La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au Shack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:00

Après avoir traverser le ville avec un ange a son bras. Michael a sa guide arrivèrent a l'entrée du shack. Évidament l'homme a l'entré du bar...un Gros gars comme tous les bouncer de bar demanda a mélianne de ranger ses armure. La musique qu'on pouvais entendre de l'extérieure ne semblais pas très classique.

-Oh...

Michael se retourna vers mélianne pendant que celle-ci rangeait ses arme(j'imagine)

-J'espère que vous conniasser la dance mexicaine...sinon et bien nous allons bien rire.

Michael regarda Mélianne de la tete au bien, très réticien a l'idée de la laisser en armure.

-Permetter moi de vous faire un petit cadeau

Il claqua a nouveaux des doigt et comme a chaque fois un vent froid passa.Le boucer regarda michael et lui dit avec arrogance

-Qu'est-ce ta fait mec

Michael se contenta de sourire et de repliquer

-rien de bien méchant mon brave

Quelque seconde plus tard un robe blanche arriva dans les main de michael apporter par le vent glacial qui avait resouffler on moment ou la robe etais arriver.

-Tenez ceci sera plus covnenable pour la soiré

C'étais une petit robe de soirée blanche des plus classique et décente

-Elle vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:20

Mélianne n'était pas très bavarde,mais son silence permettait a eux deux de profiter de la nuit.Lorsqu'ils arrivèrent au shack,le silence était brisé par la musique qui jouait toujours trop forte.L'homme a l'entrée n'était pas le même que la dernière fois.Normallement,si ca aurait son épée Céleste,il lui aurait bien laissé.Mais la,c'était une lance qui aurait attiré l'oeil de tout les loups-garou s'il y en avait dans a l'intérieur.Elle enlleva la tête de chevalier a l'un des bout,enlleva la pointe et les assembla enssemble pour ensuite renger ce qui était a présent une dague argenté a son fourreau fait expret.Ensuite,elle dévissa le baton en deux,en son centre et les rengea les deux a sa ceinture.L'ange montra ses mains,a présent vide au goon.

-Ca vous va comme ca ?!

Il ne pouvait pas lui demander de ne pas entrer avec.Pas cette femme-la.C'était un peu mauvais ce qu'elle venait de faire.A présent tout les mutants alaient savoir que la fille unique de l'encien dhef de l'ordre était toujours en vie et surtout en pleine forme.L'homme a l'entrée souria,mais son sourir s'effaca lorsque Michael claqua des doigts pour offrir quelque chose a sa cavalière.Une robe blanche apparut dans les mains de l'étrange accompagnateur et il la lui tendit,lui demandant si elle lui plaisait.

Mélianne l'a prit sans sourir.La dernière fois qu'elle avait porté une robe,c'était au manoir.Bien sur qu'elle lui plaisait,mais son armure ne pourra pas être entreposé n'importe ou pendant qu'elle irait danser.Ses yeux bleu,un peu plus sombre se tournèrent vers Michael.


-Oui,elle me plait.

Elle ne lui dit pa spour son armure.Il devait probablement encore avoir des chambres en haut pour lorsque les clients avaient envie d'intimité.Elle n'aura qu'a en prendre une et de plus,ils pourront aller discuter la après.Par la suite,l'armurée fixa le gardien de la porte.Normallement,elle l'aurait soit dégagé de son chemin,soit dit de la laisser passer de facon très impolit.L'ange se tourna vers l'invocateur et lui fit un petit sourir en coin.Elle allait le laisser faire puisqu'il était plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:33

le Goon regarda l'homme et la femme d'un air méfiant. mais leur ouvra tous de meme la porte.

Michael entra a la suite de mélianne toujours très polie il lui mit un main sur l'épaule et la guida doucement vers la peite reception ou on pouvais déposer manteux accessoire et demander des infos a l'homme qui semblais avoir un début de mal de tete a cause de la musique

-Bonsoir Monsieur.

commenca t'il en en dézzipant son manteux et elle l'enlevant. il le remit au monsieure devant lui son son manteux. il avais l'air d'un humain grand et maigre. il portais des jean large et ''lousse'' un t-Shirt noir tous se qui a de plus normal. Enfin si on oubliait sa grandeur. Sans sont manteux il avais l'air un peu plus masculin. les vetement ample cachait sa silouhette au air fragile.

-Est-ce qu'il aurait un endroit ou une personne pourrait se changer discretement

L'homme se leva et prit le monta il leur dit qu'il avais des chambre en haut ou il pouvais se changer. il alla ajouter quelque chose mais se ravisa il ne fit que regarder la dame en attendant de prendre se qu'elle ne voulais pas trainer dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:52

Mélianne fixa l'homme qui s'occupait des menteaux et il put se sentir soudainement très mal a l'aise.Le regard de l'ange était redevenue de ce bleu éclatant et elle se voyait très bien lui donner des bons coups de batons d'acier noir dans les côtes.

-Ca va être une chambre pour la nuit.Mettez l'addittion a mon compte pour toute la nuit.

Sans rien dire de plus,prenant son air supérieur comme tout ange ou plutôt comme toutes filles de chef qui se retrouve dans un lieu public,elle se retourna et regarda le trajet qu'ils devront emprunter pour se rendre aux chambres.La piste de dans ou le bar.Ce n'était pas son genre de contourner,elle choisirai le milieu du shack.Les danseurs n'auront qu'a se tasser un court moment sans la toucher et ils pourront vite reprendre elur activité.Cependant,la jeune armurée n'était pas seule,donc elle ne pouvait penser qu'a elle-même.

Passer ou tout le monde dansait allait être plus rapide si personne ne voulait jouer au malin.Au bar,ca allait être légèrement plus long,mais normallement, ceux qui sont assit la,c'est pour être calme alors il n'y aurait aucun problème.L'ange ne put s'empêcher de balayer l'étage du regard pour savoir si il y avait des mutants.C'était plus fort qu'elle !Puis,décidant de prendre le choix sage,elle reprit la main de l'invocateur et marcha vers les escaliers,mais en passant ou il y avait le moins de monde.

En haut des escaliers,il y avait un semi-balcon avec des gens assit dans des fauteuils qui faisait connaissance de manière plus intime que par la danse.Elle ne leur pretta pas attention et prit le couloir des chambres ou déja la musique était moins forte.C'est la qu'elle se rendit compte de quelque chose,et si il aurait préféré l'attendre en bas...Non,mauvaise idée.

-S'il y a des vieux mutants dans ce shack qui nous ont appercue ensemble,vaut mieu ne pas se séparer.

Elle ne voulait pas l'effrayer,mais c'était une vérité.L'ange lui fit un petit sourir qui se voulait tout de même rassurant.Si Michael préférait tout de même enttendre a l'extérieur de la pièce,elle n'allait pas l'obliger a faire le contraire de ce qu'il voulait faire.L'aillée lacha sa main et ouvrit la porte,puis attendit pour savoir si tout était correct pour l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

L'Homme se laissatrainer sourire au lèvre chambre pour la nuit avec un jolie dame au air sérieuse étais elle vraiment prete a s'amuser. elle semblais nerveuse pour aucune bonne raison se qui l'intringuait

-ne vous inquietter pas très chère nous somme bien moin faible qu'il n'y parait.

Il prit un sourire des plus humble.

-je vous laisse vous changer très chere... il serait impolie de venir vous regarder vous changer...nous venons de nous rencontrer...

il effectua une petit révrence et la laissa y aller

-je vous attend, Mélianne
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:28

Mélianne souria a son tour

-Soite
Et entra dans la chambre en refermant la porte derière elle.L'ange regarda l'ameublement de la chambre et fit surprise que tout était neuf.Comme si tout avait été refait dernièrement.L'aillée marcha jusqu'au lit qui lui rappelait des mauvais souvenirs,tel que sa dernière rencontre avec Al.Elle détacha son armure ainsi que la ceinture avec ses amres qu'elle déposa a côté du lit et jetta un oeil a la robe.Elle devra peut-être y faire une légère modification si le dos n'était pas dégagé.Ca semblait être parfait,alors elle la mit,puis se regarda dans l'un des miroirs.Cet endroit était comme toujours décoré a la manière moderne,chose qu'elle n'aimait pas.A part peut-être pour certaines choses qu'elle appréciait vu les améliorations de la technologie.Avoir habité dans un manoir qui ressemblait plus a un chateau pendant la plus grande partie de sa vie laissait créait des gouts bien différents des humains habitant dans la ville.Elle reprit sa ceinture avec ses armes et enlleva les batons d'après pour uniquement garder la dague argenté.Son étuit était fermé,donc la lame n'était pas visible en plus d'avoir une petite ganse pour la tenir bien rengé.Celui qui voudra essayer de la lui prendre devoir avoir un doigté de dieu.


Mélianne se regarda a nouveau dans le miroir en soupirant,puis sortit de la chambre.Elle était élégante et avait un sourir radieux aux lèvres.L'ange de l'ordre fit une légère révérence a Michael et en se redressant,elle lui dit


-Je suis prette.

Déja,il y avait une différence.Elle parlait sur un ton plus doux et agissait de facon...Gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:59

Michael en avais lui aussi profiter pour se changer dans le couloire désert. il avais maintenant un petit tuxedo de soiré plutot bien ajuster lui donnant un allure beaucoup plus imposante il tanais sous son bras droit ses ancien vetement. le noir de ses vetment donnait un look assez impressionnant avec la couleure blanche de ses cheveux

-Vous ete...

a la manière italienne il embrassa le bout de ces doigts et ouvra la main en terminant sa phrase

-ravissante.

il alla claqua des doigt mais changea d'idée il avanc atous simplement la main l'air de rien pour mettre sa main sur l'épaule de Mélianne

-allons nous amuser belle demoiselle.

il lanca discretement son linge dans la chambre avant de refermé la porte et descendit en bas avec Mélianne. il entra dans la salle de danse avec mélianne a ces coté

(je te laisse faire la description du lieu j'ai oublier un peu de quoi sa avais l'air Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

L'embiance dans le shack était plus électrisante que dans le passé.Le jeu de lumière semblait être plus vif et le changement de couleur se faisait d'une manière bien différente.L'air était humide du a la chaleur que tout ce monde dégageait.La musique était forte et donnait envie de bouger.La personne qui s'occupait de la musique semblait savoir faire son travail,mettre les danseurs en transe pour qu'ils puissent se divertir de facon satisfaisante et qu'ils veulent revenir encore et encore en amenant toujours plus de copains.Il y avait aussi des plates-forment ou les m'as-tu vu se trémoussaient.

Mélianne eu un sourir en coin.La piste était bondé de monde qui dansait tous collé les uns les autres.Il y en avait tellement qu'il était difficile d'avoir un pas de distance entre deux personnes.Tout le monde semblait aimer ca,toute manière.L'ange ne s'inquiétait pas pour ce genre de chose.Ses ailles allaient leur donner de la place...

Reprenant ses aires d'héritière de l'ordre,elle jetta un regard a Michael tout en lui souriant,puis avanca vers la piste.Bien sur,elle lui lacha pas la main.Déja,le monde s'écartait sans vraiment plus lui porter attention.En fait,le duo attirait les regards plus que ca ne le laissait paraitre.Une fois sur place,elle leva la main de son compagnon,fit un tour sur elle-même et se colla sur lui.C'était une belle manière de se présenter a son cavalier.Pendant ce tour,il put vite s'appercevoir que ses ailles c'étaient replié ne laissant que deux énormes cicatrices sur son dos.Elles n'étaient pas laides a regarder.Au contraire,elles étaient minces et bien faites.Il est dans la nature des anges d'être agréable a regarder après tout,même mal au point ou sous leur forme ''humaine''.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:30

Michael se laissa subtilement guider par Mélianne qui semblait bien aimer se role michael lui se contentais d'apprécier le moment présent il avait un jolie jeune femme a son bras qui attirait le regard de plusieur homme cela faisait un grand bien a son ego elle semblais de plus en plus jovial a mesure que la soiré avancait. A croire que le disctant sous les plus épaisse armure se cache souvent un coeur tendre. la dame avait oter son arme et il en étais resortie une femme respledissante et charmante.

Sans qu'il puisse dire un mot elle amorca des mouvement de dance social. il étais un peu sauver. il possedais quelque petite base mais rien de plus. quand elle se colla sur lui il placa ses main de facon a rester gentleman un main sur les hanche de la dame et l'autre qui tenait encore sa main. la musqiue étais un peu étrange pour entammer un danse social...mais qui sait peut-etre que si il accélérait la cadence cela pourrait etre jolie a regarder. sans dire un mot il commenca a danser au début lentement et il tenta d'accélerer le rythme voulant voire si sa partenaire suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:44

Les premières minutes après le moment ou ses ailles n'étaient plus dans son dos étaient toujours les plus terrible.La douleur était intolérable tout d'autant plus que son équilibre était gravement atteind.Elle devait se rééquilibrer rapidement et en dansant c'était plutôt drôle,puisque ca paraissait a peine que si son partenaire la lachait,elle tomberait sur le sol ou s'agripperait a quelqu'un d'autre pour ne pas s'effondrer.Le sourir aux lèvres malgré le mal et les yeux fixé sur Michael,elle espérait justement qu'il ne la lache pas.Elle trouvait cela tellement étrange.Le seul homme avait qui elle dansait,c'était son père.Depuis qu'il l'avait bannit de l'ordre,elle n'avait jamais dansé a nouveau.C'était un pas de plus de fait vers son nouvel avenir.

Lorsque Michael acceléra la cadence,elle eu un peu de difficulté a suivre,mais essaya de garder contenance.Le seul moyen qu'elle avait de pouvoir le suivre était de se laisser aller.De plus en plus maladroite,elle commencait a rougir face a son manque d'adresse.La musique enterra ce qu'elle disait a voix basse,mal a l'aise


-Oups...Pardon...

Elle ne baissa la tête,même si c'était pas agréable de paraitre mauvaise danseuse.Seulement son regard fixait autre part.L'ange ne semblait pas vouloir abandonner facillement et finit par retrouver ses moyens.Définitivement,Mélianne se trouvait meilleur lorsque ce n'était pas elle qui dirrigeait finallement.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:53

Michael avais l'air plutot raide ses pas étais souvent très précis mais rare etais le mouvement fluide après tous il n'avait que des base mais il passait un bon sa partenaire semblais bien plus malalaise que lui. Il eu meme le privilege de la voire rougir ne pouvant retenir son commentaire il s'approcha de son oreille et lui dit avec un peu d'humour

-Le rouge vous va a ravir, très chère

sur ce il continua a danser esseyant temps pis que mal de suivre le rythme de la musique mais il étais souvent décaller. Il ne voulait pas débalancer sa partenaire ou la précipiter dans des pas qu'elle n'avais pas anticiper il la guidait doucement en poussant un peu sur sa hanche ou en la tirant légérement avec sa main. Toujours le sourire au lèvre. bien d'autre personne avais le sourire au levre a voire le douer effectuer un danse social dans un bar mexicain avec de la musique très rytmé. Mais vus l'Air joyeux du duo personne ne fit de commentaire après tous chacun étais la pour avoir du plaisir a sa manière et personne ne semblais vouloir se battre. la soirée s'annoncait fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:25

Mélianne souria encore plus lorsqu'il lui dit que le rouge lui allait bien.Voyant qu'ils n'étaient pas trop dans le rythme et jettant un regard rapide sur les autres danseurs,elle fit une tentative de se laisser aller par la musique.Chose qui allait distabiliser son partenaire,mais il pourrait arriver a la suivre.Ca semblait compliqué juste a l'oeil,mais lorsque l'on essayait,on pouvait se rendre compte que c'était plutôt facile.L'oreille attentive au son,l'ange bougeait collé contre son partenaire.La musique mexicaine était loin d'être pour les timides qui voulait pas toucher le corps des autres.Les anges n'étaient pas très du genre a se cacher sans être toutefois vulgaire.Ce genre de danse lui faisait faire des gestes proche du tollérable,mais tout aussi frollant l'innaceptable par le code des êtres célestes.C'était une mutante ange,pas une ange des cieux.Les règles n'étaient pas toutes faites pour être respecté a la lettre et ca se voyait sur son visage.Ce sourir pouvait facillement laisser paraitre son côté 'mauvais' qu'elle, a de cela peu de temps, laissé tomber pour retourner vers la lumière.Voila pourquoi une telle expression de plaisir sur son visage.Les anges normallement ont du plaisir en regardant les autres s'amuser.Mélianne,contrairement a eux,s'amusait comme tout être plus ou moins normal.

L'instinct...Voila sur quoi la danse de cette musique devait être basé.Les gestes se devait être presque sensuel.Elle n'était pas sur si Michael allait arriver a suivre,mais elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:45

(lol c'est quoi votre problème de vous changer dans ma chambre??? lol! )

Plusieurs mois avaient passés après le jours quand Altair avait pris la shak. Maintenant, elle était splendide, populaire et surtout, plein d'embiance mexicaine. Comme avant. Altair se sentait bien à cet endroit...c'était peut-être la musique qui le soulagait...ou le fait qu'il était en ce moment dans les toilette.

Il s'apprettait à sortir quand il entendit du bruit. Deux personne, un homme et...Mélianne, il l'avait recconu dès qu'elle s'était prononcée. Elle paraissait heureuse. C'était sois grâce à la shak ou...au belle manières de son accompagnateur. Sans doutes les deux se disait-il.

Bon. La shak n'était pas la perfection...la preuve, son système avait des failles si le couple s'était rendu jusque là. Mais bon. La shak, n'était infestée en aucun points de mutan potentiellement hostiles...à part lui-même. Mais il se contrôlerait. Oui. Il se devait de le faire.

Dès que le couple fut parti, Altait alla dans sa chambre, mit les vêmetement du couple à la porte...avec une petite note disant que c'était la chambre du proprio...l'unique chambre de l'établissement Puis il alla se poster à une sorte de fenètre fumée pour pouvoir observer de haut les fêtar à la mexicaine qui occupaient la shak.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:48

Michael qui étais très peu famillier avec la danse commencait a trouver que sa partenaire s'aventurait dans des terrain glissant mais il essayait de se laisser alller a la musique il se contenta de laisser sa partenaire liberer ses instinct et lui effectuait des petit mouvement simple a suivant le ryhtme de la musique se déplcant sur le coter attrappant au passage la main l'épaule la hanche l'endroit qui pourrait relancer son élan sans lui nuire. il commencait a etre nerveux évidament qu'un dance sensuelle pouvait faire de l'effet a un homme. Tous et chacun peuvent éprouver de l'envie. il la regardait aller a ces coter si belle et si charmante.

Il commencait a etre un peu a bout de souffle par contre après tous un grand maigre en tuxedo dans un foule pendant avec une ange qui danse comme un diablesse. Il avait de quoi avoir des chaleur. il n'étais pas assez orgeuilleux pour continuer et risquer d'avoir l'air ridicule avec le visage tous rouge le souffle haletant et les gross goute de sueur ainsi a la fin de la chanson il prit un profonde inspiration et profita du moment pour informer sa partenaire de son état.

-Je suis désole très chère mais je dois souffler quelque minute...

Il ne prit pas le peine de s'expliquer plus en détaille il se contenta de sourire et d'ajouter

-vous pouvez continuer a danser si vous le voulez. vous ete si belle quand vous danser que je ne puis faire autrement que vous admirez.

Michael s'éloigna un peu et alla s'asseoir sur un banquette pendant que le dj lancait la prochaine chanson. Michael fidele a sa parole observait Mélianne avec passion lui qui étais très peu gaté par la nature avait a son bras un femme d'une grand beauté que plusieure autre garcon aurait aimer avoir et son seule défaut semblait etre ses aile qui lui laissait des marque certain garcon pouvait trouver cela repoussant lui ne s'embarassait pas de si petit détaille


Dernière édition par PNJ le Mer 18 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:58

Mélianne lui souria et le laissa partir.Elle continua de danser,se fichant complêtement des autres autour.L'ange se surprit a fermer les yeux,n'enttendant que la musique et ressentant la chaleur de l'endroit.Elle ne savait pas quel mouvement elle faisait,mais une chose ests ur,elle attirait des regards.Cependant,un seul...Un seul sembla compter.La danseuse rouvrit les yeux soudainement,presque faisant sursauter ceux qui étaient trop près et elle tourna la tête vers le balcon.Les yeux brillant,elle le vit tout bonnement en train de regarder les gens en bas danser.Elle ne savait pas si il pouvait la distinguer dans la foule,mais ce sourir lui était tout de même destinée.La gardienne arrêta de danser se rendant compte de son erreur.Ces regards ne devaient pas se faire en publique.Ca pouvait mettre des gens en danger.Le sourir disparut,une expression a nouveau sombre sur le visage,elle marcha rejoindre son cavalier.Arrivée devant lui,la jeune femme souria un peu.

-Je crois que j'ai été un peu trop loin.Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:09

(ce regard mes tu destinné ou non....juste me reconfirmer sa XD parce que sur le balcon ya pas grand joueur XD)

Michael lui ne perdit pas son sourire en faite il avait très bonne mine. Qu'elle magnifique soirée qu'il pensait jusqu'a date. elle vint vers lui et s'excusa. il ne put que rire a cette phrase après un court instant il se leva , lui prit doucement l'épaule et lui dit

-Mélianne je vous pardonnerais tous vos faute pour cette agréable moment

il lui lacha le bras de peur qu'elle se sente prise et comme a son habitude il plongea son regard dans celui de sa cavalière. il s'approcha un peu de son oreille pour ne pas avoir a crier son prochain monologue

-cette soirée a jusqu'a maintenant dépasser mais plus folle attente. si bien que je nage dans l'inconnue. très chère je suis attentive a tous vos désir mais surtous a ceux qui pourront rendre cette soiré aussi merveilleuse pour vous qu'elle l'a été pour moi.

a la fin de se phrase il se redressa posa la main sur son coeur et baissa le tete en guise de réverence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:54

Mélianne avait lancé ce regard a l'adresse d'Altair qui était seul sur le balcon a veiller sur la satisfaction de ses clients.A présent,près de son cavalier,elle lui fit un légé sourir.Quelque chose la troublait intérieurement,mais elle ne voulait pas le laisser paraitre.Lorsqu'il lui fit la révérence,elle inclina la tête pour lui montrer que l'ange était bien flattée.Cependant,la soirée semblait tirer a sa fin pour celle-ci.Elle allait bientôt devoir se retirer sans lui laisser la chance de discuter dans un endroit calme.Était-ce a cause qu'elle avait vu Altair ou tout simplement parce qu'elle ne voulait plus commetre d'erreur tel qu'être trop fraternel avec un inconnu.Peu importe,toutes bonnes choses avaient fin et après tout,ne fallait-il pas en abuser.

L'ange laissa ses ailles ressortir de son dos dans un bruit dégoutant d'une peau qui se déchirait.Il n'y avait aucune goute de sang sur celles-ci.Elles étaient entièrement blanches et parfaitement déployé.Puis,elle les replia pour que les gens puissent continuer de faire ce que bon leur semble sans être embêté par un mur de plumes.Son regard resta sur Michael qui allait probablement être décue


-Je dois repartir.Je vous souhaite un excellent séjour en ville et surtout de rester en vie.

Mélianne le sallua brievement de la tête et partit vers les escaliers pour chercher son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:07

Altair qui paraissait bien content de cette soirée, surveillait subtilement le couple. Mélianne le regarda et il fit mine de regarder vers le bar. Tout allait bien de ce côté.

Dès que Mélianne se dirigea vers le haut, Altaïr parti à sa chambre. Il voulait la rencontrer. Bien sur il allait croiser son accompagnateur. Altaïr n'était pas jaloux...non! Il était plutôt irrité que les amoureux (si ce fut le cas) aient entrés dans se chambre. C'était normal apr`s tout. Cela montrait qu'il fallait travailler sur la sécurité. Mais il en était aussi content car c'aurait pu être un autre type d'évènemnt du genre un meurtre.

Donc Altair se posta à la porte de sa chambre, tout près des escaliers et de l'ascenseur réservé au personnel.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:31

-oh

Fut sa seule réaction son visage se décomposa dans une expression de surprise et de consternation. Il traversa plusieure questionnement. Avais t'elle honte de lui, est-ce une escapade d'un soir pour se sentir plus belle, etais-ce un vulgaire pari ignoble a ses depend, avais-elle eu pitier de son affreusité. Il na savais rien et il se disait qu'il ne voulais pas savoir. Michael se ratachait a l'idée qu'il venait de passer une des plus belle soiré de sa vie avec un magnifique femme aussi il la laissa aller et ne put que dire pour lui meme.

-Il a deja bien assez de gens qui s'occupe de moi.

A ces parole,Michael claqua des doigt et un vent froid passa a travers la bar peut de gens s'y attardere et les autre ne le priere que pour un frisson

(ALTAIR)

Devant La chambre du proprio on le linge de mélianne et de michael trainait l'air comment a se torde. comme si elle etais déformer par la chaleur. devant tes yeux tu peux voire un jeans et un chandail sortir du monton de linge puis disparaitre dans le sol. sans aucune bruit.(le phénomene a duré 1 ou 2 seconde)

(retour un bar)

Michael se dirigea vers la sortie il alla récupérer son manteaux dans les vestiaire puis sortie a l'extérieur après avoir prit soin de le remettre.ces ancien vetement l'attendais suspendue dans le vide a l'extérieur. Il les prit doucement en remerciant l'air ambiant et les mit sur son épaule. Il prit une pronfonde inspiration et dit

-what's next.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Mélianne regarda l'inconnu quitter les lieux tout en montant les escaliers.Elle espérait ne pas l'avoir blessé et se dit que ce genre de chose ne devra plus jamais se reproduire.Un fois arrivée en haut,elle regarda si Altair était toujours la,mais il n'y avait plus personne.Il n'y avait pas plusieurs options a présent.Il était soit descendue pas l'ascenseur,soit qu'il était prêt de la chambre.Elle tourna le coin pour le couloir de la chambre et de l'ascenseur et le vit enfin.L'ange souria légèrement,puis son regard se baissa sur son armure sur le sol avec un petit mémo.Elle alla le rejoindre et jetta un coups d'oeil au mémo,puis retiend un petit rire

-Vous savez,c'est a la réceptionniste que vous devriez donner ce message.

Elle était contente de le revoir.Ca faisait un moment tout de même.L'ange le rassura

-Ca ne se reproduira plus.Quoi que...Estce que je peux aller me rhabiller ?

Elle pointa la porte de la chambre,toujours le sourir aux lèvres.Ce n'était pas drôle,mais c'était la soirée des situations a rendre mal a l'aise semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:11

Quand Altair vit que les vêtements de l'homme disparaître, un petit sourir, indescriptible, se dessina sur le visage d'Altair. Quand il vit l'ange arriver, un autre sourir se dressa sur le visage d'Altair cette fois un sourir aceuillant...et complice.

À ses paroles, Altair sourit il prit les vêtements de l'ange dans ses bras et dit d'un ton neutre:

-Ton amis...je crois qu'il n'a pas aprécié...quand même. Je veux bien croire que tu es une ange et que probablement...que tu n'ai "pas le droit" (il mima les signes) de t'amuser...mais quand même. C'est bien domage pour lui...bon vas te changer...ensuite bah ensuite c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

Mélianne n'aima pas trop ces propos et son sourir disparut tendit que son regard s'assombrissait.En fait,ce n'était pas les paroles en tant que tel qui la rendait d'un peu moins d'humeur,mais plutot son ton neutre.Elle ouvrit la porte de la chambre et lui dit

-Allez,je n'aime pas vraiment discuter au beau milieu d'un couloir.

Surtout dans ce shack,il y avait tellement de monde.L'ange entra dans la pièce et attendit qu'il entre a son tour avant de refermer la porte.Elle le fixa,toujours sans sourir

-M'amuser signifie baisser ma garde.M'amuser avec quelqu'un signifie démontrer du favoritisme et ce qui deviens alors une proie qui pourrait être a tout casser une de mes faiblesses aux yeux de mes ennemies.M'afficher en plus dans ce shack,annonce a toute la ville que...

Elle s'arrêta la,nette.Et si personne ne l'avait reconnue.Même a ca,des gens ca parlent...Et des loups-garous ca la des oreilles qui enttendent de loin et bien.Ils finiront pas être au courant.Cependant,elle ignorait si elle devait le dire a Altair.La gardienne continuait de fixer le jeune homme tout en réfléchissant et visiblement contrariée.

-Que...

Il allait vouloir en savoir plus.Elle avait trop parlé,déja.L'aillée lacha un soupir et s'adossa au mur et dit

-Bah,c'est ca,la.
Ouf,oui bravo !Il allait tout comprendre comme ca !N'ayant rien trouvé de mieux pour s'en sortir,elle resta la,la mine basse.Elle devait se changer et quitter ce shack au plus vite avant que des gens parlent trop de ce qu'ils ont vu ici et que les mutants viennent tout détruire...A nouveau,mais d'un autre côté...Déja quitter alors qu'elle venait de retrouver Altair.C'était malheureusement plus une option,mais une obligation pour le bien de tous.Elle se redressa et s'avanca vers lui tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:38

-Aller...vien.

Altait avait pris un ton paternel cette fois ci. L'ange avait un grand coeur. Mais elle avait aussi des obligation...mais ne savait pas doser entre les deux. Il prit l'ange dans ses bras (calin ^^) Puis ouvrit la porte de la chambre et alla à la vitre fumée qui affichait tout le premier étaige ou presque.

Toujours avec son ton paternel il dit:

-Regardes ces gens. Ils s'amusent. Ont-ils l'air à se soucier du chaos qui règne à l'èxtérieur? Pourtant ils le savent tous qu'ils vont probablement mourrir bientôt dans d'atroces souffrances. Cela ne les empêche pas de s'amuser. Tu vois, j'ai des obligation. Tout comme toi, j'ai un devoir. Il consiste à faire en sorte que les gens puissent oublier le chaos. Ici, tout ce qui se fais ou tout ce qui se dit à la shak, reste dans la shak. Il n'y à aucuns être potentiellement dangereux ici. Aucun. Donc je t'en suplie... Altair prit un ton assez triste et lourd d'émotion: À chaque jours, il y a des familles qui sont détruites, des mutants, qui tuent ou blesses des dizaines de gens. Mais je t'en suplie, oublie le chaos et ton travail quand tu es ici. Personne ne te le reprochera. Tu as des principes, évidement. Respectes les. Mais...oublie la mort et la soufrance. Détends toi et amuses toi.


Altair, qui ne prenait plus l'ange dans ses bras, tendis sa main vers l'ange et dit avec un ton joyeux et un sourir complice:

-Alors, tu veux t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:53

Mélianne déposa ses affaires sur le sol avant de se laisser prendre dans ses bras.Ca allait être plus simple et confortable surtout de ne pas avoir une armure entre eux deux.Elle le suivit jusqu'a la vitre fumée et regarda aussi les gens qui étaient celon elle égoiste et hypocrithe d'agir de la sorte,mais elle ne pouvait leur en vouloir puisque c'était dans la nature humaine de vouloir fuir parfois la dure réalitée.L'ange l'écouta parler et lorsqu'il lui tendit la main,elle lui souria légèrement et la prit doucement.S'amuser ?Non.Passer du temps avec lui pour que le temps ou ils ne se verront pas soit plus suportable ? Oui.

-Pourquoi pas...

Ce fut sa réponse.Plus tard,elle aura quelque chose a lui demander.Sa tête se tourna a nouveau vers la vitre et tout en regardant les gens en bas,elle pensa justement a cette demande.Enfin,ses yeux bleus regardèrent a nouveau Altair toujours son petit sourir sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:47

Altair était très heureux de cette réponse. Et son attitude le démontra:

-Et on y va!

Il entraina l'ange sur la piste de dance.

-J'èspère que tu sais dancer la salsa! Mariachi! Musca!

Dès cet instant, une salsa très entrainante se fit jouée par les mariachi sur la scène. Puis le rythme baissa et ce fut constant. Une salsa pas trop enjouée, on dirait qu'elle était parfaite pour Altair et sa compagne. Une musique endiablée, comme la réaction d'Altair au début, puis, un rythme constant, comme pour accomoder la compagne de celui-ci.

-Alors, tu aime cette soirée? Moi j'adore.

Altair était souriant et paraissait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Shack Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Shack   Soirée au Shack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Shack
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser