jamais existé dans l'ordre et en plus,si ce bannit est vu après le délais accordé pour qu'il part et disparait,il est tué.Probablement que mon père,aussi dure que ca pu être,n'a plus jamais parlé de moi nis même prononcé mon nom a part pour dire a ses hommes que j'étais une femme condamné et que si j'étais appercue dans la rue,je devais être tué au même titre qu'un loup-garou.

C'était maleureux,mais c'était comme ca.Les règles était les règles et tous devait les suivre sans les contourner.C'était cette discipline qui faisait que l'ordre avait survécue longtemps dans le chaos.

-Ce nouveau chef a mérité son poste.

L'ange souria a sa question et réfléchit un instant.

-Un titre ca se mérite.L'amour n'est pas un titre,donc ca ne se mérite pas.Quelque chose de mérité a des raisons.Un coeur a des raisons que la raison ignore.Alors comment je pourrais répondre a ta question,même si ca serait quelque chose qui se mérite ?La question serait plutot questce que tu as fait pour attirer l'attention de mon coeur...Nous n'avons qu'a regarder tout ce que tu as fait depuis le début,la réponse est la.Ou encore,regarde-toi dans un mirroir et tu va comprendre encore plus facillement.

Elle l'aimait vraiment pour ce qu'il était et n'allait surement pas le repousser a cause de cette chose en lui qui parfois voulait tout bruler.Ses sentiments pour lui étaient véritables et sincères.Elle ne voulait juste pas qu'il lui arrive malheur comme au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:17

(bon je m'insere a nouveau...dsl de peter le moment XD mais j'ai pas le choix l'espace temps est le meme et j'ai une saga a terminer)

Avez vous deja entendue le bruit que fait un buche enrobé d'essence qui prend feu. Ce fut exactement se bruit qui se fit entendre devant la porte. alors qu'un petit nuage de fumée revélait l'apparition d'un petite créature elle étais a peine plus haute qu'un tibia. de couleure orange un collet de poil gris orangé. Sa peaux de couleure orange quai fluo et un petit queu dont le bout étais enflammé vous regardait. De sa petit voix aigue et vibrante il dit.

-Mouais...J'M'excuserait bien mais eh...jA'i rien a me faire pardonner...bah l'choix d'etre ici...enfin vous serez pas chaud a l'idée mais eh j'ai un maitre qui va débarquer ici dans....le chiffre ses un 3 et un zéro après....vous ete censé le savoire je crois...enfin il arrive dans le chiffre la de minute...et il a une petit fille mourrante dans le bras qui a besoin d'un endroit confortable et chaud....demander moi pas pourquoi...enfin....ici ses la seule endroit avec les deux qualité que j'ai nommer au par avant...alors il s'en vient....il pose la petite fille...attend que la petit fille soit ok...et fou le camp avec la petit fille...si ca vous va...sa me simplifie le travaille...si ca vous va pas....ben eh....en faite il faut que vous dite oui....

sur ce il vous regarda son long nez pointé vers altair et ses yeux qui semblait louché en regardant les deux un petit sourire idiot lui donnait tous son affreux charme. il attendait la réponse sa trop savoir si réponse il devait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:28

Mélianne tourna brusquement la tête vers la créature lui lanca un regard froid et mauvais.Elle se leva d'un bond,visiblement,sans l'écouter et commenca a faire le tour de celui-ci en l'étudiant des oreilles jusqu'au bout de la queu.Vraiment l'ange n'aimait pas sa présence tout d'autant plus que son apparence.L'ange parla sur un ton bien différent,son regard brillait encore plus

-Je me demande si je devrais dire heureusement ou malheureusement que vous avez un maitre.

Une chose de ce genre sans maitre peut faire des ravages concidérables,mais lorsqu'il est tenue par quelqu'un,il ne fait qu'obéir.Elle ne pouvait rien lui faire,sinon,ca serait comme si elle s'en prenait au maitre de celui-ci en personne...Et s'il pouvait avoir ce genre de créature sous ses ordre....Il pouvait en un claquement de doigt renvoyer l'ange dans les cieux.Cette idée la mit extrêmement mal a l'aise.Jamais au par avant elle n'avait pensé a une telle chose.Les anges mutants n'étaient pas de Dieux,s'ils étaient envoyé a celui-ci,comment réagira -t-il ?Estce qu'il la renverrai sur Terre ? Mélianne alla s'assoir a nouveau sur le lit,le regard un peu vide et le visage encore plus pâle qu'il ne l'était.L'ange se sentait complêtement perdu.Son existance était si fragile ?!Les yeux bleus de l'aillée se retourna vers Altair le supliant de ne pas refuser.Elle avait visiblement...Peur !Sa main voulait aller tenir la sienne,mais elle se retient devant cette chose qui les fixait sans arrêt.Elle avait envie de lui donner un bon coups de pied pour l'élloigner,mais elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:20

(vive les imps lol! )

Bon. Altair ne fut pas tellement surpris qu'il l'aurais été normalement. Il fallait que ça arrive un jour. Mais là, Mélianne était menacée...et elle était forte. Mais elle semblait avoir peur de cet être...ou du maitre qui avait été mentionné plus tôt. Cette chose...c'était rien...Altair aurait pu l'éliminer facilement. Et il l'aurait fait s'il n,y aurait pas eu Mélianne ou...la Shak.

De toutes façons, ce qu'il demandait était pas aussi terrible que ça. Mais c'était un ordre. C'est ce qu'Altair avait détesté le plus...un ordre déguisé.

Altair murmura à sa compagne:

-Eh bien...si j'en juge d'après ce visage...tu ne veux vraiment pas avoir à combattre le maitre de cette chose...de toute façons, les intention de cette personnes sont nobles. La demande est un peu radicale mais les intetion sont bonnes.

Il s'adressa avec assurance à la créature:

-Bon ça va. Accordé. Mais je veux que ton maitre et la personne qui l'accompagne reste en haut, ici même. Qu'ils ne bougent pas d'ici quand ils arriveront. Jusqu'à leur départ. Et qu'ils ne reviennent plus ici ensuite. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:49

-ouf bon ben ses regler...il arrive a pied....et eh....si il arrive avec qui je pense je crois que vous feriez mieux de le cacher de a vue....L'odeur a lui-seul est déjà suffisamment écœurante.

Le imp sautillait sur place la queu bougeait pour garder son équiibre et la flamme au bout de celle-ci ne semblait mais pas vaciller ou sourcillier.

-et pour répondre a toi la medame...c'est heuresement...il est gentil mon maitre. trop stricte.....il me laisse meme pas m'immoler mais bon...faut juste pas rendre triste le maitre...on aime pas voire le maitre triste...mais bon par ou le maitre et ces chose rentre...dire vite parce que sinon il va avoire un champ qui va pousser...

voyons qu'aucune des deux n'avait compris ses dernier mon il reformula

-bah le maitre y dit que sa seme la panique...je sais pas ses qu'elle fleur la panique mais faut pas qu'il pousse dans cette batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:40

Mélianne s'efforca de sourir a la suite de l'enttente.Lorsque la créature a parlé de se cacher de la vue de ce qui s'en venait,son visage s'assombrit encore plus.Elle aurait bien répliqué,mais se retena et se contenta de se lever du lit.L'ange lui dit calmement

-La panique ne poussera pas dans cette pièce.

Elle n'avait pas envie de s'expliquer avec une créature ayant si peu d'intelligence.Parler d'une facon qu'il allait comprendre était préférable.

-Va-t-il apparaitre ou entrer par la porte du Shack ?

Une fille mourante et il va arriver que dans 30 minutes.Elle aura le temps de mourir en chemin,la malheureuse.Il aurait du choisir l'hopital....Ou l'église encore !Pas un Shack.L'ange ne comprenait pas du tout cette décision,surtout qu'elle était a bout de force.Elle ne poura rien faire pour la sauver.Voila pourquoi on ne pouvait oublier le chaos et s'amuser.Une fois oublié et qu'il nous reviens en pleine figure comme en ce moment,ca ne faisait que encore plus détruire les gens.C'était plus facile de vivre en tout temps et pleinement dans la souffrance.Et ne pas s'être amusé,elle pourrait encore soigner cette fille qui s'en venait en toute urgence.La culpabilitée s'emparat de l'aillée qui alla près de la fenêtre,regarder a l'extérieur sans dire un mot de plus et attendit la réponse du serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:12

Le chaos arrivait. Il allait enter dans la Shak, endroit ou le chaos doit être oublié. Et Altair, le propriétaire de la Shak, avait accepté de le laisser entré. Et par la grande porte probablement...à moin qu'il n'entre par les portes de derrière.

-Dit à ton maitre d'entrer par les porte de derrière. Qu'il monte dans les escaliers de secours, qui donnent jusqu'ici. Personne ne le verra.

Altair était triste maintenant. Mélianne était triste, donc lui aussi il l'était.

Il s'adressa sur un ton plus ferme, presque agressif à la créature :

-Attend dans le corridor et ferme la porte de la chambre. J'ai besoin d'être seul.

Cela se voyait, Altair était sur le bord de perdre le contrôle de lui même. Il avait même du mal à articuler:

-Vviite!! Vas-en!!

Une voix féminine, toute mélodieuse prit contact avec Altair:

*Altaiiiir! C'est moi. Cela fais longtemps. Maintenant, tu vas céder hihi (voix féminine)*Il arrive...il arrive. J'ai tout fais pour que le chaos soit oublié ici. Pour qu'on s'amuse, que l'on retrouve des sentiment oubliés après tant d'années...Mais j'ai échoué. Et il va arriver. (Altair avec une voix désespérée)
]*Ne t'inquiète plus...Je m'occuppe de tout. Tout vas bien aller. Laisse moi faire et détend toi. Tu vas voir, après ça, le chaos n'existera plus ici, à la Shak. Et ta belle, elle sera fière de toi. Elle t'aimera pour toujours grâce à ce que tu feras! (voix féminine)
*Oui...c'est vrai...(Altair)

Tout à coup, les yeux d'Altair commencèrent à fondre.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:11

la créature alla partir mais la le spectacle etais trop fascinant pour lui. un gars avec les yeux qui fondait sans que le petit etre est fait quelque chose sa valit la peine d'en savoir un peu plus. Étant faible d'esprit il ne fit que dire

-Désoler mon gars de te le dire mais ya un probleme avec tes yeux....et moi je peux pas partire tous de suite doit attendre que le maitre m'appelle pour mon compte rendue...et jeune fille si mon maitre continue d'apparaitre un peu partous il va perdre sa vie humaine et je veux meme pas savoire se qu'il va devenir...vous n'ont plus d'ailleure....il va prendre la porte arrière comme a dit yeux bouillant...

il continuait de regarder le dénommer yeux bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:40

Mélianne se retourna vivement vers la créture et avanca vers celle-ci d'un pas menacant et rapide.

-Il vous a dit de sortir sur le champs,ne serait-ce que sur le bord de la porte ! Alors sortez ou c'est moi qui vous sort !

Quelque chose n'allait pas avec ses yeux...? Ce n'était pas le temps de regarder Altair.Il avait demandé quelque chose et semblait vouloir l'optenir a tout prix.La dame venait de se conduire tel un garde royal qui sort un impudent d'une salle d'audience,mais elle attendit voir s'il allait sortir de par lui-même avant tout pour ne pas être oubligé de toucher cet être infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Shack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser