La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée au Shack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:49

*Il arrive Il arrive Il arrive Il arrive(Altair)
*Il arriveIl arriveIl arriveIl arrive(voix féminine)
*Aaaaahh!!!!!!!!!(Altair)

Les yeux d'Altair furent remplacés par des yeux de lave. Maintenant, c'était le nez et les oreilles qui étaient en train de fondre. Puis, le visage tout en entier. Altair se dirigea vers la porte, et la claqua avec une force surhumaine.

Maintenant, il était seul. Maintenant il pouvait exploser. Il pouvait se laisser aller. Il devait le faire...et c'est ce qu'il fit. Son corps en entier était lave maintenant. Altair explosa en une rage qu'il n'avait jamais connu avant. Tout objets devant lui, était lancés partout ou brulés. Il criait, pleurait de rage.

-POURQUOI IL DOIT VENIR ICI!!!!!!! POURQUOI LUI!!!!! ET POURQUOI NOUS!!! CETTE MERDE DE CHAOS VA NOUS BUTER!!! ET MOI...J'AI DIT OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'enragea de plus belle. Maintenant, c'était les murs qui y passaient. Les mur étaient d'un noir cendré à prensent. Si quelqu'un ce serait trouvé dans la salle, il serait mort brulé vif. Même la créature de feu n'aurait pas survécue. La rage d'Altair se buta à quelque chose. Il n'y avait plus rien à détruir. Plus rien à bruler. Donc il criait et frappait sur le mur, mais sa rage semblait diminuer. Le tout, avait duré environ, 5 ou 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:49

Mélianne avait été repoussé par la porte qui se referma violament et la créature put voir l'expression de surprise et d'indignation sur son visage.Elle écouta les bruits dans la pièce sans se retourner face a la porte,elle était figé.Puis,ca y était,elle en avait assez.

-Bon,la ca va faire !

L'ange se retourna face a la porte, l'ouvrit et entra dans la pièce en faisait en sorte que ses ailles reprennent leur vrai forme.Il faisait une de ses chaleurs de fou dans cette pièce.Elle avait l'impression que tout ses muscles allaient la lacher et qu'elle allait même passer au travers du plancher.L'aillée s'avanca jusqu'a lui et le prit dans ses bras en murmurant

-Ce n'est pas une attitude a avoir...Calme...toi...

La jeune mutante était entré dans la pièce avant qu'il ne commence a se calmer.Et non,elle n'arrivait même pas a faire un appaisement.La dame avait utilisé son plus grand pouvoir une deuxième fois et elle était de trop.Elle avait envie de dormir maintenant,la chaleur ne lui semblait pas de trop,mais au contraire...La rendait plus fatiguée encore et trouvait qu'elle était juste bien.L'ange souria en regardant Altair,malgré tout.Ca lui rappela cette histoire d'ange qui aurait brulé aussi stupidement qu'elle,mais en voulant détruire une pièce remplit de boisson parce que son amoureux était alcoolique et que dans celle-ci,il y avait un poison qui faisait qu'il en était dépendant et ne prenait aucune décision importante pour son peuple.Faut croire que c'était commun chez les anges de bruler.La seule chose en commun, qu'ils soient céleste ou mutant, qu'ils avaient.Il n'y avait rien a quoi s'accrocher a part Altair et il était la source de toute cette chaleur.Peu importe,elle mit ses mains sur ses épaules et sentit ses genoues fléchir.Son corps se colla sur le sien et Mélianne sentit sa respiration se faire difficilement.Elle plaisanta en toussant un peu

-Je suis sur de ne jamais avoir froid avec toi,au moins....

Son sourir n'avait pas disparut et son regard était fixé sur ses yeux de lave.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:41

la créature avais évidament rester dans la piéce elle n'étais aucunement affecté par la chaleure contrairement a son aspect actuelle elle étais maintenant enrobé dans un boule de feu semblait des plus énergique contrairement a la penser général plus il faisait chaud plus elle gagnais en énergie

-Michael n'est pas méchant....oups enfin le maitre hi hi hi...bah tant pis si le maitre dit son nom vark a droit de dire le nom du maitre et son nom....alors michael ne veut pas le chaos il veut le plaisir...et la vous avoir tous bruler dans se que le maitre disait etre confortable...C'étais une bonne idée si vous ne voulais pas que nous vienne. Maitre va etre tiste.

Pouf la créature disparut dans un immense nuage de boucane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

(lol...c'est tout ce qu'il y avait à faire^^)

Dès qu'il vit entrer Mélianne, Altair figea. Elle se colla à lui, il fit en sorte qu'elle ne touche pas de lave. Un dilem s'offrait à lui dans sa tête:

*Détruit tout!(voix féminine)
*Mais je l'aime(Altair)
*Tu dois tout détruir!(voix féminine)
*Elle aussi m'aime(Altair)
*Tu vas tu détruir(voix féminine)
*Aaaaahh nooon! Je ne veux pas(Altair)
*Mais tu peux.(voix féminine)
*Je ne le ferai pas! JAMAIS!!!(Altair)

Il avait gagné un autre combat mental contre cette fameuse voix féminine, qui, d'ailleur, était inconnue à Altair. Mais qu'elle était donc cette force étrange qui était inconnu à Altair? Pour le moment, il ne le saurait pas.

Dès qu'il entendit la plaisenterie de Mélianne, il comprit que tout ce qu'il avait fait était en train de tuer son ange amoureuse. Il cessa toute force. Toute chaleur intense s'en alla de la pièce, en même temps que la créature avait disparue de la même manière qu'elle était arrivée.

-Excuse moi ma belle. J'ai...encore une fois, j'ai faillis te tuer. Et encore une fois je m'en veux tellement!

Altair prit l'ange dans ses bras, qui était molle. La chaleur intense lui avait fais quitter toutes forces.

-Allez, on va à la maison!

Puis Altair appela un des membre de la sécurité, le plus costaud. Il lui confia les commande de la Shak et lui disant qu'il faudrait netoyer et tout refaire l'appartement d'Altair. Puis il s'en alla avec l'ange, aidé de ses fameuses ailes de feu...encore une fois, direction maison d'Altair, sur la rue tremblay.

(désolé Iliya et la roche ^^ mais yaura pas de rp ensemble à la Shak suite chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:05

Mélianne se laissa porter,ne pouvait rien faire de tout manière.Elle lui souria pendant qu'il s'excusait.

-Ce n'est pas grave...

L'ange ferma les yeux quand Altair déploya ses ailles et profita joyeusement du voyage.C'était donc cela la solution,vivre chaque instant comme si c'était le dernier.La seule facon d'apprécier la vie,même dans le chaos.Elle ouvrit a nouveau les yeux pour regarder le paysage sombre qu'était la ville et murmura

-Oui,entrons chez nous.

(Out du post ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Shack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Shack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser